| House vs. God: House wins! | |
|
+42nathy's Meha Fred JanetWeiss EverAfter AngelLost emmaD Mary Tudor peteandco Violette Darcy Mani911 *Shopgirl* L_Alex lady Clare Miss Scotland Nora26 ola Grenouille althea Anna K. MarianneJustineBrandon misshoneychurch Resmiranda Scarlett Unnie archi Jafean Eirian C de Villemer Debby Kate KittKat Nougatine serendipity Clelie Camille Mc Avoy lamousme mimidd Miss Smith Doddy clinchamps cat47 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JanetWeiss Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde... Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Sam 26 Sep 2009 - 21:49 | |
| alors je viens de voir le premier episode de la saison 6 et d'ailleurs j'étais assez impatiente de le voir vu comment se finissais la saison 5 et j'ai tout simplement adoré cet episode, probablement dans mon top 10! - Spoiler:
D'abord tout le passage au début où House souffre pendant sa "detox" très bien fait, on souffre avec lui d'ailleurs et la musique va super bien avec! Après tout ce qu'il se passe dans l'hopital psychiatrique est totalement génial, j'ai pas décroché une minute et je suis bien contente qu'après sa cure il ne soit pas retourné direct à l'hopital comme si de rien était! J'ai aussi bien aimé le personnage féminin qui vient faire du piano pour sa meilleure amie, allemande (me souvient pas de son nom!), j'ai apprécié leur relation meme si je me disais "eh oh et Cuddy alors!"
Enfin bon pour moi épisode parfait et j'avais pas mal d'attentes étant donné que j'avais adoré les deux derniers episodes de la saison 5! |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Mer 24 Fév 2010 - 19:49 | |
| A paraître, aux Editions de l'Archipel Dr House, trousse de survie du série-addict |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Mer 24 Fév 2010 - 20:06 | |
| Merci pour l'info Lady Clare, c'est assez tentant |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Mer 24 Mar 2010 - 10:08 | |
| Accro à la série depuis presque le tout début, je dois dire que la saison 5 me laisse un peu sur ma faim. Je ne saurais dire pourquoi, je m'amuse beaucoup moins devant ma télé, les histoires récurrentes des uns et des autres m'ennuient, House n'est plus si sarcastique et politiquement incorrect.... Il n'y a que moi???? |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Mer 24 Mar 2010 - 10:18 | |
| Je continue à être fidèle à House et à TF1 . Mais c'est vrai que la saison 5 commence à ne plus me séduire. Je trouve qu'il y a trop d'acteurs, j'ai du mal à m'attacher à la nouvelle équipe (qui date déjà de la saison 4). |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Mer 24 Mar 2010 - 13:17 | |
| Tu n'es pas la seule, Fred. Après l'enthousiasme de la découverte, je suis bien moins accro qu'avant. Ma baisse de forme date de la saison 3 déjà . Je suis toujours contente de retrouver cette série parce qu'elle est bien écrite et que les acteurs sont top, mais il me semble que la série démontre encore une fois que plus le concept est original, plus il peine à garder une dynamique sur la longueur. Cela ne m'empêchera pas de suivre la 6ème saison lorsque Canal la diffusera, je pense. _________________ |
|
| |
Meha Ready for a strike!
Nombre de messages : 1070 Age : 36 Localisation : Berlin Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Mer 24 Mar 2010 - 15:01 | |
| en fait il faut se concentrer sur l'évolution de House (et les scénaristes font attention à ce qu'il y en ait une ) au cours des saisons ( sur cuddy aussi.) En plus l'ancienne équipe est encore dans les parages. La saison 6 est très bien. Ca ne me fait pas ca pour cette saison. Desperate housewives, ou Grey's anatomy oui, mais pas house ... pas encore en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Mer 24 Mar 2010 - 15:28 | |
| - Meha a écrit:
- en fait il faut se concentrer sur l'évolution de House (et les scénaristes font attention à ce qu'il y en ait une ) au cours des saisons ( sur cuddy aussi.) En plus l'ancienne équipe est encore dans les parages. La saison 6 est très bien.
C'est vrai que House a évolué, il est moins léger, plus dure aussi. |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Mar 25 Mai 2010 - 23:36 | |
| Je vais apporter mon grain de sel Je ne suis pas du tout une addict de la série j'ai vu 3 épisodes l'année dernière (le final de la saison 4 que j'avais beaucoup aimé) et les 3 épisodes de ce soir diffusés sur TF1: c'est sympa, mais je ne suis pas du tout sous le charme de House! Il m'insupporte, je le trouve prétentieux! En plus, contrairement à Grey's anatomy où les histoires médicales sont finalement juste là pour accompagner les histoires des personnages, ici les histoires médicales prennent une vraie place, du coup je me concentre sur ça et pas les persos et je peux pas m'empecher de tout critiquer: il n'y a presque jamais d'interrogatoire, les examens paracliniques sont faits tout de suite, parfois des traitements sont donnés sans être sûrs du diagnostic etc....et le truc qui m'horripile plus que tout: House n'a pas de blouse! C'est tout bête, je sais et je suis loin d'être une lumière dans ce domaine, mais j'aurai aimé qu'il y aie un peu plus "les formes" Mais bon je vais essayer de continuer à suivre pour voir si mon avis change |
|
| |
Meha Ready for a strike!
Nombre de messages : 1070 Age : 36 Localisation : Berlin Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Mar 25 Mai 2010 - 23:56 | |
| J'ai fini la saison 6, elle est super comme d'habitude! J'aime beaucoup le personnage de House, et surtout l'évolution qu'ils lui ont fait faire dans cette dernière saison. Ca commencait effectivement à taper sur les nerfs, c'est bien que ca ait changé.
Sinon Nathy, le côté pas réaliste qui te déplait, il ne faut pas oublier que absolument rien n'est réaliste. Je fais orthophonie et quand les séries médicales Grey's anatomy ou House parle de qqe chose que je maîtrise, je me rend compte à chaque fois à quel point ils inventent tout, ca n'est jamais crédible. Donc c'est vraiment histoire de rire un bon coup devant House qui ose faire n'importe quoi sur ses malades. La relation entre les principaux acteurs est super aussi. |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Mer 26 Mai 2010 - 8:48 | |
| Ah je trouve justement que House est une série plutôt crédible, dans les diagnostics, maladies, traitements, exams etc! Contrairement à Grey's anatomy où c'est un peu n'importe quoi Du coup c'est pour ça que ça me gêne Pour les relations entre protagonistes, vu que je n'ai pas suivi la série, je ne sais pas encore, c'est pour ça que je vais lui donner sa chance |
|
| |
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Mer 26 Mai 2010 - 12:04 | |
| merci pour vos avis les filles!! Selon mon Dr House perso , ces trucs existent mais sont "exagérés", soit ce sont des trucs hyper-rares, soit un peu déformés & poussés jusqu'au bout... Quoi qu'il en soit, moi je suis toujours très fan , accorde lui une chance Nathy's!! |
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Mer 26 Mai 2010 - 13:04 | |
| - nathy's a écrit:
En plus, contrairement à Grey's anatomy où les histoires médicales sont finalement juste là pour accompagner les histoires des personnages, ici les histoires médicales prennent une vraie place, du coup je me concentre sur ça et pas les persos et je peux pas m'empecher de tout critiquer: Justement, c'est ce qu'il me plaît, elles sont le fil conducteur et les personnages gravitent autour de ces histoires qui les font évoluer! Meha, tu as beaucoup de chance d'avoir vu la saison 6, il paraît que les audiences n'étaient pas au beau fixe aux Etats-Unis. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Mer 26 Mai 2010 - 13:54 | |
| Je suis toujours House, mais sans être aussi accro qu'au début. La saison 6 passe en ce moment sur la TSR, j'aime mieux que les précédentes mais lorsque je rate un épisode, ce n'est pas un drame non plus. - Citation :
- Justement, c'est ce qu'il me plaît, elles sont le fil conducteur et les personnages gravitent autour de ces histoires qui les font évoluer!
Je trouve que la série trouve un assez bon équilibre à ce niveau. J'ai pourtant l'impression qu'il est de plus en plus difficile de trouver des cas médicaux intéressants et que du coup, la série met de plus en plus l'accent sur les relations entre les personnages principaux... et s'essouffle aussi à ce niveau. Serait-il temps de penser à une fin _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Mer 26 Mai 2010 - 14:12 | |
| On vient de terminer la saison 5 en France et je ne suis pas aussi impatiente de découvrir la saison prochaine qu'auparavant. Pour être honnête, ça me fait même ni chaud ni froid! Ce que vous dites sur la saison 6 va probablement m'inciter à regarder, mais je ne bouleverserai pas mon emploi du temps pour ça non plus (je l'ai fait les années précédentes... ) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Mar 22 Juin 2010 - 16:42 | |
| Photo très spoiler de la saison 7 de House MD, - Spoiler:
on n'y croyait plus!!!
- Spoiler:
|
|
| |
Meha Ready for a strike!
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Mar 22 Juin 2010 - 18:23 | |
| |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Mer 23 Juin 2010 - 14:13 | |
| J'en suis à l'épisode 14 de la saison 6 et elle me plaît beaucoup !! Déjà les deux premiers épisodes sont géniaux et m'ont donné envie d'en savoir plus et je n'ai pas été déçue ! Vivement la suite ! |
|
| |
althea Countess of Dagobah
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Mer 23 Juin 2010 - 21:07 | |
| - Meha a écrit:
- Mais faut aller voir la fin de la saison 6 en urgence là ... Elle est très bonne promis
Je plussoie ! Heureusement le dernier épisode (avec le début de la saison 6) sauve le reste: il y a quand même un certain flottement au niveau scénario - Spoiler:
J'avoue: j'ai trouvé la relation entre Cuddy et Lucas très tirée par les cheveux et puis pour la team, c'est un peu toujours pareil...
|
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Jeu 24 Juin 2010 - 18:47 | |
| Je suis totalement en décalage par rapport à vous, j'ai fini la saison 4 l'autre soir grâce à TF1!! J'avais déjà vu ces deux derniers épisodes mais là ce n'était pas pareil étant donné que j'ai suivi toute la saison 4 (sauf les deux premiers épisodes) et forcément en tout cas je retire ce que j'avais avant j'aime beaucoup cette série Les persos me plaisent, même House maintenant et enf ait on s'en fout qu'il ne mette pas de blouse ni de Purell! Et j'aime beaucoup essayer de deviner sans succès les cas médicaux! |
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Sam 11 Sep 2010 - 1:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Sam 11 Sep 2010 - 11:45 | |
| Merci Fred!! super présentation!! J'adore ces acteurs de Bones!! |
|
| |
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Mer 15 Sep 2010 - 11:13 | |
| Sait-on quand TF1 va passer la saison? je crois que ce ne sera pas avant 2011. |
|
| |
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! Mer 15 Sep 2010 - 13:19 | |
| - nathy's a écrit:
- et le truc qui m'horripile plus que tout: House n'a pas de blouse! C'est tout bête, je sais et je suis loin d'être une lumière dans ce domaine, mais j'aurai aimé qu'il y aie un peu plus "les formes"
Tu n'es pas la seule à être horripilée, si je me souviens bien. Cuddy, (ou le nouveau gestionnaire de l'hôpital en saison 2, je ne sais plus trop ?) essaie de l'obliger à en porter une. Échec fracassant bien entendu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: House vs. God: House wins! | |
| |
|
| |
| House vs. God: House wins! | |
|