Nombre de messages : 573 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy Ven 7 Sep 2007 - 15:21
OK, Tilt! Voilà qui est Hugh Laurie! Merci d'avoir fait le rapprochement! Je le connaissais pour son travail avec Rowan Atkinson et aussi grâce à "Peter's Friends" mais je ne connaissais pas son nom et, n'ayant jamais vu aucun épisode de "Dr House", je ne visualisais pas le monsieur quand vous en parliez sur d'autres topics!
Miss Smith Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 08/02/2006
Sujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy Sam 8 Sep 2007 - 18:48
Oh chouette idée Camille d'avoir ouvert un topic sur Hugh Laurie !! Comme je l'ai déjà dit j'ai vraiment découvert HL dans Dr House où il est on ne peut plus parfait ! Mais je l'avais déjà remarqué dans S&S, j'avais déjà aimé le personnage de Mr. Palmer dans le livre. Je l'ai vu récemment dans Maybe baby, et comme certaine d'entre vous je me suis aussi rendu compte que je l'avais déjà vu Les 101 dalmatiens et dans Stuart Little, que j'ai d'ailleurs forcé mes petits frères à re-regarder cet été avec moi (histoire de me donner une excuse ). Et là je suis super contente parce que je me suis acheté le coffret DVD de Jeeves & Wooster. J'adore déjà les livres de Wodehouse, mais la avec HL c'est plein de bonheur en perspective !
Ah les filles je crois que je suis tombée amoureuse de Hugh Laurie !
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy Mar 11 Sep 2007 - 19:17
Ah ah, mais ca manque un peu de photos ici! Je suis en plein dans ma période House (deja les 12 premiers episodes visionnés depuis jeudi alors que...c'est la rentrée) et je suis completement fana de Hugh Laurie dans ce role (en meme temps, j'été deja fana de son Mr. Palmer). Alors, étant donné qu'on parle , des images s'imposent!
Aurélia Préceptrice
Sujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy Sam 6 Oct 2007 - 22:50
Black Adder est tout simplement la meilleure série du monde et Hugh Laurie possède absolument les plus beaux yeux bleus du monde. (Ceci était un simple message de groupie qui s'assume).
Je m'empresse d'aller ouvrir un topic dans la section "auteurs anglo-saxons du XXè siècle" puisque Hugh Laurie écrit aussi !
Kate Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 573 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy Jeu 14 Fév 2008 - 22:20
Est-ce que quelqu'un sait où il est possible de se procurer les morceaux de "Band From TV", le groupe dans lequel joue Hugh Laurie (avec d'autres acteurs) ??? Je sais que "You can't always get what you want" est dispo au téléchargement via Amazon.com ou à l'achat de la B.O. de House M.D. mais je n'ai rien trouvé d'autre. Il paraît que l'on peut les obtenir via ITunes masi, chez moi, cela ne fonctionne pas ... Quelqu'un a essayé ? Le groupe prévoit la sortie de son premier CD en 2008 ("Band From TV" a un espace MySpace et deux sites web).
Debby Ready for a strike!
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy Jeu 14 Fév 2008 - 23:07
J'ai découvert cet acteur dans les 101 dalmatiens et Stuart Little mais maintenant que Dr House passe la télé je vais pouvoir le connaitre dans des rôles plus sérieux disons et en plus il est en photo partout dans mon programme télé (le Télé Poche ^^) , a force de le voir partout je vais bien me décider à en apprendre plus sur lui
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy Ven 15 Fév 2008 - 20:27
Debby a écrit:
a force de le voir partout je vais bien me décider à en apprendre plus sur lui
Tu ferais bien oui
Pour The Band of TV, j'avais deja cherché moi aussi des chansons, mais pour l'instant je ne tombe sur rien...Par contre j'ignorais que c'était dans la BO de House! Si j'arrive à mettre la main sur quelque chose je te tiens au courant!
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy Ven 15 Fév 2008 - 20:36
ce n'est pas The Band of TV mais personellement, je suis fan^^
Debby Ready for a strike!
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy Ven 15 Fév 2008 - 21:30
Savez vous si TF1 repasse les premiers épisodes même tard dans la nuit ? Je ne veux pas voir la saison en prime time car je ne connais pas du tout la série alors à quoi bon regarder la saison 2. Ah je rate toujours tout, je me réveille toujours quand tout est fini. En fait je suis sceptique et à la fin je me laisse prendre mais trop tard ...
Jafean Delightful Quill
Sujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy Ven 15 Fév 2008 - 21:47
Merci pour la vidéo Camille, c'était excellent! Pendant qu'on y est, j'adore celle la: (vous la conaissez surement mais bon...)
EDIT; j'ai trouvé la vidéo que je cherchais, elle est extraite d'un épisode que j'aime enormement (malheureusement je ne l'ai trouvé qu'en espagnol ) suivis d'un concert...
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy Ven 15 Fév 2008 - 23:08
Je voudrais juste rappeler que pour toutes les infos/questions/vidéos/etc concernant House, nous avons un topic consacré à la série :
Merci pour les vidéos Camille et Jafean
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Kate Intendante de Pemberley
Sujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy Dim 17 Fév 2008 - 18:24
Merci à toutes pour vos infos, vidéos, ... De mon côté, j'ai rédigé un petit article sur mon blog qui permettra à ceux et celles qui ne connaissent pas tout ou peu de choses sur Emma Thompson, Hugh Laurie, Stephen Fry et Rowan Atkinson (tous se sont recontrés à l'Université de Cambridge) d'en savoir un peu plus. Avec une photo d'Emma que j'ai prise lorsque je l'ai croisée à Amsterdam en 2006. C'est ici : http://walkonwater.canalblog.com/archives/2008/02/15/7958238.html
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy Dim 17 Fév 2008 - 19:37
Je viens d'aller sur ton blog et de lire l'article justement^^ les grands esprits...
Miss Lancaster Préceptrice
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Where you want... Date d'inscription : 21/01/2008
Ahhh !!! Hugh Laurie !!! ^^ Vraiment que dire of this beautiful eyes
En fait j'ai écouté le petit extrait que vous avez mis (en espagnol Niak ) Mais comme je connais le moment par coeur (pas bien difficile vue le fait qu'il joue pratiquement tout le temps de son majestueux piano !!! Enfin tout ça pour dire : en plus d'être un super acteur ( et supeu pseudo médecin excentrique ) Hug Laurie est aussi un merveilleux musicien !!!
Mais peut-être vous souvenez-vous de son apparition dans ''The man of iron mask ''... Vous savez bien... l'intendant de ce cher Louis qui se fait envoyer à la guilotine... (aouch le pauvre ) Cela rappelle-t-il quelque chose à quelqu'un ? J'essaierai de trouver des photos, vous verrez Enfin, comme cette nouvelle à fait, vraisemblablement, grande impression, à lire l'autre page J'essaierai aussi de trouver l'extrait
oui je l'ai reconnu de suite! encore un bon acteur dans ce "nanard"^^
Eirian Ready for a strike!
Nombre de messages : 919 Age : 46 Localisation : dans mon imaginaire... Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy Mer 27 Fév 2008 - 15:46
vu mon avatar, forcément je ne peux pas cacher que je suis fan ! vivement la suite de House ! mais sinon Hugh est assez fabuleux dans tout ce qu'il a joué, que ce soit au niveau comique ou plus dramatique. Et il a un charisme impressionnant...Bref j'adore !! j'ai encore deux ou trois dvd à trouver de téléfilms dans lesquels il a joué... ce qui ne saurait tarder puisque je vais à Londres début avril !
sa participation à Spooks n'a été citée qu'une fois en première page je crois... il est génial dans les deux épisodes dans lesquels il joue (4 et 5 de la première saison). J'adore son côté humoristique et détestable en même temps ! Dommage qu'il n'apparaisse pas dans d'autres épisodes de cette série que j'apprécie beaucoup d'ailleurs !
EDITcat47, pour rassembler les deux messages postés à la suite
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy Mer 27 Fév 2008 - 22:48
Il jouait dans MI5 ??????
Bon je vous laisse, je vais me repasser les épisodes en question parce que là... Deux de mes blue-eyed boys préférés réunis... Je peux pas résister !!
Mais comment j'ai fait pour passer à côté ?
Seule explication : je devais être obnubilée par un certain Matthew et sa lovely chocolate voice...
Sinon je viens de regarder les épi de Dr House sur TF1 et... j'adore !!!
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy Lun 3 Nov 2008 - 12:44
Je m'addresse aux fans du Mr.... Hier soir je regardais Friends avec ma coloc, entre autres l'épisode où Rachel s'en va à Londres dans l'intention d'interrompre le mariage de Ross et Emily, et je me demandais, si c'est bien lui qui est assis à côté de Rachel dans l'avion et qui lui dit qu'elle est une horrible personne etc etc....
Nombre de messages : 919 Age : 46 Localisation : dans mon imaginaire... Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy Lun 3 Nov 2008 - 13:25
oui, oui c'est lui !!
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy Lun 3 Nov 2008 - 13:43
heu juste comme ça .... j'adore et encore plus dans Dr House ... il est terrible mais tellement
Sujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy Lun 3 Nov 2008 - 13:46
je ne peux que t'approuver ! Bon évidemment, je suis complètement fan, donc pas objective pour deux sous, mais j'assume ! Il est juste et en plus il a une voix sublime
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy Lun 3 Nov 2008 - 16:54
Une fan de plus!! Je fonds totalement dès que je le voit! Il peut être le plus odieux, il n'en est que plus ... C'est grave docteur?
:doddy:
Sujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy Lun 3 Nov 2008 - 16:59
si c'est grave, c'est une véritable épidémie !
Jafean Delightful Quill
Sujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy Lun 3 Nov 2008 - 17:48
Et elle est pas prête de s'arréter
Je le trouve excellent dans cet épisode de Friends. La première fois que je l'ai vu, je ne connaissais pas House, mais j'y avais bien reconnu Mr. Palmer!
Sujet: Re: Hugh Laurie : blue-eyed boy Lun 3 Nov 2008 - 17:51
C'est rigolo, parce que je le connais réellement depuis House. Mais déjà avant de le connaître, son personnage était mon préféré dans Raison et sentiments (alors qu'il n'apparaît pas des masses) et son rôle dans Friends m'avait également super marquée et fait rire (alors que ça ne dure pas longtemps non plus) !
Il ne pouvait que devenir mon chouchou... je crois que c'était écrit !