Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
Darcy
Elianor
cléopatre
marie21
Ysabelle
Camomille
MyleneS
clinchamps
Scarlett Unnie
Juliette2a
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 18:18

Ysabelle a écrit:
Comme annoncé quelques posts plus hauts, j'ai commencé Strong woman et pour l'instant j'aime beaucoup. Le trio est top et je suis contente de retrouver Ji Soo, l'un des princes de Moon lovers I love you Le drama mêle action, thriller, Comédie, romance avec une touche de surnaturel et beaucoup d'humour. La mayonnaise prend bien et il reste assez agréable dans l'ensemble. Je suis presque à la fin du 4e épisode. Very Happy Je reviendrai en dire plus dès que j'aurai avancé Very Happy
Je suis totalement d'accord avec toi et j'avais les mêmes impressions au début de mon visionnage cheers Dramas asiatiques - Page 2 64968
Comme tu es une romantique, tu devrais être comblée par la deuxième moitié du drama Dramas asiatiques - Page 2 41810
Et tu me diras ce que tu penses de Min Hyuk / Park Hyung Sik ? Razz Je suis tombée amoureuse de lui ! Dramas asiatiques - Page 2 284494



Camomille, merci pour ton retour sur Hotel Del Luna ! cheers Il est dans ma liste de dramas à voir drunken
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51795
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 18:43

J' ai vu le premier épisode de Strong Woman Do Bong-Soon et j' aime bien cheers je compte le poursuivre Laughing

J' ai déjà une nette préférence pour Min Hyuk / Park Hyung Sik  Laughing j' avais déjà remarqué cet acteur dans Nine: 9 Times Time Travel où il joue le héros ado dans une autre décennie I love you

Ji soo est très différent de ce qu' il était dans Moon Lovers et Fantastic enfin du moins son personnage et pour l' instant il ne sourit pas ce qui fait pourtant parti de son charme  I love you donc je verrai plus tard s' il évolue ou s 'il reste dans cette attitude plutôt rigide Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 18:49

Camomille a écrit:
Je pense que ce drama pourrait te plaire, Mylène.

Merci sunny Il est bien placé dans ma liste à voir bounce
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 19:35

Scarlett Unnie a écrit:
J' ai vu le premier épisode de Strong Woman Do Bong-Soon et j' aime bien cheers je compte le poursuivre Laughing

J' ai déjà une nette préférence pour Min Hyuk / Park Hyung Sik  Laughing
Oh, comme je suis contente cheers bounce J'espère que le drama te plaira, je trouve qu'il fait un bien fou ! Dramas asiatiques - Page 2 150390
Et, je te rejoins pour Min Hyuk Dramas asiatiques - Page 2 64968
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35764
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 21:04

Scarlett, je suis contente aussi Very Happy J'aime aussi Min Hyuk. Il y a une subtilité dans son jeu et une fragilité qui le rendent craquant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 0:30

Je vais peut-être essayer votre drama, j'ai grand besoin de légèreté après Watcher (il m'en reste 2 à voir mais ce ne sera que lundi prochain ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35764
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 8:38

Cool! On va s'amuser. bounce Je suis au 6e épisode. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51795
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 9:31

clinchamps a écrit:
Je vais peut-être essayer votre drama, j'ai grand besoin de légèreté après Watcher (il m'en reste 2 à voir mais ce ne sera que lundi prochain ! Laughing )
Comme je te comprends  Laughing

Pour ma part, j' ai mis de côté Watcher après le final de l' épisode 7 pale cela m' a fait supposer que ça allait tourner très glauque  affraid tu le confirmeras ou pas... et toute cette suspicion continuelle des uns envers les autres me fatiguait et je trouvais l' ambiance générale limite malsaine No
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 11:46

J'en suis au 14, et ça vaut le coup de continuer, mais il est vrai que les personnages sont ambigus, leur passé assez trouble et il n'y a pas de Chevalier Blanc dans cette histoire, même si il y en a quand même pas mal qui ont encore du bon en eux, même s'il faut parfois du temps et des secousses pour que ce "bon" ressorte ! Laughing

J'ai regardé l'épisode 1 de Do Bong So, j'aime bien, c'est l'essence même de ce qui fait la spécificité du drama coréen type, et ça fait du bien, même si j'aimerais toujours revenir à du "sérieux" où ils sont devenus maintenant très bons. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 15:48

Scarlett, tu me fais un peu peur là Laughing En même temps avec OCN, je devrais m'y attendre, c'est souvent très noir...
J'ai regardé le premier épisode de Watcher hier soir, c'est en tout cas un bon début. Et je suis contente de retrouver Han Seok Kyu, j'aime cet acteur ! Il a vraiment une présence particulière à l'écran. Quant à Seo Kang Joon, que je n'ai vu que dans des dramas qui commencent à dater (Cunning single lady par exemple), il a visiblement gagné en expérience et maturité en tant qu'acteur. Je suis donc curieuse de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51795
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 16:59

clinchamps a écrit:
J'en suis au 14, et ça vaut le coup de continuer, mais il est vrai que les personnages sont ambigus, leur passé assez trouble et il n'y a pas de Chevalier Blanc dans cette histoire, même si il y en a quand même pas mal qui ont encore du bon en eux, même s'il faut parfois du temps et des secousses pour que ce "bon" ressorte ! Laughing  

Merci pour ton retour Clinchamps  Very Happy mais je suis désolée, je n' ai pas envie d' attendre pour voir ces "secousses" pour qu' un petit peu de bon enfoui se révèle... lol! et ce n' est pas ce qu' il me faut en ce moment  Razz

Camomille a écrit:
Scarlett, tu me fais un peu peur là Laughing En même temps avec OCN, je devrais m'y attendre, c'est souvent très noir...
Eh oui c' est OCN donc je ne suis pas surprise Wink  mais même dans Voice où l' ambiance est aussi très glauque, il y avait un chevalier blanc ou presque Laughing et il y avait un brin d' humour de temps à autre si je me souviens bien... cela dit je ne le reverrai jamais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 18:09

clinchamps a écrit:
J'ai regardé l'épisode 1 de Do Bong So, j'aime bien, c'est l'essence même de ce qui fait la spécificité du drama coréen type, et ça fait du bien, même si j'aimerais toujours revenir à du "sérieux" où ils sont devenus maintenant très bons. Laughing
J'en suis ravie cheers Dramas asiatiques - Page 2 150390 C'est vrai que ce n'est pas forcément le genre de dramas que tu apprécies le plus, mais il nous fait vraiment passer de bons moments Dramas asiatiques - Page 2 41810

Je lirai vos avis, les filles ! Dramas asiatiques - Page 2 64968
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 12:31

Laughing je vois que même Clinchamps s'est mise à Strong Woman Do Bong Soo alors que ce n'est pas du tout son genre!!! Shocked Dramas asiatiques - Page 2 820783 il aura fallu que Juliette regarde le drama pour que toi et Unnie, vous vous y mettiez...Dramas asiatiques - Page 2 820783 et ce n'est pas comme si je n'avais jamais mis de looks sur ce drama...
Certe, j'en avais parlé lorsqu'il était en cours de diffusion et ce drama commence à dater un peu... ce fut l'un des derniers que j'ai dû voir et il m'avait énormément plu...  Dramas asiatiques - Page 2 284494 un couple pétillant à souhait, adorable comme tout, une vraie bouffée de bonne humeur..Dramas asiatiques - Page 2 150390 .et ça se voyait que les acteurs s'étaient fait plaisir à jouer dedans, y compris les rôles des gangsters...  Dramas asiatiques - Page 2 999779  Dramas asiatiques - Page 2 846997
Bref, je savais que ça plairait beaucoup à Juliette et Ysabelle car on partage très souvent les mêmes goûts mais je suis agréablement surprise de voir que ça t'a plu Unnie, puisque tu as mis un joli look sur le couple... Dramas asiatiques - Page 2 150390

@Juliette: comme je te l'ai dit par texto, j'ai adoré la citation que tu as mise, ainsi que tous tes moments préférés Dramas asiatiques - Page 2 64968 Dramas asiatiques - Page 2 999779 avec en plus la scène du piano Dramas asiatiques - Page 2 150390 Dramas asiatiques - Page 2 284494 très "hot" et le "I missed you" Dramas asiatiques - Page 2 284494 Dramas asiatiques - Page 2 64968

Ps:j'adore ta ban, toute mimi... Dramas asiatiques - Page 2 150390 Dramas asiatiques - Page 2 41810 Dramas asiatiques - Page 2 41810


Ysabelle a écrit:
Scarlett, je suis contente aussi Very Happy J'aime aussi Min Hyuk. Il y a une subtilité dans son jeu et une fragilité qui le rendent craquant. Razz

Tout à fait! Dramas asiatiques - Page 2 64968 Dramas asiatiques - Page 2 150390 il est très craquant .. et sa fragilité et sa gentillesse le rendent infiniment "ordinaire" . Dramas asiatiques - Page 2 150390


Dernière édition par marie21 le Ven 23 Aoû 2019 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 13:09

marie21 a écrit:
Laughing je vois que même Clinchamps s'est mise à Strong Woman Do Bong Soo alors que ce n'est pas du tout son genre!!! Shocked Dramas asiatiques - Page 2 820783

Tu vas bouder encore plus Marie, Laughing j'en ai vu 4 épisodes... et franchement je ne pense pas continuer ! Embarassed Gomen... Comme tu le dis ce n'est pas (plus) ce que je recherche dans un drama, non que je n'aime pas les comédies, au contraire, mais là l'héroïne est peut-être forte physiquement mais elle est quand même fort sotte ! Et puis c'est tellement convenu !! on sait tout de suite comment ça va finir... et mis à part les gags dus à son côté haltérophiles, il n'y a quand même pas grand chose... Je suis désolée de ne pas être dans le consensus général, mais... Embarassed Embarassed Embarassed Mais je reconnais que Min Hyuk est très mignon, et j'aime beaucoup Ji So Laughing

Autrement j'ai commencé "Hôtel del Luna",vu que je n'ai pas peur des fantômes lol! lol! j'en ai vu 2, ce n'est pas mal pour le moment avec de jolis effets spéciaux...On verra pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 15:27

clinchamps a écrit:
marie21 a écrit:
Laughing je vois que même Clinchamps s'est mise à Strong Woman Do Bong Soo alors que ce n'est pas du tout son genre!!! Shocked Dramas asiatiques - Page 2 820783

Tu vas bouder encore plus Marie, Laughing j'en ai vu 4 épisodes... et franchement je ne pense pas continuer ! Embarassed Gomen...!
Pour le coup, là, je ne boude pas..Razz car je savais très bien que ce n'était pas un drama pour toi... Wink je savais d'avance que tu allais trouver l'héroïne très "cucul"... c'est bien pour ça que je n'ai jamais essayé de te le "vendre". Laughing Wink
Juliette m'a demandé de lui donner des titres de dramas qui m'avaient plu et susceptibles de lui plaire, et du coup, j'ai aussitôt pensé à celui...Wink comme on partage les mêmes goûts, j'étais presque sûre qu'elle allait aimer... Wink

Pour l'histoire convenue, c'est comme ça dans presque toutes les comédies romantiques. Razz On sait toujours d'avance comment ça va finir... ce qui est intéressant, c'est de suivre les interactions des personnages... et leurs échanges sont très divertissants... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 15:32

Genny avait essayé de me le vendre, mais je me doutais que ce ne serait pas dans mes goûts ! Laughing Mais j'ai quand même voulu y jeter un coup d'œil ! Je sais bien que la fin des comédies romantiques est connue d'avance, et que ce qui compte c'est les personnages, mais justement là je les trouve banals dans leur comportement ! Mais je ais bien que je n'ai pas les goûts de tout le monde ! Sur mon groupe de dramaphiles de FB elles sont toutes enthousiastes pour ce drama ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 17:16

Est-ce que quelqu'un a vu le drama Search : WWW ? Je suis sur le 1er épisode depuis 3j, je n'arrive pas à le finir, je m'ennuie trop Sleep Pourtant j'en ai lu beaucoup de positif, mais j'ai du mal.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 17:59

Je comptais m'y intéresser, mais ce que tu en dis... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 18:02

Il te plairait peut-être, Clinchamps. J'ai désespéremment besoin d'une bonne comédie romantique, pleine d'humour et de swoon, avec un visuel joli et plein de couleurs sunny Search : WWW suit la vie de trois femmes, au sein d'une entreprise. Et les dramas qui se déroulent dans une entreprise, avec quête de pouvoir, corruption et autres, ce n'est pas pour moi Sleep Trop sombre, trop sobre, et trop sérieux Rolling Eyes Mais comme nous n'avons pas les mêmes goûts, ce drama te conviendra peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35764
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 18:03

Pas moi, MylenS Very Happy Je ne l'ai pas vu

Clinchamps, c'est dommage! Je suis au 10e épisode, et malgré quelques longueurs, j'aime toujours autant I love you Les dialogues sont très savoureux et c'est plein de scènes loufoques. Laughing Bon, comme les dramas d'avant, c'est tellement gros! Laughing  La vraie vie, quoi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 18:07

Vraiment, Marie, je te remercie de m'avoir conseillé Strong Woman Do Bong Soon, j'ai vraiment adoré ce drama et ses deux personnages principaux...d'où mon avis enthousiaste  Laughing Je sais que je peux toujours te faire confiance pour les conseils  Dramas asiatiques - Page 2 64968

marie21 a écrit:
@Juliette: comme je te l'ai dit par texto, j'ai adoré la citation que tu as mise, ainsi que tous tes moments préférés Dramas asiatiques - Page 2 64968 Dramas asiatiques - Page 2 999779 avec en plus la scène du piano Dramas asiatiques - Page 2 150390 Dramas asiatiques - Page 2 284494 très "hot" et le "I missed you" Dramas asiatiques - Page 2 284494 Dramas asiatiques - Page 2 64968

Ps:j'adore ta ban, toute mimi... Dramas asiatiques - Page 2 150390 Dramas asiatiques - Page 2 41810 Dramas asiatiques - Page 2 41810
Dramas asiatiques - Page 2 64968 Dramas asiatiques - Page 2 64968 Je suis vraiment contente de partager avec toi sur nos scènes préférées !! Dramas asiatiques - Page 2 41810 Dramas asiatiques - Page 2 150390 Et merci pour ma bannière Dramas asiatiques - Page 2 474727 (ce n'est pas ma scène préférée du drama, mais je l'ai trouvée très mignonne et visuellement, elle m'a beaucoup plu ! Dramas asiatiques - Page 2 150390 )

Marie, juste pour le plaisir, deux vidéos sur des passages qu'on a adorés Dramas asiatiques - Page 2 41810 Il manque aussi la scène de la plage Dramas asiatiques - Page 2 150390 Dramas asiatiques - Page 2 553975
Attention SPOILERS !:

Clinchamps, dommage pour Strong Woman, mais je ne suis pas étonnée non plus ; ce n'est pas vraiment le genre de dramas que tu affectionnes le plus Wink Par contre, je suis fortement intéressée par ton avis sur Hotel Del Luna qui me tente de plus en plus ! drunken

Ysa, ah, tu entres dans la partie la plus romantique du drama Dramas asiatiques - Page 2 150390
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 19:03

MyleneS a écrit:
Il te plairait peut-être, Clinchamps. ....Trop sombre, trop sobre, et trop sérieux Rolling Eyes Mais comme nous n'avons pas les mêmes goûts, ce drama te conviendra peut-être Smile

C'est pour moi !! lol! lol! lol! Mais j'ai "Doctor John" en vue ! lol!

Edit = Il me semble avoir lu de très bonnes choses sur Hôtel King (je fais dans l'hôtellerie, en ce moment Dramas asiatiques - Page 2 673712 lol! ) qu'en dites-vous ? parce que 32 épisodes de plus d'une heure CHACUN !!! ça fait réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 23:04

Clinchamps a écrit : Autrement j'ai commencé "Hôtel del Luna",vu que je n'ai pas peur des fantômes lol! lol! j'en ai vu 2, ce n'est pas mal pour le moment avec de jolis effets spéciaux...On verra pour la suite !

Je suis contente que tu le tentes !! ^^ Il n'est pas sans imperfections mais dans l'ensemble j'aime beaucoup !

MyleneS, je ne l'ai pas vu non plus mais comme toi j'avais vu des commentaires plutôt élogieux. Comme c'est un drama qui a l'air de beaucoup plus se reposer sur ses personnages et les relations qui se tissent entre eux que sur une intrigue particulière, le début est peut-être un peu lent... Ce genre de drama prend généralement de l'intérêt au fil des épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 23:38

Camomille a écrit:
Ce genre de drama prend généralement de l'intérêt au fil des épisodes.

J'espère Laughing Mais bon, vu l'ennui que j'ai ressenti au 1er épisode, je ne sais même pas si je donnerai une chance à la suite. En général, j'essaie d'aller jusqu'à l'épisode 3 avant d'éventuellement abandonner un drama qui ne m'intéresse pas, mais là... J'avoue que je galère de plus en plus à trouver un drama qui me passionne ou, tout du moins, qui m'intéresse. Ces derniers mois, voire même plus, ça a été le calme plat No
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51795
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 8:28

Ysabelle a écrit:

Clinchamps, c' est dommage ! Je suis au 10e épisode, et malgré quelques longueurs, j'aime toujours autant I love you Les dialogues sont très savoureux et c'est plein de scènes loufoques. Laughing Bon, comme les dramas d'avant, c'est tellement gros! Laughing  La vraie vie, quoi! Laughing

Oui c' est dommage Clinchamps mais ça ne m' étonne pas du tout de toi  Laughing
Ysabelle, je suis tout à fait d' accord avec toi  Dramas asiatiques - Page 2 999779 j' en suis au 8 et je passe de bons moments, j' ai toujours le sourire aux lèvres devant Strong Woman et c' est ce qu' il me faut en ce moment sunny
Je crois qu' il ne faut pas prendre ce drama trop au sérieux, il est très parodique en fait surtout au niveau de la représentation des malfrats  lol! et même des policiers parfois  lol! il n' y a que "Kook-Doo" qui se démarque par son sérieux limite obsessif  Laughing  c' est un bon divertissement et si je craque toujours pour "Min-Hyuk"  Dramas asiatiques - Page 2 41810 j' apprécie aussi beaucoup "Bong Soon", l' actrice est tellement expressive et jolie !!  I love you


clinchamps a écrit:

Edit = Il me semble avoir lu de très bonnes choses sur Hôtel King (je fais dans l'hôtellerie, en ce moment Dramas asiatiques - Page 2 673712 lol! ) qu'en dites-vous ? parce que 32 épisodes de plus d'une heure CHACUN !!! ça fait réfléchir !
Malgré la longueur, je l' ai vu pendant sa diffusion et beaucoup aimé Dramas asiatiques - Page 2 150390 Dramas asiatiques - Page 2 150390  Dramas asiatiques - Page 2 150390Mylène aussi il me semble bien ) et ce n' est pas comme si je n' avais pas porté des tonnes de looks sur ce drama  Dramas asiatiques - Page 2 673712  lol! lol!

@Mylène , et le drama  Touch Your Heart avec Lee Dong-Wook et Yoo In-Na, tu l' as essayé ? Very Happy  je l' ai tenté mais les mimiques de l' héroine dans le premier épisode m' agaçait trop Rolling Eyes j' essayerai une autre fois, peut-être que je n' étais pas bien disposée pour ce drama ce jour-là... quelquefois tout dépend de notre humeur du moment... Laughing  

Je me suis intéressée à Search: WWW mais finalement non... Razz  le thème ne m' intéresse pas No et  si tu cherches de la romance, je pense que tu risques d' être déçue... ce n' est pas le sujet principal du drama d' aprés les commentaires que j' ai lu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: