Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+22
Juliette2a
Rose Bleue
New hope
Uly
Elianor
Ysabelle
nephtis
Petit Faucon
MarianneJustineBrandon
Léti
WayOfEvasion
serendipity
marie21
Annwvyn
MyleneS
cléopatre
Zakath Nath
Tatiana
Marganne
Fauvette
clinchamps
Scarlett Unnie
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2023 - 14:50

WayOfEvasion a écrit:
Non je ne l'ai pas encore vue. Je vais essayer de m'y pencher.😉

Je pense que cette série a tout pour te plaire !

Marganne a écrit:
Juliette2a a écrit:


De mon côté, je viens de commencer la saison 7 d'Outlander Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 150390

Bon visionnage Juliette et Way cheers  J'attends d'avoir tout les épisodes de la saison pour la regarder.

Je regarde Valéria, une série espagnole sur Netflix, sorte de Sex and the city espagnol. C'est pas mal, mais rien de transcendant.

Intéressée par les retours sur Outlander, même si j'ai lâché l'affaire courant saison 5.
Quant à Valéria, je confirme. J'avais trouvé cette série prometteuse mais, au fil des épisodes, je l'ai trouvée décevante et ne l'ai jamais terminée No
(c'est rare).
Revenir en haut Aller en bas
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti


Nombre de messages : 1971
Age : 42
Localisation : Sous le camphrier
Date d'inscription : 09/10/2014

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2023 - 18:47

Comme je te comprends Marganne bounce (cf mes messages ci-dessus). Je suis surprise, à vrai dire, de ne pas m'ennuyer, d'avoir encore soupiré (en mode, "t'es intelligent, mais là franchement...") lors de la première déclaration de Darcy, et je ne parle pas du séjour à Rosings... Razz Et j'ai envie de relire le livre pour la énième fois, maintenant Rolling Eyes

Par contre, il y a aussi des séries récentes que j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2023 - 19:10

Merci les filles ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 474727 Je ne manquerai pas de partager mon avis dans le topic d'Outlander ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 150390

Petit Faucon a écrit:
Marganne a écrit:
(...)
Sinon, récemment, j'ai craqué : j'ai regardé Pride and Préjudice et Jane Eyre sur Arte. Je m'étais jurée de pas regarder mais j'ai pas pu résister lol! J'adore toujours autant I love you I love you

Comme je te comprends !!!!! Razz I love you
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 999779 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 150390
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2023 - 20:44

@Seren et @Marganne. Pour ma part, très enthousiasmée par cette saison 7 (Première partie) alors que j'aurai lâché sans doute prise après cette saison 6 si je n'avais pas lu les Tomes 7 et 8 que j'ai dévoré.
Je retrouve le Outlander que j'adore. Alors que la saison 6 hormis un épisode centré sur Ian❤ m'avait plutôt laissée de marbre.

On en discutera à l'occasion avec Juliette😉
Il faudra qu'on aille poster nos avis sur Heartstopper par ailleurs.

J'ai, un peu par curiosité commencé la série turque Le Tailleur et après des débuts un peu poussifs et notamment un des personnages assez caricatural je me suis accrochée et j'ai visionné la saison 2 à la vitesse de l'eclair😄😄 Bref, ça se laisse sacrément bien regarder et mine de rien dénonce ce qui se passe encore de nos jours dans la société turque (mariage arrangé...) bref je suis sur le qui vive pour la mise en ligne de la saison 3😄

Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2023 - 14:50

WayOfEvasion a écrit:
J'ai, un peu par curiosité commencé la série turque Le Tailleur et après des débuts un peu poussifs et notamment un des personnages assez caricatural je me suis accrochée et j'ai visionné la saison 2 à la vitesse de l'eclair

J'ai aussi regardé les deux premières saisons assez rapidement. Effectivement, c'est assez exagéré, certaines situations et scènes semblent complètement improbables et les personnages sont fort stéréotypés Rolling Eyes Je n'ai d'ailleurs pas spécialement accroché aux personnes principaux (Esvet et Peyami). Mais c'est prenant, bien réalisé et bien interprété dans l'ensemble, c'est touchant par moment (que de larmes versées dans le dernier épisode de la saison 2!) Sad Ça ne me donne pas spécialement envie de découvrir d'autres séries turques, mais je serai au rdv pour la saison 3 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2023 - 16:20

Merci Way pour ton avis sur Outlander  Wink

J'ai entendu parler du Tailleur et aussi d'une autre série, La belle de Jerusalem. Vous connaissez cette dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2023 - 17:05

WayOfEvasion a écrit:


Il faudra qu'on aille poster nos avis sur Heartstopper par ailleurs.

Je suis à fond sur Heartstopper également. I love you Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 41810 j'adore!!! Je viens d'entamer la saison 2.
Du coup, il faut aller sur le site de l'auteure du roman graphique?

Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2023 - 23:49

@Marie non.
Y'a un sujet dans cette section "Télé".😉
Trop contente de voir une nouvelle adepte.

@Mylène. Concernant Le Tailleur, moi j'ai bien accroché au binôme principal (Esvet/Peyami)
Gros gros bémol sur le personnage de Dimitri (et son interprète), caricatural de chez caricatural mais cette saison 2 a été tellement prenante que je m'enquillerai bien la saison 3 tout de suite!😊😄

@Marganne: J'ai entendu parlé de La belle de Jérusalem, pas eu le temps de l'entame.

J'ai débuté Minuit au Pera Palace me souvenant des bons avis que Juliette avait posté.
J'ai trouvé le premier épisode bien long...pas emballée par l'héroïne au XXI éme siècle...espérons que la magie opère dans les années 30.

Cette semaine, ce sera essentiellement la suite de la saison 4 de Babylon Berlin pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2023 - 14:01

WayOfEvasion a écrit:
@Mylène. Concernant Le Tailleur, moi j'ai bien accroché au binôme principal (Esvet/Peyami)
Gros gros bémol sur le personnage de Dimitri (et son interprète)

Ah ben comme quoi, moi c'est l'inverse !! Le personnage de Peyami m'a ennuyée et j'ai trouvé tant le personnage que l'acteur fort fades Razz Le personnage de Dimitri est fort caricaturé et exécrable, mais j'ai aimé le jeu de l'acteur et je pense que, sans ce personnage, je me serais ennuyée.

Sinon j'ai beaucoup aimé le personnage et l'acteur de Mustafa ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2023 - 14:20

@Mylène: Absolument d'accord avec toi concernant l'acteur incarnant Mustafa.
Ps: Toujours sympa de voir que l'on peut suivre une série pour des personnages différents 😉
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2023 - 17:21

WayOfEvasion a écrit:

@Marie non.
Y'a un sujet dans cette section "Télé".😉
Trop contente de voir une nouvelle adepte.

C'est vrai que j'ai dévoré les 2 saisons de Heartstopper en un clin d'œil.  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 150390  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 41810 J'ai adoré cette série!  elle explore les tourments amoureux d'une bande de jeunes Anglais. Le point fort, c'est qu'elle parle ouvertement d' homosexualité, de  bi-sexualité et de Transgenre et je suis surprise par l'ouverture d'esprit de certains parents. Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 999779  tous ne le sont pas malheureusement dans la réalité...ces jeunes se questionnent sur leur sexualité et c'est fait avec beaucoup de delicatesse et de profondeur.Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 41810  Nick et Charlie sont très touchants, trop mignons. Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 150390  je les adore. Mais alors, gros coup de coeur pour Tao et Ella! !Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 41810 leur danse sur la chanson de The Cure, est excellente... Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 846997 Tao doit être mon personnage préféré après Nick et Charlie. Une très bonne série.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2023 - 19:44

WayOfEvasion a écrit:
On en discutera à l'occasion avec Juliette😉
Il faudra qu'on aille poster nos avis sur Heartstopper par ailleurs.
Oui, avec plaisir !!  cheers
J'ai presque fini la première partie d'Outlander  Sad

marie21 a écrit:
Je suis à fond sur Heartstopper également. I love you Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 41810  j'adore!!!   Je viens d'entamer la saison 2.
Je suis contente de lire que tu adores Heartstopper !  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 150390

WayOfEvasion a écrit:
J'ai débuté Minuit au Pera Palace me souvenant des bons avis que Juliette avait posté.
J'ai trouvé le premier épisode bien long...pas emballée par l'héroïne au XXI éme siècle...espérons que la magie opère dans les années 30.
Oh, je suis touchée que tu aies suivi mon conseil ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 474727 Le premier épisode est un peu long, mais la suite m'a tellement plu Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 41810 J'espère que ce sera le cas pour toi aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2023 - 21:20

Juliette je te laisse le soin de débuter les conversations sur les saisons des séries dont nous parlons.
Je suivrai. 😉
Je viens de regarder ce dernier épisode avant coupure de cette 7 ème saison de Outlander coup de cœur confirmé. Je retrouve dans cette 7ème saison tout ce que j'avais un peu perdu ces 2 dernières saisons.
Ça correspondait aussi aux Tomes 5 et 6 que j'avais trouvé poussifs alors que j'ai dévoré les Tomes 7 et 8.
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9959
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2023 - 21:55

J'ai plongé dans Le bureau des légendes produit par Canal. C'est addictif !
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2023 - 22:18

Que je te comprends! Une des séries coup de cœur de ces dernières années! Bon visionnage!
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2023 - 9:32

J'ai commencé 1883, mini-série se déroulant dans l'univers de Yellowstone (que je n'ai pas encore vu mais ce n'est pas nécessaire pour suivre) et pour l'instant c'est très bien quoique classique dans le genre histoire de pionniers.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35735
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2023 - 9:56

Je continue mon visionnage austenien. Après P&P 95, Emma 2008, Persuasion, Sensé & sensibilité, je vais poursuivre, probablement avec la version Ang Lee, ...  
J'ai également visionné The Paradise saisons 1 et 2. Je n'ai pas encore mis mes commentaires,  faute de temps. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2023 - 14:50

J'ai aussi regardé The paradise quand il est passé sur Arte Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 64968
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2023 - 19:30

Ysabelle a écrit:
Je continue mon visionnage austenien. Après P&P 95, Emma 2008, Persuasion, Sensé & sensibilité, je vais poursuivre, probablement avec la version Ang Lee, ...  
J'ai également visionné The Paradise saisons 1 et 2. Je n'ai pas encore mis mes commentaires,  faute de temps. Embarassed
Quel beau programme !  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 150390 Tu as dû te régaler !  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 41810

Cassandre a écrit:
J'ai aussi regardé The paradise quand il est passé sur Arte Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 64968
Il me semblait que tu l'avais déjà vue ? Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 64968
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2023 - 20:05

[quote="Juliette2a"]
Ysabelle a écrit:
Je continue mon visionnage austenien. Après P&P 95, Emma 2008, Persuasion, Sensé & sensibilité, je vais poursuivre, probablement avec la version Ang Lee, ...  
J'ai également visionné The Paradise saisons 1 et 2. Je n'ai pas encore mis mes commentaires,  faute de temps. Embarassed
Quel beau programme !  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 150390 Tu as dû te régaler !  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 41810

Cassandre a écrit:
J'ai aussi regardé The paradise quand il est passé sur Arte Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 64968 [/quot:drunken: e]
Il me semblait que tu l'avais déjà vue ? Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 64968
Beau programme bien lambtonien en effet! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 41810
De mon côté, je me sens un peu désœuvrée après avoir terminé "The Heartstopper". Embarassed drunken
Du coup, Netflix m'a proposé une sitcom US [Pretty Smart une étudiante New Yorkaise qui emménage avec sa sœur et ses colocataires en Californie. Rien de transcendant mais ce n'est pas prise de tête, donc parfait après le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2023 - 16:21

Zakath Nath a écrit:
J'ai commencé 1883, mini-série se déroulant dans l'univers de Yellowstone (que je n'ai pas encore vu mais ce n'est pas nécessaire pour suivre) et pour l'instant c'est très bien quoique classique dans le genre histoire de pionniers.

J'ai beaucoup aimé cette mini-série, avec une fin touchante, je n'en dis pas plus pour ne pas te spoiler Wink

Je regarde toujours Valéria, mais de loin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2023 - 20:16

Citation :
avec une fin touchante

En effet, je ne pensais pas qu'elle me ferait autant d'effet Crying or Very sad !

J'ai vu le premier épisode de The Winter King, une adaptation de la trilogie de Bernard Cornwell qui revisite le mythe arthurien avec une approche plus "historique" que légendaire. Pour l'instant, ce n'est pas honteux mais c'est très générique, que ce soit les costumes, les acteurs principaux, je n'ai pas l'impression qu'on ait particulièrement mis l'accent sur les recherches historiques et ça ne devrait pas y aller à fond côté fantasy donc je ne sais pas ce qu'il restera Laughing .

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2023 - 16:29

Zakath Nath a écrit:


J'ai vu le premier épisode de The Winter King, une adaptation de la trilogie de Bernard Cornwell qui revisite le mythe arthurien avec une approche plus "historique" que légendaire.

Je n'avais pas du tout entendu parler de cette série, le thème m’intéresse, merci de l'avoir évoquée Wink

J'ai fini la saison 3 de Valéria, au final, j'ai plutôt bien aimé cette série légère et acidulée, une bonne série pour l'été. Je pense qu'il y aura une saison 4 Smile

Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2023 - 19:51

J'ai trouvé une série sur Netflix, Designated survivor cheers Je pensais que c'était une série dans la veine de The west wing mais non, c'est plus musclé Twisted Evil C'est intéressant et Kiefer Sutherland s'en sort bien, en homme dérouté de devenir du jour en lendemain, le Président des Us Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2023 - 16:00

Merci Cassandre, je vais y jeter un oeil mais j'ai lu que c'était un mix de 24H chrono et House of cards, et comme je n'ai pas aimé ces deux séries No

Je regarde sur Youtube une mini-série australienne : The Timeless Land, en 7 épisodes. Cette série des années 80 nous plonge dans les débuts difficiles de la colonie britannique, du point de vue des colons, des déportés et des natifs. Personnages très attachants, et la série a bien vieilli, je recommande (en VO).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: