Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+22
Juliette2a
Rose Bleue
New hope
Uly
Elianor
Ysabelle
nephtis
Petit Faucon
MarianneJustineBrandon
Léti
WayOfEvasion
serendipity
marie21
Annwvyn
MyleneS
cléopatre
Zakath Nath
Tatiana
Marganne
Fauvette
clinchamps
Scarlett Unnie
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2023 - 21:54

En ce moment sur Arte Raison et Sentiments, version BBC 2008.I love you😍
MyleneS a écrit:
marie21 a écrit:

Comme quoi, les goûts et les couleurs. Razz 

Et c'est grâce à ça que c'est enrichissant et qu'on peut débattre, ce serait triste si tout le monde avait les mêmes goûts  Razz Certains épisodes sont effectivement en dessous, mais dans l'ensemble j'aime beaucoup cette série, les personnages, le casting  Very Happy

Sinon, je poursuis quand même mon visionnage de Big Bang Theory. Razz J'en suis à la saison 3. Mais j'ai survolé certains épisodes quand l'intrigue devenait trop ridicule ou trop "geek" à mon goût...
Cela dit, d'autres m'ont fait rire. J'avoue, j'étais écroulée de rire. Et l'intrigue Penny + Léonard m'intéresse bien.
Donc je continue.
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2023 - 22:03

marie21 a écrit:
Cela dit, d'autres m'ont fait rire.  J'avoue, j'étais écroulée de rire. Et l'intrigue Penny + Léonard m'intéresse bien.  
Donc je continue.

Je suis contente de lire que tu continues tout de même la série Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil 2023 - 14:50

Je suis en train de revisionner la version 2009 d'Emma Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 150390 après avoir dévoré la première saison de Lidia fait sa loi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51778
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2023 - 14:09

La saison 2 de "Lincoln lawyer" est en ligne et complète sur Netflix cheers je vais m' y mettre de suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2023 - 16:01

Scarlett Unnie a écrit:
La saison 2 de "Lincoln lawyer" est en ligne et complète sur Netflix cheers je vais m' y mettre de suite cheers

Kiff Kiff !! lol! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 673712
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2023 - 18:15


J'ai abandonné Succession au bout d'un épisode Embarassed (pas ma tasse de thé ou pas dans l'humeur du moment, je ne sais pas Laughing ), regardé la mini-série Titanic (pas mal) et me suis lancée, dès sa mise en ligne hier, dans la saison 2 de Heartstopper I love you .

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2023 - 19:09

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 64968 Tatiana, je commencerai la saison 2 d'Heartstopper ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2023 - 20:03

clinchamps a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
La saison 2 de "Lincoln lawyer" est en ligne et complète sur Netflix cheers je vais m' y mettre de suite cheers

Kiff Kiff !! lol! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 673712

Je la regarde également Cool
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2023 - 20:16

Merci pour ton mini-retour sur Successions, Tatiana ! lol! Je verrai si je lui donne sa chance malgré tout. De quelle mini-série Titanic parles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2023 - 21:21


Un retour ultra express, c'est sûr, pour cette série qui compte plusieurs saisons lol! .

La mini-série est britannique et date de 2012, en deux épisodes, avec de nombreux acteurs (Steven Waddington, Toby Jones, Maria Doyle Kennedy, James Wilby, Jenna Coleman...) qui incarnent des personnages de toutes classes sociales.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2023 - 21:29

De mon côté, je continue de regarder Young Sheldon. J'aime bien, c'est divertissant. Smile J'aime bien entendre l'accent texan et la série montre une vision particulière de la société américaine..En plus,.chaque membre de cette famille a une forte personnalité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2023 - 0:10

Je vois que je suis pas là seule à avoir foncé sur Heartstopper. I love you
J'en peux plus d'attendre les nouveaux épisodes de la saison 4 de Babylon Berlin que Canal diffuse depuis lundi dernier.😍😍
Revenir en haut Aller en bas
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti


Nombre de messages : 1971
Age : 42
Localisation : Sous le camphrier
Date d'inscription : 09/10/2014

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 21:03

Quant à moi...dois-je vraiment préciser que je n'ai pas résisté à re(rerere)visionner P&P 1995 sur Arte ?  Rolling Eyes Je suis faible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 21:10


Tu n'es pas la seule dans ce cas Léti, à croire qu'Arte l'a diffusé juste pour Lambton Laughing toutes les occasions sont bonnes pour revoir cette version même quand on l'a connaît presque par coeur lol! .

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti


Nombre de messages : 1971
Age : 42
Localisation : Sous le camphrier
Date d'inscription : 09/10/2014

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2023 - 20:59

Ah, c'est sûr qu'Arte nous a contacté un été très lambtonien Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 41810 D'ailleurs, j'ai aussi regardé Miss Austen Regrets, que je n'avais pas encore vu, et j'ai beaucoup aimé sunny
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 1:41

MyleneS a écrit:
Ah bon !? J'ai dû voir ai moins 3x l'intégrale de la série Big Bang et je ne m'en lasser pas, j'aime toujours autant cette sitcom  I love you Je n'ai, par contre, j'avais apprécié Friends   Embarassed Razz

Et moi j'adooore les deux séries ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 55950 Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai vu leur intégrale... Bien sûr, je connais davantage Friends par coeur, mais The Big Bang Theory me fait tout autant rire ! D'ailleurs, j'ai revu quelques saisons de TBBT il n'y a pas longtemps. J'en suis à la dernière saison ^^

Sinon, en ce moment je regarde la troisième saison de Only murders in the building Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 150390 et la troisième saison de A l'ombre des magnolias Very Happy Deux salles deux ambiances lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 19:22

Bon visionnage, MJB ! cheers

De mon côté, je viens de commencer la saison 7 d'Outlander Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 150390
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 19:33

Oh génial Juliette. J'adore cette saison pour le moment.
Bon visionnage!
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 20:35

serendipity a écrit:
clinchamps a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
La saison 2 de "Lincoln lawyer" est en ligne et complète sur Netflix cheers je vais m' y mettre de suite cheers

Kiff Kiff !! lol! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 673712

Je la regarde également Cool

J'ai fini les 10 épisodes et j'attends avec intérêt la saison 3 cheers
Je vous propose d'en parler dans le topic de l'auteur ici Arrow

@ WayOfEvasion : as-tu vu cette série ?
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2023 - 10:03

Non je ne l'ai pas encore vue. Je vais essayer de m'y pencher.😉
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2023 - 13:19

Juliette2a a écrit:


De mon côté, je viens de commencer la saison 7 d'Outlander Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 150390

Bon visionnage Juliette et Way cheers J'attends d'avoir tout les épisodes de la saison pour la regarder.

Je regarde Valéria, une série espagnole sur Netflix, sorte de Sex and the city espagnol. C'est pas mal, mais rien de transcendant.

Sinon, récemment, j'ai craqué : j'ai regardé Pride and Préjudice et Jane Eyre sur Arte. Je m'étais jurée de pas regarder mais j'ai pas pu résister lol! J'adore toujours autant I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2023 - 13:26

Marganne a écrit:
(...)
Sinon, récemment, j'ai craqué : j'ai regardé Pride and Préjudice et Jane Eyre sur Arte. Je m'étais jurée de pas regarder mais j'ai pas pu résister lol! J'adore toujours autant I love you I love you

Comme je te comprends !!!!! Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2023 - 13:30

@Petit Faucon : c'est dingue comme ces anciennes séries me font encore autant d'effet I love you I love you Alors que je n'accroche quasiment pas aux séries contemporaines : je les regarde et 1 semaine après j'ai déjà oublié No
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2023 - 13:31

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 999779
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2023 - 13:33


Tu as bien fait de craquer Marganne Very Happy .

On se lasse jamais de ces chefs d'œuvre, tout simplement I love you .

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: