Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+37
zoju
misshoneychurch
Rose Bleue
Elianor
Tsundoku
Lady_Erean
Satine
Cassandre
Marganne
Juliette2a
Ysabelle
Tatiana
esperluette
Annwvyn
Les yeux noirs
Orlando
Vavyala
Ju
Fauvette
Petit Faucon
Agathe
Rosalind
jennie
Scarlett Unnie
breizh
marie21
MarianneJustineBrandon
MissAcacia
Léti
Zakath Nath
Uly
serendipity
WayOfEvasion
Lily of the valley
cléopatre
clinchamps
MyleneS
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14182
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 7:35


Pareil. Par contre il faut qu'on m'explique pourquoi la VO n'est pas disponible en replay, alors que série est indiquée comme étant diffusée en version multilingue Rolling Eyes .
Si quelqu'un veut lui ouvrir un topic, à la série ou à Anthony Horowitz auteur du roman dont c'est l'adaptation, on pourra y poursuivre nos échanges Wink .

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 16:21

Cassandre a écrit:
J'ai toujours eu envie de regarder Cheers cheers  Tu nous diras Zak, quand Frasier fait son apparition drunken


Je ne connais pas du tout cette série scratch j'ai vu sur wiki qu'il y a 269 épisodes affraid

J'ai commencé Severance,

Chez Lumon Industries, un programme est utilisé pour séparer les souvenirs non professionnels et les souvenirs professionnels des employés. Ils ont volontairement subi une dissociation (severance), une puce à cet effet ayant été introduite dans leur cerveau.

Le début est très intriguant et me donne envie de continuer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5575
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 20:49

Tatiana a écrit:

Pareil. Par contre il faut qu'on m'explique pourquoi la VO n'est pas disponible en replay, alors que série est indiquée comme étant diffusée en version multilingue  Rolling Eyes .
Cela dépend peut-être des moments parce que le premier épisode que j'ai regardé, en replay, j'ai pu le voir en VOST... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14182
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 12:23


Oui c'était heureusement temporaire, parce que j'ai pu continuer le lendemain en VOST (ouf Laughing).

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeLun 5 Juin 2023 - 21:10

J'ai laissé tomber Severance, trop long, il ne se passe rien. L'idée de départ est intéressante, mais étalée sur 9 épisodes c'est trop. 4 auraient suffit Rolling Eyes

Je suis plongée dans Dans leur regard, une série Netflix, l'histoire vraie de ces 5 jeunes afro-américains qui furent condamnés à tort pour le viol d'une femme blanche dans le Harlem des années 80. C'est extrêmement touchant et révoltant tout à la fois Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeMar 6 Juin 2023 - 19:31

De mon côté, je suis en train de visionner l'ultime saison de The Marvelous Mrs Maisel ( Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 64968 Cassandre) ! Je me régale ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 150390
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58282
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeMar 6 Juin 2023 - 19:50

Ma chère Juliette, je lirai ton avis avec plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeVen 9 Juin 2023 - 10:58

Juliette2a a écrit:
De mon côté, je suis en train de visionner l'ultime saison de The Marvelous Mrs Maisel ( Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 64968 Cassandre) ! Je me régale ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 150390

Je suis impatiente de lire ton opinion sur cette fin de série Juliette, car je n'ai pas eu de bons échos sur cette dernière saison Wink

Je viens de regarder une extraordinaire série Netflix : Dans leur regard

Dans la nuit du 19 avril 1989, une jeune joggeuse blanche est retrouvée violée dans Central Park, à New York. Cinq jeunes — quatre Afro-Américains et un Hispanique —, présents sur les lieux au moment du drame, sont arrêtés et condamnés par un jury sur la base d'aveux obtenus sous la contrainte malgré le manque de preuves matérielles lors de deux procès distincts qui se sont tenus dans un contexte de forte tension raciale en 1990. La série suit le procès, le parcours carcéral et la difficile réinsertion des cinq jeunes gens avant que leurs déclarations de culpabilité soient annulées en 2002.

La série, basée sur une histoire vraie, est extrêmement passionnante et très émouvante Sad Je la recommande vivement Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 150390
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58282
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeVen 9 Juin 2023 - 15:27

Merci pour ton retour, Marganne cheers Je ne pense pas pouvoir regarder cette série No Le thème me paraît beaucoup trop éprouvant pour mes pauvres nerfs Sad
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71363
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeVen 9 Juin 2023 - 17:10

Merci Marganne, c'est le genre de série que j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeVen 9 Juin 2023 - 19:39

Marganne a écrit:
Juliette2a a écrit:
De mon côté, je suis en train de visionner l'ultime saison de The Marvelous Mrs Maisel ( Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 64968 Cassandre) ! Je me régale ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 150390

Je suis impatiente de lire ton opinion sur cette fin de série Juliette, car je n'ai pas eu de bons échos sur cette dernière saison Wink
Je viens de la finir, je vais poster mon avis dans le topic ! cheers

Merci pour ton conseil Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 474727
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeLun 12 Juin 2023 - 9:49

Je ne sais pas si l'une d'entre vous regarde Abysses, une série européenne en 8 épisodes diffusée sur France 2.
C'est une histoire de modification génétique des habitants des profondeurs : cétacés / mollusques / crabes et homards qui deviennent agressifs et destructeurs envers les êtres humains. C'est pas mal, assez prenant, et ça donne à réfléchir.
C'est tiré d'un livre de Franz Schätzing.

Avec Leonie Benesch, Cécile de France, Barbara Sukowa, Alexander Karim, et plein d'autres acteurs allemands, finlandais, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71363
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeLun 12 Juin 2023 - 10:05

J'avais l'intention d'y jeter un coup d'œil, ton post m'y encourage ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4734
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeLun 12 Juin 2023 - 11:15

La promo autour était importante, ça m'a intriguée mais je n'ai pas eu trop de retour. Je regarderai à l'occasion Smile

De mon côté j'avance vite dans Cheers puisque j'en suis à la saison 6 (le format sitcom aide) et j'apprécie toujours autant même si certains trucs ont un peu vieilli (ça pourrait être bien pire) et je me fais bien aux départs et à l'arrivée de certains personnages( Coach Crying or Very sad ). Chaque apparition de Lilith est un régal Laughing .

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14182
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeLun 12 Juin 2023 - 13:15


J'ai regardé la saison 1 de State of the Union de Stephen Frears sur le site d'Arte, sympathique et très anglais, avec Rosamund Pike et Chris O'Dowd. Et je viens de me lancer dans un revisionnage de The Night Manager, mini-série que j'adore d'après le roman de John Le Carré Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 150390 .

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeMar 13 Juin 2023 - 18:02

Je voulais signaler que j'ai terminé ABYSSES et que j'ai beaucoup aimé.
La série devrait ravir celles qui aiment les beaux paysages maritimes du Nord : Ecosse, arctique, Norvège Vancouver
Il y a quelques temps morts, mais l'ensemble donne à réfléchir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 19/04/2016

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeMar 13 Juin 2023 - 18:38

Je l'ai vue aussi. Pas mal si ce n'est que la fin m'a laissée un peu perplexe mais c'est souvent le cas avec la science-fiction. Par définition on ne peut être dans la rationalité. Wink

Ces dernières semaines j'ai aussi apprécié une série entièrement française sur TF1 Les randonneuses. Quelqu'un l'a regardée ?
Elle a reçu d'excellentes critiques et de bons retours des spectateurs et c'est mérité car le sujet était difficile ( la maladie) et il a été traité avec un bon dosage entre gravité et humour.
Je ne sais si on peut toujours la trouver. Si oui je vous la conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeMar 13 Juin 2023 - 19:02

Tatiana a écrit:
Et je viens de me lancer dans un revisionnage de The Night Manager, mini-série que j'adore d'après le roman de John Le Carré Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 150390 .
Quelle excellente initiative, j'ai tellement aimé cette série ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 553975
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58282
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeMer 14 Juin 2023 - 6:21

Merci Juliette pour ton avis, je note cette série cheers
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9959
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeMer 14 Juin 2023 - 8:29

Juliette2a a écrit:
Tatiana a écrit:
Et je viens de me lancer dans un revisionnage de The Night Manager, mini-série que j'adore d'après le roman de John Le Carré Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 150390 .
Quelle excellente initiative, j'ai tellement aimé cette série ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 553975

Je plussoie les filles Wink Je m'étais régalée en y retrouvant Tom Hiddleston Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 41810 ....


Je me suis laissée tenter par Lidia fait sa loi, série italienne très librement inspirée de la vie de l'avocate Lidia Poët qui n'a pu exercer qu'à l'âge de 60 ans passé. Sa condition de femme et donc fragile et hystérique ne lui permettant pas d'exercer un métier d'homme Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 17735
On suit cette héroïne frondeuse dans des enquêtes . C'est agréable à regarder, l'héroïne est sympathique, courageuse et à toutes les audaces. J'ai passé un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeMer 14 Juin 2023 - 19:18

Cassandre a écrit:
Merci Juliette pour ton avis, je note cette série cheers
Je suis sûre qu'elle te plairait ! I love you

Nepthis, j'ai prévu de visionner Lidia fait sa loi sunny
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeMer 14 Juin 2023 - 21:36

nephtis a écrit:
Je me suis laissée tenter par Lidia fait sa loi

J'avais beaucoup aimé cette série, effectivement très agréable à visionner 🙂
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeDim 9 Juil 2023 - 19:51

Coucou! Sur Netflix, je suis tombée sur la série Young Sheldon (Spin Off de Big Bang Theory) l'histoire tourne autour de Sheldon, petit génie de 9 ans et de toute sa famille.Smile c'est très divertissant, j'aime beaucoup.. drunken
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71363
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeLun 10 Juil 2023 - 20:05

Merci marie !

Netflix m'annonce l'ouverture de "Lincoln lawyer", ça me dit quelque chose, je jette un œil et je me rends compte que c'est fait d'après les romans de Michael Connelly "la défense Lincoln" (que j'ai !)et que c'est créé par David E.Kelly dont j'ai adoré toutes les séries ! cheers cheers Je m'y suis mise aussitôt et ça me plaît énormément ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58282
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeMar 11 Juil 2023 - 6:34

Merci pour ton retour, Clinchamps cheers Comme toi, j'aime beaucoup Michael Connelly et David E.Kelley et la série devrait me plaire drunken Même si j'avoue que Mickey Haller n'est pas mon personnage préféré, Je préfère Bosch I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: