Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

House vs. God: House wins!

+42
nathy's
Meha
Fred
JanetWeiss
EverAfter
AngelLost
emmaD
Mary Tudor
peteandco
Violette
Darcy
Mani911
*Shopgirl*
L_Alex
lady Clare
Miss Scotland
Nora26
ola
Grenouille
althea
Anna K.
MarianneJustineBrandon
misshoneychurch
Resmiranda
Scarlett Unnie
archi
Jafean
Eirian
C de Villemer
Debby
Kate
KittKat
Nougatine
serendipity
Clelie
Camille Mc Avoy
lamousme
mimidd
Miss Smith
Doddy
clinchamps
cat47
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
JanetWeiss
Héritier de Hamley Hall
JanetWeiss

House vs. God: House wins! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 21:49

alors je viens de voir le premier episode de la saison 6 et d'ailleurs j'étais assez impatiente de le voir vu comment se finissais la saison 5 et j'ai tout simplement adoré cet episode, probablement dans mon top 10!
Spoiler:
Enfin bon pour moi épisode parfait et j'avais pas mal d'attentes étant donné que j'avais adoré les deux derniers episodes de la saison 5!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/user/show/19292898-maya
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 19:49

A paraître, aux Editions de l'Archipel
Dr House, trousse de survie du série-addictArrow
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 20:06

Merci pour l'info Lady Clare, c'est assez tentant Very Happy
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 10:08

Accro à la série depuis presque le tout début, je dois dire que la saison 5 me laisse un peu sur ma faim. Je ne saurais dire pourquoi, je m'amuse beaucoup moins devant ma télé, les histoires récurrentes des uns et des autres m'ennuient, House n'est plus si sarcastique et politiquement incorrect....
Il n'y a que moi????
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 10:18

Je continue à être fidèle à House et à TF1 lol! .

Mais c'est vrai que la saison 5 commence à ne plus me séduire. Je trouve qu'il y a trop d'acteurs, j'ai du mal à m'attacher à la nouvelle équipe (qui date déjà de la saison 4).
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 13:17

Tu n'es pas la seule, Fred. Après l'enthousiasme de la découverte, je suis bien moins accro qu'avant. Ma baisse de forme date de la saison 3 déjà Embarassed . Je suis toujours contente de retrouver cette série parce qu'elle est bien écrite et que les acteurs sont top, mais il me semble que la série démontre encore une fois que plus le concept est original, plus il peine à garder une dynamique sur la longueur. Cela ne m'empêchera pas de suivre la 6ème saison lorsque Canal la diffusera, je pense. sunny

Ready for a strike!
Meha

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 15:01

en fait il faut se concentrer sur l'évolution de House (et les scénaristes font attention à ce qu'il y en ait une ) au cours des saisons ( sur cuddy aussi.) En plus l'ancienne équipe est encore dans les parages. La saison 6 est très bien.
Ca ne me fait pas ca pour cette saison. Desperate housewives, ou Grey's anatomy oui, mais pas house ... pas encore en tout cas Very Happy
http://meha.over-blog.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 15:28

Meha a écrit:
en fait il faut se concentrer sur l'évolution de House (et les scénaristes font attention à ce qu'il y en ait une ) au cours des saisons ( sur cuddy aussi.) En plus l'ancienne équipe est encore dans les parages. La saison 6 est très bien.

C'est vrai que House a évolué, il est moins léger, plus dure aussi.
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 23:36

Je vais apporter mon grain de sel Razz

Je ne suis pas du tout une addict de la série j'ai vu 3 épisodes l'année dernière (le final de la saison 4 que j'avais beaucoup aimé) et les 3 épisodes de ce soir diffusés sur TF1: c'est sympa, mais je ne suis pas du tout sous le charme de House! No Il m'insupporte, je le trouve prétentieux!

En plus, contrairement à Grey's anatomy où les histoires médicales sont finalement juste là pour accompagner les histoires des personnages, ici les histoires médicales prennent une vraie place, du coup je me concentre sur ça et pas les persos et je peux pas m'empecher de tout critiquer: il n'y a presque jamais d'interrogatoire, les examens paracliniques sont faits tout de suite, parfois des traitements sont donnés sans être sûrs du diagnostic etc....et le truc qui m'horripile plus que tout: House n'a pas de blouse! C'est tout bête, je sais Rolling Eyes et je suis loin d'être une lumière dans ce domaine, mais j'aurai aimé qu'il y aie un peu plus "les formes"

Mais bon je vais essayer de continuer à suivre pour voir si mon avis change Very Happy
Meha
Ready for a strike!
Meha

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 23:56

J'ai fini la saison 6, elle est super comme d'habitude!
J'aime beaucoup le personnage de House, et surtout l'évolution qu'ils lui ont fait faire dans cette dernière saison. Ca commencait effectivement à taper sur les nerfs, c'est bien que ca ait changé.

Sinon Nathy, le côté pas réaliste qui te déplait, il ne faut pas oublier que absolument rien n'est réaliste. Je fais orthophonie et quand les séries médicales Grey's anatomy ou House parle de qqe chose que je maîtrise, je me rend compte à chaque fois à quel point ils inventent tout, ca n'est jamais crédible. Donc c'est vraiment histoire de rire un bon coup devant House qui ose faire n'importe quoi sur ses malades. La relation entre les principaux acteurs est super aussi.
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 8:48

Ah je trouve justement que House est une série plutôt crédible, dans les diagnostics, maladies, traitements, exams etc! Contrairement à Grey's anatomy où c'est un peu n'importe quoi Rolling Eyes Du coup c'est pour ça que ça me gêne House vs. God: House wins! - Page 15 673712

Pour les relations entre protagonistes, vu que je n'ai pas suivi la série, je ne sais pas encore, c'est pour ça que je vais lui donner sa chance Smile
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 12:04

merci pour vos avis les filles!! cheers
Selon mon Dr House perso Razz , ces trucs existent mais sont "exagérés", soit ce sont des trucs hyper-rares, soit un peu déformés & poussés jusqu'au bout...
Quoi qu'il en soit, moi je suis toujours très fan rendeer , accorde lui une chance Nathy's!! Wink
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 13:04

nathy's a écrit:

En plus, contrairement à Grey's anatomy où les histoires médicales sont finalement juste là pour accompagner les histoires des personnages, ici les histoires médicales prennent une vraie place, du coup je me concentre sur ça et pas les persos et je peux pas m'empecher de tout critiquer:

Justement, c'est ce qu'il me plaît, elles sont le fil conducteur et les personnages gravitent autour de ces histoires qui les font évoluer! Rolling Eyes

Meha, tu as beaucoup de chance d'avoir vu la saison 6, il paraît que les audiences n'étaient pas au beau fixe aux Etats-Unis.
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 13:54

Je suis toujours House, mais sans être aussi accro qu'au début. La saison 6 passe en ce moment sur la TSR, j'aime mieux que les précédentes mais lorsque je rate un épisode, ce n'est pas un drame non plus.

Citation :
Justement, c'est ce qu'il me plaît, elles sont le fil conducteur et les personnages gravitent autour de ces histoires qui les font évoluer!

Je trouve que la série trouve un assez bon équilibre à ce niveau. J'ai pourtant l'impression qu'il est de plus en plus difficile de trouver des cas médicaux intéressants et que du coup, la série met de plus en plus l'accent sur les relations entre les personnages principaux... et s'essouffle aussi à ce niveau. Neutral Serait-il temps de penser à une fin Question

Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 14:12

On vient de terminer la saison 5 en France et je ne suis pas aussi impatiente de découvrir la saison prochaine qu'auparavant. Pour être honnête, ça me fait même ni chaud ni froid! Ce que vous dites sur la saison 6 va probablement m'inciter à regarder, mais je ne bouleverserai pas mon emploi du temps pour ça non plus (je l'ai fait les années précédentes... House vs. God: House wins! - Page 15 673712 )
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 14:27

cat47 a écrit:
J'ai pourtant l'impression qu'il est de plus en plus difficile de trouver des cas médicaux intéressants et que du coup, la série met de plus en plus l'accent sur les relations entre les personnages principaux... et s'essouffle aussi à ce niveau. Neutral Serait-il temps de penser à une fin Question

Comme je l'ai déjà dit, je n 'ai pas beaucoup accroché avec la saision 5. Il faut dire que je n'ai jamais réussi à me faire au changement d'équipe. Pourtant les 2 derniers épisodes m'ont réconcilié avec la saison, il y avait enfin du rythme ( Rolling Eyes ) comme tu le soulignes Cat, les cas médicaux étaient répétitifs, souvent tirés par les cheveux voire inintéressants. l'épisode ne menait nulle part et ne permettait de déboucher sur rien vraiment de concret pour les personnages. D'ailleurs entre le 1er épisode et les derniers, je ne me souviens pas des épisodes et je n'ai pas envie de les revoir. Même la mort du médecin, je m'en fiche si ce n'est qu'elle est l'élément déclencheur des troubles de House.
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 16:42

Photo très spoiler de la saison 7 de House MD,
Spoiler:

Spoiler:
Meha
Ready for a strike!
Meha

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 18:23

Mais faut aller voir la fin de la saison 6 en urgence là ... Elle est très bonne promis drunken drunken drunken
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 14:13

J'en suis à l'épisode 14 de la saison 6 et elle me plaît beaucoup !! Déjà les deux premiers épisodes sont géniaux et m'ont donné envie d'en savoir plus et je n'ai pas été déçue ! Vivement la suite ! cheers
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
althea
Countess of Dagobah
althea

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:07

Meha a écrit:
Mais faut aller voir la fin de la saison 6 en urgence là ... Elle est très bonne promis drunken drunken drunken

Je plussoie !

Heureusement le dernier épisode (avec le début de la saison 6) sauve le reste: il y a quand même un certain flottement au niveau scénario

Spoiler:
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 18:47

Je suis totalement en décalage par rapport à vous, j'ai fini la saison 4 l'autre soir grâce à TF1!! J'avais déjà vu ces deux derniers épisodes mais là ce n'était pas pareil étant donné que j'ai suivi toute la saison 4 (sauf les deux premiers épisodes) et forcément House vs. God: House wins! - Page 15 302347

en tout cas je retire ce que j'avais avant j'aime beaucoup cette série Embarassed Les persos me plaisent, même House maintenant et enf ait on s'en fout qu'il ne mette pas de blouse ni de Purell! Et j'aime beaucoup essayer de deviner sans succès les cas médicaux! Razz
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 1:34

Le trailer de la nouvelle saison.