Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jeu littéraire pour chasser les idées noires

Aller en bas 
+14
Annwvyn
Lily of the valley
Petit Faucon
Elianor
Bonnie
Sethy
Fée clochette
Ysabelle
clinchamps
ludi33
Rosalind
serendipity
Juliette2a
Cassandre
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 9:55

Internet semble dire que le cyclopède était un cheval qui courait sur un tapis roulant pour faire avancer une locomotive. Es tu sûre de ton coup Fée Clochette ? cyclops

En tous les cas, c'est le mot le plus difficile si on veut faire autre chose que Desproges. Mais je pense que j'ai trouvé comment le caser ! J'adore ce jeu ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 10:25

Bonne question, Uly lol!

Fée tu as dû être une conteuse dans une autre vie drunken

Annwyn vraiment heureuse que le jeu te plaise Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 64968

Depuis le petite fenêtre de sa cellule, Andréa essayait d'apercevoir la brillante voie lactée, d'entendre le grondement du torrent ou l'écho des castagnettes. Pleine de mélancolie, elle se sentait parfois fragile, elle aurait voulu savoir ce qui se passait dans le monde extérieur. Sans être devineresse, elle se doutait qu'on ne faisait plus de cyclopède. Soudain,, sonnèrent les matines et Soeur Andréa se replongea dans ses prières.
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26353
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 10:50

Wink  exact Annwvyn c'est pour cela que l'on parle de cheval vapeur, ensuite, cyclo c'est la roue et pède le pied.

Cassandre cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 11:10

Fauvette bravo pour la présentation des textes !! cheers cheers Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 553975 C'est clair et bonne idée de mettre en bleu le texte vainqueur du jour !
A tout hasard j'ai continué la compil  aujourd'hui si ça t'est utile !

Edit : mon texte. Capilotracté ? J'assume ! Laughing Laughing

Le soleil noir de la mélancolie possédait Nerval, Giono chantait la brillante voie lactée dans le ciel du Chant du monde, les castagnettes de Carmen claquaient chez Mérimée, la fragile Marie Du Plessis mourait chez Dumas, Emily lâche le torrent de la haine dans le cœur de Heathcliff : les écrivains, devins des âmes, emplissent nos vie. C’était la minute de Madame Cyclopède.
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 11:49

J'ai beaucoup aimé cette sélection de mots, qui m'a inspirée dès hier soir (à part le Cyclopède lol!). Je suis partie, comme source d'inspiration, des actes II et III de Carmen, que j'ai vu en plein air sous les nuits italiennes... Je vois que Carmen a aussi parlé à Clinchamps. Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 150390 Je trouve ton texte excellent ! Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 846997

Annwvyn a écrit:
Cyclopède était emmitouflée dans son plaid. Un froid pénétrant montait des eaux vives du torrent, et le murmure du vent dans les arbres la berçait de mélancolie. Derrière elle, réunis autour du feu, ses compagnons de voyage jouaient des castagnettes, et la devineresse se tirait les cartes. Mais Cyclopède avait préféré s’isoler. Au-dessus d’elle, dans la nuit limpide et parfumée, la voie lactée fuyait à travers le ciel, comme un sentier fragile de petits cailloux brillants.

EDIT : j'aime aussi beaucoup le texte de Cassandre, que je viens de lire. Je trouve que cette sélection de mots est assez douce et fait voyager dans le temps ! Et Sihaya, c'est très évocateur aussi. J'aime beaucoup ! bounce


Dernière édition par Annwvyn le Mar 21 Avr 2020 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 19/04/2016

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 11:52

La devineresse était frappée de mélancolie.
Elle semblait même fragile, assise au bord du torrent.
Il était donc parti, le brillant guerrier que la voie lactée guidait pour retrouver son royaume, quitté depuis si longtemps.
Polyphème, avant elle, avait bien essayé de le rattraper avec sa nouvelle machine, la cyclopède.
Mais en vain.
Oui, tenter de retenir l'homme aux mille ruses était décidemment aussi vain que jouer des castagnettes au sommet de l'Olympe...


Dernière édition par Uly le Mar 21 Avr 2020 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26353
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 12:06

cheers cheers cheers clinchamps ce n'est pas du tout capilotracté - excellent comme toujours.

Annwvyn tout est inspiration et j'admire, moi hier, ma souris verte ébouriffée, c'était Berlioz que j'adore. I love you Wink

Uly je suis spectatrice, assise à la droite de Zeus en te lisant, merci d'avoir aussi bien employé les mots, nous cherchons comment jouer des castagnettes lol! .

Tous les textes jusqu'à présent, sont PARFAITS, pour le choix ce soir, il faut que je tire à la courte paille lol!



Clinchamps et Fauvette, vous formez une équipe de choc pour ranger les textes, merci pour votre dévouement sans fin à l'Inn at Lambton.
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
Ready for a strike!
Sethy


Nombre de messages : 1371
Age : 57
Date d'inscription : 06/11/2011

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 12:29


La mélancolie le gagnait toujours lorsqu'il observait ce spectacle, combien de devin n'avaient-ils pas tenté de percer ces mystères ? Il était immobile. Il sourit à cette idée. Immobile … alors qu'à chaque seconde sans se mouvoir, il se déplaçait de plusieurs centaines de mètres … Mais ce n'était rien en comparaison de ce que ces yeux contemplaient sans voir. Il les imaginait là au cœur de la voie lactée brillant dans le ciel, ces trous noirs avalant matière comme autant de torrents infernaux, ces étoiles jumelles tournoyant plus vite que castagnettes, … Même Einstein avait cru devoir corriger son équation. Immobile. Comme nous sommes fragiles. La lune se levait. Immobile … Un moment il cru voir un cyclopède passant devant elle.

A force de rêver éveillé il avait fini par rêver endormi !
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5733
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 12:40

Ma proposition du jour :

Citation :
La silhouette du berger se découpe sur fond de montagnes alors qu'il observe, immobile, la lente progression de la caravane du Tour, telle une infinie voie lactée de klaxons et gadgets en plastique précédant les coureurs.
Il est fini le temps du cyclopède, et nul besoin d'être devin pour savoir que des technologies bien plus avancées sont désormais à l’œuvre sur les pentes du Tourmalet. Et tous ces camping-cars garés sur les bas-côtés, qui écrasent les fragiles iris des Pyrénées...
Mais le torrent derrière lui, jouant des castagnettes sur les galets brillants, lui fait vite oublier son accès de mélancolie passager.

_________________
Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Swallo10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5581
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 12:51

Je prends exemple sur l'Ami de Roz, j'ai mis les mots presque dans l'ordre mais sans le faire exprès lol! et je crois que je n'avais jamais fait aussi court  Cool

Le devin admirait le ciel brillant. Que la voie lactée était belle ! Que dire de la constellation des castagnettes et de celle du cyclopède, magnifiques à cette époque ! Un torrent de mélancolie l'envahit : il se sentait si fragile.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 13:21

Eh bien bravo !! tous les textes sont très très bien ! cheers cheers ! Uly, j'adore le côté odysséen avec la chute marrante !! cheers cheers

Séthy, je te rejoins dans la mélancolie des choses qui disparaissent sous les roues des cyclopèdes modernes ! lol! lol!

Et ça me plaît de compiler tout ça ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26353
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 13:54

cheers Vous ne m'aidez pas du tout ! si vous pouviez être mauvais, je pourrais choisir le meilleur texte ce soir sans état d'âme, hélas, à part la courte paille, ou les dès, dur dur de choisir. Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 50583

Sethy, fabuleux ton texte, je suis en phase avec l'infini en lisant. sunny Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 41810

Fauvette, très belle idée, j'ai vraiment de la peine, moi aussi, pour les iris, et les lis de st jean, et toutes les fleurs écrasées à cause du Tour... Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 553975 Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 474727

Elianor Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 55950 ça c'est expédié, j'adore, félicitations. Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 64968 Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 55950
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 15:20

Bon alors, j'ai fait très court cette fois, aucune inspiration à part mes nerfs à fleur de peau aujourd'hui... scratch  Evil or Very Mad  Mad
Désolée pour le côté rabat-joie.  Embarassed Et bonne journée tout le monde. (vous avez écrit de bien beaux textes, ce n'était pas facile cette liste)

Mes dents jouent des castagnettes, les rouages de mon cerveau tournent en un cycle affolant, hémicycle, bicyclette, cyclopède, encyclopédie, mes pensées s'envolent, tourbillonnent et se perdent, j'ai le tournis. Je lève les yeux. Ce minuscule point brillant, infime soleil disparu depuis longtemps qui vibre et clignote dans le tulle de la voie lactée, fait un clin d’œil à mon esprit fragile. Je ne me noie pas dans un torrent de larmes, ce serait céder à la panique et je m’y refuse. Je laisse mes pensées flotter sur les ondes de la mélancolie vers un avenir flou qu’aucun devin n’a encore su dessiner.


Dernière édition par Lily of the valley le Mar 21 Avr 2020 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26353
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 16:44




Pas d'imagination, Lily of the valley,
c'était poignant, l'avenir flou.... affraid



Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29345
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 17:09

Voici mon texte :

Le masque que Lyra enfila semblait fragile, mais elle le savait à toute épreuve. Elle venait de temps en temps dans cette boutique de rêves, Le devin . Elle aimait échapper à la furie de son quotidien et à la surpopulation terrienne. Elle avait choisi de se promener dans l'histoire de sa ville. Tient, elle ne savait pas qu'un torrent coulait ici autrefois. En levant virtuellement la tête, elle aperçut la voie lactée, si brillante, mais maintenant définitivement occultée depuis la Terre. Mais le paysage changeait à toute vitesse devant ces yeux. Qu'est-ce que c'était que cette drôle de machine. Cyclopède lui murmura une voix à l'oreille. Mais déjà, le bruit des castagnettes retentissait à ses oreilles, annonçant la fin du rêve. Une vague de mélancolie la submergea comme d'habitude, à la pensée de toutes ses richesses disparues.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 17:27

Les idées noires qu'on devait chasser sont en train de gagner du terrain !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 17:36

clinchamps a écrit:
Les idées noires qu'on devait chasser sont en train de gagner du terrain !! Laughing Laughing

En même temps, allez placer mélancolie dans un texte amusant sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26353
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 17:40

affraid Ludi ! lol! comment plomber le confinement lol! proposer le mot mélancolie la prochaine fois, je mets le mot joie ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 18:11

Le plombage de moral risque de continuer avec ma contribution :

Bon, il n'était surement pas devin, ni ne savait lire dans la voie lactée, mais il était sur de sa brillante idée. Pourquoi donc avait-il déclenché ce torrent de réactions! Le modèle cyclopède pourrait être la réponse à leur projet. Il ne comprenait donc pas tout ce bruit de castagnettes que déclenchaient ses collègues depuis ce matin. Pris par une soudaine mélancolie, il sortit faire un tour. Il n'était pas si fragile habituellement. Demain, il fera une bonne démonstration pour expliquer son idée.
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26353
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 19:35

cheers félicitations Ysa, tu es dans la continuité lol! I love you
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 19:44

Ysabelle a fait l'utilisation la plus rationnelle des mots !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 19:54

Merci Fée Clochette et Clinchamps.
Clichamps, je me disais cela de ton texte, justement! Laughing I love you
Je trouve aussi que les participants ont bien jonglé avec les mots et ont fait preuve d'une grande inventivité drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 20:06

Fée clochette a écrit:



Pas d'imagination, Lily of the valley,
c'était poignant,  l'avenir flou....   affraid




Oops, j'ai oublié de dire merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Invité
Invité




Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 20:17

Tous les textes sont si imaginatifs et aux ambiances si différentes: j'aime beaucoup l'atmosphère bohème qui se dégage du texte de Annwvyn, et celle plus métaphysique, avec cette contemplation vertigineuse, chez Sethy Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 284494 .
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 20:20

Que de beaux textes Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 846997 Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 41810

Je plains celle qui va choisir Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 55950
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu littéraire pour chasser les idées noires
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu littéraire pour chasser les idées noires
» Jeu littéraire pour chasser les idées noires
» Jeu littéraire pour chasser les idées noires
» Jeu littéraire pour chasser les idées noires
» Jeu littéraire pour chasser les idées noires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions :: Vos écrits-
Sauter vers: