Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Wives and Daughters : le livre et son adaptation

Aller en bas 
+136
loulilou
Léti
Tatiana
genny
Petit Faucon
Aradia
Ysabelle
Koba Films
pouchkinet
TatianaGibson
Beadu06
Saatiya
Cassandre
Tiadeets
valmont
Lilieärendil
titiia
Juliette2a
MissCharlotte
Sybel
Satine
zoju
Beth
Lorelei
Nat*PML
Otma
LaPalatine
junie
lilougeri
Serpencia
Lady Crumpets
Cindy
MarianneJustineBrandon
annehonym
Panda
Miss Jane
Aryan
Meha
vladina
Selenh
Séverine
Keina
emimoi
Ju
hinddine
honey-hijo
Marganne
Fred
Lily of Northanger
Fauvette
Branwen
Joëlle
jennyDarcy
Lambada
Miss Chocolat
Eleanor
Nougatine
Maribel
lilou1625
Rosalind
Tizzie
imonjo
Boréas
diane
emmaD
Wuxue
lizzy
majeanne
Darcylove
Vegas
Darcy
Popila
eveange66
Fée clochette
Félicité
manue
vali
Marianne
Accalia
archi
Pando_Kat
Zakath Nath
serendipity
Aliénor
MissAcacia
Isil
Scarlett Unnie
Miss Bell
ekaterin64
Elizabeth
adsartha
Meli
anne shirley
Ithildine
althea
C de Villemer
misshoneychurch
clinchamps
Lempicka
kary
Resmiranda
lorelai59
Clelie
Galy
Bexounet
grillon
KittKat
Camille Mc Avoy
Kate
Copetan
Solia
rolidiffy
tiff
Axoo
oat
nephtis
lorka
isobel
Hélène Darcy
plume
Emjy
mimidd
Laure
Ashley
Miss Smith
Nettie
sniprie
dborah1054
Faustine
JaneA
Natacha Rostov
Kitty
cat47
Muezza
Smo
Nelly8
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26312
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Wives and Daughters : le livre et son adaptation   Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 27 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 12:05

Very Happy  Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 27 999779  contente pour toi Tiadeets.

j'aime autant l'histoire que le téléfilm, et moi aussi j'ai apprécié la scène sous la pluie.... qu'est-ce qu'il pleut dans les films anglais ! et à toutes les époques Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 27 55950 
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58306
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Wives and Daughters : le livre et son adaptation   Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 27 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 13:07

Totalement HS : je rêve d'une scène sous la pluie Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 27 543497 
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26312
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Wives and Daughters : le livre et son adaptation   Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 27 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 13:15

Very Happy je viens de me doucher en pensant à la série, Cassandre.... 40° C'est trop dur, mouillée c'est mieux Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 27 695703 
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Wives and Daughters : le livre et son adaptation   Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 27 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 14:53

Tiadeets, je plussoie entièrement ton post cheers cheers J'ai ressenti exactement la même chose que toi, et j'aime tellement le livre (et la série) que je lui rend hommage avec ma parure (c'est d'ailleurs adorable de ta part de l'avoir souligné Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 27 474727 )

Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 27 999779 Pour la scène finale, merveilleusement romantique Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 27 284494 Je la connais par coeur lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Wives and Daughters : le livre et son adaptation   Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 27 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 19:17

J'avais commencé à regarder l'adaptation et, finalement, j'avais laissé tomber... Mais j'ai bien envie de m'y remettre scratch

Les scènes sous la pluie sont très souvent les plus belles. Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 27 284494  Moi aussi j'en veux une Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 27 820783
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Wives and Daughters : le livre et son adaptation   Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 27 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 3:30

J'ai finalement craqué, alors que depuis presque deux ans j'attendais, j'attendais, et j'attendais encore d'avoir le temps (et le courage) de m'attaquer au pavé avant de visionner l'adaptation... j'ai donc craqué ce soir et regardé la mini série... les 4 épisodes à la suite, en commencant un peu tard, je ne comptais voir que la moitié mais ensuite, impossible de m'arrêter, je vais être fraiche comme la rose que Molly donne à Roger demain matin moi Laughing
Inutile donc je pense de préciser ce que j'ai pensé de cette mini série Laughing Même si North and South garde ma préférence pour les adaptations d'E.Gaskell que j'ai pu voir pour l'instant, j'ai quand même passé un très agréable moment dans le petit monde de Molly Gibson , personnage sympathique s'il en est, pourvue d'une bonté, d'une abnégation et d'une patience qui me rendent admirative...  J'étais un peu déçue qu'on ne voit pas plus Roger, surtout dans les deux derniers épisodes, et du coup je dois avouer que la fin m'a semblée un petit peu précipitée... j'aurais préféré que les choses se passent moins vite^^mais c'est un détail Razz
Je n'ai pas lu tous vos commentaires, mais j'ai survolé quelques pages au hasard et je suis en général du meme avis que la majorité, j'ai l'impression... Mrs Gibson m'a exaspérée, Cynthia a réussi à obtenir ma pitié, et le squire Hamley...
Spoiler:


Voilà pour le petit commentaire à chaud et pas du tout construit, il y a sans doute plein de choses dont je n'ai pas parlé, comme la superbe OST, la coiffure de la superbe Rosamund Pike/lady Harriet (WTF???) mais je pense avoir parlé de ce qui me paraissait essentiel, alors je vais m'arrêter là et aller enfin dormir Laughing
Maintenant il faut vraiment que je lise le pavé xD
Revenir en haut Aller en bas
Beadu06
Préceptrice
Beadu06


Nombre de messages : 33
Age : 51
Date d'inscription : 05/06/2013

Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Wives and Daughters : le livre et son adaptation   Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 27 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 12:21

Bonjour !

Juste un petit passage pour signaler, si cela n'a pas déjà été fait, que la mini-série est désormais disponible sur youtube en VO sous-titrée  sunny 
Pour celles et ceux dont le niveau d'anglais n'est pas celui qu'il devrait être, c'est une excellente nouvelle  cheers  Nous pourrons ainsi profiter pleinement de ce petit bijou  bounce 

Bon visionnage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Wives and Daughters : le livre et son adaptation   Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 1:16

Yeeeeeeeeeeeeaaaaah !
Voilà qui va m'encourager à reprendre (ou plutôt recommencer Laughing ) la mini-série ! Je ne me souvenais plus où j'avais arrêté et après j'ai pensé à d'autres choses et... voilà Rolling Eyes
... Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 27 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Wives and Daughters : le livre et son adaptation   Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 27 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 18:40

Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 27 999779 Comme Lili !!!!!!!!! Je suis super contente !!  Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 27 41810 Merci pour la nouvelle  Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 27 567661 
Revenir en haut Aller en bas
TatianaGibson
Pauvre gouvernante
TatianaGibson


Nombre de messages : 21
Localisation : Saint-Pétersbourg
Date d'inscription : 09/07/2014

Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Wives and Daughters : le livre et son adaptation   Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 21:12

J'ai regardé cette adaptation hier-même, et je suis littéralement tombée sous le charme de W&D ! Je dois dire qu'elle devient même mon adaptation préférée ! Je la trouve bien supérieure à N&S, et étrangement (c'est sûrement parce que je l'ai regardé beaucoup trop de fois), je la préférerais peut-être à Orgueil et Préjugés ... Moi qui ai acheté Cranford il y a quelques jours, je vais être obligée de retarder cette lecture pour W&D ahah ! Merci pour la personne qui a posté l'adaptation avec des sous-titres en tout cas, c'est tout à fait compréhensible ! Donc grâce à votre forum, j'ai découvert cette adaptation de la BBC que je connaissais simplement de nom, et je vous en remercie !!!  Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 27 41810 Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 27 41810 Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 27 41810

ps : je désespère désormais à trouver des chefs-d’œuvre de ce genre Sad
Revenir en haut Aller en bas
pouchkinet
Intendante de Pemberley
pouchkinet


Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/07/2007

Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Wives and Daughters : le livre et son adaptation   Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 27 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 15:45

Je viens de voir cette adaptation (je n'ai pas lu le livre). Le décor, les costumes sont exquis et les personnages attachants (il faut dire qu'avec tous les films du même genre que je visionne, je finis par tous les percevoir comme des vieux amis).
Je n'ai pas compris pourquoi le casting a sélectionné pour jouer Lady Harriet une actrice plus jeune que celle qui joue Molly Gibson, même si j'aime beaucoup contempler Rosamund Pyke. Est-ce que Lady Harriet aurait découvert la fontaine de jouvence?
Par ailleurs, je n’ai pas été convaincue par l’apparition de Osborne, le fils aîné sensé être beau et charismatique au point de rejeter son petit frère dans l’ombre. Tom Hollander ? Le Mr Collins de P&P ? Le déplaisant Paolo de Ab Fab ? C’est lui la fierté de la famille ? Bon, après j’ai dépassé ce stade et apprécié son personnage tourmenté par son secret.
Sinon, j'ai trouvé que les coiffures étaient vraiment très élaborées, est-ce plausible? Je conçois que les dames Cumnor aient des femmes de chambres talentueuses à leur service, mais qu'en est-il de Mrs Gibson? La femme d'un médecin de campagne peut-elle accaparer deux heures de temps d'une servante pour réaliser un tel échafaudage de rubans et de tresses uniquement pour rester à broder devant la cheminée? Si je compare avec Cranford, les dames sont beaucoup moins élégantes et portent des bonnets chez elles. Est-ce que le roman indique que Mrs Gibson est particulièrement coquette pour se venger de son passé modeste de gouvernante?
Du coup, j'ai trouvé les robes et les frisottis naturels de Molly très reposants pour les yeux.
Et puis je veux la même abondance de fleurs dans mon jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58306
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Wives and Daughters : le livre et son adaptation   Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 27 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 8:35

C'est amusant mais je m'étais fait la même réflexion que toi Pouchkinet, sur la coiffure de Mrs Gibson. Dans O&P, les 5 demoiselles Bennet et la mère sont toutes très bien coiffées aussi et tous les jours, donc ces coiffures ne doivent pas prendre tant de temps ou alors Mrs Gibson se fait coiffer pour la semaine et dort avec lol!

Quant à Tom Hollander, j'avais trouvé aussi ce choix de casting bizarre mais il joue tellement bien qu'on oublie qu'il n'est pas exactement le fils Osborne décrit dans le roman. Je m'étais dit qu'il l'avait choisi petit pour que Michael Gambon puisse le porter Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 27 695703
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Wives and Daughters : le livre et son adaptation   Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 27 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 17:07

Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 27 999779 Quand j'ai découvert que Tom Hollander jouait Osborne, je me suis un peu moquée, ayant en tête le fameux Collins Exclamation , mais en fait, ce rôle m'a permis de m'attacher à Tom ! I love you Finalement, il est crédible cheers
Revenir en haut Aller en bas
Koba Films
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2015

Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 27 Empty
MessageSujet: FEMMES & FILLES de Elizabeth Gaskell en DVD le 4 novembre 2015   Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 27 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 14:28

J'ai le plaisir de vous informer que le coffret 2 DVD de FEMMES & FILLES, l'adaptation de la BBC en VOST, est maintenant disponible sur le site de kobafilms.fr: http://www.kobafilms.fr/reservation/femmes-a-filles-wives-and-daughters-454.html

Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35762
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Wives and Daughters : le livre et son adaptation   Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 27 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 19:12

C'est une très bonne nouvelle!bounce Merci pour l'information. Voila qui va faire bien des heureux dans cette auberge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Wives and Daughters : le livre et son adaptation   Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 18:07

Je plussoie bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
Ready for a strike!
Aradia


Nombre de messages : 971
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/01/2015

Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Wives and Daughters : le livre et son adaptation   Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 27 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 22:20

Ça y est, j'ai le dvd ! cheers Je n'ai pas lu le livre, j'aurai donc une totale surprise au visionnage. Je lirai le livre ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Wives and Daughters : le livre et son adaptation   Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 27 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 22:33

Bon visionnage ! C'est une très belle adaptation d'un roman que j'aime tout particulièrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
Ready for a strike!
Aradia


Nombre de messages : 971
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/01/2015

Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Wives and Daughters : le livre et son adaptation   Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 27 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 23:00

Merci Ju. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Wives and Daughters : le livre et son adaptation   Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 27 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 17:33

Bon visionnage, Aradia cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
Ready for a strike!
Aradia


Nombre de messages : 971
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/01/2015

Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Wives and Daughters : le livre et son adaptation   Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 27 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 19:54

Merci Juliette2a. Je vous dis bientôt ce que j'en pense, je vais regarder ça mardi après-midi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
Ready for a strike!
Aradia


Nombre de messages : 971
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/01/2015

Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Wives and Daughters : le livre et son adaptation   Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 27 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 0:19

J'ai beaucoup beaucoup aimé la série de la BBC. L'héroïne est très attachante et j'ai souffert avec elle. Razz J'ai été touchée par sa très belle relation avec son père. Au départ, je trouvais que tous les proches de Molly étaient sacrément égoïstes mais au fil de l'histoire, je me suis dit que chacun faisait finalement comme il pouvait pour faire face à ses difficultés. Il y a beaucoup d'amour dans cette histoire. Un excellent moment qui m'a donné très envie de lire le livre.
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Wives and Daughters : le livre et son adaptation   Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 27 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 12:57

Je suis ravie que cette adaptation t'ait plu Aradia, et que tu aies envie de lire le livre. Il reste pour le moment mon roman préféré de cette auteure, avec Cranford; même s'il manque la toute fin*, E. Gaskell étant décédée avant de le terminer.

* mais vraiment pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Wives and Daughters : le livre et son adaptation   Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 27 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 13:25

Moi aussi, je compte lire Wives and Daughters cette année, j'ai commencé à le télécharger en livre audio en VO, par la même lectrice que celle avec laquelle j'ai lu Price & Prejudice. Ce sera pour plus tard, mars ou avril je pense.
Si ça te dit Aradia, on peut le lire ensemble et en parler dans les lectures en duo ou en trio, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
Ready for a strike!
Aradia


Nombre de messages : 971
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/01/2015

Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Wives and Daughters : le livre et son adaptation   Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 27 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 18:05

MissAcacia a écrit:
Je suis ravie que cette adaptation t'ait plu Aradia, et que tu aies envie de lire le livre. Il reste pour le moment mon roman préféré  de cette auteure, avec Cranford; même s'il manque la toute fin*, E. Gaskell étant décédée avant de le terminer.

* mais vraiment pas grand chose.
Ton roman préféré ! C'est encourageant.

Petit Faucon a écrit:
Moi aussi, je compte lire Wives and Daughters cette année, j'ai commencé à le télécharger en livre audio en VO, par la même lectrice que celle avec laquelle j'ai lu Price & Prejudice. Ce sera pour plus tard, mars ou avril je pense.
Si ça te dit Aradia, on peut le lire ensemble et en parler dans les lectures en duo ou en trio, ici.
Ok, avec plaisir. Mais pour moi, ce sera en français.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Wives and Daughters : le livre et son adaptation   Wives and Daughters : le livre et son adaptation - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wives and Daughters : le livre et son adaptation
Revenir en haut 
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wives and Daughters : BO
» Captures d'écran de Wives and Daughters
» Wives and Daughters : petites phrases préférées
» "Femmes et Filles" (Wives and Daughters) : sortie DVD chez Koba fin 2015
» John Adams, livre et adaptation HBO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Elizabeth Gaskell-
Sauter vers: