Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vos BAD BOYS préférés

Aller en bas 
+31
Anne Elliot
Elisabeth de Castaignac
Nougatine
Miss Piou Piou
norav
nephtis
Angealyn
Zakath Nath
marie21
séli
April
Elinor
clinchamps
Galy
Clelie
Axoo
toxicangel
Luz
LizzyB
laura p
KittKat
cat47
Emma
mimidd
Jafean
Doddy
tiff
Camille Mc Avoy
Resmiranda
ekaterin64
Marianne
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Vos BAD BOYS préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos BAD BOYS préférés   Vos BAD BOYS préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 01:31

Cat, je suis un peu déçue par cet aveux, mais bon...
j'ai vérifié, c'est bien faux semblants, un film de David Chronenberg

il y a qq photos de qualité moyenne ici : http://www.jeremy-irons.com/film/
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Vos BAD BOYS préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos BAD BOYS préférés   Vos BAD BOYS préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 10:51

Bon, un de mes "méchants" préféré...
Ni très beau ou sexy, ce n'est pas vraiment un méchant "swoonesque" mais alors, il a un de ces charisme Vos BAD BOYS préférés - Page 2 284494


Vos BAD BOYS préférés - Page 2 Barbos10
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Vos BAD BOYS préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos BAD BOYS préférés   Vos BAD BOYS préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 10:53

C'est vrai que Jack le singe fait l'unanimité dans POTC !



ok, je sors Razz

_________________
Vos BAD BOYS préférés - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Manteau de Darcy
Emma


Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos BAD BOYS préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos BAD BOYS préférés   Vos BAD BOYS préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 10:59

Cat47 a dit:
Citation :
Et bien moi, j'aime pas Sark et j'ai jamais compris celles qui lui trouvaient de la classe. Je le trouve bien trop minet pour faire un méchant classieux, et puis face au magnifique Sloane, il ne fait pas le poids.

là je proteste, Sloane est hors compétition Very Happy un méchant comme lui, dont on ne sait jamais quand, où et comment il va tourner sa veste, c'est encore autre chose bounce

Il me semble que ce topic a dérivé de son but premier, et qu'on en vient à parler des "méchants " en général plutôt que des bad boys. J'admire énormément l'ambiguité de Sloane, mais techniquement il serait hors sujet de le classer parmi les bad boys (boys, ça sous-entend des acteurs dans les 25-35 ans, non? confused )
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Vos BAD BOYS préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos BAD BOYS préférés   Vos BAD BOYS préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 11:00

Emma a écrit:
(boys, ça sous-entend des acteurs dans les 25-35 ans, non? confused )

Ah, bin exit mon petit Barbossa alors... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Vos BAD BOYS préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos BAD BOYS préférés   Vos BAD BOYS préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 11:01

je crois qu'on a mis bad boy pour faire style, mais que le topic est ouvert à tous les méchants du cinéma...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Vos BAD BOYS préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos BAD BOYS préférés   Vos BAD BOYS préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 11:23

Je suis d'accord avec camille Wink . Le topic s'intitule effectivement "vos bad boys préférés", mais dixit Marianne :

Citation :
j'ouvre un topic dédié aux méchants irrésistibles

_________________
Vos BAD BOYS préférés - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
laura p
Demande enflammée
laura p


Nombre de messages : 375
Age : 60
Localisation : entre Caen et Strasbourg
Date d'inscription : 09/02/2007

Vos BAD BOYS préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos BAD BOYS préférés   Vos BAD BOYS préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 11:59

mimidd a écrit:
Je suis d'accord avec camille Wink . Le topic s'intitule effectivement "vos bad boys préférés", mais dixit Marianne :

Citation :
j'ouvre un topic dédié aux méchants irrésistibles

Et je confirme, Barbossa est un méchant irrésistible Vos BAD BOYS préférés - Page 2 50583 , que j'adore ! Ce serait génial si une des super-douée de l'Auberge nous insérait un petit smiley pirate Very Happy A moins qu'il y en ait déja un et que je ne l'ai pas vu... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Vos BAD BOYS préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos BAD BOYS préférés   Vos BAD BOYS préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 14:28

cat47 a écrit:
Jafean, j'ai dû enlever la plaupart des tes photos, qui étaient des liens directs (celles de Ralph Fiennes et celle d'Alan Rickman). Peux-tu relire les règles, STP? Si la photo d'Alan Rickman ne s'affichait pas , c'est certainement parce que le site vers lequel était point le lien était équipé d'un "moyen de défense".
Désolé Cat, j'étais sur un portable ou je n'ai pas tous mes gros dossiers de photos! Je vais de ce pas en remplacer par celle que j'ai sur mon ordi fixe!

Pour revenir à une liste plus complète des méchants qui me font craquer...

Magneto, dans X-men (bon, il faut dire que pour le coup, je craque aussi pour Hugh Jackman en Wolverine!)
Vos BAD BOYS préférés - Page 2 Ianxmen2yt5

Dracula, dans Van helsing (mais la encore, Hugh Jackman en chasseur de vampires... drunken )
Vos BAD BOYS préférés - Page 2 Somatictechfigure5wm0

Et en très beau méchant, il y a également Sean Bean!

Boromir, dans le Seigneur des Anneaux:
Vos BAD BOYS préférés - Page 2 Boromirss4

Dr. Merrick, dans The Island:
Vos BAD BOYS préférés - Page 2 Island4sz0
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Vos BAD BOYS préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos BAD BOYS préférés   Vos BAD BOYS préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 15:51

cat47 a écrit:
Et bien moi, j'aime pas Sark Evil or Very Mad et j'ai jamais compris celles qui lui trouvaient de la classe. Je le trouve bien trop minet pour faire un méchant classieux, et puis face au magnifique Sloane, il ne fait pas le poids. Razz
Ah Sloane !! Il est génial (même si physiquement... bof voire berk)... Mais j'étais affraid à la toute fin de la série. Parce que ce qui lui arrive, je ne le souhaite même pas à mon pire ennemi (même si je n'ai pas d'ennemi lol enfin j'espère)


Les filles, je suis d'accord pour Barbossa ! Il est excellent ce personnage (surtout dans le 3 d'ailleur ! "just kiss !!!!!!!!!!" mdrrrrrrrrr) Et le singe Jack fait aussi l'unanimité. D'ailleurs il y a quelques icônes sympas de lui sur le LJ de POTC...

Vos BAD BOYS préférés - Page 2 Awe13ci7

Il est pas mimi tout plein franchement ? lol!



Sinon pour Boromir... Je ne le classe pas dans la catégorie des bad boys. D'accord il est corrompu par l'anneau, mais comme 99% des êtres vivants de la Terre du Milieu non ? Cela ne fait de lui quelqu'un de mauvais, surtout quand on voit la magnifique scène de mort que Jackson lui a concoctée.

Et puis quand on un frérot aussi... swoonesque... bon ok, c'est du HS ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Vos BAD BOYS préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos BAD BOYS préférés   Vos BAD BOYS préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 16:00

je trouve aussi Sloane très class en méchant et beaucoup plus interessant psychologiquement.

Sark, il était tjs méchant, peu importe pour qui, sa vie, son oeuvre, c'était la méchanceté! il faisait même pas semblant de se repentir parfois...
Alors que Sloane, c'était plus ambigu... et puis il a la classe méchant!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Vos BAD BOYS préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos BAD BOYS préférés   Vos BAD BOYS préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 16:17

La classe, ça c'est sûr. Et il est plus ambigu, c'est super dur de le cerner, on ne sait jamais ce qu'il va faire... Même avec les gens qu'il aime (Emily puis Nadia et même Sydney et Jack d'une certaine façon). On est toujours plus ou moins tentés de lui faire confiance. Combien de fois je me suis dit : "bon, c'est bon là, c'est sa femme (ou sa fille) il peut pas être méchant, pas avec elle"... Et....... Si lol !

Alors que Sark : on savait toujours qu'il était méchant lol


De toute façon mon préféré dans Alias, ce sera toujours Vaughn ! Vos BAD BOYS préférés - Page 2 284494 et j'adore Papa Bristow aussi (Victor Garber.... Embarassed trop la classe ! depuis que je l'ai découvert dans Titanic je suis fan !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB


Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Mclaren's pub
Date d'inscription : 21/03/2007

Vos BAD BOYS préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos BAD BOYS préférés   Vos BAD BOYS préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 16:46

doddy a écrit:
Sinon pour Boromir... Je ne le classe pas dans la catégorie des bad boys. D'accord il est corrompu par l'anneau, mais comme 99% des êtres vivants de la Terre du Milieu non ? Cela ne fait de lui quelqu'un de mauvais, surtout quand on voit la magnifique scène de mort que Jackson lui a concoctée.

Tout à fait d'accord, on a plus envie de lui faire entendre raison et de le ramener sur le droit chemin....... (ah cette scène, c'est ma préférée des scènes de mort Vos BAD BOYS préférés - Page 2 792171 )

Mais faut avouer qu'il est plutôt doué dans le registre Bad Boys
Vos BAD BOYS préférés - Page 2 Nt1610

Vos BAD BOYS préférés - Page 2 Dsaw-111

Vos BAD BOYS préférés - Page 2 Sans_t10
Sinon suis 100% d'accord pour Alan Rickman (Locksley je t'arrach........air connu)

Vos BAD BOYS préférés - Page 2 P8920c10
Gary Oldman en Jean Baptiste Emmanuel Zorg

Vos BAD BOYS préférés - Page 2 12_bmp10
Et Jason Isaacs grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Vos BAD BOYS préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos BAD BOYS préférés   Vos BAD BOYS préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 17:12

C'est vrai que Boromir n'est pas vraiment un Bad Bioy, surtout comparé aux autres "vrais" méchants du Seigneur des Anneaux... Rolling Eyes
Mais Sean Bean est un tellement bon méchant drunken Je l'avais oublié dans Benjamin Gates, ou il vole son problème la vedette à Nicolas Cage!
Quant à Jason Isaacs dans The Patriot Vos BAD BOYS préférés - Page 2 553975

J'avais oublié un autre méchant que j'adore: Liam Neeson dans Batman begins! tongue
Vos BAD BOYS préférés - Page 2 Macliam146pt1
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Vos BAD BOYS préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos BAD BOYS préférés   Vos BAD BOYS préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 17:31

je vole sans vergogne une parole de Mimidd..." Aaaaaaaah Liam"
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Marianne
Demande enflammée
Marianne


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 03/02/2007

Vos BAD BOYS préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos BAD BOYS préférés   Vos BAD BOYS préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 17:32

C'est marrant: Jason isaacs me rapelle tellement mon papa: il lui ressemble, et dans son rôle de Lucius Malfoy il a cette allure élégante mais qui fait trembler les gens de peur, exactement comme mon père
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos BAD BOYS préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos BAD BOYS préférés   Vos BAD BOYS préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 17:46

Bon dans la famille bad and hot je demande le naufragé :

Vos BAD BOYS préférés - Page 2 Josh_h10
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Vos BAD BOYS préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos BAD BOYS préférés   Vos BAD BOYS préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 17:53

aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh oui ça c'est un méchant que j'aime bien! Sawyer au début je l'aimais pas, mais j'ai changé...

@marianne: Ouh là, un père qui fait un peu peur, je préfère mon papounet!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Vos BAD BOYS préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos BAD BOYS préférés   Vos BAD BOYS préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 18:01

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Sawyer !!!!!!!!! Resmiranda, tu as touché la corde sensible !! Il est tellement plus... beau ? ténébreux ? intéressant ? attirant ? irrésistible ??? que le doc !!! lol!

Vos BAD BOYS préférés - Page 2 548707
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Vos BAD BOYS préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos BAD BOYS préférés   Vos BAD BOYS préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 18:21

Camille a écrit:
je vole sans vergogne une parole de Mimidd..." Aaaaaaaah Liam"
Bah je dis quoi, moi, maintenant ?! Razz


Je savais bien que j'avais oublié un de mes méchants préférés : j'aime beaucoup Sawyer, mais J'ADOOOORE ... Ben Linus (alias Henry Gale dans la saison 2) Twisted Evil . C'est mon lostien préféré (avec Desmond). Pas swoonant, mais absolument fascinant cheers

Vos BAD BOYS préférés - Page 2 Emerso10

_________________
Vos BAD BOYS préférés - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Vos BAD BOYS préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos BAD BOYS préférés   Vos BAD BOYS préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 18:32

Oh oui ça c'est du méchant de premiere catégorie. Il dépasse même Alias... il est fascinant ce méchant, c'est pour ça que j'aime tellement la saison 3! Mimidd, tu devrais te dépecher de la finir, il est encore plus diaboliquement méchant!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Vos BAD BOYS préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos BAD BOYS préférés   Vos BAD BOYS préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 18:41

Marianne a écrit:
C'est marrant: Jason isaacs me rapelle tellement mon papa: il lui ressemble, et dans son rôle de Lucius Malfoy il a cette allure élégante mais qui fait trembler les gens de peur, exactement comme mon père
Tu nous le présente quand ton père ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB


Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Mclaren's pub
Date d'inscription : 21/03/2007

Vos BAD BOYS préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos BAD BOYS préférés   Vos BAD BOYS préférés - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 01:04

ahhhhhh Sawyer j'accourt Vos BAD BOYS préférés - Page 2 241957 Vos BAD BOYS préférés - Page 2 241957 Vos BAD BOYS préférés - Page 2 241957
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Demande enflammée
Marianne


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 03/02/2007

Vos BAD BOYS préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos BAD BOYS préférés   Vos BAD BOYS préférés - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 11:00

Jafean a écrit:
Marianne a écrit:
C'est marrant: Jason isaacs me rapelle tellement mon papa: il lui ressemble, et dans son rôle de Lucius Malfoy il a cette allure élégante mais qui fait trembler les gens de peur, exactement comme mon père
Tu nous le présente quand ton père ? Twisted Evil

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing il est plus vieux que Jason, et puis, crois moi, tu as interet à ne pas être dans la même pièce que lui s'il est de mauvaise humeur (et ça arrive très souvent)
Revenir en haut Aller en bas
Luz
Subtil compliment
Luz


Nombre de messages : 199
Age : 41
Localisation : Evry dans le 91
Date d'inscription : 14/05/2007

Vos BAD BOYS préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos BAD BOYS préférés   Vos BAD BOYS préférés - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 12:04

Très bien ce topic! Vive les méchants!
Vous en avez cité plusieurs que j'ai adoré (Commodus, Pr Snape, Barbossa...)

J'en rajouterai deux :

Dans Dr House, on peut considérer celui-ci comme un "méchant", j'adore ce docteur si cynique et son interprète, Hugh Laurie :
Vos BAD BOYS préférés - Page 2 Hughlauriejo6


Dans Prison Break, l'abominable T-Bag. L'acteur réussit le tour de force d'en faire un des personnages préférés des spectateurs!
Vos BAD BOYS préférés - Page 2 Biobagwellkp6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos BAD BOYS préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos BAD BOYS préférés   Vos BAD BOYS préférés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos BAD BOYS préférés
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sequels : Little Men et Jo's Boys
» Boys bands, and another one... and another one
» Boys Over Flowers - Episodes 1 & 2
» Alan Bennett : The History Boys etc.
» (Présentation) Boys Over Flowers (Kdrama)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: