Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+22
Juliette2a
Rose Bleue
New hope
Uly
Elianor
Ysabelle
nephtis
Petit Faucon
MarianneJustineBrandon
Léti
WayOfEvasion
serendipity
marie21
Annwvyn
MyleneS
cléopatre
Zakath Nath
Tatiana
Marganne
Fauvette
clinchamps
Scarlett Unnie
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11812
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Nov 2023 - 8:57

Moi je l'ai trouvé plutôt équilibré, mais la charge pèse quand même naturellement contre (par exemple avec la fiscalité, c'est totalement hallucinant)

Mais c'est historique, on commence avec Andrew Carnegie, John Pierpont Morgan et Rockefeller. On voit bien l'imbrication entre l'économique et le politique.
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Nov 2023 - 17:22

Merci Petit Faucon je vais y jeter un oeil Wink

Sinon, je suis dans la saison 3 de The Witcher et je vais reprendre les livres (je n'avais lu que le tome 1).
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Nov 2023 - 19:27

Merci pour la recommandation, Petit Faucon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3301
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Nov 2023 - 1:26

J'ai terminé Bodies et j'ai vraiment beaucoup aimé. Comme je le disais dans un précédent message, j'ai beaucoup aimé le concept avec ce même corps parachuté dans 4 époques différentes. J'ai trouvé les 4 enquêteurs très touchants chacun avec leur parcours, leur histoire et leur fragilités.

Spoiler:

En résumé une très bonne série que je suis contente d'avoir découvert. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Nov 2023 - 7:15

Merci pour le retour, Rose Bleue cheers Je vais essayer de la voir aujourd'hui drunken
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Nov 2023 - 19:12

Merci pour ce très beau commentaire, Rose Bleue I love you Nos avis sont similaires ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2023 - 16:25

Je commence la série Blue eye samurai et pour l'instant, j'adore cheers L'animation est formidable, l'histoire passionnante, la musique très bien adaptée et les personnages sont attachants drunken I love you
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12344
Date d'inscription : 31/05/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Nov 2023 - 19:03

J'ai entamé Sambre, excellente série sur France 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11812
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Nov 2023 - 15:35

Je crois que je vais me laisser tenter par Sambre, ayant d'abord reculé à cause du sujet assez glauque Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Nov 2023 - 16:09

Petit Faucon a écrit:
Je crois que je vais me laisser tenter par Sambre, ayant d'abord reculé à cause du sujet assez glauque Rolling Eyes

Je pense que moi aussi ! Very Happy
Autrement j'ai vu "sous la neige" sur Arte que j'ai trouvé très peu crédible et pas terrible, Neutral et là je commence "Bron" toujours sur Arte... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Nov 2023 - 19:17


Tu me tentes aussi serendipity (d'autant plus que les bonnes séries françaises ne sont pas si nombreuses) bien que j'appréhende aussi vu le sujet pale .

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12344
Date d'inscription : 31/05/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Nov 2023 - 22:38

Je l'ai terminée et vous confirme que c'est à voir, très bonne série, distribution impeccable !
Sujet pas drôle en effet, mais une série qui fait réfléchir sur l'humain, la société, les failles du système etc.
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Nov 2023 - 17:09

Je confirme j'ai adoré Sambre que j'ai visionné en 3 soirs. Après avoir vu les 2 premiers épisodes à la TV, j'ai pas pu résister à regarder les suivants.
Excellente série presque d'utilité publique même si le fait divers relaté sur une période de 30 ans fait froid dans le dos.

J'ai aussi regardé un peu pat hasard, un documentaire sur Arte sur l'histoire de la Tour Eiffel et de sa génèse.
Passionnant!

Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Nov 2023 - 17:19

Je regarde "The bridge" sur Arte, ça me plaît beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Nov 2023 - 20:27

La version dano/suédoise est ma préférée.
Bon choix Clinchamps Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Nov 2023 - 0:10

Je suis désespérée !! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 302347 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 302347 Au moment de passer à l'épisode 7 j'ai un encart qui me dit qu cette vidéo n'est plus accessible.... Comment je fais ??? Je suis accrochée à une falaise et c'est très inconfortable !! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 17735

Edit : j'ai trouvé !! Il faut laisser tomber le décodeur et passer par l'ordinateur ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Nov 2023 - 7:01

Clinchamps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Nov 2023 - 7:44

WayOfEvasion a écrit:
Je confirme j'ai adoré Sambre que j'ai visionné en 3 soirs. Après avoir vu les 2 premiers épisodes à la TV, j'ai pas pu résister à regarder les suivants.


Je note cette série, je ne connais pas du tout Wink

Il me reste un épisode de The Crown à regarder et je me lance Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Nov 2023 - 21:37

Je viens de terminer Toute la lumière que nous ne pouvons voir, visionné en 2 soirées et je pense que c'est mon coup de cœur de l'année ! Je me suis ramassée une claque monumentale !! Je ne vais pas m'éterniser car mon commentaire ne sera jamais à la hauteur de ce que j'ai pensé de la série. Je résumerais juste en disant que tout m'a plu : l'intrigue, le casting, les personnages, la réalisation à couper le souffle. Et cet épisode final absolument superbe et qui m'a fait couler bien des larmes ! Quatre épisodes, j'aurais aimé en voir le double !  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 553975
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2023 - 15:13

Mylène, tu sais donner envie, je vais me jeter sur la série ce week-end bounce Razz

D'autant que j'ai commencé La chute de la maison Usher et que je ne suis pas sûre de continuer au delà des 2 premiers épisodes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2023 - 16:56

MyleneS a écrit:
Je viens de terminer Toute la lumière que nous ne pouvons voir, visionné en 2 soirées et je pense que c'est mon coup de cœur de l'année ! Je me suis ramassée une claque monumentale !! Je ne vais pas m'éterniser car mon commentaire ne sera jamais à la hauteur de ce que j'ai pensé de la série. Je résumerais juste en disant que tout m'a plu : l'intrigue, le casting, les personnages, la réalisation à couper le souffle. Et cet épisode final absolument superbe et qui m'a fait couler bien des larmes ! Quatre épisodes, j'aurais aimé en voir le double !  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 553975

Merci Mylène j'en ai pensé aussi que du bien.🙂 Même si évidemment on peut pinailler sur le fait que ce soit tourné en langue anglaise casting international oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2023 - 18:56

Et bien, quel commentaire enthousiaste, Mylène ! cheers Je pense la regarder ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2023 - 19:31

Je l'ai rentré dans ma liste ! cheers
Autrement j'ai fini la saison 1 de "Bron" et je commence la 2 qui, curieusement, démarre "1 an et 1 mois" plus tôt !! Laughing J'adore le personnage de l'enquêtrice suédoise, à la limite de la sociopathie ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2023 - 20:04

J'avais adoré cette série, Clinchamps, avec Saga Noren, police criminelle de Malmô lol!
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12344
Date d'inscription : 31/05/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2023 - 21:35

WayOfEvasion a écrit:
MyleneS a écrit:
Je viens de terminer Toute la lumière que nous ne pouvons voir, visionné en 2 soirées et je pense que c'est mon coup de cœur de l'année ! Je me suis ramassée une claque monumentale !! Je ne vais pas m'éterniser car mon commentaire ne sera jamais à la hauteur de ce que j'ai pensé de la série. Je résumerais juste en disant que tout m'a plu : l'intrigue, le casting, les personnages, la réalisation à couper le souffle. Et cet épisode final absolument superbe et qui m'a fait couler bien des larmes ! Quatre épisodes, j'aurais aimé en voir le double !  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 553975

Merci Mylène j'en ai pensé aussi que du bien.🙂 Même si évidemment on peut pinailler sur le fait que ce soit tourné en langue anglaise casting international oblige.

Je pense qu'il faudrait ouvrir un topic à Jonathan Doerr pour parler de cette série (à la base c'est quand même un livre qui a remporté le prix Booker Wink
J'ai prévu de lire ce roman avant de voir la série mais cela ne sera pas pour tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: