Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+37
zoju
misshoneychurch
Rose Bleue
Elianor
Tsundoku
Lady_Erean
Satine
Cassandre
Marganne
Juliette2a
Ysabelle
Tatiana
esperluette
Annwvyn
Les yeux noirs
Orlando
Vavyala
Ju
Fauvette
Petit Faucon
Agathe
Rosalind
jennie
Scarlett Unnie
breizh
marie21
MarianneJustineBrandon
MissAcacia
Léti
Zakath Nath
Uly
serendipity
WayOfEvasion
Lily of the valley
cléopatre
clinchamps
MyleneS
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2023 - 22:00

@Zakath Nath : quand je pense que j'étais passée à côté de cette série I love you

@Juliette : j'ai fini Sanditon, c'était la dernière saison Sad  elle va me manquer : quelle délicieuse petite série, j'ai beaucoup aimé Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 150390 Bon visionnage Juliette cheers

Sur les conseils d'une collègue, j'ai regardé l'épisode 1 de La Reine Charlotte, spin-off de Bridgerton : je suis agréablement surprise, je vais continuer d'autant que la série ne fait que 6 épisodes. L'intrigue semble beaucoup moins superficielle que Bridgerton.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 12 Mai 2023 - 18:49

Merci Marganne ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 474727 J'aime beaucoup cette saison 3 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 150390
Je n'entends que du bien de La Reine Charlotte !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58393
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeSam 13 Mai 2023 - 7:28

Je note aussi La Reine Charlotte, Marganne Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 567661
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeSam 13 Mai 2023 - 9:21


J'ai aussi démarré La reine Charlotte, et j'accroche bien.

Quelqu'un a-t-il commencé à regarder Bardot sur France 2 ?

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeSam 13 Mai 2023 - 10:12

Super Marganne et Tatiana ! Very Happy Je pense que vous pourrez ouvrir un topic à La reine Charlotte, elle aurait bien droit à sa chambre au même titre que Bridgerton. Si vous dites du bien de la série, je regarderai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti


Nombre de messages : 1978
Age : 42
Localisation : Sous le camphrier
Date d'inscription : 09/10/2014

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeSam 13 Mai 2023 - 19:19

Tatiana, je n'avais pas vu ta réponse sur 18h30 ! Embarassed
Pour la fin de la saison 1 :
Spoiler:
Pour la saison 2, tu peux essayer le premier épisode : tu verras, c'est très différent, mais je ne veux pas t'en dire plus pour ne pas spoiler.

Sinon, je vous ai écoutées, et je regarde The Diplomat cheers Comme souvent avec les séries politiques, je n'arrive pas toujours à tout à suivre, mais j'aime bien, et en particulier, le personnage principal (et j'adore détester Hal, aussi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4740
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Mai 2023 - 22:37

Le visionnage de Boardwalk Empire par Marganne m'a rappelé que j'avais Mob City sur mes tablettes, une série passée à la même époque créée par Frank Darabont. En fait de série, une seule saison de 6 épisodesavant annulation. L'action se passe à Los Angeles en 1947 et l'on suit un policier entrainé dans une histoire de photographies compromettantes avec des gangsters comme Bugsy Siegel, Mickey Cohen ou Meyer Lansky qui jouent un rôle plus ou moins important. Le budget ne sent pas le grand luxe (pas beaucoup de plans larges de la ville) mais l'intrigue se suit bien avec un bon casting: Jon Bernthal, Milo Ventimiglia, Jeremy Strong, il y a même Simon Pegg pour lancer l'histoire. Ça lorgne un peu vers James Ellroy vu le lieu et l'époque mais en plus soft.
Comme c'est bref, on sent que les relations et certains personnages ne demandaient qu'à évoluer et se développer par la suite et si l'intrigue principale est bouclée, la dernière scène servait de toute évidence à poser les bases de la saison suivante donc c'est frustrant mais ça se regarde sans être incontournable dans le genre.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 16 Mai 2023 - 13:13


Léti a écrit:
Tatiana, je n'avais pas vu ta réponse sur 18h30 ! Embarassed
Pour la fin de la saison 1 :
Spoiler:
Pour la saison 2, tu peux essayer le premier épisode : tu verras, c'est très différent, mais je ne veux pas t'en dire plus pour ne pas spoiler.

Oui, le passage que tu cites est un peu bizarre. Pour la saison 2 je ne sais pas encore vu que je suis passée à autre chose, j'y reviendrai peut-être plus tard.

J'ai regardé les deux premiers épisodes de Bardot. Impressions en demi-teinte pour l'instant : l'actrice principale, Julia de Nunez, est une vraie révélation, et partage avec son modèle une ressemblance troublante, et le scénario est solide, prenant le temps de s'attarder sur la jeunesse de Bardot, son milieu familial et ses débuts fracassants devant la caméra, mais j'ai peur de me lasser assez vite. Je vais poursuivre néanmoins, parce qu'on croise des figures bien connues aujourd'hui (Vadim, Trintignant...)

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMer 24 Mai 2023 - 2:34

Il y en a qui ont regardé les 2 épisodes de Ni dieu ni maitre, une histoire de l'anarchie diffusés lundi et mardi sur LCP? (ep 3 et 4)
C'était vraiment intéressant, d'autant plus que ces épisodes évoquaient les années 60 pour l'un, et les années 70 jusqu'à maintenant, pour l'autre. C'était donc très actuel. J'ai beaucoup aimé la narration, faite par Redjep Mitrovitsa. J'y ai appris pas mal de choses! Je ne connaissais pas le mouvement Provo à Amsterdam, par exemple. Mais en fait je ne connaissais quasiment rien  Laughing  Les 2 sont en replay sur le site de LCP.
Comme je n'avais pas vu les 2 premiers épisodes, je me les suis procurés. J'ai vu le premier (sur les années 1800) et encore une fois c'était vraiment intéressant, pour qui, comme moi, n'y connait rien. J'ai par exemple découvert l'histoire du 1er mai à Chicago. Je pense que les personnes qui s'y connaissent un minimum doivent trouver que c'est un survol, mais les documentaires télé, qu'ils soient historiques ou biographiques, sont fait pour montrer les faits principaux, et si on est intéressé, on se dirige vers les livres!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 26 Mai 2023 - 11:42

@Zakath Nath : j'ai fini la saison 3 de Boardwalk Empire et je suis absolument emballée par cette série Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 846997 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 846997  Du coup, je note Mob City que je ne connais pas, comme j'aime beaucoup Frank Darabont, elle devrait me plaire Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 64968

Sinon, j'ai fini la dernière saison de Sanditon Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 150390

J'ai regardé la mini-série La reine Charlotte : j'ai beaucoup aimé, la fin est très touchante. C'est bien plus passionnant que Bridgerton, dont c'est un spin-off, les personnages gagnent en profondeur, l'ensemble est relevé, c'est une réussite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11812
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 26 Mai 2023 - 13:37

@ cleo : merci d'avoir parlé de ce documentaire en 4 parties, je l'ai complètement loupé !

Du coup j'ai regardé sur YT la partie 1, qui est très intéressante, surtout pour les illustrations, tableaux films et photos. Sur le fond je connaissais à peu près tout, car je me suis beaucoup intéressée aux mouvements révolutionnaires dans ma jeunesse Wink
Je n'ai pas trouvé la 2e partie (mais je n'ai pas beaucoup cherché ...) et je regarderai ensuite la 3et la 4, qui sont disponibles en replay jusque début 2026 Wink
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeVen 26 Mai 2023 - 22:21

Petit Faucon contente que tu aies pu le voir! J'ai posté en grande partie pour toi, je me suis dit que ça pourrait t'intéresser Wink Je te MP.

Entre temps j'ai vu le reste et en conclusion c'est vraiment un bon documentaire. C'est bien fait, assez fourni, avec des images et des vidéos intéressantes! Un peu déprimant, par contre Razz Toujours aussi fan du narrateur!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4740
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeSam 27 Mai 2023 - 20:12

Marganne a écrit:
@Zakath Nath : j'ai fini la saison 3 de Boardwalk Empire et je suis absolument emballée par cette série Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 846997 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 846997  Du coup, je note Mob City que je ne connais pas, comme j'aime beaucoup Frank Darabont, elle devrait me plaire Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 64968


Je te conseille aussi la nouvelle version de Perry Mason, on s'éloigne un peu des gangsters mais on retrouve un peu l'ambiance, une partie de l'équipe technique est la même et on recroise certains acteurs (notamment Shea Whigham alias Eli Thompson) Smile .

De mon côté j'ai entamé Cheers, je ne trouve pas ça hilarant mais ça met de bonne humeur.Je n'en suis qu'à la deuxième saison donc pas encore de Frasier à l'horizon!

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58393
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeDim 28 Mai 2023 - 8:02

J'ai toujours eu envie de regarder Cheers cheers Tu nous diras Zak, quand Frasier fait son apparition drunken

Je reregarde Rome en hommage à Titus Pullo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeDim 28 Mai 2023 - 14:32

Cassandre a écrit:


Je reregarde Rome en hommage à Titus Pullo Sad

Cassandre Sad Je ne me lasse pas de cette série. Ray y était formidable Crying or Very sad ainsi que tout le reste du casting

@ZN : je note ta recommandation merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeDim 28 Mai 2023 - 15:47

cléopatre a écrit:
Il y en a qui ont regardé les 2 épisodes de Ni dieu ni maitre, une histoire de l'anarchie diffusés lundi et mardi sur LCP? (ep 3 et 4)
C'était vraiment intéressant, d'autant plus que ces épisodes évoquaient les années 60 pour l'un, et les années 70 jusqu'à maintenant, pour l'autre.
Justement, j'ai repéré cette série documentaire en lisant un article sur Télérama, mais je n'ai pas pu la regarder, n'ayant pas LCP Sad
Mais je vais faire comme Petit Faucon et chercher les épisodes sur Youtube ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeDim 28 Mai 2023 - 17:36

Vraiment Juliette, si tu es comme moi et que tu n'as pas la télé, tu devrais prendre Molotov, c'est gratuit, légal, et ya toutes les chaines en direct (sauf groupe tf1) + du replay
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeDim 28 Mai 2023 - 19:04

J'ai déjà un compte Molotov, mais je n'y ai pas pensé lol!
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeDim 28 Mai 2023 - 21:07

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 55950 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4740
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeLun 29 Mai 2023 - 21:19

Cassandre a écrit:
J'ai toujours eu envie de regarder Cheers cheers  Tu nous diras Zak, quand Frasier fait son apparition drunken


Il arrive au début de la saison 3, tout jeune et chevelu!

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeLun 29 Mai 2023 - 21:55

Je regarde "comptine mortelle" sur France 3 et c'est plutôt très bien !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58393
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Mai 2023 - 7:01

Zakath Nath a écrit:
Cassandre a écrit:
J'ai toujours eu envie de regarder Cheers cheers  Tu nous diras Zak, quand Frasier fait son apparition drunken
Il arrive au début de la saison 3, tout jeune et chevelu!


Zak Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 567661 Je ne l'ai jamais vu avec des cheveux Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 55950

clinchamps a écrit:
Je regarde "comptine mortelle" sur France 3 et c'est plutôt très bien !! cheers
Je voulais le regarder mais le tennis n'en finissait pas Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Mai 2023 - 19:35


clinchamps a écrit:
Je regarde "comptine mortelle" sur France 3 et c'est plutôt très bien !! cheers

J'avais repéré cette mini-série il y a plusieurs mois et ai été ravie de découvrir sa diffusion sur France télévisions. Je compte m'y mettre très prochainement (peut-être même dès ce soir Razz ).

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Mai 2023 - 19:57

Elle a un système de narration très original ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5581
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Mai 2023 - 20:50

clinchamps a écrit:
Elle a un système de narration très original ! Laughing

C'est le moins que l'on puisse dire Laughing j'ai regardé le premier épisode et, pour le moment, j'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: