Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jeu littéraire pour chasser les idées noires

Aller en bas 
+10
Tatiana
Elianor
Annwvyn
Ysabelle
Rose Bleue
clinchamps
L'Ami
Fauvette
Lily of the valley
Rosalind
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5581
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 19:15

Tu auras un sixième texte à relire, je suis en train d'écrire le mien et il devrait être fini avant 21h ! Wink

EDIT :

Vêtue de son kimono léger d’intérieur, les pieds en éventail dans la mousse duveteuse, elle respira avec bonheur ce parfum de liberté. Elle se sentait si bien dans ce lieu enchanté. Elle aimait sentir le vent soulever ses longs cheveux, écouter les merles et les mésanges plaisanter dans leur langage musical et laisser son regard se perdre dans la profusion des couleurs que lui offrait la nature. Même son cher Athos ne connaissait pas l’existence de son jardin secret. Peut-être qu’un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 21:32

Je trouve que plus le temps passe, et plus le niveau monte. C'est un réel plaisir de vous lire tous et toutes !

Rose Bleue, mais c'est la suite de l'histoire de l'autre jour ! cheers J'ai hâte d'avoir encore la suite de la rencontre avec le beau jeune homme. J'aime comme tu commences les histoires...

Lily, j'ai vraiment adoré ta chute, je ne m'y attendais pas du tout ! J'avais dans la tête, Athos et Milady, le mot éventail est très adroitement utilisé. Bref, c'est habile, vraiment bien écrit et drôle comme tout Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 3 553975 (et je comprends tes excuses au grand Athos Laughing).

L'Ami, j'adore ton texte, délicieusement orientalisant, on ressent la fébrilité du départ, la volupté trop vite achevée du moment. Comme toujours, tes textes sont un plaisir à lire. Razz

Rosalind, j'admire la concentration des mots et j'adore les oreilles en manches de kimono. I love you Et voici un troisième chat Athos plus dynamique que le persan de l'Ami !

Clinchamps, j'avais mis kimono pour toi. Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 3 150390 Je suis touchée par ton texte poétique, apaisant, avec cette lettre dépliée... je suis transportée.

Elianor, je suis contente que tu aies pu participer. J'aime beaucoup ton texte, dont on ne sait pas s'il est juste serein ou s'il ne s'y cache pas un peu de sensualité. drunken


Allez, ce n'est pas évident de choisir encore une fois, mais il faut choisir et je désigne Clinchamps, peut-être à cause d'une faiblesse partagée pour le Japon... Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 3 25855
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16723
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 22:29

Bravo Clinchamps cheers ton texte exprime la sérénité et porte un message philosophique dont nous avons tous besoin I love you  

Annwvyn mon Athos est un chien, race à grandes oreilles en manches de kimono lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 0:17

Oh !! Surprise !!! Shocked Merci Annwvyn d'avoir choisi mon texte (dur de faire rentrer "plaisanter" !! Laughing Laughing )

Alors 8 mots :
miniature
mug
coupe-papier
icône
papillon
ballon
huile
chapelet

Je vous donne jusqu'à DIMANCHE 21H, ça vous va ? Very Happy


Dernière édition par clinchamps le Dim 24 Mai 2020 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 6:51

Merci Annwvyn. (Au moins pour une fois je ne vous ai pas sapé le moral lol! ). Bravo Clinchamps ! Tu seras bientôt déisgnée écrivain officiel de l'auberge ! cheers :cheers

Allez, je continue dans le pas sérieux (229 mots, oui maintenant je compte lol! )

Citation :
«Mon petit ballon du matin, Germain ! »
Fernand, l’icône du Bistrot du Bon Coin, vient d’en pousser la porte dans un grand concert de carillon. Un nœud-papillon rouge chiffonné à peine sorti de sa chrysalide fait ressortir la grosse fraise qui lui sert de nez. Il ôte sa casquette à la couleur incertaine, passe une main noueuse dans sa crinière blanche et regarde d’un œil critique la clientèle de ce 8 mai. Son regard se pose sur un «pas d’ici».
« Quoi donc qu’y fait çui-là ? C’est-y un curé qui récite son chapelet ?
-Non, répond Germain, il tape un message sur son téléphone. »
Fernand pince les lèvres en un « pfff » méprisant, se demandant comment on peut écrire sur un truc qui ressemble à une miniature pour les drôles. A ce moment, le « pas d’ici» demande un autre mug de thé.
« Un meugle, un meugle ! Peut pas dire une chope comme tout le monde ? grommelle Fernand.
-Tu sais quoi mon Fernand ? C’est pas une langue que t’as, c’est un coupe-papier. Pire qu’une bonne femme ! » gronde Germain.
Fernand détourne le regard -et la conversation- vers la porte vitrée et le défilé qui se disperse.
« Tiens, regarde-donc, v’la les huiles qui s’en vont boire nos impôts au foyer rural. »
Germain soupire et lève les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 9:53

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 3 55950 Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 3 55950 Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 3 55950 Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 3 846997 Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 3 846997 Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 3 846997 Excellent usage des mots !! C'est drôle et ancré dans le terroir ! En Normandie, on dit "horsain"pour les "pas d'ici"  Laughing Et continue dans cette veine, tu y réussis très bien et c'est bon pour le moral ! cheers

Et on ne compte pas en mots dans l'édition, parce qu'il y a "Jeu" ou "anticonstitutionnellement" et que ça ne fait que 2 mots Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 3 55950 Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 3 55950 Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 3 55950  On compte en signes,(ou caractères) avec points, virgules, etc, avec ou sans espace (j'écris pour le magazine de mon gendre, d'où ma science ! Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 3 55950 ) Ton texte fait 1225 signes avec espaces ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'Ami
Ready for a strike!
L'Ami


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 21/04/2020

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 13:10

voici ma participation.

Les yeux perdus dans sa miniature indienne, son mug fumant à portée de main, il saisit doucement son coupe-papier afin d’ouvrir la lettre. La réponse est là. Son regard glisse vers la petite icône aux reflets d’or, chamarrée comme un papillon, _je me déballonne, pense-t-il assis à son bureau. À la vue de la lampe à huile antique qu’elle lui avait offerte, il se ressaisit , sort du plumier son komboloï, égrène nerveusement les perles du chapelet, puis d’un geste vif ouvre la lettre. Et, il sait. Le parfum s’exhalant de la lettre a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 13:28

Joli texte ! j'espère que le parfum a dit oui ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 13:50

Merci Clinchamps. Very Happy

Très joli l'Ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 15:12

Et voici ma proposition Clinchamps, j'ai fait dans l'art abstrait cette fois-ci. Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 3 55950

Annwvyn a écrit:
Vassily travaillait à devenir une icône de la peinture, et passait ses journées au chevalet, le mug de thé fumant oublié sur la palette, la peinture à l’huile plein les doigts et jusque sur le nez. Sur un fond bleu électrique, un chapelet multicolore de ballons miniatures fuyait une farandole de triangles aux airs de papillons mathématiques. Et de-ci de-là, un estoc, de la pointe du coupe-papier, portait du relief à l’envolée de géométrie.
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 15:15

C'est excellent !! le vois le tableau !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16723
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 15:53

Annwvyn bel hommage à Kandinsky Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 3 150390 Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 3 150390 Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 3 150390

L'Ami suspense Laughing

Lily on boit sec dans ton coin. Toujours du Bourgueil  Razz

Voici ma participation, à partir d'une suggestion de M.Rosalind, quand j'ai maugréé que je ne savais pas quoi faire avec le coupe-papier lol!

Citation :
Le corps est allongé sur le ventre sur le carrelage de la salle de bains, un coupe-papier planté entre les omoplates, en plein milieu du tatouage de papillon.
Serrée dans sa main, une miniature à l’huile, le portrait d’une femme et d'un enfant.
L’inspecteur observe les lieux.
Sur la tablette du lavabo, un mug avec un fond de café. Relever les empreintes. Ôter l'arme du crime, la placer dans un sachet.
Puis il retourne le corps avec précaution, et dévide un chapelet de gros mots en reconnaissant la victime.
Il imagine déjà les gros titres à la une des journaux à sensation « Meurtre d’une icône du ballon rond » et pressent les ennuis à venir.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 17:15

C'est excellent !! cheers cheers cheers M.Rosalind a d'excellentes idées !! ça ne m'étonne pas du tout ! cheers cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16723
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 18:14

M. Rosalind m'a juste conseillé de planter le coupe-papier dans le dos de quelqu'un Twisted Evil

Le reste est de mon cru lol!

clinchamps a écrit:
M.Rosalind a d'excellentes idées !!

Je trouve qu'il a des idées inquiétantes Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 19:27

Rosalind a écrit:



Je trouve qu'il a des idées inquiétantes Evil or Very Mad lol!

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 3 55950 Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 3 55950 jette tous les coupe-papiers !
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 20:09

Wow ! Vous avez des idées géniales ! Respect ! Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 17:07

Thomas s'invite à cette tournée Laughing

Son ami était bouche-bée d'admiration! La chambre  de Thomas était un véritable musée dédié à son Icone. Une miniature représentant la star était posée sur son bureau, le mur était orné d'une peinture à l'huile grandeur nature, à son effigie, un ballon signé par la star était posé sur une étagère; Il y avait même ce coupe papier dont le poignet en était orné, ainsi qu'un mug pour son thé habituel. Fier et amusé, Thomas regardait son copain poussant un chapelet d'onomatopées, des papillons plein les yeux!  
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16723
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 20:53

Ysabelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5581
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 20:56

J'espère ne pas arriver trop tard !

Il entra furtivement, dans un souffle. Tout de noir vêtu, il avançait sans faire de bruit. Il repéra tous les objets de valeur d'un seul coup d’œil.  L'ancien poignard coupe-papier sur le bureau, le chapelet de miniatures sur le rebord de la cheminée, le tableau de papillons rares et l’icône russe au mur, le ballon de chimiste contenant sans doute une huile de fleurs précieuses posé sur une table. Mais c'était autre chose qu'il recherchait... Le voilà enfin ! Le voleur se saisit du mug et disparut dans la nuit comme il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 23:57

Elianor, ce n'était pas trop tard, d'autant que plongée dans mon drama j'ai complètement oublié l'heure !! Laughing Laughing

J'aime beaucoup ton texte et le voleur qui laisse tout et emporte le mug ! Laughing Laughing Ysabelle J'iamgine la chambre à la gloire d'un foot balleur ! Laughing

Comme toujours les textes sont tous très bons, et je les aime beaucoup, mais j'ai une préférence pour l'enquête policière de Rosalind !! J'aimerais bien connaître la suite d'ailleurs !!

Donc Rosalind, à toi, le flambeau !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'Ami
Ready for a strike!
L'Ami


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 21/04/2020

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 8:05

Félicitations Rosalind.
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 9:01

Bravo, le binôme Rosalind ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16723
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 10:29

Oh merci Clinchamps Smile je vous tiendrai au courant de la suite de l'enquête lol!

Voici mes huit mots
Citation :

traîneau
félin
mission
survivre
impétueux
ambre
lien
temps

Demain midi ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 12:13

Bravo Roz!  Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 3 846997  Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 3 41810

Pour tes mots, j'ai trouvé une inspiration rapide. Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 3 55950  Je la poste mais, je vais peut-être essayer de la retravailler aujourd'hui. Demain, je reprends le travail et je n'aurai pas assez de temps Very Happy

Yohann préparait le traîneau tandis que des pensées mitigées traversaient son esprit. Le lien avec la nature est toujours plus fort, mais allait-il survivre à cette mission périlleuse! Il est révolu le temps, ou le félin qu'il était, pouvait survivre aux tempêtes les plus impétueuses. Sa main toucha machinalement l'ambre fixée à son pendentif. Ce bijoux transmis par ses ancêtres, était toujours capable de balayer son pragmatisme et lui donner la force d'aller de l'avant
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16723
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 12:24

Bravo Ysabelle cheers

J'ai essayé de mettre des mots qui ne bloquent pas trop Smile

Bon courage pour la reprise. En télétravail ou en présentiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu littéraire pour chasser les idées noires
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu littéraire pour chasser les idées noires
» Jeu littéraire pour chasser les idées noires
» Jeu littéraire pour chasser les idées noires
» Jeu littéraire pour chasser les idées noires
» Jeu littéraire pour chasser les idées noires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions :: Vos écrits-
Sauter vers: