Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+37
zoju
misshoneychurch
Rose Bleue
Elianor
Tsundoku
Lady_Erean
Satine
Cassandre
Marganne
Juliette2a
Ysabelle
Tatiana
esperluette
Annwvyn
Les yeux noirs
Orlando
Vavyala
Ju
Fauvette
Petit Faucon
Agathe
Rosalind
jennie
Scarlett Unnie
breizh
marie21
MarianneJustineBrandon
MissAcacia
Léti
Zakath Nath
Uly
serendipity
WayOfEvasion
Lily of the valley
cléopatre
clinchamps
MyleneS
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2020 - 19:29

@clinchamps : ça fait bien longtemps que j'avais pas regardé une série médicale que je suive autant.
J'adore The Resident mais TF1 stoppe déjà la diffusion
ça fait un bon moment que je n'avais pas accroché autant.
Le fait de traiter du système américain et de ses travers assez frontalement est vraiment ultra plaisant
et le cast est super! Ravie de voir Matt Czurchry

@Cassandre : J'ai beaucoup aimé aussi DCI Banks

j'ai essayé de regarder Romance sur France avec Pierre Deladonchamps que j'adore...Le rythme est quand même particulier...Mais je vais terminer.
La reconstitution est réussie I love you


Dernière édition par WayOfEvasion le Mer 17 Juin 2020 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2020 - 20:07

Merci pour ton avis, Way cheers Je n'aime pas les séries médicales mais ton commentaire positif fait que je vais tenter The Resident, notamment pour Matt Czurchry I love you I love you et copine de moi pour DCI Banks Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 64968

Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2020 - 21:07

Est-ce que quelqu'un regarde la série Netflix Curon ? Il s'agit d'une série italienne (thriller) toute récente, composée pour le moment d'une saison de 7 épisodes.

Citation :
Dix-sept ans après les événements tragiques qui l'ont poussée à fuir, Anna Reina revient dans son village natal accompagnée de ses enfants, Daria et Mauro. Mais lorsqu'elle disparaît mystérieusement, les deux ados n'ont d'autre choix que d'affonter la malédiction locale afin de découvrir ce qui est arrivé à leur mère et de protéger leur famille.

Le 1er épisode est vraiment pas mal, c'est très mystérieux et intriguant Smile
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2020 - 21:44

WayOfEvasion a écrit:
j'ai essayé de regarder Romance sur France avec Pierre Deladonchamps que j'adore...Le rythme est quand même particulier...Mais je vais terminer.
La reconstitution est réussie I love you

Merci pour ton avis WayOfEvasion Very Happy  N'hésite pas à aller en parler sur le topic que j'ai ouvert pour cet acteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2020 - 7:10

Merci Mylène pour ton avis cheers comme j'adore le mystère, je tenterai Curon drunken
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 17:53

Marganne a écrit:
Je visionne en ce moment la première saison de My Mad Fat Diary (journal d'un ado hors norme) et je suis fan I love you I love you  Mais je n'arrive pas à trouver la 2ème saison, alors que la série a été diffusée sur France 4 Sad
cheers N'hésite pas à partager tes impressions sur ton visionnage sur le topic dédié ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 64968 Nous sommes plusieurs sur le forum à avoir adoré cette série Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 150390
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 17:41

Cassandre a écrit:
Merci Mylène pour ton avis cheers  comme j'adore le mystère, je tenterai Curon drunken

J'espère que ça te plaira Smile Il nous reste 2 épisodes à voir et nous aimons beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020 - 18:40

J'ai commencé un revisionnage d'O&P version 1995 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 284494 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 959736
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 19:42

Outlander saison 4 Very Happy  j'ai vu que certaines n'étaient pas fans de Brianna et Roger, pour l'instant, j'accroche bien (Roger est assez sympa sans sa barbe drunken)
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 22:04

serendipity a écrit:
Outlander saison 4 Very Happy  j'ai vu que certaines n'étaient pas fans de Brianna et Roger, pour l'instant, j'accroche bien (Roger est assez sympa sans sa barbe drunken)

Je fais partie de celles (rares je crois) à avoir beaucoup aimé ce couple Very Happy Et je confirme, je le trouve aussi bel homme sans sa barbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2020 - 7:50

Je regarde Catherine the Great avec Helen Mirren I love you l'histoire est bien respectée, même si l'actrice est un peu âgée pour le rôle mais c'est Helen Mirren Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 41810 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 41810
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2020 - 17:52

serendipity a écrit:
j'ai vu que certaines n'étaient pas fans de Brianna et Roger
Je plaide coupable Razz
Néanmoins, j'avais adoré la saison 4, j'espère que ce sera le cas pour toi aussi Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 150390

Bon visionnage ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2020 - 19:57

Oui j'aime beaucoup, comme toujours c'est inégal, mais très addictif. Je reviendrai vous en parler dans le topic Outlander. En poursuivant la saison, j'ai compris que certaines d'entre vous ne soient pas fans de Brianna et Roger, ils se comportent parfois en enfants gâtés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 1:31

Est-ce que quelqu'un a regardé la série Netflix A l'ombre des Magnolias ? Il n'y a pour le moment qu'une saison de 10 épisodes, je viens de la commencer.
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2020 - 14:58

MyleneS a écrit:
Est-ce que quelqu'un a regardé la série Netflix A l'ombre des Magnolias ? Il n'y a pour le moment qu'une saison de 10 épisodes, je viens de la commencer.

Non mais j'hésitais à la mettre dans ma liste, donc je suis intéressée par ton avis. Wink

De mon côté, toujours sur Netflix, j'ai complètement régressé en engloutissant la série Les Baby-sitters. lol! J'avais lu plusieurs livres de la série de Ann M. Martin lorsque j'avais une dizaine d'années et je n'ai pas résisté en découvrant que l'adaptation était sortie. Bon, c'est clairement destiné à des préados, mais j'ai passé un très bon moment et j'ai bien retrouvé l'esprit des bouquins. Les petites actrices sont très chouettes et ça a été ma série "plaisir régressif" la semaine dernière. Razz
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2020 - 19:40

esperluette a écrit:
MyleneS a écrit:
Est-ce que quelqu'un a regardé la série Netflix A l'ombre des Magnolias ? Il n'y a pour le moment qu'une saison de 10 épisodes, je viens de la commencer.

Non mais j'hésitais à la mettre dans ma liste, donc je suis intéressée par ton avis. Wink

J'ai vu deux épisodes mais j'ai décidé de ne pas poursuivre mon visionnage Embarassed No L'histoire ne m'intéressait pas du tout et je n'ai fais que m'ennuyer durant ces deux épisodes, ça ne m'a pas donné envie de persévérer. C'est comme la série "Virgin River", ça semblait pas mal mais la série m'a finalement laissée indifférente Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2020 - 16:40

J'ai commencé la mini-série Self made - Inspired by the life of Madam C J Walker, sur Netflix. La série est composée de 4 épisodes d'environ 45 - 50 min chacun. Après avoir bâti un véritable empire de la beauté, une blanchisseuse sans le sou devient la première femme noire millionnaire de l'Histoire. D'après des faits réels. Le début me plait bien Smile

Et nous terminons en couple Cursed : la rebelle, dont il nous reste 2 épisodes. Une bonne série fantastique / historique, originale, bien réalisée et bien jouée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2020 - 17:38

La série Cursed m'a attirée, je pense la regarder un jour cheers

Merci pour tes retours, Mylène ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2020 - 18:51

Juliette2a a écrit:
La série Cursed m'a attirée, je pense la regarder un jour cheers

J'ai eu un peu de mal avec les 2 - 3 premiers épisodes, je ne pensais pas que ça me plairait. Au final, j'aime bien ! Smile C'est bien réalisé, le casting est au top (très bonne actrice, déjà vue dans "13 reasons why"), l'histoire est intéressante et originale (enfin, il faut dire que je ne suis pas du tout intéressée habituellement par ce type d'histoires), le rythme est très bon Smile Je ne m'ennuie pas du tout. Par contre, attends toi à quelques scènes (heureusement peu nombreuses) bien sanglantes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2020 - 6:10

Merci pour ton avis, Mylène cheers Comme Juliette, je pense la regarder également Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 64968
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 20:23

En cours :

- Warrior nun (S1 - Netflix) : j'adooore Very Happy
- Les demoiselles du téléphone S5
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2020 - 17:29

Je ne connais pas Warrior Nun ! Et bon visionnage des Demoiselles du Téléphone cheers (il me reste la deuxième partie de la saison à visionner bounce )

De mon côté, je suis en train de regarder la saison 2 d'Alta Mar I love you
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2020 - 21:54

Juliette2a a écrit:
Je ne connais pas Warrior Nun ! Et bon visionnage des Demoiselles du Téléphone cheers (il me reste la deuxième partie de la saison à visionner bounce )

Pour le moment (j'ai vu 3 épisodes), j'aime beaucoup la saison 5 de "Les demoiselles du téléphone" I love you
Et concernant "Warrior nun" :

Une jeune femme d'une vingtaine d'années se réveille à la morgue, vivante, avec un artefact implanté dans le dos. Elle découvre qu'elle est maintenant membre d'un ordre ancien qui s'est donné pour mission de combattre les démons sur Terre.

Il s'agit d'une série fantastique, l'intrigue est originale et intéressante, très prenante, et la série est pleine d'humour !! Very Happy Le casting est très bon, la réalisation pas mal du tout et la bande-son excellente (comme tjs avec Netflix). On se régale Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 18:05

Merci pour la présentation de Warrior Nun cheers
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 19/04/2016

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 8:20

J'ai commencé hier, sans y croire Razz , la nouvelle série française de M6, en 6 épisodes Les copains d'abord

https://www.lemonde.fr/culture/article/2020/07/30/les-copains-d-abord-une-jolie-reussite-sur-m6_6047753_3246.html

Et bien j'ai été agréablement surprise. Un bon casting, de l'humour ( qui pour une fois n'est pas "lourd" ) et un scénario original.

Un bon divertissement estival Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: