Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Hugh Laurie : blue-eyed boy

Aller en bas 
+40
Dune
emmaD
Fauvette
EverAfter
Copetan
Mary Tudor
MeganEdward
christelle
peteandco
manue
Vegas
Sophie
althea
Darcy
Nora26
Grenouille
iLLy Pop
Accalia
MarianneJustineBrandon
lady Clare
imonjo
archi
L_Alex
Angealyn
Eirian
Miss Lancaster
Debby
Aurélia
Jafean
Miss Smith
Kate
mimidd
cat47
clinchamps
Vethalyn
ekaterin64
lamousme
Clelie
Doddy
Camille Mc Avoy
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 17:55

Tout pareil!! Mais même dans des tout petits roles, il explose l'écran!! Il et trop fort ce mec!! drunken

sinon en plus de ses rôles de 5 minutes, je l'avais aussi vu dans Peter's friends où il est... comment dire... scratch très proche de House à certains moments et à d'autres, totalement hallucinant tellement il est pas pareil (ça ne veut absolument rien dire ce que j'écris rendeer ) Bref, si vous rêvez de voir Hugh en jupe... vous savez ce qu'il vous reste à faire Razz (j'admet qu'il n'est en jupe que 3 minutes mais bon, c'est toujours ça de pris Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 3 673712 )
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 45
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 18:04

archi a écrit:
Tout pareil!! Mais même dans des tout petits roles, il explose l'écran!! Il et trop fort ce mec!! drunken

complètement d'accord avec toi ! Il est hallucinant tout le temps. Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 3 150390

archi a écrit:
sinon en plus de ses rôles de 5 minutes, je l'avais aussi vu dans Peter's friends où il est... comment dire... scratch très proche de House à certains moments et à d'autres, totalement hallucinant tellement il est pas pareil (ça ne veut absolument rien dire ce que j'écris rendeer )


j'aime beaucoup Peter's Friends et son rôle dedans. Et je comprends parfaitement ce que tu veux dire par "pareil puis pas pareil" ! lol!

archi a écrit:
Bref, si vous rêvez de voir Hugh en jupe... vous savez ce qu'il vous reste à faire Razz (j'admet qu'il n'est en jupe que 3 minutes mais bon, c'est toujours ça de pris Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 3 673712 )


Il est surtout en porte-jarretelles si je me souviens bien ! lol!

Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 3 543497
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 18:07

c'est vrai qu'il est en porte-jarretelles... rendeer mais il porte aussi une jupe, un chapeau melon et un parapluie santa

Je suis bien contente que tu penses comme moi cheers
Eirian copine de moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 45
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 18:11

archi a écrit:
c'est vrai qu'il est en porte-jarretelles... rendeer mais il porte aussi une jupe, un chapeau melon et un parapluie santa


Oui exact, tu as raison. Et c'est d'ailleurs lui qui apparaît en premier à l'écran avec tout cet attirail ! lol!

archi a écrit:
Je suis bien contente que tu penses comme moi cheers
Eirian copine de moi cheers


Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 3 474727 Tout pareil ! Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 3 478956
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 19:01

Eirian a écrit:
Jafean a écrit:
Je le trouve excellent dans cet épisode de Friends. La première fois que je l'ai vu, je ne connaissais pas House, mais j'y avais bien reconnu Mr. Palmer!
C'est rigolo, parce que je le connais réellement depuis House. Mais déjà avant de le connaître, son personnage était mon préféré dans Raison et sentiments (alors qu'il n'apparaît pas des masses) et son rôle dans Friends m'avait également super marquée et fait rire (alors que ça ne dure pas longtemps non plus) ! Razz
Il ne pouvait que devenir mon chouchou... je crois que c'était écrit !

Tout comme vous, j'ai vraiment découvert Hugh Laurie dans Dr House il y a peu de temps, MAIS j'ai été marquée par le comédien très drôle qui jouait Mr Palmer, sans retenir son nom.
Et je me souvenais encore de son personnage (vu à la sortie du film) en lisant S&S il y a 2-3 ans (et avant de découvrir ce forum).

Maintenant que vous le dites, j'ai aussi souvenir de cet épisode de Friend, également très drôle. Mais je ne vois plus le visage du passager Wink
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 19:05

La première fois que je l'ai vu c'était dans "Raison et sentiment" déjà là il était charmant et aimable lol! j'adore quand sa femme froisse le journal (parce toute excitée de partir à Londres) pendant qu'il lit ...j'aime son regard qui en dit long .... mais au moment où Marianne est souffrante il a un comportement de gentleman ...gentil et noble !
Ensuite bien évidemment dans Friends !
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 45
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 19:15

c'est grâce à lui que j'ai découvert Spooks également !
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 19:37

là pour moi c'est différent, je ne savais aps du tout que Hugh jouait dans Spooks ... et ça a été la grosse surprise de la saison 1 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 45
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 19:41

Ca c'est de la surprise ! cheers
J'ai investi dans le coffret de la saison 1 en me disant qu'il jouait dans 2 épisodes sur 6, donc je ne prenais pas un trop gros risque. Résultat, j'adore la série et son perso me fait marrer. J'adore ! Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 3 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 8:42

Je viens de me souvenir que je l'avais vu dans Maybe baby c'était vraiment très sympa et je crois d'ailleurs me souvenir qu'on y voit MMF ....en blond, enfin si mes souvenirs sont bons!
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 9:16

Tu as raison Alex, on en parle dans "les autres rôles de MMF", il y a même Tom Hollander et Kelly Reilly.
J'ai beaucoup aimé ce film aussi mais je me souviens de ne pas trop avoir apprécié la fin...et le titre français "Maybe baby, ou comment les Anglais se reproduisent..." je me demande vraiment qui choisit les titres ici!!
Dans Dr House, il est bluffant. En GB, il est bien connu comme humoriste, j'ai vu plein de DVD de lui avec un autre acteur dont j'ai oublié le nom. Avec mon mari, on a acheté les DVD de House (l'ordre de diffusion sur TF1 laisse à désirer, et même si Féodor Atkine- la voix de Jaffar dans Aladdin- le double génialement, la traduction enlève beaucoup à l'humour) il y a longtemps, on avait commencé à regarder sur TF6. C'est devenu le surnom de mon mari (il est docteur) et il fait penser au Dr House, bon en bien moins cruel, mais parfois aussi cynique mais très bon en diagnostic. lol!
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 9:20

Moi non plus j'ai pas aimé la traduction du titre ! No


J'adore House et son côté cynique mais touchant ! Son regard dégage tellement que .... drunken Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 3 548707
Mais comme tu dis l'ordre de diffusion des épisodes laisse à désirer ...(pas que pour cette série d'ailleurs)
Je pense que je vais commander House heu pas Hugh ...quoique lol! .... mais les saisons déjà sorties au Père Noël !! santa
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 45
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 9:25

Maybe baby (gardons le titre anglais effectivement... nous ne sommes pas doués en France pour les traductions !! lol! ) est plutôt sympa à regarder. Hugh y joue un type normal pour une fois et pas un mec désagréable ou idiot (pourtant il excelle dans ces deux types de rôles ! Razz ).

Dans House, no comment, il est juste complètement génial (on sent la fan super objective ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 9:36

A peine Eirian, à peine ... lol!
Je viens de retrouver le nom de cet acteur avec lequel Hugh avait une série humoristique (fin des années 80), Stephen Fry

Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 3 Mv5bmt10

Bon, j'avoue ne pas avoir remonté les pages de ce topic pour vérifier si on en parle déjà. Ca m'a juste frappé parce que j'ai vu qu'on avait ressorti ça en forçe à HMV à Londres, sans doute pour surfer sur le succès de House (la saison 4 venait aussi de sortir en DVD à grand renforts de pub...)


Dernière édition par lady Clare le Ven 7 Nov 2008 - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 45
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 9:42

lady Clare a écrit:
A peine Eirian, à peine ... lol!

J'assume, j'assume ! lol!

lady Clare a écrit:
Ca m'a juste frappé parce que j'ai vu qu'on avait ressorti ça en forçe à HMV à Londres, sans doute pour surfer sur le succès de House (la saison 4 venait aussi de sortir en DVD à grand renforts de pub...)


Les délires de Hugh avec Stephen Fry sont toujours facilement trouvables dans les HMV anglais, c'est super connu là-bas. Ils en ont peut-être rajouté avec la sortie de la saison 4 de House, mais l'Angleterre n'est étonnamment pas le pays où cette série marche le plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 10:10

Autant pour moi, fan n°1!!!!! lol! c'est vrai que c'est une star en Gb depuis longtemps!! Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 3 543497
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 45
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 10:18

lady Clare a écrit:
Autant pour moi, fan n°1!!!!!


Fan n° 1, ça me plaît bien !! Razz lol!
Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 3 543497
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 10:45

Bon alors, je suis fan n° combien, moi ? les 3 ou 4 premières places au moins sont déjà bien occupées, non ?

J'aurai la chance de me faire plaisir aussi bientôt avec les Dr House : ma maman les veut pour son Noël ! santa

Vous vous souvenez de la charmante vieille dame qui tombait sous le charme du beau docteur ???
Et bien, c'est presque ça : elle a 75 ans, de jolis cheveux blancs et très envie de s'installer confortablement dans son fauteuil et de se distraire devant cette série.

Son voeu sera exaucé, vous pensez bien. Je sens que je vais passer quelques WE chez mes parents cet hiver... rendeer


Dernière édition par imonjo, aka Isabelle le Ven 7 Nov 2008 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 10:50

Je prends une place aussi .... Wink n° ???
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 18:47

bounce Moi aussi veut mon numéro Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8660
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 18:54

Et moi donc ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 45
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:21

Houla, il y a foule pour avoir un numéro !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 0:55

je postule également pour avoir un numéro de fan 'et qu'on me dise pas que je viens après pour me donner un numéro genre meilleure fan n°3794654765869870...5467! affraid rendeer )
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 45
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 10:16

archi a écrit:
je postule également pour avoir un numéro de fan 'et qu'on me dise pas que je viens après pour me donner un numéro genre meilleure fan n°3794654765869870...5467! affraid rendeer )

Avec un look pareil, tu ne peux qu'être dans les premières, Archi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 12:08

Bon, à TOUS les fans de cet acteur fantastique,
je me permets de vous soumettre un petit test de ma fabrication, après quelques recherches "googlesques"....Je suis personnellement incapable d'y répondre sans aide, je prends donc le ticket de la fan n°105 666 229 228 000! L'objectif est de s'amuser un peu et de mieux connaître d'autres facettes de ce génial acteur qui ne se résume pas à House, nous on le sait bien!
Comme vous me semblez TRES fan, c'est assez dur, je pense. Bien sûr, il ne faut pas aller chercher les réponses sur le net....Je les mets en spoiler...
Bonne chance et faites-moi connaître vos scores! lol!



1/ QUEL EST SON VRAI PRENOM?
- James
- Charles
- Hugh

Spoiler:

2/ QUELLE EST SA VILLE DE NAISSANCE?
- Oxford
- Cambridge
- Londres

Spoiler:

3/ QUELLE JEUNE ACTRICE BRITANNIQUE EST AUSSI SA NIECE?
- Rachel Hurt-Wood
- Alexandra Monroe-King
- Jessica Mann

Spoiler:

4/ HUGH EST L' AUTEUR DE DEUX BEST-SELLERS, DONT THE SOLDIER PAPER. QUEL EST LE TITRE DE SON PREMIER LIVRE?
- The gun seller
- The gun owner
- The gun forever

Spoiler:

5/ QUELLES ACTRICES ONT JOUE AU MOINS DEUX FOIS SON EPOUSE?
- Geena Davis et Emma Thompson
- Geena Davis et Imelda Staunton
- Geena Davis et Joely Richardson

Spoiler:

6/ DANS QUEL EPISODE DE FRIENDS APPARAIT-IL COMME GUEST-STAR?
- The One with Ross's wedding part 1
- The One with Ross's wedding part 2
- The One after Ross says Rachel

Spoiler:

7/ EN QUELLE ANNEE S'EST ACHEVEE LA SERIE A BIT OF FRY AND LAURIE (commencée en 1986)?
- 1994
- 1995
- 1996

Spoiler:

8/ HUGH LAURIE, COMME BEAUCOUP DE COMEDIENS, A ENREGISTRE DE NOMBREUX AUDIOBOOKS, MAIS UN SEUL DICKENS, LEQUEL?
- Great expectations
- Oliver Twist
- A Christmas carol

Spoiler:

9/ HUGH A EGALEMENT PARTICIPE A BEAUCOUP DE PUBLICITES, NOTAMMENT POUR UNE GRANDE CHAINE DE LIBRAIRIES ANGLAISES EN 1998, LAQUELLE?
- WH Smith
- Borders
- Foyles

Spoiler:

10/ QUEL EST LE NOM DE LA SERIE DANS LAQUELLE IL EST A LA FOIS ACTEUR ET REALISATEUR EN 2003?
- Thirtysomething
- Fortysomething
- There is nothing to worry about

Spoiler:

11/ QUEL EST LE NOM DE SON PERSONNAGE DANS SPOOKS EN 2002?
- Jools Siviter
- John Sinister
- Jools Sitiver

Spoiler:

12/ DANS QUEL CLIP D'ANNIE LENNOX FAIT-IL UNE APPARITION?
- Why
- Walking on broken glass
- Little bird

Spoiler:

13/ DE QUEL INSTRUMENT JOUE T-IL A LA PERFECTION?
- Piano
- Violon
- Clarinette

Spoiler:

14/ QUEL EST LE NOM DU GROUPE DANS LEQUEL IL JOUE DE CET INSTRUMENT?
- Band from TV
- The Spinto Band
- The Laurie Band

Spoiler:

15/ QUEL EST LE NOM DE SON PERSONNAGE DANS SON TOUT PREMIER VRAI ROLE (excepté les sketchs de ses débuts)?
- Max Belhaven
- Lord Monty
- Michael

Spoiler:

16/ DANS QUEL SHOW TV A T-IL DEBUTE (avec John Cleese)?
- Who Sold You This, Then?
- Cambridge Footlights Revue
- There's Nothing to Worry About!

Spoiler:

17/ IL A OBTENU DEUX FOIS DE SUITE LE GOLDEN GLOBE POUR HOUSE MD, MAIS EN QUELLES ANNEES?
- 2005 et 2006
- 2006 et 2007
- 2007 et 2008

Spoiler:

18/ DANS QUEL FILM REMPLACE T-IL AU PIED LEVE (POUR QUELQUES SCENES) LE REALISATEUR?
- Maybe Baby de Ben Elton
- Peter's friends de Kenneth Branagh
- Stuart Little de Rob Minkoff

Spoiler:

19/ DANS UN TELEFILM SUR LA VIE D'UNE GRANDE STAR DE HOLLYWOOD EN 2001, HUGH JOUE LE ROLE D'UN REALISATEUR CELEBRE, LEQUEL?
- Roberto Rossellini
- Vincente Minnelli
- Billy Wilder

Spoiler:

20/ DANS SON TOUT DERNIER PROJET (doublure dans une production Dreamworks Monsters vs Aliens), QUEL EST LE NOM DE SON PERSONNAGE?
- Dr Cockroach
- Dr Cockney
- Dr Louse

Spoiler:

BONNE CHANCE!!!!

Image hébergée par servimg.com



ps: toutes mes excuses au cas où j'aurai commis des coquilles ou pire de grossières erreurs, ne manquez pas de me le faire savoir... lol!

-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy   Hugh Laurie : blue-eyed boy - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hugh Laurie : blue-eyed boy
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hugh Laurie
» Hugh Grant
» Hugh Jackman : Wolverine...
» Hugh Lofting
» Hugh Dancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: