Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+37
zoju
misshoneychurch
Rose Bleue
Elianor
Tsundoku
Lady_Erean
Satine
Cassandre
Marganne
Juliette2a
Ysabelle
Tatiana
esperluette
Annwvyn
Les yeux noirs
Orlando
Vavyala
Ju
Fauvette
Petit Faucon
Agathe
Rosalind
jennie
Scarlett Unnie
breizh
marie21
MarianneJustineBrandon
MissAcacia
Léti
Zakath Nath
Uly
serendipity
WayOfEvasion
Lily of the valley
cléopatre
clinchamps
MyleneS
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 12:08

Merci pour le partage, Uly cheers habituellement, je ne regarde pas trop les séries françaises mais comme nous avons quasi les mêmes goûts, je vais lui donner sa chance Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 64968
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 22:31

Je commence à l'instant The english game. N'étant absolument pas fan de football (ni du sport en général), je ne sais pas trop si ça me plaira... Rolling Eyes Mais j'avais envie de commencer cette série depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4734
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 10:01

J'ai testé M le Maudit (M - Eine Stadt sucht einen Mörder), remake en 6 épisodes pour la télévision autrichienne du film de Fritz Lang, avec une intrigue transposée dans le Vienne d'aujourd'hui. Pas très emballée par le résultat.

Le problème finalement ce n'est pas tant de s'attaquer à un monument du cinéma (encore que j'y reviendrais) que de passer après toute la vague de séries nordiques et autres à base de disparitions d'enfants qui ont fleuri ces dernières années. D'ailleurs avec son ambiance hivernale, son couple d'enquêteurs, et sa galerie de personnages qui ont tous une araignée au plafond, on y pense pas mal (et le vendeur de ballons aveugle est remplacé par un clown, donc quand dans les premières secondes il en propose un à une petite fille, ce n'est pas forcément à une nouvelle version de M le Maudit qu'on pense Laughing ).

En tout cas on retrouve, bien qu'étirée, développée et avec quelques relectures, la trame du film avec les différentes strates de la ville agitée par un insaisissable meurtrier d'enfants, mais avec une touche plus contemporaine: une des premières victimes est une petite réfugiée afghane, le ministre de l'Intérieur d'extrême-droite entend utiliser les événements pour faire passer des mesures sécuritaires et se faire élire chancelier et les équivalents de Lohmann et Schränker sont jouées par des femmes (très bien pour la commissaire, la cheffe de la pègre est assez ridicule encore que ça a l'air plus ou moins assumé). On retrouve évidemment les éléments emblématiques réarrangés: le sifflement, la traque par les mendiants, le procès improvisé, on a également le montage en parallèle des réunions des flics et des criminels mais moins bien fait que dans l'original.

Même si l'on n'attend pas la toute fin pour montrer le meurtrier, les premiers épisodes lorgnent tout de même du côté du whodunit avec plusieurs personnages bien bizarres pour attirer les soupçons là où Lang ne cherchait pas à instaurer le moindre suspense et là où dans l'original on nous montrait un meurtrier à l'aspect de "monsieur tout le monde" ici on joue davantage sur le côté "personne capable de revêtir plusieurs apparences" (peut-être une modification nécessaire parce qu'avec les systèmes de surveillance actuels, le meurtrier serait obligé de se grimer différemment à chaque fois pour ne pas se faire vite repérer).

Ça ne fonctionne pas toujours et ça vire même au grotesque par moment tellement certains personnages en tiennent une couche (la psy! le politicien qui s'admire à poil dans son miroir pour bien qu'on comprenne qu'il est narcissique!) et surtout, le procès final tombe bien à plat alors que ça devrait être le pinacle de la série

Spoiler:

Bref, je ne pense pas que ce soit mission impossible de remettre cette histoire au goût du jour mais c'est un peu compliqué de proposer quelque chose de neuf sur ce thème et là ça loupe plutôt le coche.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 13:47

Uly a écrit:
J'ai commencé hier, sans y croire Razz , la nouvelle série française de M6, en 6 épisodes Les copains d'abord

J'ai également testé le premier épisode et je n'ai pas été aussi enthousiaste que toi Uly. J'ai trouvé cela très moyen (quelques clichés, des acteurs pas forcément très bons) ....je vais en rester là scratch
J'espère que cette série plaira plus à Cassandre Wink
Peut-être pouvez-vous en parler dans le topic des séries françaises ? (ici)

Je ne savais pas que M le Maudit avait fait l'objet d'une série. Merci pour l'info Zakath et pour ton retour qui n'incite pas à se précipiter scratch peut-être verrons-nous cette série sur arte un de ces jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 18:24

Merci pour ton retour, Zak cheers J'ai regardé le film à la télé, je l'ai trouvé prodigieux et en lisant ton avis, je ne pense pas donner sa chance à cette série No
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 19/04/2016

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2020 - 10:04

serendipity a écrit:


J'ai également testé le premier épisode et je n'ai pas été aussi enthousiaste que toi Uly. J'ai trouvé cela très moyen (quelques clichés, des acteurs pas forcément très bons) ....je vais en rester là scratch

Enthousiaste est un terme un peu fort mais disons que je partage la critique de Telerama...pour une fois... Laughing

Citation :


Bonne surprise que cette comédie gentiment grinçante sur le vivre-ensemble, dans laquelle les auteurs s’amusent joyeusement des stéréotypes sur l’homosexualité, la couleur de peau ou encore l’écologie. Sans pour autant épargner leurs personnages de bobos quelque peu à côté de la plaque, mais finalement attachants… C’est souvent drôle et bien vu.

Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2020 - 13:47

C'est ce côté bobo à côté de la plaque qui m'a agacée, je suis passée à côté de la satire lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 23:18

Nous venons de commencer la série Netflix polonaise Dans les bois, basée sur un roman de Harlan Coben. Les deux premiers épisodes sont pas mal du tout !! Smile Quelqu'un d'autre a regardé la série ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2020 - 19:03

Mylène, je n'ai pas vu cette série No

De mon côté, je vais commencer la 3ème (et dernière) saison d'Alta Mar I love you Et je suis en train de regarder SKAM France cheers
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2020 - 20:21

Juliette2a a écrit:
De mon côté, je vais commencer la 3ème (et dernière) saison d'Alta Mar I love you

Je n'avais pas été emballée par la saison 2, j'espère que la 3 sera + à mon goût... Tu nous feras ton feedback ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 18:29

Avec plaisir ! cheers Je reviendrai poster mon avis ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 15:04

Juliette2a a écrit:
Avec plaisir ! cheers Je reviendrai poster mon avis ici Wink

Nous avons commencé également cette 3ème saison de Alta Mar, nous avons vu le 1er épisode hier soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14181
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 18:19


Je regarde Le Joyau de la Couronne, mini-série britannique de 1984. Il y a pas mal d'acteurs bien connus ici qu'il est amusant de voir avec plusieurs décennies de moins.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 17:01

MyleneS a écrit:
Juliette2a a écrit:
De mon côté, je vais commencer la 3ème (et dernière) saison d'Alta Mar I love you
Tu nous feras ton feedback ? Smile
J'ai terminé la saison 3 il y a quelques jours et franchement, j'ai trouvé cette saison haletante ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 150390 Alors, certains évènements étaient peu crédibles
Spoiler:
mais ça n'enlève rien au charme de la série Razz I love you
Dans cette saison, j'ai particulièrement aimé les duos Fabio / Eva et Dimas / Veronica Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 150390
Par contre, j'espère qu'il y aura bien une saison 4, car la fin est frustrante affraid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 19:49

Je regarde L'effondrement, une série française (pour une fois lol!) inspirée par la thèse de la collapsologie (courant de pensée récent étudiant les risques d'un effondrement de la civilisation industrielle et ce qui pourrait succéder à la société actuelle Shocked). La série est très bien faite, chaque épisode narre une mésaventure différente. C'est un peu anxiogène mais j'adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 22:50

Juliette2a a écrit:
MyleneS a écrit:
Juliette2a a écrit:
De mon côté, je vais commencer la 3ème (et dernière) saison d'Alta Mar I love you
Tu nous feras ton feedback ? Smile
J'ai terminé la saison 3 il y a quelques jours et franchement, j'ai trouvé cette saison haletante ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 150390 Alors, certains évènements étaient peu crédibles

Nous avons vu les 5 premiers épisodes. Mais décidément, tout comme la saison 2, cette saison me laisse complètement indifférente Sleep Je m'ennuie, je ne trouve pas l'histoire crédible et tout me semble répétitif No
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 18:31

Oh dommage, Mylène...même si elle a des défauts, je trouve un charme particulier à cette série I love you
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 22:31

Juliette2a a écrit:
Oh dommage, Mylène...même si elle a des défauts, je trouve un charme particulier à cette série I love you

L'ambiance est plaisante Smile J'aime bien la réalisation aussi, ainsi que la casting. Je n'ai aucun problème avec la forme, mais c'est plutôt le fond qui me dérange, le scénario ne m'intéresse pas No
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 19/04/2016

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 18:42

J'ai terminé le visionnage de la mini série d'Apple TV Défendre Jacob/Defending Jacob. Un thriller psychologique en 8 épisodes avec Chris Evans, Michele Dockery et JK Simmons en guest star.
Une série très prenante qui nous fait nous questionner sur ce que nous ferions, confrontés à l'éventualité de la culpabilité d'un proche dans un acte irréparable.
C'est l'adaptation du roman éponyme de William Landay.
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 21:01

Quelqu'un regarde la série Netflix Teenage bounty hunters ? Le 1er épisode est vraiment bon, intéressant, original et déjanté !! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 7:56

Je vais tenter Défendre Jacob drunken
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2020 - 20:57

Je voudrais vous parler de ma série coup de coeur du moment : Teenage bounty hunters Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 150390 Il s'agit d'une série originale Netflix, mise en ligne sur la plateforme le 14 août.

Composée de dix épisodes et produite par la créatrice et scénariste de la série "Orange is the new black", "Teenage Bounty Hunters" raconte les aventures de jumelles rebelles qui se découvrent une vocation de justicière. Lycéennes le jour, Blair (Anjelica Bette Fellini) et Sterling (Maddie Phillips) se muent en chasseuses de primes la nuit. Elles sont supervisées par Bower Jenkins, un vétéran de la chasse aux truands, incarné par Kadeem Hardison.

Nous l'avons commencée car nous ne savions pas trop quoi regarder et ce fut une grande et belle surprise ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 846997 La série est hilarante, tout en ayant des passages vraiment profonds et tristes (j'ai eu la larme à l'oeil à plusieurs reprises). Les personnages sont géniaux, surtout les jumelles qui, bien que royalement agaçantes pour nous comme pour les personnages secondaires, sont très attachantes. Les autres personnages sont également intéressants, le casting est fabuleux, il y a une belle alchimie entre eux (particulièrement entre les deux actrices qui, bien que ne se ressemblant pas du tout, interprètent des jumelles crédibles tant elles sont une belle alchimie I love you). La bande-son et la réalisation sont très réussies... comme tjs avec Netflix, j'ai envie de dire Rolling Eyes De plus, j'ai aimé les différents thèmes abordés par la série, comme la rupture, la découverte de la sexualité, la recherche de son identité, etc. Contrairement à de nombreuses séries du genre, il n'y a ici aucune vulgarité, ça mérite bien d'être précisé Very Happy J'ajouterais également qu'ici, les jumelles sont très croyantes, elles vivent dans une famille chrétienne, côtoient une école catholique, ... Donc la série parle énormément de Jésus, de la Bible, etc. Bien que pas croyants, cet élément ne nous a finalement pas dérangés plus que ça, ça apportait une touche sérieuse et originale à la série.

Je ne peux donc que vous la conseiller !! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 150390



Edit : Et sinon, nous avons également commencé la saison 5 de Lucifer. Enfin, c'est surtout mon copain qui la regarde, moi je ne suis pas spécialement fan et j'ai pris l'habitude de lire mon livre dans le canapé pendant qu'il visionne la série Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 18:46

Merci pour cette présentation, Mylène ! cheers Je ne connais pas cette série ! Very Happy Par contre, il faut que je commence Lucifer qui attend depuis bien trop longtemps dans ma PàV Laughing
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2020 - 9:17

Pour adoucir ma semaine de rentrée, j'ai repris Good Girls avec la saison 3 et c'est tout à fait ce qu'il me fallait pour me détendre. Very Happy Niveau intrigue, cela commence à bien s'essouffler et j'espère qu'ils ne tireront pas trop sur la corde, mais j'apprécie toujours autant le trio de personnages (les 3 actrices sont supers).
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2020 - 18:11

esperluette a écrit:
Pour adoucir ma semaine de rentrée, j'ai repris Good Girls avec la saison 3 et c'est tout à fait ce qu'il me fallait pour me détendre. Very Happy Niveau intrigue, cela commence à bien s'essouffler et j'espère qu'ils ne tireront pas trop sur la corde, mais j'apprécie toujours autant le trio de personnages (les 3 actrices sont supers).

J'avais beaucoup aimé la 1ère saison, mais j'avais moins accroché à la saison 2 car je trouvais déjà que le rythme s’essoufflait Neutral Mais la saison 3 est quand même sur ma liste à voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: