| House vs. God: House wins! | |
|
+42nathy's Meha Fred JanetWeiss EverAfter AngelLost emmaD Mary Tudor peteandco Violette Darcy Mani911 *Shopgirl* L_Alex lady Clare Miss Scotland Nora26 ola Grenouille althea Anna K. MarianneJustineBrandon misshoneychurch Resmiranda Scarlett Unnie archi Jafean Eirian C de Villemer Debby Kate KittKat Nougatine serendipity Clelie Camille Mc Avoy lamousme mimidd Miss Smith Doddy clinchamps cat47 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Dim 9 Mar 2008 - 20:13 | |
| - Eirian a écrit:
- il faut que tu regardes l'avant-dernier épisode de la saison 1 (Three stories ou Cours magistral en français). C'est d'ailleurs l'un des meilleurs de la série.
Oui, moi aussi je pense que c'est l'un des meilleurs! Je viens de voir Frozen, celui qui avait été diffusé après le Super Bowl, et je l'ai trouvé également très sympa! |
|
| |
Eirian Ready for a strike!
Nombre de messages : 919 Age : 46 Localisation : dans mon imaginaire... Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Dim 9 Mar 2008 - 20:17 | |
| - Jafean a écrit:
Je viens de voir Frozen, celui qui avait été diffusé après le Super Bowl, et je l'ai trouvé également très sympa! effectivement Frozen est l'un des meilleurs épisodes de la saison 4. J'ai adoré la "relation" entre House et sa patiente. |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Dim 9 Mar 2008 - 20:19 | |
| - Eirian a écrit:
- J'ai adoré la "relation" entre House et sa patiente.
- Spoiler:
Oui, ca change un peu de voir enfin ce cher Greg "attentif" envers sa patiente
Dernière édition par Jafean le Dim 9 Mar 2008 - 21:03, édité 1 fois |
|
| |
Debby Ready for a strike!
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Dim 9 Mar 2008 - 20:52 | |
| Dites les filles si c'est dans la saison 4 un petite balise spoiler serait sympa |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Dim 9 Mar 2008 - 21:04 | |
| Euh... je n'ai pas trouvé ces deux posts particulièrement spoilerisants. Mais bon, les filles (Eirian et Jafean), faites tout de même attention pour la suite. EDIT : merci Jafean, j'ai vu que tu as ajouté une balise spoiler, c'est gentil. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Dim 9 Mar 2008 - 21:19 | |
| Non mais je me suis dit que si jamais la discussion se développait ça pouvait aboutir à malheureux spoiler . Mais ce ne serait pas si grave. Merci Jafean pour la balise |
|
| |
Nombre de messages : 919 Age : 46 Localisation : dans mon imaginaire... Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Dim 9 Mar 2008 - 21:28 | |
| ne vous inquiétez pas, je n'avais pas l'intention de dévoiler quoi que ce soit de plus, ou alors je l'aurais mis en spoiler. Je sais comme ça peut être énervant de découvrir ce qui va venir... |
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Dim 9 Mar 2008 - 21:35 | |
| - Eirian a écrit:
- Je sais comme ça peut être énervant de découvrir ce qui va venir...
Pas de problème je ne le ferais pas non plus. Mais je me suis dit si quelq'un poste sur ce topic pour répondre en ayant survoler il risque de faire un joli et méchant spoiler |
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Mar 29 Avr 2008 - 9:47 | |
| Yes, la diffusion de House a repris aux Etats-Unis ! Oui, je sais il en faut peu pour me mettre de bonne humeur, mais j'ai tellement de boulot en ce moment que je me raccroche à ce que je peux L'épisode 13 est passé hier soir, donc je n'ai pas encore eu le temps de le regarder... vivement ce soir ! |
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Mar 29 Avr 2008 - 9:49 | |
| Comment tu fais pour recevoir les épisodes qui passent au USA ? Ma question peut paraitre bête mais c'est un mystère pour moi ? Regarde tu par la VOD de TF1 ? |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Mar 29 Avr 2008 - 11:41 | |
| Le prix de la saison 3 est carrément prohibitif !!! je vais aller voir sur les sites où il n'y a pas de sous-titres français !! (mode ; celle-qui-domine-complètement-la-lecture-de-l'anglais-à-toute-vitesse!!!) :lol!: |
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Mar 29 Avr 2008 - 11:48 | |
| Je suis d'accord avec toi, le prix du coffret est abusé ! Mais bon, ça m'empêchera pas de l'acheter quand même... c'est terrible d'être accro edit : ce matin, bonne surprise dans la boîte aux lettres... un paquet que je n'attendais pas. Je l'ouvre et... le coffret de la saison 3 ! J'avais effectivement participé à un jeu-concours il y a environ 3 semaines, organisé par un magazine. Et je fais partie des 20 gagnants ! Bon évidemment, comme j'étais persuadée que je ne gagnerais pas et surtout parce que je suis dangereusement accro, à la limite de la dépendance , j'avais déjà acheté le coffret. Mais ce n'est pas très grave, c'est toujours agréable de gagner quelque chose... et ce ne sera pas perdu pour tout le monde ! |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Lun 19 Mai 2008 - 12:36 | |
| Petit remontage de Topic
Je sais que sur TF1 il rediffuse actuellement la 1ère saison. En Belgique nous avons un peu plus de chance nous sommes en pleine saison 4!!! Et quelle saison! Ma préférée jusque maintenant et c'est peu dire. Hilarante tout simplement : il est encore plus méchant, les répliques sont dingues, les nouvelles têtes ajoutent du piment à la série qui commençait un peu à tourner en rond, les cas sont plus incroyables les uns que les autres, vous serez scotché notament par le premier épisode de la saison. Bref dès que TF1 le diffuse ou que les dvd sortent, n'hésitez pas à plonger dessus |
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Lun 19 Mai 2008 - 12:58 | |
| vous avez de la chance qu'elle soit déjà diffusée ! Sur TF1 il va falloir attendre au moins septembre, si ce n'est pas l'an prochain ! Mais effectivement la saison 4 est complètement délirante, j'adore ! Et le final promet d'être grandiose. Déjà l'épisode 15 est absolument génial... EDIT : je confirme, le final de la saison 4 est absolument magnifique et bouleversant. Je n'ai jamais vu un épisode aussi triste depuis le début de la série. Et ça laisse présager le meilleur pour la saison 5 avec des changements radicaux dans les relations entre les différents personnages. D'après ce que j'ai vu sur le net, la saison 5 débute le 2 septembre prochain... j'ai vraiment hâte ! |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Mer 11 Juin 2008 - 19:23 | |
| J'ai fini de regarder la saison 4 il y a quelques temps et j'en suis ressortie toute tourneboulée. J'avoue que les premiers épisodes de la saison ne m'ont pas vraiment emballée. J'ai mis un moment à digérer - Spoiler:
les départs de Cameron et Chase (que l'on ne voit presque plus), et les nouveaux (particulièrement Thirteen et Amber) ne me plaisaient pas du tout mais alors pas du tout.
En fait, je me demande si la grève des scénaristes n'a pas sauvé House, parce que les épisodes depuis la reprise ont été tout simplement fabuleux, à mourir de rire souvent j'adore quand - Spoiler:
Amber et House se partagent la garde de Wilson
, mais aussi avec de nouvelles situations et - Spoiler:
un ton plus grave pour la fin. J'espère que House/Wilson ne va pas trop en pâtir En tout cas, quelle intensité quand le bus est percuté, et quand House parle une dernière fois à Amber : I don't want to be in pain, I don't want to be miserable. And I don't want him to hate me
|
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Mer 11 Juin 2008 - 19:32 | |
| Perso j'ai bien accroché à la saison 4. C'est vrai qu'elle est différente des trois premières mais je trouve qu'ils ont redonné un renouveau sympa... perturbant mais sympa. Et c'est vrai que les épisodes post-grève sont très drôles. Et la fin... ben je ne m'en suis pas encore remise ! Je pleure assez rarement devant ma télé mais le dernier épisode m'a achevée ! Ca présage de nouvelles intrigues et relations intéressantes pour la saison 5. Bref, un final magnifique ! |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Jeu 12 Juin 2008 - 13:02 | |
| Raah !! Je dois me retenir pour ne pas lire vos spoilers !!! Tout le monde me parle de cette fin de saison !! Il me tarde de voir les nouvelles aventures de mon docteur préféré !! Eirian, c'est génial que tu aies gagné le coffret ! |
|
| |
Anna K. Préceptrice
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Jeu 12 Juin 2008 - 23:35 | |
| @ MarianneJustineBrandon: idem c'est une vraie torture ce topic! POurquoi, pouquoi je peux pas voir cette saison moi aussi!! dire qu'il va falloir attendre encore avant de voir cette fin si géniale d'après vos avis |
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Ven 13 Juin 2008 - 0:17 | |
| Je compatis les filles ! Je ne sais pas du tout quand la diffusion est prévue sur TF1, mais les épisodes sont dispos en VOD sur le site de TF1. Et petit rectificatif par rapport à ce que j'ai écrit dans un post précédent, la saison 5 débute le 16 septembre sur Fox et pas le 2 septembre. 15 jours de plus à attendre... argh ! |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Mer 19 Nov 2008 - 19:36 | |
| Gros remontage de topic! J'ai dévoré la saison 4 de notre docteur en médecine préféré (parce qu'il ne faut pas faire de la concurrence à Dr Who ) et j'ai complètement adoré! La nouvelle équipe est pas mal, j'ai surtout préféré la période de compétition, parce que tout le mnde se tirait dans les pates!! - Spoiler:
l'épisode de la recherche du string, non mais franchement et le type qui n'est pas médecin mais qui a fait tous les cours en auditeur libre c'est lequel, c'est lequel
En fait, j'ai lu que beaucoup de personnes n'avaient pas aimé Amber, mais justement, elle m'a beaucoup fait rire et changeait dans le casting de la série. Elle ose affronter House et faire des trucs aussi délirant que lui aurait pu le faire (ma phrase ne veut rien dire mais on va faire comme si ) - Spoiler:
En fait c'est surtout pour des détails que je l'aime bien: le coup du string la garde alternée de Wilson, le choix du lit... bref, elle donne un sérieux coup de fouet et redonne à Wilson une nouvelle jeunesse! En fait Wilson en avait besoin pour vivre de nouvelles sensations. Depuis leur liaison, il ose plus de trucs (il se choisit un matelas à eau...). A tel point que House en est jaloux! c'est dire! Du coup, le final de la saison m'a complètement anéantie! Quand dans un de ses délire, House voit la fille du bus avec son colier en ambre, tout d'un coup on se dit OMG, il ne vont pas faire ça?? et bien, si
Après avoir vu ça, je me suis empressée de trouver la saison 5 auprès d'une copine et j'ai déja vu les épisodes 1 à 6... - Spoiler:
les nouveaux cas sont funs, j'aime beaucoup le n°2 avec un début hécatombale (j'invente aussi des mots ce soir, pas de panique ) on se demande presque quel sera le patient! L'épisode avec l'enterrement du père de House est tout simplement génial, il marque le retour définitif de Wilson et permet de mieux comprendre leur relation... tout est parti d'un miroir brisé et l'épisode 6... m'a complètement chamboulée! Je devrai récupérer le 7 demain ou après demain, mais je me demande vraiment ce qui va bien pouvoir se passer après ce baiser! Depuis le temps que je l'attendais celui-là mais je ne m'attendais pas à cette situation! Pauvre Cuddy! Tout le long de l'épisode je redoutais le changement de décision de la mère ...OMG! qu'est-ce qu'elle joue bien Lisa Edelstein!! je VEUX savoir la suite
Sinon, certains d'entre vous ont vu les premiers épisodes aussi?? |
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Mer 19 Nov 2008 - 19:45 | |
| Oh yes, j'ai tout vu !! L'épisode 8 est pour ce soir... j'ai hâte !! |
|
| |
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Mer 19 Nov 2008 - 19:48 | |
| répond juste par une approximation, je ne veux pas connaitre les détails, mais - Spoiler:
c'est un pari à la con avec le détective e baiser ou bien c'était réel? L'épisode 7 en fait réféence, ou non?
OMG, je suis à deux doigts de me jeter sur un forum de la série pour glaner des infos que je regreterai après |
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Mer 19 Nov 2008 - 19:51 | |
| - archi a écrit:
- répond juste par une approximation, je ne veux pas connaitre les détails, mais
- Spoiler:
c'est un pari à la con avec le détective e baiser ou bien c'était réel? L'épisode 7 en fait réféence, ou non?
- Spoiler:
Cuddy et House en parlent dans l'épisode 7... je ne sais pas trop quoi te répondre en restant flou et sans trop en dévoiler...
|
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Mer 19 Nov 2008 - 19:55 | |
| okay, merci pour l'info! - Spoiler:
J'avais peur qu'ils fassent un truc à la X files genre: "non non, il ne s'est rien passé" mais si déja ils en rediscutent, c'est plutôt bon signe ou pas... j'imagine déja House en train de casser Cuddy à ce sujet
il faut que j'arrète d'y penser, je me fais du mal :asleep: |
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Mer 19 Nov 2008 - 19:57 | |
| - archi a écrit:
- okay, merci pour l'info!
- Spoiler:
J'avais peur qu'ils fassent un truc à la X files genre: "non non, il ne s'est rien passé" mais si déja ils en rediscutent, c'est plutôt bon signe ou pas... j'imagine déja House en train de casser Cuddy à ce sujet
il faut que j'arrète d'y penser, je me fais du mal :asleep: je suis pareille, c'est horrible ! A chaque fin d'épisode, je fais plein de suppositions sur la suite... mais évidemment, comme c'est House, on ne sait jamais comment il va réagir ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! | |
| |
|
| |
| House vs. God: House wins! | |
|