Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+22
Juliette2a
Rose Bleue
New hope
Uly
Elianor
Ysabelle
nephtis
Petit Faucon
MarianneJustineBrandon
Léti
WayOfEvasion
serendipity
marie21
Annwvyn
MyleneS
cléopatre
Zakath Nath
Tatiana
Marganne
Fauvette
clinchamps
Scarlett Unnie
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4740
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2023 - 22:29

J'ai commencé à regarder Alfred Hitchcock présente. Les deux premiers épisodes qui étaient pas mal du tout même si je suppose qu'il y en a de plus cultes dans les 266 restants Laughing .

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Nov 2023 - 0:05

Ah quel souvenir !! cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58393
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Nov 2023 - 6:06

266 épisodes Rolling Eyes Tu es bien courageuse, Zak cheers Ceci dit, j'aimerais aussi voir cette série Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 673712
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Nov 2023 - 13:00

Cassandre a écrit:
266 épisodes Rolling Eyes  Tu es bien courageuse, Zak cheers  

C'est exactement ce que je me disais lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58393
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Nov 2023 - 19:32

J'ai regardé Love again un peu, beaucoup, passionnément et moi qui ne suis pas du tout romance, j'ai beaucoup aimé cheers L'intrigue :
Citation :
Deux ans après le décès de son fiancé, Mira ne parvient pas à se remettre de ce deuil et se met à envoyer des sms romantiques au numéro de son fiancé défunt. Entretemps, ce numéro a été réattribué à un journaliste


L'idée de départ est un peu étrange mais cela passe bien. J'ai eu beaucoup de plaisir a retrouver Sam Heughan Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 150390 le héros d'Outlander et la présence de Céline Dion illumine l'histoire Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 150390 Bon, Priyanka Chopra est aussi expressive qu'une endive mais cela passe car je n'ai regardé que Sam Heughan Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 548707


Bref j'ai passé un bon moment Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 41810
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Nov 2023 - 19:44

Merci pour ton retour cheers
Cassandre a écrit:
car je n'ai regardé que Sam Heughan Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 548707
En même temps, c'est Sam lol! Laughing Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 150390
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5581
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Nov 2023 - 20:55

Je viens de commencer les Boucanières Laughing Je passerai donner mon avis quand j'aurais tout vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58393
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Nov 2023 - 7:03

Juliette2a a écrit:
Cassandre a écrit:
car je n'ai regardé que Sam Heughan Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 548707
En même temps, c'est Sam lol! Laughing Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 150390
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 64968 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 25855 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 41810
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Nov 2023 - 13:37

Elianor a écrit:
Je viens de commencer les Boucanières Laughing Je passerai donner mon avis quand j'aurais tout vu Wink

Très intéressée par ton avis Elianor Wink

Merci Cassandre, je note Love again un peu, beaucoup, passionnément Smile

J'ai quant à moi visionné La chute de la maison Usher : entre fantastique, horreur et saga familiale, ça se laisse regarder mais rien de transcendant.

Je n'ai pas du tout accroché à Toute la lumière... que conseillait Mylène et que j'ai abandonné au bout de 2 épisodes No  l'intrigue, la réalisation, les acteurs, tout fait furieusement penser aux téléfilms du dimanche après-midi qui chez moi ne suscitent que l'ennui  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11812
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Nov 2023 - 13:53

De mon côté j'ai regardé Sambre, conseillé ici ; c'est remarquablement fait, fin, bien interprété (le casting est excellent), ça suggère beaucoup, et le séquençage en 6 épisodes centrés sur un personnage différent permet de parcourir les 30 ans qu'a sévi ce "gros porc".
C'est néanmoins assez éprouvant.
Mais je le conseille également.


Dernière édition par Petit Faucon le Mer 29 Nov 2023 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Nov 2023 - 16:51

@Petit faucon : j'ai regardé le premier épisode de Sambre l'autre soir, je vais continuer avant que la série ne soit plus en ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11812
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Nov 2023 - 17:52

Je lirai avec intérêt ton ressenti sur cette série !
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12344
Date d'inscription : 31/05/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Nov 2023 - 21:28

Contente que la série t'ait plu Petit Faucon ! Pour celles qui s'intéressent à cette histoire, je conseille l'émission Les pieds sur terre diffusée cette semaine sur France Culture avec l'interview du policier ayant arrêté le violeur de la Sambre. Très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Déc 2023 - 7:36

Petit Faucon a écrit:
Je lirai avec intérêt ton ressenti sur cette série !

J'ai visionné Sambre et j'ai énormément aimé Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 150390  Cette série est remarquable, elle me réconcilierait presque avec les séries françaises Laughing

Scénario, casting, réalisation, tout est parfait. Pas du tout de voyeurisme (j'avais peur de tomber sur une série racoleuse). Heureusement qu'il y avait le commandant pour relever le niveau car la police française n'y est pas montrée sous son meilleur jour.

Merci à celles qui en ont parlé sur le forum car ça aurait été dommage que je passe à côté.
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Déc 2023 - 14:17

Marganne a écrit:



Je n'ai pas du tout accroché à Toute la lumière... que conseillait Mylène et que j'ai abandonné au bout de 2 épisodes No  l'intrigue, la réalisation, les acteurs, tout fait furieusement penser aux téléfilms du dimanche après-midi qui chez moi ne suscitent que l'ennui  scratch

Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature !  Razz Ce sont justement les éléments que j'ai trouvés vraiment réussi ! J'en reste encore chamboulée et j'envisage d'ailleurs de revisionner à nouveau le livre sous peu (et d'en découvrir le roman aussi)  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4740
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Déc 2023 - 14:38

Cassandre a écrit:
266 épisodes Rolling Eyes  Tu es bien courageuse, Zak cheers  Ceci dit, j'aimerais aussi voir cette série Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 673712

Les épisodes font une vingtaine de minutes donc je progresse régulièrement mais par petit bout!

J'ai vu le premier épisode de The Artful Dodger, une série qui reprend le personnage de Jack Dawkins, le pickpocket d'Oliver Twist et l'imagine quinze ans plus tard ayant refait sa vie comme chirurgien en Australie. L'arrivée de Fagin parmi un nouveau lot de bagnards va mettre ne péril sa nouvelle carrière.
C'est amusant, un petit côté Guy Ritchie dans la volonté de faire pêchu et rock dans un contexte de XIXe siècle victorien mais Thomas Brodie-Sangster et David Thewlis dans les rôles de Dodger et Fagin sont excellents. Il y a quand même un peu de sang (amputation, plaies à recoudre) et pour l'instant les seconds rôles sont très monolithiques (la fille du gouverneur qui veut être chirurgien, sait tout sur tout et n'est impressionnée par rien, le soupirant repoussoir, le vilain rival jaloux, le représentant de l'ordre qui ne vit que pour pendre les gens).
Si la suite reste sympathique et pas trop simpliste je vais peut-être ouvrir un sujet dans la section Dickens.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Déc 2023 - 10:11

J'ai commencé Mr Robot sur Amazon Prime et je ne vois pas défiler les épisodes, c'est passionnant I love you

Elliot Alderson est un jeune informaticien vivant à New York, qui travaille en tant qu'ingénieur en sécurité informatique pour Allsafe Security. Il lutte constamment contre la dépression et son processus de pensée semble fortement influencé par la paranoïa. Il pirate les comptes des gens, ce qui le conduit souvent à agir comme un cyber-justicier. Elliot rencontre « Mr. Robot », un mystérieux anarchiste qui souhaite le recruter dans son groupe de hackers connu sous le nom de « Fsociety ». Leur objectif consiste à rétablir l'équilibre de la société par la destruction des infrastructures des plus grosses banques et entreprises du monde, notamment le conglomérat E Corp. (surnommé « Evil Corp. » par Elliot) qui, comme client, par ailleurs, représente 80 % du chiffre d'affaires d’Allsafe Security.

Sinon, j'ai une amie qui me recommande MR. Mercedes, quelqu'un a vu cette série ?
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Déc 2023 - 10:24

Marganne a écrit:
J'ai commencé Mr Robot sur Amazon Prime et je ne vois pas défiler les épisodes, c'est passionnant I love you
Contente de lire ton avis, cette série est dans ma liste des séries à voir avant de résilier Amazon Prime Wink Je devrai la commencer prochainement
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Déc 2023 - 11:27

Je revois avec délices "Life on Mars" !! Souvenir, souvenir !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58393
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Déc 2023 - 19:44

J'ai vu le documentaire Patrick Dewaere, mon héros, raconté par sa fille, Lola cheers C'était bouleversant de voir la vie de cet homme, brisé par une enfance maltraitée par une mère autoritaire qui veut que ses enfants rapportent de l'argent et par un beau-père qui abuse de lui Sad Tout cela a contribué à faire de lui, une personne fragile et tourmentée Sad

J'ai eu de la peine pour lui, lors d'une anecdote rapportée par un réalisateur, il jouait dans une ville où se devait produire Julien Clerc, nouveau compagnon et Miou-Miou Twisted Evil La nuit, il allait arracher ses affiches en pleurant, tellement il souffrait de sa rupture Sad

J'ai envie de revoir ses films maintenant et il est beaucoup question de Coup de tête, un de mes films préférés I love you Mais il y en a que je n'ai pas encore vus No
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Déc 2023 - 21:43

Quelle triste vie que celle de cet acteur, c'est vrai Sad J'avais hésité à regarder ce doc, et finalement je me suis dit que ça me déprimerait trop Embarassed
Cet été j'ai vu Beau-père, qui m'a beaucoup plu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 0:33

Je me souviens du choc quand j'ai appris son suicide... J'ignorais bien sûr tout ce à quoi tu fais allusion, je ne voyais que l'incompréhension d'une jeunesse brisée... Nous étions de la même génération à 3 années près, "boomers" qui on dit maintenant... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58393
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 6:59

C'est vrai que ce doc était déprimant Sad Surtout quand on apprend qu'avant de passer à l'acte, il a téléphoné à sa femme et appris qu'elle était avec quelqu'un d'autre (Coluche) scratch Cela a été apparemment, la goutte d'eau qui fait déborder son mal-être, après le départ de Miou Miou et son enfance tragique Sad

Je vais essayer de voir Beau-père, même si je trouve l'idée glauque Twisted Evil

C'est dommage qu'il n'ait pas eu ta force, chère Clinchamps Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 25855 Et ce ne sont pas des allusions No Tout est dit clairement dans le documentaire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:01

Cassandre a écrit:


C'est dommage qu'il n'ait pas eu ta force, chère Clinchamps Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 25855  Et ce ne sont pas des allusions No  Tout est dit clairement dans le documentaire Crying or Very sad

Attends, je n'ai pas eu la même jeunesse !! Je ne me compare pas du tout, c'est seulement la proximité d'âge ! j'avais 39 ans et il en avait 35... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58393
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 14:23

Mais je ne vous compare pas du tout, Clinchamps No Je pense qu'il était trop fragile pour continuer à vivre Sad Et je suis heureuse que tu n'aies pas eu la même enfance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: