Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jeu littéraire pour chasser les idées noires

Aller en bas 
+10
Tatiana
Elianor
Annwvyn
Ysabelle
Rose Bleue
clinchamps
L'Ami
Fauvette
Lily of the valley
Rosalind
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16718
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 39 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 14:06

Joli Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 39 150390 Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 39 553975
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35735
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 39 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 18:41

Super! Il y a 6 textes jusqu'ici Smile Je pense laisser jusqu'à demain au cas où Lzinzinule arrive à vaincre sa capricieuse connexion, Aquarelle, Fée Clochette, ou d'autres invités souhaitent à se joindre à nous Smile Qu'en pensez-vous? scratch

Dans mon texte précédent, j'ai fait du néologisme, du moins, détourné un terme de son sens initial Embarassed . La tablette fait de la suggestion, et comme à mon habitude, je ne vérifie pas! Laughing Il fallait lire féru, au lieux de ferreux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16718
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 39 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 18:47

Ne t'en fais pas Ysabelle, on avait compris  Wink
Tes mots nous ont fait voyager   cheers

Annwvyn est partie avec Basile vers une île exotique, Clinchamps au Japon, moi en Bretagne, et voici le texte d'Aquarelle, hors concours, un panaché d'Italie ? et d'île anglo-normande.

Aquarelle a écrit:
Yann grimpa jusqu’au fort qui se dressait tel un garde du corps en aplomb du petit village perché au-dessus de la Méditerranée.
Epuisé, il s’assit sur le rebord d’un mur d’enceinte et laissa son regard dériver. Abritant ses yeux d’une main, il ne se lassait pas du spectacle des cultures de tournesols ondoyant là-bas très loin au soleil couchant.
Il se sentait nouveau devant ce calme et magnifique paysage méridional.
Mais l’insulaire qui dormait en lui ne put s’empêcher de faire ressurgir dans sa mémoire l’ancienne résidence de son île, battue par les vents, son "arche dans la tempête".

L'arche dans la tempête parle à mon coeur Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 39 41810
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26301
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 39 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 18:48

Citation :
Ce soir, chez la Finette, tous mangeraient "la soupe au choux".  Au fil des ans, elle était devenue la garante  d'une culture ancienne car tout autour de sa ferme, des résidences cubiques s'éparpillaient dans les vieux vignobles.

Abritée
de la curiosité des passants du chemin par les hauts murs de son jardin proche du cimetière du  village, elle cueillait les légumes. Les ruines du Fort du Dauphin rappelait un passé glorieux.  Parfois elle détectait  l'odeur des grillades, activité majeure des nouveaux venus avec la tonte du gazon. Au milieu des arbres  et avec la Nine qui logeait de l'autre côté du ruisseau, elles riaient souvent lorsqu'elles se nommaient les dernières insulaires, ou mieux,  les dinosaures du village avec le Toine perclus de rhumatismes.

Elle sourit aux nuages,  une goutte de pluie perlait sur un de ses verres de lunettes.  

Ah ! dit-elle, à son chien, ça va sentir la terre après la "pleu" bientôt.  Elle ferma le portillon en fredonnant le générique de la soupe au choux. Toute sa jeunesse !



Dernière édition par Fée clochette le Ven 14 Aoû 2020 - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Ami
Ready for a strike!
L'Ami


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 21/04/2020

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 39 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 19:02

Rosalind a écrit:
Mon personnage résiste, elle ne partira pas en maison de retraite.

Sûre ? Pas tentée par la "Résidence des Vieux Joyeux Dauphins". lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16718
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 39 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 19:17

Non No

La Finette et la Nine non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26301
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 39 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 19:23

ciel ! la résidence des joyeux dauphins

lol! L'Ami, personne n'est intéressé pas ta garderie de luxe pour anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 39 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 19:45

Wow, le niveau littéraire monte même si l'Ami nous sape un peu le moral... La prochaine fois je ne posterai pas la première Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5575
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 39 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 21:27

Ysabelle a écrit:
Super! Il y a 6 textes jusqu'ici Smile Je pense laisser jusqu'à demain au cas où Lzinzinule arrive à vaincre sa capricieuse connexion, Aquarelle, Fée Clochette, ou d'autres invités souhaitent à se joindre à nous Smile Qu'en pensez-vous? scratch  

Je veux bien le délai jusqu’à demain, mon cerveau est vide ce soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35735
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 39 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 22:10

Parfait Elianor. Nous t'attendrons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35735
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 39 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 14:48

lol! Lady Elianor! Es-tu là? Souhaites-tu une heure ou deux de plus? scratch

Edit : Je laisse encore jusqu'à demain 14H00 Smile


Bon, Elianor pourra poster son texte hors concours Very Happy

Merci pour votre participation à tous Smile

Lily, ton texte est original et plein d'humour. J'imagine très bien l'ambiance Very Happy

Petit-Faucon, contente de te voir ici et j'aime beaucoup l'annonce attractive de  Jeanne. drunken

Annwvyn, contente de voir Basile, "reprendre du service" ici, même s'il est en vacances Laughing Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 39 602339 De plus, il est plein de ressources et nous offre une bien jolie ballade dans son village  Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 39 41810

L'Ami, ça ressemble à de l'humour anglais, caustique et efficace  Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 39 55950

Rosalind, j'ai beaucoup de sympathie pour Rozenn et sa lutte silencieuse pour préserver l'harmonie de son environnement. Son regard sent l'après confinement avec la ruée des citadins vers ce type d'endroits  Laughing

Clinchamps, encore un beau voyage au pays du soleil levant?  drunken J'espère que la modernité ne détruira pas tout. et que partout dans le monde, se lèvent des voix et une conscience pour préserver, non seulement dans les cœurs, mais dans la réalité ce type de sites. Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 39 150390

Aquarelle, une belle bouffée d'oxygène pour le cœur et le plein de beauté pour le regard! Merci pour ce beau voyage  Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 39 41810

Fée Clochette, ça m'a l'air sympa et ça donne rudement envie d'aller s’incruster chez La Finette, pour La soupe et pour l’authenticité   drunken

Vos textes font voyager et je les aime tous!  I love you Je ne pouvais pas espérer meilleur usage des mots que j'ai sélectionnés. Mais puisqu'il faut quelqu'un pour prendre le relais, je désigne Clinchamps, pour la beauté enfouie dans les cœurs  I love you  I love you et pour nous donner de nouveaux mots  Smile


Dernière édition par Ysabelle le Dim 16 Aoû 2020 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26301
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 39 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 16:00

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 39 846997 clinchamps Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 39 553975
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 39 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 16:09

Oh bien ça ! Shocked Moi qui trouvais mon texte insipide !! Laughing Merci beaucoup en tous cas ! Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 39 474727

rosacée (pas rosace, hein ! Twisted Evil )
haies
racines
humus
granite
verdâtre (pas vert, hein ? Twisted Evil )
filet
ogive

A vous, messieurs-dames !! Je relève les copies mardi soir 19 h Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16718
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 39 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 16:14

Merci Ysabelle pour tes jolis commentaires Very Happy

Clinchamps ton texte n'était pas du tout insipide, j'aurais voté pour toi Wink

Mais tes mots Shocked pas faciles à détourner scratch
Revenir en haut Aller en bas
L'Ami
Ready for a strike!
L'Ami


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 21/04/2020

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 39 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 16:33

Bravo Clinchamps
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 39 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 19:56

Bravo Clinchamps mais... rosacée ? Sérieux ? ça c'est facile à placer ! scratch scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16718
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 39 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 20:03

Pas réussi à détourner les mots No

Citation :
Depuis des heures le jeune homme avance dans une forêt inextricable, longeant un filet d’eau verdâtre qui serpente dans le sous-bois sombre et humide. Son cheval trébuche contre les racines noueuses saillant de l’humus.
Peu à peu la voûte végétale s’éclaircit et fait place à des haies épineuses de rosacées, formant un labyrinthe naturel.
Au-delà se dessine un château, dont les murailles de granite sont envahies par le lierre qui monte à l’assaut des fenêtres en ogive. Il franchit le porche, enjambe des corps allongés ici et là dans la cour.
Gravissant l’escalier en courant, il parvient en haut du donjon, et réveille d’un baiser la princesse endormie.


Dernière édition par Rosalind le Dim 16 Aoû 2020 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35735
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 39 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 20:11

Rosalind, je suis très admirative! Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 39 553975 J'en suis encore à me demander où/comment placer "La reine Rosacée" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16718
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 39 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 20:17

J'ai édité pour supprimer une répétition Wink

Ysabelle tu vas trouver cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26301
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 39 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 20:26

Shocked waouh ! bon ce n'est plus la peine d'écrire .... trop forte Rosalind !
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 39 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 20:36

Romantique et poétique à souhait, Rosalind. On visualise très bien ton beau jeune homme.

Désolée de tout sagouiner avec mon manque de délicatesse. lol! J'ai essayé de détourner... Mais bof. En plus, je crois que je ne suis plus capable d'écrire des trucs sérieux. ça doit venir de l'été... lol!

Citation :
Des rosacées pour soigner la rosacée. Marie ricane en ouvrant le sachet qui est censé lui redonner un teint de jeune fille. Sur la boîte, une églantine s’épanouit au milieu d’une haie d’aquarelle, dont les racines forment le nom du produit : Pétales de jeunesse. Verser le contenu du sachet dans un bol propre, indique la notice française (24e sur vingt-sept). Comme si j’allais utiliser le bol du chat, grommelle-t-elle. Ajouter un peu d’eau pure. Comme si j’allais prendre l’eau de vaisselle, grogne-t-elle en laissant un filet d’eau du robinet couler dans un ramequin (propre). Remuer jusqu’à obtention d’une pâte onctueuse. Ah mais c’est que ça sent pas la rose, ce truc ! La pâte est verdâtre et a des relents d’humus et de pomme à cidre avancée. Elle a renoncé à ses seins en ogives depuis belle lurette et à ses cuisses de granite, mais sa figure, c’est ce qu’elle voit en premier tous les matins, alors si cette pâtée peut enlever ces éclaboussures de vinasses qui la constellent ... En étouffant un haut le cœur, Marie tartine sa joue droite et sursaute au son d’une petite voix : Mamie, tu ressembles à Shrek.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16718
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 39 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 20:58

Lily j'adore Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 39 846997

Toi tu as réussi à détourner les mots, et ton texte est hilarant Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 39 55950 Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 39 55950 Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 39 55950

Le mien est très fade, mais je n'avais pas d'autre idée silent
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 39 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 21:12

Fée clochette a écrit:
Shocked waouh ! bon ce n'est plus la peine d'écrire .... trop forte Rosalind !

Ah, zut, j'avais loupé cette consigne ! lol! lol!

Rosalind a écrit:
Lily j'adore Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 39 846997

Toi tu as réussi à détourner les mots, et ton texte est hilarant Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 39 55950 Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 39 55950 Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 39 55950

Le mien est très fade, mais je n'avais pas d'autre idée silent

Pas du tout, la fraîcheur est quelque chose de précieux de nos jours. C'est très joliment (d)écrit. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16718
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 39 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 21:39

Merci, c'est gentil Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 39 474727
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26301
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 39 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 22:13

Lily of the valley a écrit:
Mamie, tu ressembles à Shrek.

oh la la ! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu littéraire pour chasser les idées noires
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu littéraire pour chasser les idées noires
» Jeu littéraire pour chasser les idées noires
» Jeu littéraire pour chasser les idées noires
» Jeu littéraire pour chasser les idées noires
» Jeu littéraire pour chasser les idées noires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions :: Vos écrits-
Sauter vers: