Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos BAD BOYS préférés

Aller en bas 
+31
Anne Elliot
Elisabeth de Castaignac
Nougatine
Miss Piou Piou
norav
nephtis
Angealyn
Zakath Nath
marie21
séli
April
Elinor
clinchamps
Galy
Clelie
Axoo
toxicangel
Luz
LizzyB
laura p
KittKat
cat47
Emma
mimidd
Jafean
Doddy
tiff
Camille Mc Avoy
Resmiranda
ekaterin64
Marianne
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Vos BAD BOYS préférés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos BAD BOYS préférés   Vos BAD BOYS préférés - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 21:05

nephtis a écrit:

Et pour Comode dans Gladiateur !
Et pour Gary Oldman dans Dracula, et pour Alan Rickman dans Robin des boiset Piege de cristal
Et Ed harris dan s The rock"
Et pour Viggo Mortensen dans
Les promesses de l'aube[b]....
D'accord pour tout ceux la! Twisted Evil
Mais dans les promesses de l'ombre, peut on vraiment considérer Nicolai comme un Bad boy, vu la fin ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Vos BAD BOYS préférés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos BAD BOYS préférés   Vos BAD BOYS préférés - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 8:38

Je rejoins le club des fans d'Angel cheers
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos BAD BOYS préférés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos BAD BOYS préférés   Vos BAD BOYS préférés - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 9:47

Jafean a écrit:

Mais dans les promesses de l'ombre, peut on vraiment considérer Nicolai comme un Bad boy, vu la fin ? Rolling Eyes

A mon avis non. Bon, tout n'est pas très joli-joli au début, mais il se rattrape bien à la fin.

Quant à Angel, il est très "hmmm, miam, miam" en vampire.

Et dans la catégorie "Je suis taré, méchant, psychopathe et je ne me soigne pas" il y a aussi Joaquin Phoenix dans "Gladiator".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9945
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Vos BAD BOYS préférés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos BAD BOYS préférés   Vos BAD BOYS préférés - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 13:25

@jafean Je n'ai pas vu Les promesses de l'aubemais vu qu'il interprete un garde du corps de la mafia russe, je pensais que c'était pas un ange le Viggo Vos BAD BOYS préférés - Page 7 150390 !

J'ai envie d'aller le voir, mais les scenes de violence me rebutent un peu et Cronenberg est quand même assez dur à ce niveau là, est ce vraiment sanguinolent, dur, régulierement 2 scenes sont citées : le viol et la scene du sauna, qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos BAD BOYS préférés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos BAD BOYS préférés   Vos BAD BOYS préférés - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 13:35

Bon, c'est pas du Walt Disney, mais l'ayant vu récemment, ça va, je n'ai pas été trop choquée. Ce que j'ai le moins aimé, c'est une scène de meurtre au début.

Après, tout dépend de la sensibilité des gens. Ames très sensibles, abstenez-vous de voir ce film.

Par contre, petit touche très sympa : durant la scène de baston dans le sauna, on y voit Viggo tout nu pendant de loooooogues minutes... drunken Alors, pour celles qui sont fans, et les autres, c'est top...

Vos BAD BOYS préférés - Page 7 548707
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Vos BAD BOYS préférés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos BAD BOYS préférés   Vos BAD BOYS préférés - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 14:10

nephtis a écrit:
@jafean Je n'ai pas vu Les promesses de l'aubemais vu qu'il interprete un garde du corps de la mafia russe, je pensais que c'était pas un ange le Viggo Vos BAD BOYS préférés - Page 7 150390 !

J'ai envie d'aller le voir, mais les scenes de violence me rebutent un peu et Cronenberg est quand même assez dur à ce niveau là, est ce vraiment sanguinolent, dur, régulierement 2 scenes sont citées : le viol et la scene du sauna, qu'en penses tu ?

y'a un viol dans le film?? Oups je l'ai vu plusieurs fois et je ne l'ai pas vu ou alors mes perceptions sont devenues assez affolantes alors!
Nephtis, ce n'est pas un ange Viggo dans le film mais pas un bad boy non plus. On a du mal à trouver la frontière avec ce rôle.

Mais je l'ai en bad boy par excellence, dans prophecy, il joue le rôle de Lucifer
Vos BAD BOYS préférés - Page 7 Proph37gt5
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos BAD BOYS préférés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos BAD BOYS préférés   Vos BAD BOYS préférés - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 14:31

Spoiler:


Dernière édition par April le Jeu 2 Oct 2008 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Vos BAD BOYS préférés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos BAD BOYS préférés   Vos BAD BOYS préférés - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 14:46

Merci d'utiliser les balises spoiler, svp !
Tout le monde n'a pas encore vu le film - moi par exemple Rolling Eyes - et n'a pas envie de connaître à l'avance le scénario dans les moindres détails Evil or Very Mad
Sans compter que ce n'est pas vraiment le topic pour parler du film ...

_________________
Vos BAD BOYS préférés - Page 7 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos BAD BOYS préférés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos BAD BOYS préférés   Vos BAD BOYS préférés - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 15:02

Mille excuses pour le hors-sujet et le spoiler.

Comme certains membres avaient parlé de ces scènes, je pensais qu'elles l'avaient déjà vu.

Encore une fois, sorry... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Vos BAD BOYS préférés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos BAD BOYS préférés   Vos BAD BOYS préférés - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 15:24

Je pense que tu as eu ta réponse Nephtis, mais si tu veux avoir mon avis un peu plus develloppé sur le film, j'ai mis une critique sur mon blog!

Gaelle a écrit:

Nephtis, ce n'est pas un ange Viggo dans le film mais pas un bad boy non plus. On a du mal à trouver la frontière avec ce rôle.
En effet, on ne peut pas vraiment le placer dans une catégorie fixe (notre perseption du personnage évoluont au fil de l'histoire). Par contre, le film prophecy dont tu parles et que je ne connais pas m'attire bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Vos BAD BOYS préférés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos BAD BOYS préférés   Vos BAD BOYS préférés - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 17:20

Je n'ai jamais vu le film "Prophecy"... C'est bien le film avec Christopher Walken ? Intéressant en tout cas... Dans le même esprit, j'ai hâte de voir Daniel Craig en bad boy satanique dans "I, Lucifer" qui doit sortir en 2009...
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Vos BAD BOYS préférés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos BAD BOYS préférés   Vos BAD BOYS préférés - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 17:47

Clelie a écrit:
Je n'ai jamais vu le film "Prophecy"... C'est bien le film avec Christopher Walken ? Intéressant en tout cas... ..

C'est toutafais ça! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Nougatine
Lady of Zerzura
Nougatine


Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/11/2007

Vos BAD BOYS préférés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos BAD BOYS préférés   Vos BAD BOYS préférés - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 18:13

Mon bad Boys préféré n'est pas un affreux criminel, empereur romain... même si ils sont supers, le mien c'est Daniel Cleaver, alias Hugh Grant dans Bridget Jones.
Quand il sort de l'ascenceur au début du film I love you , on voit que c'est un salaud, mais à la place de BJ je ferais tout pareil Exclamation

Séducteur, menteur, tricheur... scratch
bon je vais filer chez un psy pour expliquer pourquoi je l'aime bien...

Sinon dans la catégorie méchant méchant, mon coeur appartient à Ralph Fiennes car même méchant, il est trop beau I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Vos BAD BOYS préférés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos BAD BOYS préférés   Vos BAD BOYS préférés - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 18:36

Nougatine a écrit:

bon je vais filer chez un psy pour expliquer pourquoi je l'aime bien...
Réponse : Parce qu'on se liquéfie à chaque fois que les portes d'ascenseur s'ouvrent devant lui Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Nougatine
Lady of Zerzura
Nougatine


Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/11/2007

Vos BAD BOYS préférés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos BAD BOYS préférés   Vos BAD BOYS préférés - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 18:47

Liquéfier est vraiment le bon verbe cheers
Ca me fait le coup à chaque fois que les portes s'ouvrent, je craque!!! Et je ne compte même plus les fois où j'ai vu le film, ça aurait du se calmer depuis scratch !
Sans compter que je ne suis pas une fan absolue de Hugh Grant, mais là dans ce rôle, dans ce film, waouh.... mon bad boys préféré...
Vos BAD BOYS préférés - Page 7 543497
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Vos BAD BOYS préférés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos BAD BOYS préférés   Vos BAD BOYS préférés - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 18:55

Les filles, je me raccroche aux wagons pour Hugh Grant Version Cleaver... D'ailleurs je préfère Hugh dans ces rôles là que dans les autres..

Sinon pour ce qui est de Viggo, je ne l'ai jamais trouvé aussi séduisant que dans SDA, une amie à moi dirait qu'il n'y a rien de tel que la crasse sexy!!! (Par contre je ne crois pas que j'irais voir les promesses de l'ombre, déjà que j'avais été pas mal choquée par A History of violence...)
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Vos BAD BOYS préférés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos BAD BOYS préférés   Vos BAD BOYS préférés - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 18:58

angealyn a écrit:
Les filles, je me raccroche aux wagons pour Hugh Grant Version Cleaver... D'ailleurs je préfère Hugh dans ces rôles là que dans les autres..

Ah c'est sûr qu'il nous faisait nettement moins fantasmer en Edward Ferrars !!! lol!


Et tout pareil que toi pour Viggo en Aragorn... Vos BAD BOYS préférés - Page 7 284494
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Vos BAD BOYS préférés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos BAD BOYS préférés   Vos BAD BOYS préférés - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 19:01

moi je fonds devant les gentil garçons un peu réservé, alors je suis loin d'être insensible à ce charmant Edward!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Nougatine
Lady of Zerzura
Nougatine


Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/11/2007

Vos BAD BOYS préférés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos BAD BOYS préférés   Vos BAD BOYS préférés - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 19:05

La crasse sexy Exclamation
Quelle belle formule!!! Je me joins aussi aux addict d'Aragorn, là aussi j'ai craqué à la première image quand on le devine dans la lumière de sa pipe Vos BAD BOYS préférés - Page 7 150390

Et toujours en bad boys il y a deux rôles de Brad Pitt dans Légendes d'Automne et Et au milieu coule une rivière (super roman soit dit en passant): le genre on ne peut pas compter sur lui dans la vie de tous les jours mais on peut pas s'empêcher de craquer une fois de plus. Vos BAD BOYS préférés - Page 7 41810




Edit :
Camille Mc Avoy a écrit:
moi je fonds devant les gentil garçons un peu réservé, alors je suis loin d'être insensible à ce charmant Edward!

100% d'accrod, mais ce n'est pas un bad boys! Wink
Vos BAD BOYS préférés - Page 7 543497
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Vos BAD BOYS préférés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos BAD BOYS préférés   Vos BAD BOYS préférés - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 19:10

Oui la crasse sexy est tout un concept extrêmement interessant et développé de façon plus sérieuse qu'il n'y paraît Razz lol!

Par contre Nougatine, évite de poster immédiatement après un de tes messages... Tu peux éditer par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Nougatine
Lady of Zerzura
Nougatine


Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/11/2007

Vos BAD BOYS préférés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos BAD BOYS préférés   Vos BAD BOYS préférés - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 19:13

angealyn a écrit:
Par contre Nougatine, évite de poster immédiatement après un de tes messages... Tu peux éditer par contre...

Embarassed Comment on fait pour éditer? Je viens juste de faire citer, mais éditer???
Vos BAD BOYS préférés - Page 7 543497
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Vos BAD BOYS préférés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos BAD BOYS préférés   Vos BAD BOYS préférés - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 19:21

Nougatine a écrit:

Sinon dans la catégorie méchant méchant, mon coeur appartient à Ralph Fiennes car même méchant, il est trop beau I love you I love you I love you
Je dirai surtout méchant Twisted Evil drunken Twisted Evil

Moi aussi j'attend impatiemment Daniel Craig dans I Lucifer, il y aura un role tout a fait à sa mesure!
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Vos BAD BOYS préférés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos BAD BOYS préférés   Vos BAD BOYS préférés - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 19:47

@ Nougatine : Pour éditer ton message, il suffit de cliquer sur le bouton ... "Editer" ^^ qui se trouve juste à droite du bouton "Citer"

_________________
Vos BAD BOYS préférés - Page 7 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos BAD BOYS préférés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos BAD BOYS préférés   Vos BAD BOYS préférés - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 9:09

angealyn a écrit:
Sinon pour ce qui est de Viggo, je ne l'ai jamais trouvé aussi séduisant que dans SDA, une amie à moi dirait qu'il n'y a rien de tel que la crasse sexy!!!

Pareil pour moi. Je l'ai adoré dans le no 1, quant il était tout débraillé, tout crasseux. Je le trouvais vraiment trop canon, et l'amie avec qui j'étais le voir au ciné aussi. Par contre, on l'a trouvé nettement moins "wouhaaaa" dans le no 3, à la fin, quand il est roi et qu'il est tout propre, avec des habits neufs et tout bien peigné. Il faisait trop "lisse".

On est des malades, je vous le dis. Si on fait une séance de psy en groupe, vous croyez qu'on aura droit à une réduction ???

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Vos BAD BOYS préférés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos BAD BOYS préférés   Vos BAD BOYS préférés - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 9:23

Citation :
angealyn a écrit:
Sinon pour ce qui est de Viggo, je ne l'ai jamais trouvé aussi séduisant que dans SDA, une amie à moi dirait qu'il n'y a rien de tel que la crasse sexy!!!

Euhhh ben faut bien que quelqu'un vienne dire le contraire lol! Je l'ai comme vous toutes remarqué dans SDA mais là où je le trouve hyper sexy, c'est quand il est tout simplement Viggo Mortensen, cheveux courts, rasé (ou avec la moustache comme en ce moment) et j'imagine ( ben oui j'ai bien le droit de fantasmer Embarassed ) qu'il sent bon le savon ( bon j'avoue il n'y a pas que ça qui me fasse fantasmer). Le voir un bouquin à la main me rend dingue aussi, c'est grave?? Laughing

Pour en revenir au bad boy, comme vous (ahh la je reviens à la raison) je trouve Ralph Fiennes trés convaiquant à chaque fois lol
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





Vos BAD BOYS préférés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos BAD BOYS préférés   Vos BAD BOYS préférés - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos BAD BOYS préférés
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sequels : Little Men et Jo's Boys
» Boys bands, and another one... and another one
» Boys Over Flowers - Episodes 1 & 2
» Alan Bennett : The History Boys etc.
» (Présentation) Boys Over Flowers (Kdrama)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: