Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
Darcy
Elianor
cléopatre
marie21
Ysabelle
Camomille
MyleneS
clinchamps
Scarlett Unnie
Juliette2a
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 9:11

Juliette a écrit:

Dramas asiatiques - Page 3 64968 Dramas asiatiques - Page 3 64968 Je suis vraiment contente de partager avec toi sur nos scènes préférées !! Dramas asiatiques - Page 3 41810 Dramas asiatiques - Page 3 150390 Et merci pour ma bannière Dramas asiatiques - Page 3 474727 (ce n'est pas ma scène préférée du drama, mais je l'ai trouvée très mignonne et visuellement, elle m'a beaucoup plu ! Dramas asiatiques - Page 3 150390 )

Marie, juste pour le plaisir, deux vidéos sur des passages qu'on a adorés Dramas asiatiques - Page 3 41810 Il manque aussi la scène de la plage Dramas asiatiques - Page 3 150390 Dramas asiatiques - Page 3 553975
Attention SPOILERS !:

Ysa, ah, tu entres dans la partie la plus romantique du drama Dramas asiatiques - Page 3 150390
drunken oui ce sont de jolies scènes pleines de tendresse. drunken (un peu cucul donc je comprends que ce ne soit pas la tasse de thé de Clinchamps. Laughing )
Je vais essayer de retrouver les vidéos sur le drama qui m'avaient plu pour les poster ici... Wink

@Clinchamps: ce qui m'avait plu justement dans "Strong Woman" c'est que les héros, surtout le héros, ont l'air "banal"...
A un moment donné dans le dramaland, un héros adorable et profondément humain, qui pourrait être le garçon d'en face, c'était en vogue..("WeightLifting Fairy" était exactement dans le même genre). et à l'époque, j'avais plutôt envie de ce changement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 10:14

Scarlett Unnie a écrit:
@Mylène , et le drama  Touch Your Heart avec Lee Dong-Wook et Yoo In-Na, tu l' as essayé ?

Non, je n'ai pas encore vu Touch of your heart. J'ai une liste de dramas à voir longue comme le bras, mais j'ai du mal à me motiver à les commencer Laughing Et puis depuis que je regarde des dramas sur Netflix, je n'arrive plus à dramater sur mon pc, l'écran est trop petit, c'est moins pratique... Je vais essayer de le mettre sur clé usb Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51796
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 10:36

Moi je peux regarder Viki sur ma grande télé en l' envoyant depuis mon PC après avoir installé "Chrome Cast" et je fais pareil pour n' importe quel support légal évidemment Wink  explications : https://support.google.com/chromecast/answer/6006232?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 10:43

J'ai un chrome cast, mais ça ne fonctionne pas... Les vidéos sont saccadées, ce qui rend le visionnage très désagréable Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71374
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 11:36

marie21 a écrit:


@Clinchamps: ce qui m'avait plu justement dans "Strong Woman" c'est que les héros, surtout le héros, ont l'air "banal"...
A un moment donné dans le dramaland, un héros adorable et profondément humain, qui pourrait être le garçon d'en face, c'était en vogue..("WeightLifting Fairy" était exactement dans le même genre). et à l'époque, j'avais plutôt envie de ce changement. Wink

Oh ce n'est pas que le garçon puisse être "le garçon d'en face" qui me dérange, (mais là ce n'est quand même pas tout à fait vrai : il est richissime, ça change pas mal de choses lol! ) au contraire, je recherche plutôt les personnages au plus près de la réalité tout au moins du point de vue de la psychologie. Non, là, c'est la façon dont c'est traité qui n'est pas du tout naturelle ! Enfin, tu sais bien ce qu'il en est : c'est une question de goût et de ce qu'on veut trouver ! Laughing

Mylène, je regarde Viki (rarement mais quand même ! lol! ) avec un simple câble HDMI qui relie l'ordi à la télé et ça marche très bien ! Pareil pour les dramas de Netflix, ou ceux que je trouve ailleurs ! lol! Si ton ordi et ta télé ont une prise HDMI, c'est simple ! Et je n'ai pas Google chrome, juste Firefox !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51796
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 12:02

MyleneS a écrit:
J'ai un chrome cast, mais ça ne fonctionne pas... Les vidéos sont saccadées, ce qui rend le visionnage très désagréable Evil or Very Mad
Il doit y avoir un problème quelque part Suspect est-ce que ton chrome cast ne serait pas défectueux, ça peut arriver, ou essaye de retélécharger l' application Google Home et de réinstaller Chrome cast ? Very Happy  

Clinchamps, tout le monde n' a pas la possibilité de se brancher sur la télé avec un simple câble HDMI, mon grand ordi ne peut pas se mettre devant la télé et ma tablette n' a pas de prise HDMI et j' ai préféré investir dans un chrome cast plutôt que dans un autre PC et j' en suis très contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71374
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 13:51

Si ton ordi et ta télé ont une prise HDMI, c'est simple ! Et je n'ai pas Google chrome, juste Firefox !

C'est bien ce que j'ai dit ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51796
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 14:14

Exact ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 17:52

MyleneS a écrit : J'avoue que je galère de plus en plus à trouver un drama qui me passionne ou, tout du moins, qui m'intéresse. Ces derniers mois, voire même plus, ça a été le calme plat

Je n'aime pas quand ça m'arrive ! Pour l'instant, je trouve que 2019 n'a pas été la meilleure année pour ce qui est des comédies ou des romances. Mais j'ai l'impression avec les dramas à venir qu'on pourrait avoir quelques bonnes surprises pour l'automne ^^


Je suis sûre que vous en avez déjà parlé par ici Laughing mais j'ai vu hier que Jang Hyuk{/b] figure au casting d'un nouveau sageuk "My Country" (dont la diffusion commence en octobre) dans le rôle de Lee Bang Won. Je ne sais pas trop quoi en penser. D'un côté, je trouve qu'un rôle comme celui-ci pourrait lui aller parfaitement et d'un autre je trouve bizarre qu'ils fassent un drama sur cette période de l'histoire de Corée si peu de temps après [b]Six Flying Dragons qui avait été un succès. Peut-être que le drama s'attardera davantage sur le règne de Lee Bang Won que sur ce qui a précédé ? Quoi qu'il en soit, je jetterai un oeil à ce drama Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 17:54

Oups, désolée la moitié du commentaire est sortie en caractère gras et pas moyen d'éditer (-_-)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 18:01

Scarlett Unnie a écrit:
Ysabelle, je suis tout à fait d' accord avec toi  Dramas asiatiques - Page 3 999779 j' en suis au 8 et je passe de bons moments, j' ai toujours le sourire aux lèvres devant Strong Woman et c' est ce qu' il me faut en ce moment sunny
 c' est un bon divertissement et si je craque toujours pour "Min-Hyuk"  Dramas asiatiques - Page 3 41810 j' apprécie aussi beaucoup "Bong Soon", l' actrice est tellement expressive et jolie !!  I love you
Scarlett, c'est exactement ce que j'ai ressenti en le regardant ! Dramas asiatiques - Page 3 64968 Et je plussoie pour Min Hyuk (qui est vraiment envoûtant Dramas asiatiques - Page 3 150390 ) et Bong Soon (qui est devenue, je pense, mon personnage féminin préféré des dramas I love you ).

Bon visionnage de la suite, Ysa et Scarlett ! Dramas asiatiques - Page 3 474727

Mylène, c'est dommage que tu n'arrives pas à trouver un drama qui t'intéresse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51796
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 19:05

Oui Camomille j' en avais parlé Very Happy Je crois que My Country sera complétement différent de "Six Flying Dragons" et ne sera pas axé sur l' ascension ou le régne de Lee Bang Won. il est situé entre la fin de la période Goryeo et le début de la période Joseon et c' est pourquoi Jang Hyuk jouera Lee Bang Won mais ce n' est qu' un rôle secondaire. Il semble que l' histoire sera centrée sur 2 jeunes gens amis qui vont s' opposer à cause de leurs divergences d'opinions !  

http://asianwiki.com/My_Country

http://www.dramabeans.com/2019/08/warrior-yang-se-jong-to-protect-his-loved-ones-in-my-country/

Voilà les deux acteurs  principaux, celui de gauche Yang Se-Jong on l' a vu dans "Romantic Doctor Kim" et dans "Temperature of Love", l' autre je ne le connais pas...
Dramas asiatiques - Page 3 Imagep17


Juliette Dramas asiatiques - Page 3 64968  je trouve que  Strong Woman évolue bien  cheers ce soir le 11 et le 12 j' ai hâte bounce
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71374
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 19:45

Scarlett Unnie a écrit:
Oui Camomille j' en avais parlé Very Happy Je crois que My Country sera complétement différent de "Six Flying Dragons" il est situé entre la fin de la période Goryeo et le début de la période Joseon et c' est pourquoi Jang Hyuk jouera Lee Bang Won mais ce n' est qu' un rôle secondaire. Il semble que l' histoire sera centrée sur 2 jeunes gens amis qui vont s' opposer à cause de leurs divergences d'opinions !  


mais c'est axectement la période de "Six Flying dragons" ! Je ne sais pas trop pourquoi mais le synopsis me paraît simpliste ; deux amis que leurs opinions opposent... Enfin tout dépend comment c'est fait, mais ce sera difficile de faire mieux dans ce genre que Nokdu flower !
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 20:11

Tu remets une petite dose de lobbying, Clinchamps ^^

Merci pour ces infos, Scarlett. <3 Je pensais que Jang Hyuk avait un des rôles principaux dans le drama.
L'acteur sur la photo de droite est Woo Do Hwan. Je me souviens de lui dans le drama Save me où je l'avais trouvé beaucoup plus charismatique que le héros. Je n'avais pas vu qu'il faisait aussi partie du casting de My Country.
J'étais assez surprise par le choix de Yang Se-Jong pour ce type de rôle. Je ne l'avais vu que dans "Romantic Doctor" et "Thirty but seventeen" où il est tout choupinou et très loin de l'image d'un guerrier ! ^^
Donc je suis allée voir de plus près le reste de sa filmographie et Duel a attiré mon attention. C'est un drama de type thriller (avec un peu de science fiction) et il y joue deux rôles différents. Et depuis hier soir, je suis partie en mode marathon sur ce drama !! Malgré quelques invraisemblances (on reste quand même dans un drama !), il est vraiment prenant.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71374
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 23:58

Ah ! je le note alors ! Justement, j'avais remarqué ce titre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35765
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2019 - 10:08

J'ai visionné 14 épisodes de Strong Woman. Les situations drôles s'enchaînent mais les autres aussi. La fin du 14 était un peu trop spectaculaire mais swoon drunken Je pensais que c'était le dernier épisode et j'ai ressenti un peu de  frustration   Crying or Very sad Les derniers épisodes n'étaient pas au même endroit. Laughing Je pense le finir aujourd'hui. Very Happy
Laughing Dramas asiatiques - Page 3 673712
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2019 - 17:25

En lisant vos commentaires, cela donne de plus en plus envie de commencer Strong woman|/b] ! Mais j'ai déjà trop de dramas en cours, je vais attendre d'en finir quelques-uns avant d'en commencer un nouveau.

Hier soir j'ai mis en pause mon marathon [b]Duel
pour regarder l'épisode 13 de Hotel del Luna. Ce drama joue vraiment avec mes émotions ! J'ai hâte de voir l'épisode 14 ce soir. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2019 - 17:47

Ysabelle a écrit:
J'ai visionné 14 épisodes de Strong Woman. Les situations drôles s'enchaînent mais les autres aussi. La fin du 14 était un peu trop spectaculaire mais swoon drunken Je pensais que c'était le dernier épisode et j'ai ressenti un peu de  frustration   Crying or Very sad Les derniers épisodes n'étaient pas au même endroit. Laughing Je pense le finir aujourd'hui. Very Happy
Laughing Dramas asiatiques - Page 3 673712
Effectivement, si le drama s'était terminé sur la scène finale de l'épisode 14, cela aurait été frustrant affraid
Je te souhaite un bon visionnage des deux derniers épisodes en espérant qu'ils te plairont et j'ai hâte de lire ton commentaire final ! Dramas asiatiques - Page 3 64968 Dramas asiatiques - Page 3 150390

Camomille, je ne peux que te conseiller Strong Woman, mais je pense que tu as déjà de bons dramas en cours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51796
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 13:13

Juliette2a a écrit:
Ysabelle a écrit:
J'ai visionné 14 épisodes de Strong Woman. Les situations drôles s'enchaînent mais les autres aussi. La fin du 14 était un peu trop spectaculaire mais swoon drunken Je pensais que c'était le dernier épisode et j'ai ressenti un peu de  frustration   Crying or Very sad Les derniers épisodes n'étaient pas au même endroit. Laughing Je pense le finir aujourd'hui. Very Happy
Laughing Dramas asiatiques - Page 3 673712
Effectivement, si le drama s'était terminé sur la scène finale de l'épisode 14, cela aurait été frustrant affraid

Vu l' épisode 14 et wow quelle fin explosive lol! cheers superbe scène à tous points de vue Dramas asiatiques - Page 3 150390 et heureusement regardant le drama sur Netflix, je savais qu 'il y avait une suite que je vais voir de suite... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71374
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 13:33

Je continue avec grand plaisir "Hôtel del luna" qui, malgré des longueurs (des pals qui durent 15 ou 20 s de trop Laughing ) me plaît beaucoup ! le rapport des deux héros est assez original, vu le contexte et je ne vois pas comment ça va finir,ce qui est assez rare pour être souligné ! Laughing
Mais j'attends très impatiemment les derniers épisodes de "Watcher" dont, là aussi, la fin est incertaine ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 15:19

Scarlett Unnie a écrit:
Vu l' épisode 14 et wow quelle fin explosive lol!  cheers superbe scène à tous points de vue Dramas asiatiques - Page 3 150390 et heureusement regardant le drama sur Netflix, je savais qu 'il y avait une suite que je vais voir de suite... bounce bounce
Dramas asiatiques - Page 3 64968 Je suis contente de lire ton commentaire positif !! Dramas asiatiques - Page 3 474727 Je plussoie pour la scène finale...explosive Laughing Dramas asiatiques - Page 3 150390

Bon visionnage des derniers épisodes Dramas asiatiques - Page 3 41810

D'ailleurs, Ysa, tu es sublime Dramas asiatiques - Page 3 284494 Tu me donnes envie de changer de bannière Razz

Clinchamps, merci pour ton avis enthousiaste sur Hotel Del Luna ! cheers J'ai vu des extraits qui m'ont donné envie I love you
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 16:23

clinchamps a écrit:
Mylène, je regarde Viki (rarement mais quand même ! lol! ) avec un simple câble HDMI qui relie l'ordi à la télé et ça marche très bien !

Pas de prise HDMI à notre tv...

Scarlett Unnie a écrit:
Il doit y avoir un problème quelque part Suspect est-ce que ton chrome cast ne serait pas défectueux, ça peut arriver, ou essaye de retélécharger l' application Google Home et de réinstaller Chrome cast ? Very Happy  

Je l'ai acheté sur Ali Express, à un prix assez bas... A mon avis le problème vient de là Dramas asiatiques - Page 3 55950
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51796
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 16:44

Mylène, y a plus qu' à en acheter un autre ailleurs Laughing moi je l' ai acheté chez Boulanger, j' ai pris le plus simple, pas donné 39 euros mais l' investissement vaut le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 16:47

Le mien était à - de 10€ Rolling Eyes Je pense que je jetterai un oeil à la Fnac ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 17:46

Oh là là,.vos bannières Unnie, Ysabelle et Juliette sur Strong Woman sont sublimes!!! drunken Dramas asiatiques - Page 3 284494 Dramas asiatiques - Page 3 284494 Dramas asiatiques - Page 3 150390 Dramas asiatiques - Page 3 150390 vous êtes toutes les 3 très swoonantes... Dramas asiatiques - Page 3 150390
Cette scène de la plage Dramas asiatiques - Page 3 150390 et celle aussi sous les cerisiers en fleurs... Dramas asiatiques - Page 3 150390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: