Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vos BAD BOYS préférés

Aller en bas 
+31
Anne Elliot
Elisabeth de Castaignac
Nougatine
Miss Piou Piou
norav
nephtis
Angealyn
Zakath Nath
marie21
séli
April
Elinor
clinchamps
Galy
Clelie
Axoo
toxicangel
Luz
LizzyB
laura p
KittKat
cat47
Emma
mimidd
Jafean
Doddy
tiff
Camille Mc Avoy
Resmiranda
ekaterin64
Marianne
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Vos BAD BOYS préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos BAD BOYS préférés   Vos BAD BOYS préférés - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 22:19

nephtis a écrit:
@jafean Je n'ai pas vu Les promesses de l'aubemais vu qu'il interprete un garde du corps de la mafia russe, je pensais que c'était pas un ange le Viggo Vos BAD BOYS préférés - Page 8 150390 !

J'ai envie d'aller le voir, mais les scenes de violence me rebutent un peu et Cronenberg est quand même assez dur à ce niveau là, est ce vraiment sanguinolent, dur, régulierement 2 scenes sont citées : le viol et la scene du sauna, qu'en penses tu ?
vas le voir, Nephtis. Viggo est vraiment très bon acteur. cheers Il est trop impressionnant. drunken
Mais justement avec ce personnage, Nikolai, on ne sait pas trop s'il est du côté des méchants ou s'il y a du bon chez lui. Il reste une part d'ombre à la fin et c'est ça qui est bien avec ce film. Bon pour les scènes de violence, il faut juste que tu te caches les yeux, attention, dès la première scène qui est très gore surtout...Tu es prévenue, toi au moins. Mais même moi qui suis sensible, j'ai trouvé que ce film était très bien; à ne pas manquer même pour les deux ou trois scènes violentes. Heu, quatre (parce qu'il y en a une qui est très crue et qui m'a fortement marquée, il ne fait pas bon être une jolie petite Russe sans le sous, à londres, croyez moi) pale

Edit: Mais attendez, pourquoi est-ce que vous parlez d'Aragorn? Ce n'est pas du tout un bad boy, enfin je veux dire qu'il n'y a rien de mauvais en lui? Aragorn est un vrai héros plein de fougue, et vertueux. Il resiste à la tentation de l'anneau, il se bat avec beaucoup d'héroisme et surtout il ne trahit pas Frodo, à aucun moment! scratch Pourquoi vous le mettez dans les Bad Boys? scratch Nikolai, oui, c'est quand même un bad boy, Angel, oui, il peut être vraiment cruel, Sawyer peut également dire des trucs vraiment méchants, Sir Guy of Gisborne n'hésite pas à tuer n'importe qui et à laisser son enfant presque mourir de faim dans la forêt de Sherwood, le Sheriff n'a pas une touche d'humanité en lui...ça ce sont des méchants et je suis sure que je n'ai rien vu encore ou alors, je ne me rappelle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth de Castaignac
Manteau de Darcy
Elisabeth de Castaignac


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/11/2007

Vos BAD BOYS préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos BAD BOYS préférés   Vos BAD BOYS préférés - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 0:23

Un gros méchant stupide...mais tellement Vos BAD BOYS préférés - Page 8 548707 : Michael Youn (oui, oui, Fatal Bazooka si vous préférez) en Iznogoud le Grand Vizir...
Même si le film est un peu nul, j'adore son personnage, il est totalement à la masse, ça fait son charme Razz

Vos BAD BOYS préférés - Page 8 Iznogoudhi8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thephantomoftheopera.forumsmotion.com
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos BAD BOYS préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos BAD BOYS préférés   Vos BAD BOYS préférés - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 2:19

Je n'ai pas encore vu le film Iznogoud, mais le personnage de la BD, j'avoue que c'est un méchant que j'aime bien.

Marie21, j'allais poser la question moi-même: Pourquoi parle-ton d'Aragorn dans ce topic? Peut-être que les autres rôles de Viggo Mortensen sont moins héroïques, mais cela n'enlève rien à toute la noblesse de Strider.

Vos BAD BOYS préférés - Page 8 ILoveBadGuys--Willoughby031207 Vos BAD BOYS préférés - Page 8 ILoveBadGuys--Henry031207
Personnellement, mes deux vilains préférés sont Joseph Beattie en Henry Crawford et, mon nouveau coup de cœur, Dominic Cooper en Willoughby. Étrangement, je déteste les personnages à l'écrit, mais dans les adaptations, le swoon l'emporte sur la raison. Je suis une vraie et incorrigible Marianne.
Vos BAD BOYS préférés - Page 8 548707
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Vos BAD BOYS préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos BAD BOYS préférés   Vos BAD BOYS préférés - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 8:24

On parle d'Aragorn uniquement parce qu'on a mentionné Viggo dans un des ses rôles de Bad Boy et qu'on a voulu établir un contraste ..... Et que même en strider, Viggo à ce côté un peu mauvais garçons... Au début il apparaît un peu dangeureux, on est pas sur de qui il est, de ce qu'il veut...

Mais bon Viggo dans le rôle d'Aragorn, c'est surtout pour le swoon!!!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Vos BAD BOYS préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos BAD BOYS préférés   Vos BAD BOYS préférés - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 10:21

Pour rester dans le HS et la crasse : je l'adore dans "Hidalgo" ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Vos BAD BOYS préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos BAD BOYS préférés   Vos BAD BOYS préférés - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 11:27

Anne Elliot a écrit:
Pourquoi parle-ton d'Aragorn dans ce topic? Peut-être que les autres rôles de Viggo Mortensen sont moins héroïques, mais cela n'enlève rien à toute la noblesse de Strider.

On a parlé d'Aragorn dans ce sujet parce que la conversation a dévié en parlant de Viggo dans d'autres rôles, mais je ne pense pas que l'idée était de qualifier Aragorn de bad boy. Wink

D'où l'importances de rester focalisées, les filles! lol!

EDIT: oups, je vois qu'Angealyn avait déjà fait la mise au point, désolée. Mais je n'efface pas mon message, la dernière phrase pouvant être utile pour l'avenir. Very Happy

EDIT2: surtout quand je vois le message de Clinchamps! Vos BAD BOYS préférés - Page 8 55950

_________________
Vos BAD BOYS préférés - Page 8 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos BAD BOYS préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Votre top 3 des meilleurs "méchants"   Vos BAD BOYS préférés - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 17:10

Quels sont vos 3 "méchants" préférés, que ce soit au cinéma, à la télévision, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Vos BAD BOYS préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos BAD BOYS préférés   Vos BAD BOYS préférés - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 17:18

3 ? Shocked C'est bien trop peu, non ? lol! Bon, dans tous les cas, je vais essayer de réfléchir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos BAD BOYS préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos BAD BOYS préférés   Vos BAD BOYS préférés - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 17:22

J'ai mis 3, car dans mon topic "Le plus bel homme du monde" (qui était en fait un genre d'élection de Mr Univers), il y a eu beaucoup de protestations Vos BAD BOYS préférés - Page 8 17735 (Razz) comme quoi un seul, c'était trop dur à élire.

Alors j'en ai mis 3 cette fois-ci. C'est déjà pas mal. Razz

J'ai déjà 2 noms, il faut que je réfléchisse pour le 3ème...


Dernière édition par April le Lun 22 Sep 2008 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Vos BAD BOYS préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos BAD BOYS préférés   Vos BAD BOYS préférés - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 17:25

Les méchants de bouquins comptent aussi j'imagine ? (j'espère que oui, sinon ça va être très réducteur...)
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Vos BAD BOYS préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos BAD BOYS préférés   Vos BAD BOYS préférés - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 17:26

Moi, j'en ai au moins une dizaine qui se bousculent dans ma tête et je ne suis sûre à 100% que du premier... Donc, il va falloir que j'y réfléchisse encore un peu ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos BAD BOYS préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos BAD BOYS préférés   Vos BAD BOYS préférés - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 17:28

@Clelie : Vouiiiiii, les méchants des livres sont inclus, d'où mon "etc". J'ai hâte de voir ton choix. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Vos BAD BOYS préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos BAD BOYS préférés   Vos BAD BOYS préférés - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 17:29

April elle est stricte dans les nombres lol! Elle veut qu'on souffre en faisant des choix déchirants Shocked Laughing

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Vos BAD BOYS préférés - Page 8 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Vos BAD BOYS préférés - Page 8 553975
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos BAD BOYS préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos BAD BOYS préférés   Vos BAD BOYS préférés - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 17:31

Ben voilà, vous l'avez votre méchante de service, la pire sadique de tout l'univers qui vous retreint à mort dans vos choix :

The winner is : moi !!!!!! Twisted Evil

Faut que je prépare un discours de remerciements comme à la remise des Oscar ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Vos BAD BOYS préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos BAD BOYS préférés   Vos BAD BOYS préférés - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 17:34

perso j'aurai préfér l'election du pire méchant, parce que j'en ai qu'un en tete! !!

jamais contente Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Vos BAD BOYS préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos BAD BOYS préférés   Vos BAD BOYS préférés - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 17:36

Je ne voudrais pas jouer les trouble-fête mais ce topic ne fait-il pas double-emploi avec le sujet des bad boys préférés? Arrow



April, je dois dire que je ne suis pas convaincue par le fait d'avoir en si peu de temps des sujets consacrés à des classements, et ce d'autant plus que les thèmes traités ne sont pas vraiment neufs. scratch Je crois que tu devrais tenir compte de ce qui a déjà été fait dans notre auberge avant de passer à l'action.

Je ne suis pas une adepte des top ou top trois, je l'ai déjà dit plusieurs fois, je trouve que c'est très réducteur.

_________________
Vos BAD BOYS préférés - Page 8 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos BAD BOYS préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos BAD BOYS préférés   Vos BAD BOYS préférés - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 17:37

@Nathy's : Si tu n'en as qu'un, c'est pas grave. Razz

Je vais rester dans le sadisme Twisted Evil et vous dire mon choix demain, hé hé hé (parce que là, j'ai mon bus qui m'attends... Razz). lol!



EDIT :

@Cat47 : Milles excuses. Vos BAD BOYS préférés - Page 8 553975 Je vois que je suis assez maladroite dans la création de nouveaux topics. Je dois avouer que j'ai un peu de mal à m'y retrouver lorsque je tape des mots-clés en faisant des recherches pour voir si un topic existe déjà ou non (pour celui-ci, j'ai tapé "méchant(s)", mais il n'y avait rien).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Vos BAD BOYS préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos BAD BOYS préférés   Vos BAD BOYS préférés - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 18:34

Je sais que le fonction de recherche n'est pas toujours la panacée, surtout lorsqu'on utilise deux langues pour les titres. Mes propositions pour y remédier : soit demander conseil aux modératrices avant d'ouvrir un nouveau sujet, soit prendre le temps de passer en revue les sujets déjà créés. Pour le forum Cinéma, télévision acteurs , qui est le plus volumineux, cela représente cinq pages et demie de titres à parcourir, ce n'est pas une sinécure mais pas impossible non plus. Wink

J'attends la position des autres membres avant de verrouiller éventuellement. Si vous êtes plusieurs à avoir envie de poursuivre ce classement, je m'inclinerai. Si vous préférez une discussion plus générale, basée sur les échanges que nous avons déjà eus, RDV sur le topic mis en lien dans mon post précédent.

_________________
Vos BAD BOYS préférés - Page 8 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos BAD BOYS préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos BAD BOYS préférés   Vos BAD BOYS préférés - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 11:16

Voici (enfin) mon classement de mes 3 méchants préférés :

1) Dark Vador dans "Star wars"

2) Commode dans "Gladiator"

3) Voldemort dans "Harry Potter"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Vos BAD BOYS préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos BAD BOYS préférés   Vos BAD BOYS préférés - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos BAD BOYS préférés
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Les sequels : Little Men et Jo's Boys
» Boys bands, and another one... and another one
» Boys Over Flowers - Episodes 1 & 2
» Alan Bennett : The History Boys etc.
» (Présentation) Boys Over Flowers (Kdrama)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: