Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+22
Juliette2a
Rose Bleue
New hope
Uly
Elianor
Ysabelle
nephtis
Petit Faucon
MarianneJustineBrandon
Léti
WayOfEvasion
serendipity
marie21
Annwvyn
MyleneS
cléopatre
Zakath Nath
Tatiana
Marganne
Fauvette
clinchamps
Scarlett Unnie
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Mar 2024 - 19:43

Marganne a écrit:
Zakath Nath a écrit:
J'ai regardé la saison 1 de Severance et j'ai vraiment beaucoup aimé Smile .

J'ai regardé la première saison, je n'ai pas adhéré. Bonne idée de départ mais j'ai trouvé que ça faisait du surplace scratch

Quelqu'un regarde le problème à 3 corps sur Netflix ?

Severance me tente bien, c'est disponible sur quelle plateforme ?
J'ai tenté Le problème à 3 corps , le premier épisode était prometteur et j'ai décidé d'arrêter au 2è épisode car les embardées dans le monde des jeux vidéos qui se prolongeaient m'ont barbée Rolling Eyes

Juliette2a a écrit:
Je signale sur ce topic que la chaine Arte a mis en ligne l'excellent period drama Charité, qui retrace l'histoire d'un hôpital allemand, à trois époques différentes (la quatrième saison n'a pas encore été diffusée) : fin 19ème siècle, pendant la Seconde Guerre mondiale, pendant la Guerre froide.

Je note Juliette, merci Very Happy

Tatiana a écrit:
je redonne une chance à Lovesick, à laquelle je n'avais pas accroché quand j'avais essayé, et cette fois semble être la bonne. J'ai fini la saison 1, et me réjouis de continuer.

J'avais beaucoup aimé, bon visionnage Tatiana Very Happy

De mon côté, j'ai entamé une mini-série policière suédoise Une famille presque normale :
Le Parisien a écrit:

Un père prêtre de l’Église suédoise, une mère avocate et une fille adolescente épanouie qui brille dans son équipe de handball. Quand on découvre pour la première fois les Sandell dans « une Famille presque normale » sur Netflix, on a l’impression d’un tableau sans zone d’ombre. Pourtant, à 15 ans, l’adolescente Stella vit un traumatisme : s’amusant à séduire un entraîneur lors d’un stage de sport, elle se retrouve violée par celui-ci. Un drame qui va détruire en silence la famille.

Quatre ans plus tard, Stella vit toujours chez ses parents, travaille dans une boulangerie, en décalage avec sa meilleure amie Amina qui suit de brillantes études de droit. Elle va rencontrer un bel homme plus âgé qu’elle et, quelque temps plus tard, se retrouver accusée de l’avoir tué.
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeDim 31 Mar 2024 - 13:39

Citation :
Severance me tente bien, c'est disponible sur quelle plateforme ?

C'est une série Apple.

Sinon j'ai terminé Nell Rebelle et mes bonnes impressions se profilent malgré un côté un peu indécis/foutraque dans les partis-pris adoptés et les pouvoirs des uns et des autres. Le plan du grand méchant manque un peu d'ampleur aussi
Spoiler:
. En plus même si une saison 2 est envisagée même si pas encore confirmée, l'histoire peut être considérée comme bouclée à l'issue des huit épisodes.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeDim 31 Mar 2024 - 15:31

Merci pour ton retour sur Nell Rebelle ! cheers Je suis très intéressée par cette série !
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 12:35

Zakath Nath a écrit:
Je viens de voir le premier épisode de Nell Rebelle, la nouvelle série de Sally Wainwright (Gentleman Jack et Happy Valley): au XVIIIe siècle, Nell va devenir brigande de grand chemin après avoir été accusée de meurtre.

Tu es trop jeune, tu n'as pas connu Dick le rebelle, si c'est dans le même style (humour) avec de la fantasy, je vais peut-être regarder Wink

Je n'ai pas regardé le problème à 3 corps, car on annonce plusieurs saisons (je croyais que c'était une seule saison), je vais attendre que la suite soit disponible car ça a l'air de demander beaucoup de matière grise et comme j'ai une mémoire de poisson rouge, j'aurais tout oublié quand la saison 2 sortira lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 13:02

Je n'ai pas vu Dick le rebelle même si je connais de nom donc je ne peux pas comparer mais il doit y avoir des similitudes.

Ça tombe bien que tu mentionnes cette série car il y en a une nouvelle inspirée de Dick Turpin qui vient de sortir, Les aventures imaginaires de Dick Turpin avec Noel Fielding. Je ne sais pas ce qu'elle vaut mais il faut croire que les bandits de grand chemin dans l'Angleterre du XVIIIe siècle reviennent à la mode Laughing !

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Avr 2024 - 11:18

Quelle bonne nouvelle, j'adore les histoires de brigands, pirates et consorts cheers
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Avr 2024 - 13:10

Est-ce que quelqu'un a regardé la série Netflix Un jour ? J'ai vu les deux premiers épisodes mais je n'accroche pas du tout. Je m'ennuie beaucoup, je n'apprécie pas les personnages principaux et je ne suis pas convaincue par le casting. J'hésite à continuer... Je n'avais déjà pas aimé le film, adapté du même roman que l'est la série, sorti en 2011, avec Anne Hathaway et Jim Sturgess  silent
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Avr 2024 - 19:07

Mylène, même si j'ai lu de bons échos de la série, je ne suis pas (encore) motivée à la visionner car j'aime tant le film qu'il me suffit pour le moment ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Avr 2024 - 21:26

Personnellement je n'avais pas aimé le film, donc j'ai voulu tenter la série afin de me réconcilier avec cette histoire. Mais je ne suis absolument pas convaincue. Les épisodes sont très courts, aux environs de 20/30min, donc j'ai quand même regardé le troisième tantôt. Toujours sans grand enthousiasme  No
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 15:23


Je n'ai pas encore commencé la mini-série, j'ai prévu de la voir dans les prochaines semaines.

Sinon, avis aux amateurs, Sherlock vient de rejoindre le catalogue Netflix Wink .

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 18:29


J'ai commencé Un jour, et je poursuis aussi la trilogie marseillaise de Pagnol, 4 ans après avoir vu Marius Embarassed Razz .

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 19:03

Un beau programme, Tatiana ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Avr 2024 - 19:21

Certaines ont-elles regardé ou entendu parler de la série Shogun, diffusée sur Disney + ? Smile C'est l'adaptation d'un roman, qui, si j'ai compris correctement, raconte d'une manière romancée (les noms sont changés), l'ascension de Tokugawa Ieyasu. Je vais peut-être y jeter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 20:56

Hello!!! sunny j'espère que vous allez bien.
Je passe un peu en coup de vent. Embarassed
Déjà pour dire que je viens de voir la magnifique bannière de l'Auberge!!! drunken Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 150390
Ensuite pour dire que j'ai regardé hier soir par curiosité "Mr Malcolm' s List" sur Netflix. Et bien, j'ai été très agréablement surprise. Shocked j'ai passé un très bon moment, même qu'une fois le film terminé, j'aurais bien continué.
J'avoue, au début, j'étais dubitative car de nouveau il y a des acteurs d'origines très diverses, avec cette volonté de la part de Netflix d'inclure toutes les communautés, y compris la communauté noire. OK, bon, pourquoi pas? J'ai fait outre de voir des acteurs noirs dans un film se situant à l'époque de la Régence.
Et petit à petit, l'histoire a pris mouche et au final, j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder ce film. Les acteurs forment un bel ensemble drunken les acteurs secondaires comme les acteurs principaux ont une belle présence. J'ai beaucoup aimé l'héroïne, Selina.
C'est un film bien "romantique"Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 150390  sans de scènes olé olé. Il y a eu volonté de respecter autant que possible les mœurs de l'époque, les codes de conduite. Les musiques pour les danses ne sont pas modernes (même si j'ai tiqué sur la "valse" anachronisme) et font corps avec l'époque. Les danses sont très belles, toutes en sobriété et en sensualité. drunken Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 150390  bien sûr, il y a beaucoup d'illusions aux adaptations d' Orgueil et Préjugés mais avec cette volonté de respecter les codes de conduite. Et du coup, c'est encore mieux que la série The Bridgerton.
Cela dit, je n'ai pas du tout lu le livre de Suzanne Collins...
Mais je recommande, un bon petit plaisir Regency à la sauce Austenienne.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 21:14


Contente de te croiser Marie Very Happy . Merci de recommander ce film, je l'ai ajouté à ma liste Netflix dès qu'il a été mis en ligne. Je n'en attends pas forcément grand chose, mais ce que tu en dis me rend très curieuse de le voir (et je ne savais pas qu'il s'agit d'une adaptation).

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 23:19

Ce n'est pas non plus le film du siècle. Razz loin de là. Et ça ne vaut pas du tout les adaptations austeniennes emblématiques de l'Auberge, ni même les très bonnes séries "british" comme Poldark et Downton Abbey.
Mais j'ai passé un bon moment. Et je place le film au dessus de la Série Netflix "The Bridgerton".
Et mea culpa: je me suis trompée sur le nom de l'auteure du livre: c'est Suzanne Allain, et non Suzanne Collins. C'est indiqué dans le générique.
Je voulais aussi vérifier les lieux de tournage (j'ai cru voir les jardins de Chatsworth) mais impossible à voie dans le générique de fin.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Mai 2024 - 0:40

Hello Marie !! ça fait toujours plaisir que tu repasses par ici !! cheers cheers

Moi, en ce moment, je regarde une série policière française sur la 3, "OPJ : Pacific sud". Les enquêtes sont très basiques, mais c'est tourné en Nouvelle Calédonie où mon fils a débuté sa carrière d'enseignant et où je suis allée le voir il y a ... 20 ans !! affraid (quand mon fils me l'a dit je n'en revenais pas que ça fasse 20 ans, je ne connaissais même pas encore le forum ! lol! )
Donc je regarde la série, je revois Nouméa et les paysages splendides du Caillou !! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 150390 Tiens, il faudrait que je fasse un sujet sur ce voyage ! lol! J'ai fait des photos avec le premier numérique de mon fils !! C'était mon premier grand voyage et ça a demandé 21 h de vol en comptant 3 h d'escale à Osaka !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Mai 2024 - 7:14

Contente de te voir sur le forum, chère Marie Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 150390  Je partage ton avis sur ce film Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 64968

Je regarde Borgen, une femme au pouvoir pour me remettre dans le bain et continuer avec la suite Borgen Le pouvoir et la gloire Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 41810  Je reviendrai donner mon avis sur cette suite Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 64968
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Mai 2024 - 9:56

Marie, ravie de te revoir ici ! sunny Contente de lire que tu as aimé ce film, et Cassandre aussi, parce que jusqu'ici à l'auberge personne n'avait été emballé. J'ai retrouvé par ici Arrow les avis de Mylene, Elianor, ainsi que le mien.

Pour tout dire, j'en garde le souvenir d'une copie médiocre de Bridgerton. lol! Je suis peut-être un peu dure, ce n'était peut-être pas le bon moment pour voir ce film.

Clinchamps, je lirais bien un compte rendu de voyage sur la Nouvelle-Calédonie ! cheers Je rêve d'y aller un jour, c'était un lieu très important pour mon grand-père, qui avait eu la chance d'y travailler lui-aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Mai 2024 - 16:31

J'ai vu les quatre premiers épisodes de Marianne, une série française d'horreur qui avait été en 2019 de ces séries Netflix sorties de nulle part dont des articles annonçaient qu'elle faisait sensation, qu'elle était n°1 dans plein de pays... et qui a été annulée au bout d'une saison. Elle est réalisé par Samuel Bodin qui a ensuite réalisé La Maison du Mal aux États-Unis, film pas génial mais dont je trouvais les scènes de flippe bien gérées.
Et là, en effet, il y a un certain savoir faire dans les scènes d'angoisse même si sur huit épisodes, pas sûre que ça se renouvelle beaucoup. En revanche l'écriture et une bonne partie du casting, c'est vraiment pas top. À part Mireille Herbstmeyer qui m'avait fait rire dans l'épisode des Petits meurtres d'Agatha Christie où je l'avais vu qui est ici terrifiante et Alban Lenoir quand on accepte le côté comique de son personnage, ça galère vraiment. Victoire Du Bois n'est pas aidée par un des personnages les plus antipathiques que j'ai vu depuis longtemps et même si c'est volontaire et qu'au bout de trois épisodes on commence enfin à critiquer sa conduite, ça ne facilite pas l'envie de suivre. Globalement je trouve que tout le groupe des amis d'enfance qui doivent avoir la fin de la vingtaine/ le début de la trentaine se comportent toujours comme des ados.
Je finis mais je trouve ça dommage parce que Bodin n'est pas manchot mais niveau scénario et direction d'acteurs, ce n'est pas encore ça.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Mai 2024 - 18:51

marie21 a écrit:
Ensuite pour dire que j'ai regardé hier soir par curiosité "Mr Malcolm' s List" sur Netflix. Et bien, j'ai été très agréablement surprise. Shocked j'ai passé un très bon moment, même qu'une fois le film terminé, j'aurais bien continué.

Merci de ton retour Smile

J'ai vu ce film en septembre, j'ai retrouvé le commentaire que j'avais posté ICI

Mon avis est donc bien moins enthousiaste que le tien Laughing
J'ai ensuite lu le livre, qui m'a laissé un avis plutôt mitigé : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Mai 2024 - 18:53

marie21 a écrit:
Ensuite pour dire que j'ai regardé hier soir par curiosité "Mr Malcolm' s List" sur Netflix. Et bien, j'ai été très agréablement surprise. Shocked j'ai passé un très bon moment, même qu'une fois le film terminé, j'aurais bien continué.
Ma Marie, quel plaisir de te recroiser par ici ! cheers Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 150390
Et merci pour ce retour enthousiaste, tu me donnes envie de visionner cette adaptation ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 64968
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 20:39

Annwvyn a écrit:
Marie, ravie de te revoir ici ! sunny Contente de lire que tu as aimé ce film, et Cassandre aussi, parce que jusqu'ici à l'auberge personne n'avait été emballé. J'ai retrouvé par ici Arrow les avis de Mylene, Elianor, ainsi que le mien.

Pour tout dire, j'en garde le souvenir d'une copie médiocre de Bridgerton. lol! Je suis peut-être un peu dure, ce n'était peut-être pas le bon moment pour voir ce film.
.
Merci pour vos retours, Cassandre, Mylene et Annwvyn, sur Mr Malcom's List, même s'ils sont moins positifs. Razz
J'étais peut être dans de bonnes dispositions, je n'en attendais pas grand chose à vrai dire. Et j'avais déjà été tellement déçue par certains Period Dramas de Netflix (Persuasion) que j'ai été agréablement surprise par ce film.
C'est sûr, ce film est assez classique, mais j'ai aimé que les codes du "Period Drama romantique" soient assez bien respectés. J'ai retrouvé - un peu - ce que j'ai:P mais tellement dans les Period Dramas des années 2006 /2008. I love you c'est peut être la nostalgie qui a parlé. Et puis, le charme des acteurs masculins a sans doute joué un peu. Razz drunken
(J'arrêtais pas de me dire "mais lui, il est bien, pourquoi n'est elle pas attirée par lui?" Razz drunken lol!
Mais bon, ça reste un petit film...

Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 14:15

Annwvyn a écrit:
Certaines ont-elles regardé ou entendu parler de la série Shogun, diffusée sur Disney + ? Smile C'est l'adaptation d'un roman, qui, si j'ai compris correctement, raconte d'une manière romancée (les noms sont changés), l'ascension de Tokugawa Ieyasu. Je vais peut-être y jeter un oeil.

J'ai prévu cette mini-série pour le viaduc de cette semaine cheers

J'ai regardé Mon Petit Renne : les premiers épisodes m'ont beaucoup plu, mais je trouve la suite est fin un peu glauque. Ceci dit, je recommande, l'actrice qui joue Martha est incroyable et c'est une histoire vraie Shocked

Inspirée du one man show de Richard Gadd, crée à Edinburgh Fringe 2019, qui suit sa relation tordue avec une harceleuse et l'impact qu'elle a sur lui alors qu'il est finalement obligé de faire face à un traumatisme profond et sombre enfoui...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 19:14

Marganne, je mets Mon petit renne sur ma PAV Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 567661
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: