Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

House vs. God: House wins!

+42
nathy's
Meha
Fred
JanetWeiss
EverAfter
AngelLost
emmaD
Mary Tudor
peteandco
Violette
Darcy
Mani911
*Shopgirl*
L_Alex
lady Clare
Miss Scotland
Nora26
ola
Grenouille
althea
Anna K.
MarianneJustineBrandon
misshoneychurch
Resmiranda
Scarlett Unnie
archi
Jafean
Eirian
C de Villemer
Debby
Kate
KittKat
Nougatine
serendipity
Clelie
Camille Mc Avoy
lamousme
mimidd
Miss Smith
Doddy
clinchamps
cat47
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Jafean
Delightful Quill
Jafean

House vs. God: House wins! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 20:13

Eirian a écrit:
il faut que tu regardes l'avant-dernier épisode de la saison 1 (Three stories ou Cours magistral en français). C'est d'ailleurs l'un des meilleurs de la série.
Oui, moi aussi je pense que c'est l'un des meilleurs!
Je viens de voir Frozen, celui qui avait été diffusé après le Super Bowl, et je l'ai trouvé également très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Eirian
Ready for a strike!
Eirian

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 20:17

Jafean a écrit:

Je viens de voir Frozen, celui qui avait été diffusé après le Super Bowl, et je l'ai trouvé également très sympa!

effectivement Frozen est l'un des meilleurs épisodes de la saison 4. J'ai adoré la "relation" entre House et sa patiente.
http://eirian.canalblog.com
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 20:19

Eirian a écrit:
J'ai adoré la "relation" entre House et sa patiente.
Spoiler:

Dernière édition par Jafean le Dim 9 Mar 2008 - 21:03, édité 1 fois
http://jafean.deviantart.com
Debby
Ready for a strike!
Debby

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 20:52

Dites les filles si c'est dans la saison 4 un petite balise spoiler serait sympa I love you
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 21:04

Euh... je n'ai pas trouvé ces deux posts particulièrement spoilerisants. scratch

Mais bon, les filles (Eirian et Jafean), faites tout de même attention pour la suite. Wink

EDIT : merci Jafean, j'ai vu que tu as ajouté une balise spoiler, c'est gentil. Very Happy

Ready for a strike!
Debby

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 21:19

Non mais je me suis dit que si jamais la discussion se développait ça pouvait aboutir à malheureux spoiler Sad. Mais ce ne serait pas si grave. Merci Jafean pour la balise
Eirian
Ready for a strike!
Eirian

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 21:28

ne vous inquiétez pas, je n'avais pas l'intention de dévoiler quoi que ce soit de plus, ou alors je l'aurais mis en spoiler. Je sais comme ça peut être énervant de découvrir ce qui va venir... Razz
Debby
Ready for a strike!
Debby

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 21:35

Eirian a écrit:
Je sais comme ça peut être énervant de découvrir ce qui va venir... Razz

Pas de problème je ne le ferais pas non plus. Mais je me suis dit si quelq'un poste sur ce topic pour répondre en ayant survoler il risque de faire un joli et méchant spoiler
Eirian
Ready for a strike!
Eirian

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 9:47

Yes, la diffusion de House a repris aux Etats-Unis ! cheers Oui, je sais il en faut peu pour me mettre de bonne humeur, mais j'ai tellement de boulot en ce moment que je me raccroche à ce que je peux lol!
L'épisode 13 est passé hier soir, donc je n'ai pas encore eu le temps de le regarder... vivement ce soir !
Debby
Ready for a strike!
Debby

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 9:49

Comment tu fais pour recevoir les épisodes qui passent au USA ? Ma question peut paraitre bête mais c'est un mystère pour moi ? Regarde tu par la VOD de TF1 ?
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 11:41

Le prix de la saison 3 est carrément prohibitif !!! je vais aller voir sur les sites où il n'y a pas de sous-titres français !! (mode ; celle-qui-domine-complètement-la-lecture-de-l'anglais-à-toute-vitesse!!!) :lol!: lol!
Eirian
Ready for a strike!
Eirian

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 11:48

Je suis d'accord avec toi, le prix du coffret est abusé ! Mais bon, ça m'empêchera pas de l'acheter quand même... c'est terrible d'être accro lol!

edit : ce matin, bonne surprise dans la boîte aux lettres... un paquet que je n'attendais pas. Je l'ouvre et... le coffret de la saison 3 ! cheers J'avais effectivement participé à un jeu-concours il y a environ 3 semaines, organisé par un magazine. Et je fais partie des 20 gagnants ! Bon évidemment, comme j'étais persuadée que je ne gagnerais pas et surtout parce que je suis dangereusement accro, à la limite de la dépendance lol!, j'avais déjà acheté le coffret. Mais ce n'est pas très grave, c'est toujours agréable de gagner quelque chose... et ce ne sera pas perdu pour tout le monde ! House vs. God: House wins! - Page 3 179149
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 12:36

Petit remontage de Topic

Je sais que sur TF1 il rediffuse actuellement la 1ère saison. En Belgique nous avons un peu plus de chance nous sommes en pleine saison 4!!! Et quelle saison! Ma préférée jusque maintenant et c'est peu dire. Hilarante tout simplement : il est encore plus méchant, les répliques sont dingues, les nouvelles têtes ajoutent du piment à la série qui commençait un peu à tourner en rond, les cas sont plus incroyables les uns que les autres, vous serez scotché notament par le premier épisode de la saison. Bref dès que TF1 le diffuse ou que les dvd sortent, n'hésitez pas à plonger dessus
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Eirian
Ready for a strike!
Eirian

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 12:58

vous avez de la chance qu'elle soit déjà diffusée ! Sur TF1 il va falloir attendre au moins septembre, si ce n'est pas l'an prochain !
Mais effectivement la saison 4 est complètement délirante, j'adore ! Et le final promet d'être grandiose. Déjà l'épisode 15 est absolument génial... cheers

EDIT : je confirme, le final de la saison 4 est absolument magnifique et bouleversant. Je n'ai jamais vu un épisode aussi triste depuis le début de la série. Et ça laisse présager le meilleur pour la saison 5 avec des changements radicaux dans les relations entre les différents personnages. D'après ce que j'ai vu sur le net, la saison 5 débute le 2 septembre prochain... j'ai vraiment hâte ! cheers
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 19:23

J'ai fini de regarder la saison 4 il y a quelques temps et j'en suis ressortie toute tourneboulée. J'avoue que les premiers épisodes de la saison ne m'ont pas vraiment emballée. J'ai mis un moment à digérer
Spoiler:
En fait, je me demande si la grève des scénaristes n'a pas sauvé House, parce que les épisodes depuis la reprise ont été tout simplement fabuleux, à mourir de rire souvent j'adore quand
Spoiler:
, mais aussi avec de nouvelles situations et
Spoiler:
Eirian
Ready for a strike!
Eirian

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 19:32

Perso j'ai bien accroché à la saison 4. C'est vrai qu'elle est différente des trois premières mais je trouve qu'ils ont redonné un renouveau sympa... perturbant mais sympa.

Et c'est vrai que les épisodes post-grève sont très drôles.

Et la fin... ben je ne m'en suis pas encore remise ! Je pleure assez rarement devant ma télé mais le dernier épisode m'a achevée ! House vs. God: House wins! - Page 3 302347 Ca présage de nouvelles intrigues et relations intéressantes pour la saison 5. Bref, un final magnifique !
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 13:02

Raah !! House vs. God: House wins! - Page 3 569507 Je dois me retenir pour ne pas lire vos spoilers !!! Tout le monde me parle de cette fin de saison !! Il me tarde de voir les nouvelles aventures de mon docteur préféré !!

House vs. God: House wins! - Page 3 150390

Eirian, c'est génial que tu aies gagné le coffret ! Smile
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Anna K.
Préceptrice
Anna K.

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 23:35

@ MarianneJustineBrandon: idem c'est une vraie torture ce topic! POurquoi, pouquoi je peux pas voir cette saison moi aussi!! House vs. God: House wins! - Page 3 302347

dire qu'il va falloir attendre encore avant de voir cette fin si géniale d'après vos avis affraid
Eirian
Ready for a strike!
Eirian

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 0:17

Je compatis les filles ! lol!

Je ne sais pas du tout quand la diffusion est prévue sur TF1, mais les épisodes sont dispos en VOD sur le site de TF1.

Et petit rectificatif par rapport à ce que j'ai écrit dans un post précédent, la saison 5 débute le 16 septembre sur Fox et pas le 2 septembre. 15 jours de plus à attendre... argh ! No
archi
Doc Martians Spirit
archi

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 19:36

Gros remontage de topic!

J'ai dévoré la saison 4 de notre docteur en médecine préféré (parce qu'il ne faut pas faire de la concurrence à Dr Who House vs. God: House wins! - Page 3 673712 ) et j'ai complètement adoré!

La nouvelle équipe est pas mal, j'ai surtout préféré la période de compétition, parce que tout le mnde se tirait dans les pates!! House vs. God: House wins! - Page 3 55950
Spoiler:
En fait, j'ai lu que beaucoup de personnes n'avaient pas aimé Amber, mais justement, elle m'a beaucoup fait rire et changeait dans le casting de la série. Elle ose affronter House et faire des trucs aussi délirant que lui aurait pu le faire (ma phrase ne veut rien dire mais on va faire comme si Razz )

Spoiler:

Après avoir vu ça, je me suis empressée de trouver la saison 5 auprès d'une copine Wink et j'ai déja vu les épisodes 1 à 6...
Spoiler:

Sinon, certains d'entre vous ont vu les premiers épisodes aussi??
Eirian
Ready for a strike!
Eirian

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 19:45

Oh yes, j'ai tout vu !! lol!
L'épisode 8 est pour ce soir... j'ai hâte !!
archi
Doc Martians Spirit
archi

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 19:48

répond juste par une approximation, je ne veux pas connaitre les détails, mais
Spoiler:

OMG, je suis à deux doigts de me jeter sur un forum de la série pour glaner des infos que je regreterai après Evil or Very Mad
Eirian
Ready for a strike!
Eirian

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 19:51

archi a écrit:
répond juste par une approximation, je ne veux pas connaitre les détails, mais
Spoiler:

Spoiler:
archi
Doc Martians Spirit
archi

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 19:55

okay, merci pour l'info!
Spoiler:

il faut que j'arrète d'y penser, je me fais du mal :asleep:
Eirian
Ready for a strike!
Eirian

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 19:57

archi a écrit:
okay, merci pour l'info!
Spoiler:

il faut que j'arrète d'y penser, je me fais du mal :asleep:

je suis pareille, c'est horrible ! A chaque fin d'épisode, je fais plein de suppositions sur la suite... mais évidemment, comme c'est House, on ne sait jamais comment il va réagir ! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 3 Icon_minitime

House vs. God: House wins!
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant