Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+22
Juliette2a
Rose Bleue
New hope
Uly
Elianor
Ysabelle
nephtis
Petit Faucon
MarianneJustineBrandon
Léti
WayOfEvasion
serendipity
marie21
Annwvyn
MyleneS
cléopatre
Zakath Nath
Tatiana
Marganne
Fauvette
clinchamps
Scarlett Unnie
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 19:26

Marganne a écrit:
J'ai regardé Mon Petit Renne : les premiers épisodes m'ont beaucoup plu, mais je trouve la suite est fin un peu glauque. Ceci dit, je recommande, l'actrice qui joue Martha est incroyable et c'est une histoire vraie  Shocked  

J'ai aussi vu la série. L'ambiance est pas mal, l'histoire intéressante (et effrayante !!) et l'actrice principale est effectivement très douée dans ce rôle ! Par contre j'ai un avis plutôt mitigé sur d'autres points. Par exemple j'ai trouvé qu'il y avait certaines longueurs (notamment quand on voit les - ridicules - one Man show du personnage principal). Au final j'en ressors mitigée, avec l'impression que le héros est encore plus bizarre et malsain que la harceleuse !
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 9:50


J'ai regardé et beaucoup aimé le docu-fiction 1874, la naissance de l'impressionnisme sur Arte, et entamé Shardlake, d'après Dissolution du regretté C.J. Sansom.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 19:17

Tatiana a écrit:
J'ai regardé et beaucoup aimé le docu-fiction 1874, la naissance de l'impressionnisme sur Arte
Comme toi, je me suis régalée devant ce documentaire qui m'a donné une folle envie de visiter Giverny Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 41810
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 7:10

Juliette cours-y vite à Giverny cheers  C'est un endroit enchanteur, baigné de couleurs, de fleurs et si tu es sensible aux ambiances, l'ambiance est douce et apaisante I love you

Je voulais regarder Hollywood Normandie, documentaire sur le film Le jour le plus long et l'émission précédente a tellement dépassé son horaire que je n'ai pas eu le doc sur mon enregistrement scratch Apparemment, pas de rediffusion prévue No
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 19:13

Cassandre a écrit:
Juliette cours-y vite à Giverny cheers  C'est un endroit enchanteur, baigné de couleurs, de fleurs et si tu es sensible aux ambiances, l'ambiance est douce et apaisante I love you
Merci Wink Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 474727
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 7:55

MyleneS a écrit:
Marganne a écrit:
J'ai regardé Mon Petit Renne : les premiers épisodes m'ont beaucoup plu, mais je trouve la suite est fin un peu glauque. Ceci dit, je recommande, l'actrice qui joue Martha est incroyable et c'est une histoire vraie  Shocked  

J'ai aussi vu la série. L'ambiance est pas mal, l'histoire intéressante (et effrayante !!) et l'actrice principale est effectivement très douée dans ce rôle ! Par contre j'ai un avis plutôt mitigé sur d'autres points. Par exemple j'ai trouvé qu'il y avait certaines longueurs (notamment quand on voit les - ridicules - one Man show du personnage principal). Au final j'en ressors mitigée, avec l'impression que le héros est encore plus bizarre et malsain que la harceleuse !

Moi j'ai bien aimé les passages du one man show, ça sent le vécu, j'avais pitié de lui Wink

Je regarde Shogun, et mon avis est très mitigé (il me reste 3 épisodes à voir). Je trouve l'acteur principal jouant le personnage de John Blackthorne manquant singulièrement de charisme, il est éclipsé par le personnage de Toranaga. Toute la série baigne dans le gris, c'est déprimant. Il ne fait donc jamais soleil au Japon ? Et beaucoup de longueurs. Je ne comprends pas non plus le choix des dialogues : les japonais parlent japonais, l'anglais parle anglais et les portugais parlent... anglais. Et les intrigues politiques sont compliquées confused

Sinon, les costumes sont très beaux et mériteraient une plus jolie photographie. Le casting japonais est très bon.

ça me donne envie de revoir la série avec Richard Chamberlain, que je dois avoir quelque part, dans mes tablettes, et que j'avais beaucoup aimée à l'époque de sa diffusion drunken
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 10:56

J'hésitais à m'y mettre et je crois que je vais passer mon tour ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11812
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 17:01

Je plussoie Tatiana et Juliette sur 1874 la naissance de l'impressionnisme sur Arte, que j'ai trouvé remarquable ; j'hésite à aller voir l'expo, j'ai du mal quand il y a beaucoup de monde ça me gâche totalement mon plaisir (ça fait snob de dire ça, mais j'ai un mauvais souvenir de l'expo Modigliani, où il fallait calculer devant chaque tableau comment aller au suivant Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 19:57

Je continue OPJ (saison 2 sur la 3)cette fois nous sommes à la Réunion, que je ne connais pas, ça me fait faire du tourisme et les personnages sont assez attanchants !
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 7:16


J'ai entamé Bodkin, une mini-série policière avec un trio d'enquêteurs amateurs assez improbable qui se passe dans un village/une petite ville irlandais(e). C'est très sympa, je ne savais pas trop à quoi m'attendre et je ne regrette pas d'avoir tenté.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 7:30

clinchamps a écrit:
J'hésitais à m'y mettre et je crois que je vais passer mon tour ! Laughing

dommage, j'aurais aimé connaître ton avis sur la série et l'histoire, si tout te paraît cohérent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 10:29

Marganne a écrit:
Je regarde Shogun, et mon avis est très mitigé (il me reste 3 épisodes à voir). Je trouve l'acteur principal jouant le personnage de John Blackthorne manquant singulièrement de charisme, il est éclipsé par le personnage de Toranaga. Toute la série baigne dans le gris, c'est déprimant. Il ne fait donc jamais soleil au Japon ? Et beaucoup de longueurs. Je ne comprends pas non plus le choix des dialogues : les japonais parlent japonais, l'anglais parle anglais et les portugais parlent... anglais. Et les intrigues politiques sont compliquées  confused

Merci beaucoup pour ton avis Marganne. Smile Il rejoint le mien, alors que je n'ai vu qu'un seul épisode. C'est à dire que j'ai été un peu découragée par la fadeur de l'acteur principal (qui était déjà bien fade dans le rôle de Wentworth dans le Persuasion de Netflix), et aussi par cette histoire de langue portugaise/anglaise. Ca n'est pas un problème que tout le monde parle anglais, il faut bien tourner dans une langue, mais ce qui est bizarre c'est que dans les dialogues, on joue ensuite sur les langues étrangères... tout en parlant anglais. L'anglais parle anglais, et puis un moment, on lui demande "tu parles portugais ?", et il va ensuite parler avec des portugais en "portugais"... qui n'est autre que de l'anglais. Bref, à la fin, il y a le vrai anglais, et l'anglais "on dirait qu'on parle portugais". scratch Je ne vois pas à quoi ça sert. Soit on oublie le sujet de langue, soit on le traite correctement, et on fait parler les acteurs en portugais ! Razz

Autre chose, je ne connais pas le roman dont la série est tirée. Mais finalement, je me demande si je ne préfèrerais pas carrément voir un film historique ! Parce que chaque personnage japonais a son pendant dans l'Histoire (je crois qu'on suit en fait l'arrivée au pouvoir du premier shogun Tokugawa, si j'ai bien compris). Bref, ça veut dire retenir chaque nom romancé, et son alter ego historique, et c'est un peu énervant aussi. Laughing C'est nettement plus marqué que dans le roman du Clan des Otori à mon avis (ou alors c'est parce qu'à l'époque, je ne connaissais rien de l'Histoire du Japon).

Tout ça pour dire, que je ne sais pas si je continuerai mon visionnage ! lol!

study Merci Tatiana, Juliette, Petit Faucon, pour vos avis sur 1874 La naissance de l'Impressionnisme. Même si j'ai vu l'exposition, peut-être que cette émission pourra m'intéressée, étant donné que vous en dites tant de bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: