Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

House vs. God: House wins!

+42
nathy's
Meha
Fred
JanetWeiss
EverAfter
AngelLost
emmaD
Mary Tudor
peteandco
Violette
Darcy
Mani911
*Shopgirl*
L_Alex
lady Clare
Miss Scotland
Nora26
ola
Grenouille
althea
Anna K.
MarianneJustineBrandon
misshoneychurch
Resmiranda
Scarlett Unnie
archi
Jafean
Eirian
C de Villemer
Debby
Kate
KittKat
Nougatine
serendipity
Clelie
Camille Mc Avoy
lamousme
mimidd
Miss Smith
Doddy
clinchamps
cat47
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Debby
Ready for a strike!
Debby

House vs. God: House wins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 11:06

Mais je ne me trompe pas : TF1 n'a jamais diffusé les premières saisons non ? ou rediffuser ?
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 12:54

Contente d'accueillir de nouvelles patientes parmi nous House vs. God: House wins! - Page 2 127352

@ Debby : TF1 a bien diffusé les saisons précédentes (enfin, quand je dis "bien", façon de parler, c'est TF1 quand même Rolling Eyes ), mais en troisième partie de soirée. Etant insomniaque à mes heures perdues, j'étais tombée dessus tout à fait par hasard, et je suis toujours accro House vs. God: House wins! - Page 2 553975

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Debby
Ready for a strike!
Debby

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 12:56

Ah d'accord j'ai tout raté alors Sad . Sinon est ce qu'ils rediffusent certains épisodes la nuit, ceux du début de la saison 3 ou avant j'ai cherché dans mon programme mais je veux en être sure !
Eirian
Ready for a strike!
Eirian

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 13:09

C de Villemer a écrit:

Je ne sais pas si les saisons 2 et 3 sont aussi remarquables mais la 1ère est plus qu'encourageante, il faut que je continue le traitement lol!

Les saisons 2 et 3 sont encore meilleures que la 1re. Perso je suis totalement accroc !! Razz
Mon record ? 11 épisodes d'affilée ! Et j'assume ! lol!
http://eirian.canalblog.com
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 13:22

Eirian a écrit:
Les saisons 2 et 3 sont encore meilleures que la 1re. Perso je suis totalement accroc !! Razz
Mon record ? 11 épisodes d'affilée ! Et j'assume ! lol!
Et moi je me suis enfilée saison 1 + saison 2 en une semaine et demie Razz
Quand on aime, on ne compte pas Twisted Evil
http://jafean.deviantart.com
Eirian
Ready for a strike!
Eirian

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 13:23

complètement d'accord avec toi ! J'ai déjà regardé les trois premières saisons plusieurs fois. La saison 4 est différente, il y a beaucoup de changements, mais je suis toujours accroc quand même. House vs. God: House wins! - Page 2 543497
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 13:59

Oui, cette nouvelle saison nous bouscule un peu. Mais le changement ne détériore pas la qualité de cette saison, et tant qu'il y a House, je suis comblée Razz
Eirian
Ready for a strike!
Eirian

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 14:25

tout pareil !
j'adore le personnage et il est merveilleusement interprété !! comment ça je suis partiale... ?? mais non !!! lol!
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:27

Eirian a écrit:

j'adore le personnage et il est merveilleusement interprété !! comment ça je suis partiale... ?? mais non !!! lol!
Personne ne peut l'être quand l'interprete est Hugh laurie lol!
Eirian
Ready for a strike!
Eirian

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:36

Jafean a écrit:
Eirian a écrit:

Personne ne peut l'être quand l'interprete est Hugh laurie lol!

je n'aurais pas mieux dit ! House vs. God: House wins! - Page 2 543497
archi
Doc Martians Spirit
archi

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:52

yahou!! que de fan de Dr House!! Faut avouer que c'est le meilleur docteur du monde!!
pour les saisons 1 & 2 je devais faire comme tout le monde et veiller tard je me suis jeté sur cette série dès le début (en fait javais appris avant la diffusion de la présence de Hugh Laurie qui est un de mes acteur préféré depuis Raison et Sentiments et Peter's friends!) Pourquoi n'est-il pas plus présent à part dans Stuart Little ou rien que sa tête est pathétique!!) Evil or Very Mad

Bref j'ai fais comme je pense beaucoup de monde: j'ai essayer de comvaincre tous mes amis à voir ce chef d'oeuvre du petit écran mais l'horaire tardif en a rebuté un grand nombre Mad Heuresement que TF1 a palier à ça en le plaçant en début de soirée! Du coup tout le monde me taxe mes DVD des 2 1eres saisons (et oui vu qu'ils avaient refusé de veiller!!) mais bon dans ma grande générosité (lol bien sur) j'ai prété à qui n'en veux afin de créer un groupe solide de fans de la série (avec de la persévérence on arrive à tout c'est bien connu Very Happy ) Vivement la suite les mercredis soirs!!
Eirian
Ready for a strike!
Eirian

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:00

j'ai rameuté pas mal de monde autour de la série également... par contre, même si d'habitude je prête mes dvd avec grand plaisir, ceux-là j'ai du mal ! Je regarde régulièrement certains épisodes quand il n'y a rien de mieux à la télé (c'est-à-dire très souvent !!). Du coup une de mes amies est venue voir l'intégrale chez moi... oui je sais, excuse minable de ma part pour tout regarder à nouveau ! lol!
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:06

Eirian a écrit:
Oui je sais, excuse minable de ma part pour tout regarder à nouveau ! lol!
Que ne ferait-on pas Wink
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:10

Jafean a écrit:
Et moi je me suis enfilée saison 1 + saison 2 en une semaine et demie Razz
Quand on aime, on ne compte pas Twisted Evil

J'ai fait à peu près pareil, Jafean. Very Happy Par contre j'ai suivi la saison 3 sur la TSR l'automne dernier et j'ai un peu moins apprécié le visionnage au rythme de 2 épisodes par semaines seulement. Le traitement semble mieux agir sur moi à doses intensives. House vs. God: House wins! - Page 2 55950

Ready for a strike!
Debby

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 16:09

Quelqu'un peut il m'expliquer ceci trouvé sur le site officiel de DR House TF1 :

Citation :
le 06/03/2008 à 22h02
Juste une petite précision, les épisodes Empoisonnement et Vivre ou laisser mourir ne sont pas des épisodes de la saison 3 mais de la saison 1 !! Empoisonnement est le 8ème et Vivre ou laisser mourir le 9ème. Ce sont deux des épisodes qui sont restés inédits. Pourquoi, on se le demande. Je suppose que les semaines suivantes, ce sera pareil. Le troisième épisode de la soirée sera un de ces inédits de la saison 1. Soyez vigilants !! Et vive Hugh Laurie !!
Carine, Le havre

TF1 n'aurait pas diffusé tout les épisodes de la première saison c'est ça ? Mais ils font vraiment ce qu'ils veulent ! Du coup ça va casser tout l'enchainement non ?
Eirian
Ready for a strike!
Eirian

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 16:28

Debby a écrit:

TF1 n'aurait pas diffusé tout les épisodes de la première saison c'est ça ? Mais ils font vraiment ce qu'ils veulent ! Du coup ça va casser tout l'enchainement non ?

effectivement TF1 n'a pas diffusé environ 7 ou 8 épisodes de la saison 1 (dont le pilote !) car ils trouvaient le personnage trop odieux ! On croit rêver !
Du coup ils ont décidé de diffuser dorénavant 2 épisodes inédits de la saison 3 et 1 épisode de la saison 1 le mercredi soir. C'est assez bizarre mais bon, c'est TF1...
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 17:01

TF1 Twisted Evil, Ils sont nuls avec leurs diffusions cahotiques, c' est pertubant et ils ne tiennent pas compte des avis des télespectateurs House vs. God: House wins! - Page 2 677480
Debby
Ready for a strike!
Debby

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 17:07

Mais si le Docteur House n'est pas méchant ce n'est plus le Dr House ! D'ailleurs dans le premier épisode de la saison 3 il est gentil et ça le fait moins Sad . Mais après il revient !

Question pour ceux qui on vu les premiers épisodes de la saison 3

Spoiler:

Merci
Eirian
Ready for a strike!
Eirian

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 17:20

c'est pas vraiment un spoiler puisque la saison 3 est diffusée à la télé mais je le mets comme tel pour ceux qui n'auraient pas vu les épisodes et puisque la question a été posée en spoiler...

Spoiler:
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:04

D'ailleurs, ayant loupé la première saison, je n'ai jamais su pourquoi il avait cette douleur à la jambe, c'est parce qu'il s'est fait tirer dessus ?
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Eirian
Ready for a strike!
Eirian

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:08

Doddy a écrit:
D'ailleurs, ayant loupé la première saison, je n'ai jamais su pourquoi il avait cette douleur à la jambe, c'est parce qu'il s'est fait tirer dessus ?

non, rien à voir. Il a eu un infarctus (caillot et sang bloqué dans la cuisse pendant 4 jours avant que ce ne soit diagnostiqué). Le résultat étant que la majeure partie du muscle de sa cuisse a été retirée. Pour savoir réellement ce qui s'est passé, il faut que tu regardes l'avant-dernier épisode de la saison 1 (Three stories ou Cours magistral en français). C'est d'ailleurs l'un des meilleurs de la série.
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:11

J'espère que TF1 va les rediffuser un jour (les DVD sont encore trop chers pour la pauvre étudiante que je suis)

Merci pour les explications en tout cas.
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 19:46

Il faut que je soutienne Eirian, c'est épisode est l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur de la série. Un tour de force en matière de scénario que j'ai rarement vu ailleurs, et pourtant on en voit, des scénarios de qualité ces derniers temps dans les séries. Doddy, tu dois absolument le voir.

Dernière édition par cat47 le Dim 9 Mar 2008 - 19:57, édité 1 fois
Eirian
Ready for a strike!
Eirian

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 19:54

cat47 a écrit:
l'un des meilleurs si ce n'est la meilleur de la série

Merci pour le soutien ! lol!
Je suis bien d'accord avec toi. D'ailleurs David Shore a gagné l'Emmy du meilleur scénario pour une série dramatique en 2005 pour cet épisode.
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 19:55

C'était la prescription du jour de Dr Cat Very Happy

Je guetterai les rediff, promis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 2 Icon_minitime

House vs. God: House wins!
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant