Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+45
ludi33
Sethy
Lysene
papotea
Fée clochette
deborah
Lily of the valley
Rosalind
Scarlett Unnie
cléopatre
cadencecavaliere
Tiadeets
Fauvette
loulilou
Elianor
Rose Bleue
Petit Faucon
Lady Crumpets
Agathe
Dulcie
esperluette
Uly
Ysabelle
Zakath Nath
AnnaRaisa
Ju
Annwvyn
breizh
Léti
MissAcacia
WayOfEvasion
Tatiana
cat47
ekaterin64
clinchamps
Marganne
nephtis
Juliette2a
marie21
Poiesis
juju83
MyleneS
Cassandre
MarianneJustineBrandon
serendipity
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28483
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020, 18:31

Il faut que j'aille poster mon avis sur Lark Rise to Candleford, je suis au milieu de la saison 3 et j'aime beaucoup ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 41810
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020, 19:03

breizh a écrit:
en ce moment je suis à la saison 4 des Demoiselles du Téléphone et franchement je me force à finir car les intrigues sont vraiment tirées par les cheveux et cette série qui avait bien commencé a perdu de son intérêt.

J'avais bien aimé la 1ère saison, un peu moins la 2ème, et pas accroché à la 3ème. J'ai ajouté la 4ème saison à ma liste Netflix, mais je ne sais pas si je la regarderai No
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14187
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020, 20:39


Quelqu'un a-t-il commencé à suivre Une belle histoire sur France 2, la nouvelle série créée par Frédéric Krivine (Un village français) ? J'ai regardé le premier épisode, rien de révolutionnaire mais c'est sympathique pour le moment.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12336
Date d'inscription : 31/05/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020, 21:24

Je ne l'ai pas encore regardée mais je compte le faire Wink
Ton retour positif m'y incite d'autant plus  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
breizh
Chemise mouillée
breizh


Nombre de messages : 443
Localisation : perdue dans la lande
Date d'inscription : 23/08/2011

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020, 14:40

après ma déception des Demoiselles du téléphone, je viens d'entamer Alta Mar et là bonne surprise Very Happy , bons acteurs (certains de Velvet et Grand Hôtel) et rebondissements à la pelle, pas le temps de s'ennuyer, l'action se passe sur un bateau de croisière, genre transatlantique, 2 sœurs y embarquent, l'une doit se marier en cours de route avec l'armateur et de meurtres en disparitions, une belle tempête, des naufragés, retournements de situations et j'en passe, la croisière est animée et vous bien réveillé Laughing
les chansons espagnoles sont très belles et d'èpoque , bref pour celles qui aiment les histoires d'amour et les mystères!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28483
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020, 17:25

J'avais bien aimé la première saison d'Alta Mar Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 64968 mais je n'ai pas encore vu la deuxième !
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020, 17:27

En cours, la saison 3 de Les nouvelles aventures de Sabrina. Je décroche Sleep Quelques intrigues sympa, mais j'ai de + en + de mal avec l'héroïne, et l'histoire part vraiment dans tous les sens. J'avais bien aimé la 1ère saison, qui était prometteuse, mais là j'ai du mal à accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35809
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020, 17:35

J'ai regardé 2 épisodes hier de "Sous influence" sur Arte. Une série britannique de 2017, en 4 épisodes. Arrow Quelqu'un l'a-t-il regardée ? Au casting Emily Watson
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12336
Date d'inscription : 31/05/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020, 18:02

Je l'ai vue lors de sa précédente diffusion sur Arte, je croyais en avoir parlé quelque part scratch mais je ne retrouve pas....
J'avais bien aimé, mais c'est glauque No

et puis le gars pour lequel elle perd la tête il est beurk pale
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14187
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020, 19:15

serendipity a écrit:
Je ne l'ai pas encore regardée mais je compte le faire Wink
Ton retour positif m'y incite d'autant plus  Very Happy

Chic Smile .
Pour qu'on puisse en discuter tranquillement le moment venu je viens de lui ouvrir un topic Arrow

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
breizh
Chemise mouillée
breizh


Nombre de messages : 443
Localisation : perdue dans la lande
Date d'inscription : 23/08/2011

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeLun 16 Mar 2020, 10:01

Après la série Alta Mar parfaite pou se vider la tête par ces temps troublés, j'ai regardé sur netflix "Captive" tirée d'un roman de Margaret Atwood, j'ai hésité à visionner car je n'ai pas pu adhérer à "The Handmaid's tale", voici ce que disait un journal :

Les six épisodes revisitent le destin de Grace Marks, une des énigmes criminelles du Canada. En 1843, la domestique irlandaise de 16 ans défraie la chronique après le meurtre de son maître et de sa gouvernante. Est-elle complice du garçon d’étable qui porta les coups fatals? Ou au contraire un témoin impuissant?
Honnête et manipulatrice

Seize ans après la condamnation de Grace à la perpétuité, Simon Jordan est engagé pour mener une expertise psychiatrique. Si l’altération de la raison est prouvée, un recours en grâce sera possible. Mais avant d’évoquer le double assassinat, Grace va emmener le médecin dans le dédale de ses souvenirs abîmés par des années d’asile.

Sous les yeux perçants de l’étonnante Sarah Gadon, fréquente collaboratrice de David Cronenberg - ce dernier tient d’ailleurs un petit rôle -, Grace est tour à tour honnête ou manipulatrice. Plus intelligente et cynique qu’on ne le pense, la détenue, qui ne lâche jamais fil et aiguilles, fascine. À travers elle se dessine une époque régie par les inégalités sociales et le désir masculin oppressif et sans bornes.

j'ai beaucoup aimé, le jeu des acteurs parfaits même si :
Spoiler:
j'aimerais avoir votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14187
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeLun 16 Mar 2020, 12:17


Breizh la mini-série a été évoquée dans le topic de Margaret Atwood Arrow .
N'hésite pas à y copier ton commentaire, tu trouveras peut-être une réponse à ta question.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
breizh
Chemise mouillée
breizh


Nombre de messages : 443
Localisation : perdue dans la lande
Date d'inscription : 23/08/2011

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeLun 16 Mar 2020, 14:51

merci Tatiana je vais y aller
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeMar 17 Mar 2020, 16:27

J'ai commencé la nouvelle série Netflix I am not okay with this, qu'on présentait comme un mélange entre deux séries que j'aime beaucoup, "Stranger things" et "The end of the fucking world". J'ai vu les 2 premiers épisodes, mais quel ennui ! Je trouve le début inintéressant et mou pale Les épisodes sont courts (20min environ) et il n'y en a que 7, donc je vais peut-être regarder tout, mais sans grand enthousiasme...
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeMar 17 Mar 2020, 16:31

Mon ordinateur est en panne, et sans lui, je n'ai pas accès aux séries que je comptais regarder ces prochaines semaines. Ce n'est pas très grave, je viens de voir que Canal+ et OCS étaient en clair gratuitement sur les box orange, donc je vais enregistrer puis regarder un max de films bounce
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28483
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeMar 17 Mar 2020, 18:44

Je suis en train de finir Lark Rise to Candleford (il me reste 3 épisodes  Sad )  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 150390 et je viens de commencer la saison 3 d'Elite cheers
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeMar 17 Mar 2020, 19:39

Je suis en congés cette semaine mais confinée...Je comptais poursuivre mon visionnage d'Outlander mais impossibilité de me connecter à Netflix...

Je vais donc faire comme Marganne

Mais je suis dégoutée d'être coupée dans mon élan lol! lol!


Dernière édition par WayOfEvasion le Mar 17 Mar 2020, 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58367
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeMar 17 Mar 2020, 20:18

Courage, Way cheers

Etant donné l'ambiance générale, je regarde à nouveau Veronica Mars, qui me change bien les idées drunken I love you
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeMar 17 Mar 2020, 20:53

Tu te rends compte que j'ai déjà fini la saison 2😁😁 ( avis posté 😉)
Bon, je me suis lancée dans la série Une belle histoire mais j'ai du mal à accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12336
Date d'inscription : 31/05/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeMar 17 Mar 2020, 21:09

Ah ben mince alors Way, je suis curieuse que tu nous dises pourquoi tu n'accroches pas ... peut-être parce qu'au fond ce que tu as envie de voir en ce moment c'est Outlander scratch et en effet Sébastien Chassagne c'est pas un écossais en kilt lol!
On en reparle dans le topic de la série, j'ai vu 3 épisodes et j'aime bien  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Mar 2020, 01:01

Je regarde la série policière américaine "Bosch" sur la 3, et j'aime beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
Ready for a strike!
Sethy


Nombre de messages : 1371
Age : 57
Date d'inscription : 06/11/2011

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Mar 2020, 01:09

clinchamps a écrit:
Je regarde la série policière américaine "Bosch" sur la 3, et j'aime beaucoup ! Very Happy

J'ai bien aimé également. En creusant le sujet, je me suis rendu compte qu'il y avait une série de bouquin et que chaque saison de la série était basée sur deux romans.

Découpage des saisons:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58367
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Mar 2020, 07:39

J'aime aussi beaucoup la série Bosch Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 64968 étant une grande fan des livres de Michael Connelly, je craignais un peu leur adaptation mais je trouve que c'est bien fait Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 41810 et que Titus Welliver interprète bien Harry, même sans la célèbre moustache Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 55950
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Mar 2020, 12:46

Sethy a écrit:


J'ai bien aimé également. En creusant le sujet, je me suis rendu compte qu'il y avait une série de bouquin et que chaque saison de la série était basée sur deux romans.


Oh oui !! Michael Connelly en a sorti toute une série ! je les ai presque tous, mais j'avoue avoir laissé tomber les derniers qui me paraissaient bien s'essouffler !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28483
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Mar 2020, 15:13

WayOfEvasion a écrit:
Je comptais poursuivre mon visionnage d'Outlander mais impossibilité de me connecter à Netflix...
Ah mince, c'est étrange, Netflix marche chez moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: