Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

House vs. God: House wins!

+42
nathy's
Meha
Fred
JanetWeiss
EverAfter
AngelLost
emmaD
Mary Tudor
peteandco
Violette
Darcy
Mani911
*Shopgirl*
L_Alex
lady Clare
Miss Scotland
Nora26
ola
Grenouille
althea
Anna K.
MarianneJustineBrandon
misshoneychurch
Resmiranda
Scarlett Unnie
archi
Jafean
Eirian
C de Villemer
Debby
Kate
KittKat
Nougatine
serendipity
Clelie
Camille Mc Avoy
lamousme
mimidd
Miss Smith
Doddy
clinchamps
cat47
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

House vs. God: House wins! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 13:56

surtout que dans l'épisode, tu as à la fois les hallucinations et les rêves de House qui se mêlent à la réalité, en plus c'est filmé de la même façon et les séquences s'enchainent brutalement (hôpital, appartement de House, accident) , alors tu sais plus trop si hallu, rêve ou réalité.

Eirian, tu nous tiens au courant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 14:01

darcy a écrit:
surtout que dans l'épisode, tu as à la fois les hallucinations et les rêves de House qui se mêlent à la réalité, en plus c'est filmé de la même façon et les séquences s'enchainent brutalement (hôpital, appartement de House, accident) , alors tu sais plus trop si hallu, rêve ou réalité.

en fait quand il boite c'est la réalité et quand il marche normalement, c'est une hallucination ! lol!

darcy a écrit:
Eirian, tu nous tiens au courant Razz

pas de souci... mais il faudra attendre la semaine prochaine pour en savoir plus, il n'y a pas d'épisode cette semaine House vs. God: House wins! - Page 14 302347
Ils n'ont quasiment plus d'avance entre le tournage et la diffusion. La vidéo de la surprise du 1er avril a été faite pendant le tournage de l'épisode 21 qui a été diffusé le 13 avril.
http://eirian.canalblog.com
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 21:08

emmaD a écrit:
On se demande quand TF1 se décidera à comprendre que diffuser des épisodes de série avec un an de décalage, c'est inciter les gens à aller les voir par d'autres moyens...
Je regretterai peut-être demain je que je vais dire maintenant mais je suis un peu énervée.

Je n'ai pas suivi le topic, je tiens juste à dire que ceux qui tiennent à refaire la programmation des chaînes devraient peut-être être prêts à payer pour regarder les programmes (les acteurs, réalisateurs et autres intervenant ont eux aussi besoin de payer leur loyer), Je repasserai ici lorsque j'aurai plus de temps mais je peux déjà vous dire que je vais effacer tous les messages qui parlent de streaming et que je suis un peu House vs. God: House wins! - Page 14 639488 .

Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 15:51

hier, j'ai regardé les épisodes 5 et 6 de la saison 3, décidément je n'aime pas ses épisodes avec le flic psychopathe, c'est vraiment un sale personnage.
en plus, cette manière d'essayer d'intimider Wilson pale
AngelLost
Riche célibataire
AngelLost

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 17:30

Ce n'était pas l'épisode 2 et 3 plutôt? scratch Sinon TF1 diffuse vraiment n'importe comment car le premier était bel et bien le premier de la troisième saison XD

En tout cas moi qui aime bien l'acteur qui joue les flics là j'avoue il me fait peur! Il a une tête de psychopathe quand même!

Sinon j'aime vraiment beaucoup cette idée que quelqu'un essai de maté House même si franchement c'est impossible lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 17:43

darcy a écrit:
hier, j'ai regardé les épisodes 5 et 6 de la saison 3, décidément je n'aime pas ses épisodes avec le flic psychopathe, c'est vraiment un sale personnage.
en plus, cette manière d'essayer d'intimider Wilson pale

Moi aussi j'ai toujours du mal a regarder les episodes avec ce flic, pas que l'histoire n'est pas interessante mais je n'aime pas sa facon d'intimider Wilson et de persecuter House lol!
Eirian
Ready for a strike!
Eirian

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 17:46

Moi au contraire j'adore ces épisodes et la confrontation entre House et Tritter. Ce dernier a effectivement des méthodes plus que limite, mais c'est sympa de voir quelqu'un qui n'a pas peur de se confronter à House pour une fois... même s'il va loin.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 19:28

Je viens juste de voir la fin de la sison 4 (que j'avais enregistrée, afin de zapper la pub, car je crois avoir vu DEUX coupures par épisode??)et je l'ai trouvée très bonne. Télérama conseillait la boîte de mouchoirs et je dois dire que c'était justifié ! House a bien un cœur ! Les larmes sur sa joues en témoignent!! par contre je ne m'infligerai pas les épisodes Tritter, car je crois que je vais investir dans la saison 3, malgré son prix toujours très haut ! affraid
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 19:38

Pareil je viens de voir les 2 derniers épisodes de la saison 4 et là je doit dire chapeau !! Surprenant et émouvant, j'ai lâché ma larme!! J'ai hâte de découvrir la saison 5 maintenant !!
peteandco
Heart in a cage
peteandco

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 13:24

Alors je sais pas si ca a ete dit avant , mais l'acteur qui joue Chase a menacé de quitté la serie
Spoiler:

Voici le lien ( quelle source ! House vs. God: House wins! - Page 14 55950): http://www.glamourparis.com/people/news/4573-docteur-house-se-separe-d-un-de-ses-personnages.html#content

Sinon, c'est vrai que le policier en question est quand meme assez flippant ( je dirais que le pire c'est encore sa voix) et d'un coté je le trouve assez derangeant, de l'autre au niveau du scenario, c'est bien entendu tres interessant de voire quelqu'un se mesurer a House ( et reussir a lui tenir tete en plus)
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 14:08

oui, c'est intéressant de constater que quelqu'un peut lui tenir tête en dehors de Cuddy mais à chaque fois on a droit des personnages qui se manifestent agressivement et de manière perverse avec House (le président dans la saison 1 qui cherche à l'atteindre à travers Cuddy et Wilson et le flic qui veut l'atteindre à travers sa dépendance à la vicodine). Tous deux veulent l'atteindre et le faire sourffrir.
En plus, House a affaire à deux personnalités qui ont une assise dans la société.
Autant House nous est sympathique autant les deux autres font froid dans le dos. pale
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 14:15

clinchamps a écrit:
par contre je ne m'infligerai pas les épisodes Tritter, car je crois que je vais investir dans la saison 3, malgré son prix toujours très haut ! affraid

Je viens de me rendre compte que J'AI déjà la saison 3 !!! House vs. God: House wins! - Page 14 673712
Et Tritter est un excellent acteur, souvent vu dans de grands seconds rôle ("Crossing guard" de Sean Penn avec J.Nicholson, et "La ligne verte" avec Tom Hanks entre autre. )
Mais c'est vrai que moi non plus je n'aime pas que l'on contrarie mon cher Docteur !! lol!
peteandco
Heart in a cage
peteandco

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 14:28

Oui c'est vrai qu'il fait froid dans le dos . Le president dans la saison 1 m'avait tout de meme moins marquée que lui ... Lui il s'acharne vraiment
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 14:37

Tous les 2 le harcelent en essayant de le faire tomber de son pied d'estale.
La différence c'est que le président perd en voulant le faire fauter (mais il faut dire qu'il lui rentre dedans directement, il manque de subtilité) alors que le flic cherche la faille chez House tout en restant à la limite de la légalité. Il est bordeline comme House, sauf que quand House voudra tout stopper, le flic voudra aller jusqu'au bout (un vrai psychopathe, j'vous dis)
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 16:07

c'est dommage qu'il ait arrêté la diffusion sur TF1; ça me plaisait bien de voir en soirée quelques épisodes par ci par là Neutral
Eirian
Ready for a strike!
Eirian

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 16:12

darcy a écrit:
c'est dommage qu'il ait arrêté la diffusion sur TF1; ça me plaisait bien de voir en soirée quelques épisodes par ci par là Neutral

J'ai vu aussi que la diffusion était interrompue sur TF1 alors qu'il restait des épisodes de la saison 3. C'est d'autant plus bizarre que les audiences étaient là... House vs. God: House wins! - Page 14 792171
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 16:17

ils mettent les experts à la place, ça m'étonne pas c'était en plus de la rediffusion de quelques épisodes de saisons diffrérentes à chaque fois, tan pis qu'est-ce que tu veux
Eirian
Ready for a strike!
Eirian

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 16:20

C'est pas grave, la saison 4 est sortie en dvd... ça laisse quand même quelques épisodes à se mettre sous la dent avec les 4 coffrets (et en vo, et quand on veut, et en plus on peut faire des arrêts sur image ! Razz lol! ) House vs. God: House wins! - Page 14 673712
EverAfter
Subtil compliment
EverAfter

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 6:11

J'adore cette série. En faite je crois que ces tout simplment ma préféré.Je me suis acheté les DVD de la saison 1,2,3,4. J'adore House et son humour, j'adore le personnage en tant que telle. Il est complexe et reste intéréssant même au fil des saisons. J'aime bien le faite qu'il est pris un personnage asocial,manipulateur,cynique, arrogant, aigri, menteur et drogé par la même occasion pour le rôle principal. Parce que vraiment dit comme ca il a vraiment pas l'air sympathique. Il est pourtant plus attachant que la plus part des héros ordinaires de série tv. De plus on ne peu pas dire qu'il manque de charme avec ses beau yeux bleu et son sourire en coin a vous faire arrêter de respirer. Avec sa barbe malrasé qui lui donne un petit côté sexy et son style vestimentaire assez cool et original(j'adore ses souliers lol! ils ont toujours un petit quelque chose de spécial) comment peut-on ne pas lui résister ? Moi en tout cas House vs. God: House wins! - Page 14 41810 .
Je fais des House vs. God: House wins! - Page 14 548707 a longueur d'émission quand je suis pas morte de rire a cause d'une de ses phrases culte.
J'adore celle-la:
*Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo !*.

J'allais oublier la gamme de merveilleux personnage qui entoure notre cher docteur. Cameron,Chase et Foreman qui ont formé un très beau trio durant trois ans. Chaque personnage a bien été aprofondie. Ensuite il y a les nouveau de la saison 4 et 5 qui donnent de la fraicheur a l'émission. 13 est très intéréssante, Taub et Kautner pas mal aussi. Sans oublier notre Wilson national souvent victime des coups de House mais parfois complice et Cuddy qui nous offres des échanges délicieusements piquants avec House.

En bref j'adore Dr.House Very Happy
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 6:15

Je plussoie!! cette série a su ne pas sombrer dans la routine...
Eirian
Ready for a strike!
Eirian

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 10:36

Une adepte de plus ! lol!
Je plussoie en tout cas.... cette série reste ma préférée. Elle sait toujours me surprendre... dès qu'on pense avoir cerné le personnage, il se passe un truc qui remet tout en cause.
Et j'ai adoré la fin de la saison 5, je me demande comment ils vont développer ce sujet dans la saison 6. Vivement la suite !! Razz cheers
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 15:37

Eirian a écrit:

Et j'ai adoré la fin de la saison 5, je me demande comment ils vont développer ce sujet dans la saison 6. Vivement la suite !! Razz cheers
Spoiler:
http://jafean.deviantart.com
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 16:02

Maieuuh ! J'en suis qu'à l'épisode 14 !!! Vous me donnez envie de connaître la suite ! bounce
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 11:43

En Belgique, la saison 5 se termine tout doucement. Hier nous avons eu droit aux épisodes 19 et 20 ( Locked in et Simple explanation). Et franchement le choc affraid

Concernant l'épisode 20 : Ok j'avais lu l'info dans mon journal qui a l'art de mettre d'énorme spoiler à la une Suspect Evil or Very Mad mais je ne pensais pas que ça allait être si brusque sans signe Shocked Et là je dis chapeau aux scénaristes parce qu'ils placent les spectateurs dans la même situation que les personnages : devant le fait accompli et sans plus de réponses qu'eux.

Franchement on pouvait craindre que la série devienne lassante avec à chaque fois le même schéma pour les épisodes, et bien pas du tout. La saison 5 est franchement excellente selon moi tout comme les précédentes House vs. God: House wins! - Page 14 553975
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 16:48

ATTENTION SPOILER

Je viens de lire sur le net ( et sur des sites apparemment sérieux ) que
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: House vs. God: House wins!   House vs. God: House wins! - Page 14 Icon_minitime

House vs. God: House wins!
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant