| House vs. God: House wins! | |
|
+42nathy's Meha Fred JanetWeiss EverAfter AngelLost emmaD Mary Tudor peteandco Violette Darcy Mani911 *Shopgirl* L_Alex lady Clare Miss Scotland Nora26 ola Grenouille althea Anna K. MarianneJustineBrandon misshoneychurch Resmiranda Scarlett Unnie archi Jafean Eirian C de Villemer Debby Kate KittKat Nougatine serendipity Clelie Camille Mc Avoy lamousme mimidd Miss Smith Doddy clinchamps cat47 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Debby Ready for a strike!
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Jeu 6 Mar 2008 - 11:06 | |
| Mais je ne me trompe pas : TF1 n'a jamais diffusé les premières saisons non ? ou rediffuser ? |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Jeu 6 Mar 2008 - 12:54 | |
| Contente d'accueillir de nouvelles patientes parmi nous @ Debby : TF1 a bien diffusé les saisons précédentes (enfin, quand je dis "bien", façon de parler, c'est TF1 quand même ), mais en troisième partie de soirée. Etant insomniaque à mes heures perdues, j'étais tombée dessus tout à fait par hasard, et je suis toujours accro _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Jeu 6 Mar 2008 - 12:56 | |
| Ah d'accord j'ai tout raté alors . Sinon est ce qu'ils rediffusent certains épisodes la nuit, ceux du début de la saison 3 ou avant j'ai cherché dans mon programme mais je veux en être sure ! |
|
| |
Eirian Ready for a strike!
Nombre de messages : 919 Age : 46 Localisation : dans mon imaginaire... Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Jeu 6 Mar 2008 - 13:22 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 919 Age : 46 Localisation : dans mon imaginaire... Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Jeu 6 Mar 2008 - 13:23 | |
| complètement d'accord avec toi ! J'ai déjà regardé les trois premières saisons plusieurs fois. La saison 4 est différente, il y a beaucoup de changements, mais je suis toujours accroc quand même. |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Jeu 6 Mar 2008 - 13:59 | |
| Oui, cette nouvelle saison nous bouscule un peu. Mais le changement ne détériore pas la qualité de cette saison, et tant qu'il y a House, je suis comblée |
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Jeu 6 Mar 2008 - 14:25 | |
| tout pareil ! j'adore le personnage et il est merveilleusement interprété !! comment ça je suis partiale... ?? mais non !!! |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| |
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Jeu 6 Mar 2008 - 19:36 | |
| |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Jeu 6 Mar 2008 - 19:52 | |
| yahou!! que de fan de Dr House!! Faut avouer que c'est le meilleur docteur du monde!! pour les saisons 1 & 2 je devais faire comme tout le monde et veiller tard je me suis jeté sur cette série dès le début (en fait javais appris avant la diffusion de la présence de Hugh Laurie qui est un de mes acteur préféré depuis Raison et Sentiments et Peter's friends!) Pourquoi n'est-il pas plus présent à part dans Stuart Little ou rien que sa tête est pathétique!!) Bref j'ai fais comme je pense beaucoup de monde: j'ai essayer de comvaincre tous mes amis à voir ce chef d'oeuvre du petit écran mais l'horaire tardif en a rebuté un grand nombre Heuresement que TF1 a palier à ça en le plaçant en début de soirée! Du coup tout le monde me taxe mes DVD des 2 1eres saisons (et oui vu qu'ils avaient refusé de veiller!!) mais bon dans ma grande générosité (lol bien sur) j'ai prété à qui n'en veux afin de créer un groupe solide de fans de la série (avec de la persévérence on arrive à tout c'est bien connu ) Vivement la suite les mercredis soirs!! |
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Jeu 6 Mar 2008 - 20:00 | |
| j'ai rameuté pas mal de monde autour de la série également... par contre, même si d'habitude je prête mes dvd avec grand plaisir, ceux-là j'ai du mal ! Je regarde régulièrement certains épisodes quand il n'y a rien de mieux à la télé (c'est-à-dire très souvent !!). Du coup une de mes amies est venue voir l'intégrale chez moi... oui je sais, excuse minable de ma part pour tout regarder à nouveau ! |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| |
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Jeu 6 Mar 2008 - 20:10 | |
| _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Dim 9 Mar 2008 - 16:09 | |
| Quelqu'un peut il m'expliquer ceci trouvé sur le site officiel de DR House TF1 : - Citation :
- le 06/03/2008 à 22h02
Juste une petite précision, les épisodes Empoisonnement et Vivre ou laisser mourir ne sont pas des épisodes de la saison 3 mais de la saison 1 !! Empoisonnement est le 8ème et Vivre ou laisser mourir le 9ème. Ce sont deux des épisodes qui sont restés inédits. Pourquoi, on se le demande. Je suppose que les semaines suivantes, ce sera pareil. Le troisième épisode de la soirée sera un de ces inédits de la saison 1. Soyez vigilants !! Et vive Hugh Laurie !! Carine, Le havre TF1 n'aurait pas diffusé tout les épisodes de la première saison c'est ça ? Mais ils font vraiment ce qu'ils veulent ! Du coup ça va casser tout l'enchainement non ? |
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Dim 9 Mar 2008 - 16:28 | |
| - Debby a écrit:
TF1 n'aurait pas diffusé tout les épisodes de la première saison c'est ça ? Mais ils font vraiment ce qu'ils veulent ! Du coup ça va casser tout l'enchainement non ? effectivement TF1 n'a pas diffusé environ 7 ou 8 épisodes de la saison 1 (dont le pilote !) car ils trouvaient le personnage trop odieux ! On croit rêver ! Du coup ils ont décidé de diffuser dorénavant 2 épisodes inédits de la saison 3 et 1 épisode de la saison 1 le mercredi soir. C'est assez bizarre mais bon, c'est TF1... |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Dim 9 Mar 2008 - 17:01 | |
| TF1 , Ils sont nuls avec leurs diffusions cahotiques, c' est pertubant et ils ne tiennent pas compte des avis des télespectateurs |
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Dim 9 Mar 2008 - 17:07 | |
| Mais si le Docteur House n'est pas méchant ce n'est plus le Dr House ! D'ailleurs dans le premier épisode de la saison 3 il est gentil et ça le fait moins . Mais après il revient ! Question pour ceux qui on vu les premiers épisodes de la saison 3 - Spoiler:
Sur Daily j'ai regardé l'épisode Retour en Force et il n'a plus sa fidèle canne. Comment cela se fait il (je n'ai pas regardé la saison 1 ni 2 je ne savais que ça passait ) je sais qu'il se fait tirer dessus mais après ? Et surtout comment reperd il l'usage de sa jambe ?
Merci |
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Dim 9 Mar 2008 - 17:20 | |
| c'est pas vraiment un spoiler puisque la saison 3 est diffusée à la télé mais je le mets comme tel pour ceux qui n'auraient pas vu les épisodes et puisque la question a été posée en spoiler... - Spoiler:
quand il est opéré après s'être fait tirer dessus, il est plongé dans le coma au lieu d'être simplement endormi. Ce traitement à la kétamine réinitialise le cerveau et permet de ne plus ressentir la douleur... bon je ne suis pas médecin dont il y a peut-être une explication plus compliquée mais dans l'ensemble c'est ça. Mais le traitement n'a que 50 % de chances de réussir et de durer. Il réussit sur le coup et dure environ 2 mois si je me souviens bien. Mais il finit par se dissiper, d'où la douleur qui revient progressivement durant les deux premiers épisodes.
|
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Dim 9 Mar 2008 - 18:04 | |
| D'ailleurs, ayant loupé la première saison, je n'ai jamais su pourquoi il avait cette douleur à la jambe, c'est parce qu'il s'est fait tirer dessus ? |
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Dim 9 Mar 2008 - 18:08 | |
| - Doddy a écrit:
- D'ailleurs, ayant loupé la première saison, je n'ai jamais su pourquoi il avait cette douleur à la jambe, c'est parce qu'il s'est fait tirer dessus ?
non, rien à voir. Il a eu un infarctus (caillot et sang bloqué dans la cuisse pendant 4 jours avant que ce ne soit diagnostiqué). Le résultat étant que la majeure partie du muscle de sa cuisse a été retirée. Pour savoir réellement ce qui s'est passé, il faut que tu regardes l'avant-dernier épisode de la saison 1 (Three stories ou Cours magistral en français). C'est d'ailleurs l'un des meilleurs de la série. |
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Dim 9 Mar 2008 - 18:11 | |
| J'espère que TF1 va les rediffuser un jour (les DVD sont encore trop chers pour la pauvre étudiante que je suis)
Merci pour les explications en tout cas. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Dim 9 Mar 2008 - 19:46 | |
| Il faut que je soutienne Eirian, c'est épisode est l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur de la série. Un tour de force en matière de scénario que j'ai rarement vu ailleurs, et pourtant on en voit, des scénarios de qualité ces derniers temps dans les séries. Doddy, tu dois absolument le voir. _________________
Dernière édition par cat47 le Dim 9 Mar 2008 - 19:57, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Dim 9 Mar 2008 - 19:54 | |
| - cat47 a écrit:
- l'un des meilleurs si ce n'est la meilleur de la série
Merci pour le soutien ! Je suis bien d'accord avec toi. D'ailleurs David Shore a gagné l'Emmy du meilleur scénario pour une série dramatique en 2005 pour cet épisode. |
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Dim 9 Mar 2008 - 19:55 | |
| C'était la prescription du jour de Dr Cat Je guetterai les rediff, promis. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! | |
| |
|