Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Manga / Anime

Aller en bas 
+13
Fauvette
Léti
marie21
Annwvyn
Ysabelle
Vavyala
MyleneS
ludi33
AnnaRaisa
MissAcacia
cléopatre
clinchamps
Juliette2a
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Manga / Anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Mar 2024 - 13:11

J'ai un peu prospecté ce matin, Clinchamps, et j'ai trouvé quelques tomes suivant, du 15 au 18 (en sautant quand même le 16, même si finalement on peut l'avoir pour "seulement" 50 euros). Par contre, ensuite ça va se corser, certains sont à presque 200 euros, et vraiment introuvables. Il va falloir faire les brocantes ! lol!

J'ai vu en vente d'occasion la série complète à 360 euros, ce qui donne 14 euros pour chaque tome. En y réfléchissant, ce n'est pas la proposition la plus malhonnête qui soit ! Si je n'avais pas déjà les deux tiers, et si j'étais prête à faire une folie, bien-sûr, ce qui n'est pas le cas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71418
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Manga / Anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Mar 2024 - 14:02

Non, 14 euros le tome pour la complète d'occase c'est correct ! Mais je ne ferai pas non plus de folie en ce moment... lol!

J'ai abandonné les mangas, trop de place et facilement trop cher dès qu'on dépasse les 10 tomes... ce qui est toujours le cas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Manga / Anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Mar 2024 - 14:06

Je suis bien d'accord avec toi Clinchamps ! Nodame est la seule exception que j'ai faite ! Même si j'aimerais bien posséder plus de mangas, je pense que c'est plus sage de les lire en bibliothèque. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12551
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Manga / Anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Mar 2024 - 21:41

Annwvyn a écrit:
Je suis bien d'accord avec toi Clinchamps ! Nodame est la seule exception que j'ai faite ! Même si j'aimerais bien posséder plus de mangas, je pense que c'est plus sage de les lire en bibliothèque. Smile

On est d'accord! La seule exception que j'ai faite est Hana Kimi.

Du coup c'est quand même une bonne nouvelle pour Nodame, non? Tu vas pouvoir avoir la fin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35818
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Manga / Anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Avr 2024 - 10:37

Je ne risque pas de le chercher Laughing Annwvyn m'avait déjà prévenue que ces volumes manquaient ou excessivement chers, quant il y en a Laughing Je n'ai pas d'autres mangas, non plus; En tout cas pas de ce genre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Manga / Anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Avr 2024 - 20:55

Alors, Cléo, je pense que c'est une bonne nouvelle pour faire connaître Nodame à de nouveaux lecteurs, et si j'ai envie de posséder la fin dans une édition grand format différente, je pourrais l'acheter (mais on verra d'ici là, peut-être que des gens vendront leurs vieilles éditions pour passer sur la nouvelle, qui aura apparemment des scènes inédites, à suivre... Manga / Anime - Page 6 25855).

En revanche, grâce à ma bibliothèque de l'époque, j'avais déjà pu lire l'intégralité des tomes ! Et pour ce qui est des deux derniers tomes exclusivement japonais, j'avais aussi pu les lire, grâce à des traductions bénévoles en ligne. Smile Je n'ai donc pas forcément de raisons de me précipiter sur l'achat de la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Manga / Anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga / Anime   Manga / Anime - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga / Anime
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Manga / Anime
» Manga et Anime: le récap
» Pride & Prejudice en dessin animé
» P & P : le manga
» P&P : Jouons avec le manga !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: