Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+45
ludi33
Sethy
Lysene
papotea
Fée clochette
deborah
Lily of the valley
Rosalind
Scarlett Unnie
cléopatre
cadencecavaliere
Tiadeets
Fauvette
loulilou
Elianor
Rose Bleue
Petit Faucon
Lady Crumpets
Agathe
Dulcie
esperluette
Uly
Ysabelle
Zakath Nath
AnnaRaisa
Ju
Annwvyn
breizh
Léti
MissAcacia
WayOfEvasion
Tatiana
cat47
ekaterin64
clinchamps
Marganne
nephtis
Juliette2a
marie21
Poiesis
juju83
MyleneS
Cassandre
MarianneJustineBrandon
serendipity
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58324
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 17:54

Je suis sûre que tu as une longue liste de séries à regarder, Juliette cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35789
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 17:37

Ysabelle a écrit:
Merci Way pour cette présentation de Mirage cheers

Cassandre a écrit:
...Quant à moi, je suis retombée sous le charme de Richard Armitage après la série The stranger et je regarde pour la énième fois North and south Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 673712

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 64968 Copine de moi, Cassandre J'ai envie de revisionner N&S  Laughing
Voilà, c'est fait! J'ai regarde la série entière hier Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 673712
Toujours prenante. J'étais incapable de m'arrêter. Ça m'a valu un réveil pénible ce matin et une journée plutôt difficile. Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 3874208089
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28466
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 18:04

lol! J'imagine bien, ma chère Ysa ! N&S est tellement addictif Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 284494

De mon côté, je suis en train de visionner la dernière saison des Demoiselles du Téléphone cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58324
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 18:17

Je comprends aussi , Ysa lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71377
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 19:56

Je viens de finir la dernière saison de "Grace et Frankie" sur Netflix avec les deux Mamies de course, Jane Fonda et Lily Tomlin, et les deux Papis de course aussi Sam Waterston et Martin Sheen !! Je me suis à nouveau régalée ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 23:39

J'ai suivi les 2 nouveaux épisodes de Mirage (France 2 ) avec toujours autant d'intérêt.
Si c'est pas du niveau d'une production Canal +, c'est vraiment très chouette.
Au delà de l'espionnage pur, c'est aussi la relation entre les deux personnages principaux interprétés par Clive Standen et Marie-José Croze. On s'attache vraiment à eux. Hâte de voir la suite😊😊
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4469
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 8:40

J'ai fini Ragnarok, une mini-série norvégienne mêlant mythologie et écologie. Assez sympa, mais pas inoubliable  Razz

Cassandre a écrit:

Quant à moi, je suis retombée sous le charme de Richard Armitage après la série The stranger et je regarde pour la énième fois North and south Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 673712

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 846997 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 25855   Ah, North And South, pourrais-je un jour m'en lasser Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 55950 Je la regarde en moyenne une fois tous les deux ans Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 150390

J'ai commencé Years and Years, avec Emma Thompson  Wink

Et comme j'ai vu qu'il y avait une pétition pour une saison 2 à Sanditon, ça m'a intriguée, du coup j'ai décidé de donner une chance à la série, malgré tout le mal qui en a été dit sur le forum, et j'ai visionné le premier épisode lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58324
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 8:59

Je lirai volontiers ton avis, Marganne, sur Years and Years cheers Quant à Sanditon, je ne suis toujours pas tentée No
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28466
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 18:01

Marganne a écrit:
Cassandre a écrit:

Quant à moi, je suis retombée sous le charme de Richard Armitage après la série The stranger et je regarde pour la énième fois North and south Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 673712

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 846997 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 25855   Ah, North And South, pourrais-je un jour m'en lasser Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 55950 Je la regarde en moyenne une fois tous les deux ans Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 150390
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 999779 Pour Nord et Sud ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 64968 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 41810

Marganne, je lirai ton avis sur Sanditon cheers

De mon côté, je viens de commencer une série très lambtonienne : Lark Rise to Candleford cheers Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 543497
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58324
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 18:04

Juliette j'avais adoré Lark Rise to Candleford Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 41810
Revenir en haut Aller en bas
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti


Nombre de messages : 1976
Age : 42
Localisation : Sous le camphrier
Date d'inscription : 09/10/2014

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 18:38

clinchamps a écrit:
Je viens de finir la dernière saison de "Grace et Frankie" sur Netflix avec les deux Mamies de course, Jane Fonda et Lily Tomlin, et les deux Papis de course aussi Sam Waterston et Martin Sheen !! Je me suis à nouveau régalée ! cheers cheers cheers

Je suis en train de la regarder également cheers J'aime toujours, même si je trouve que cette dernière saison est très redite par rapport aux précédentes. On aurait pu s'en passer, de mon point de vue, même si ça se regarde avec plaisir !
Par contre, le jeu de l'acteur de Sol m'énerve de plus en plus, je dois dire  lol! (et j'adore Brianna)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28466
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 19:03

Cassandre a écrit:
Juliette j'avais adoré Lark Rise to Candleford Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 41810
Je ne suis pas étonnée ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 474727
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 19:05

Cassandre a écrit:
Juliette j'avais adoré Lark Rise to Candleford Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 41810

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 999779 C'est une de mes séries préférées Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 150390 Les 4 saisons sont de qualités inégales je trouve, mais j'ai eu beaucoup de plaisir à les suivre  I love you J'ai très envie de me refaire l'intégrale d'ailleurs bounce J'espère que tu vas aimer cette série Juliette cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28466
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 19:07

Merci MJB ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 474727 En tout cas, cette série a tout pour me plaire Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 41810
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 19:10

J'en suis sûre ! cheers Hâte d'avoir ton avis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58324
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 19:44

Quelqu'un a t-il regardé la série Hunters avec Al Pacino ?
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35789
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 20:11

Pas moi. C'était sur quelle chaîne?

J'ai regardé "Fiertés" une minisérie sur ARTE sur le combat pour les droits des homosexuels en France, suivi d'une rediff de "Je ne me tairai pas", un film poignant sur les lourds secrets d'un hôpital psychiatrique durant la période nazie.
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 20:38

J'avais regardé Fiertés lors de première diffusion, j'avais beaucoup aimé.😊😊

J'ai pour ma part fini Our Boys. Cette mini série est magistrale.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71377
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 20:43

J'ai regardé la très jolie série française, sur la 2, "il a déjà tes yeux", où la problématique de la filiation et de la famille est très intelligemment traitée, avec humour et beaucoup de tendresse et d"émotion, sans une once de pathos ou de mélo !! Je me suis régalée, surtout de la fin qui émeut dans sa belle simplicité ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58324
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeSam 29 Fév 2020 - 5:22

Ysa pour répondre à ta question, Hunters est une série d'Amazon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35789
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeSam 29 Fév 2020 - 9:52

Merci Cassandre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28466
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeSam 29 Fév 2020 - 17:36

Je note Fiertés, suite à vos avis enthousiastes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4469
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeSam 29 Fév 2020 - 17:48

Juliette2a a écrit:


Marganne, je lirai ton avis sur Sanditon cheers

De mon côté, je viens de commencer une série très lambtonienne : Lark Rise to Candleford cheers Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 543497

Je ne manquerai pas d'aller poster mon avis sur Sanditon, Juliette Wink

Bon visionnage de Lark Rise to Candleford, j'ai beaucoup aimé cette série so british Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 150390

J'ai fini Years and Years, j'ai beaucoup aimé les premiers épisodes mais je suis un peu déçue par la fin, contente qu'il n'y ait que 6 épisodes en fait, car bien que la série soit courte, j'ai trouvé qu'il y avait des longueurs Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28466
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeSam 29 Fév 2020 - 17:51

Merci Marganne ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 474727
Revenir en haut Aller en bas
breizh
Chemise mouillée
breizh


Nombre de messages : 443
Localisation : perdue dans la lande
Date d'inscription : 23/08/2011

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 8:52

en ce moment je suis à la saison 4 des Demoiselles du Téléphone et franchement je me force à finir car les intrigues sont vraiment tirées par les cheveux et cette série qui avait bien commencé a perdu de son intérêt.
j'ai adoré aussi Lark Rise to Candelford
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: