| Concours de bans n°2 | |
|
+40Lambada Lise Bennet Resmiranda Lilith nephtis Cécile MissEliza Galy kary Miss Piou Piou Nelly8 Violette Copetan C de Villemer Axoo Miss Halcombe norav Paeonia Laure charlotte0699 Jafean séli Bonnie toxicangel Bexounet Solia Tizzie misshoneychurch Angealyn Emjy Scarlett Unnie tiff mimidd clinchamps ekaterin64 Camille Mc Avoy Anne Elliot Doddy Mr Damien Tilney cat47 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| |
| |
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Mer 21 Nov 2007 - 23:31 | |
| - Citation :
- Les participants ont suivi les règles et choisi des scènes tirées d'adaptations.
J'avais oublié. C'est normal alors. |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Jeu 22 Nov 2007 - 0:32 | |
| Wouah!!! Que c'est beau. Un gros bravo à tous et à toutes. Ma foi, ça a été presque aussi difficile de choisir parmi ces bans que de départager les six Jane Austen. Mais après beaucoup d'hésitations, j'ai fait mes choix. |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Jeu 22 Nov 2007 - 8:49 | |
| Bravo ces bans sont magnifiques. ça va être très dur de choisir |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Jeu 22 Nov 2007 - 9:07 | |
| Je vais faire dans l'originalité, et vous dire à toutes (parce qu'à ma connaissance il n'y a pas encore eu cette fois ci de tous) un grand bravo Elles sont toutes suberbes et le choix va être difficile _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Miss Halcombe Wandering White Soul
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Jeu 22 Nov 2007 - 10:23 | |
| Quelle belle galerie de bans ! Le choix va être difficile ! |
|
| |
Laure Ready for a strike!
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Jeu 22 Nov 2007 - 11:03 | |
| D'avance bravo à toutes! je crois avoir reconnu des styles... mais j'ai eu du "love at first sight" pour deux aussi... [HS: en tout cas, mon coup de coeur de la ban perso du moment, c'est la tienne Scarlett!! superbe! ] |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72661 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Jeu 22 Nov 2007 - 11:20 | |
| Deux ecueils : il y a des adaptations que je ne connais pas, donc je ne me fie qu'à la beauté de l'œuvre, d'autres que je connais et adore, l'œuvre littéraire essayant de passer devant !!(smiley d'un qui s'arrache les cheveux !) Mais qu'elles sont belles !! Je vais faire durer le plaisir, on a jusqu'au 1er décembre ? |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Jeu 22 Nov 2007 - 12:36 | |
| Eh bien eh bien... Que d'inspiration chez nos artistes !!! Néanmoins j'ai eu un coup de coeur pour l'une d'entre elles, pour les deux autres ça va être un peu plus dur. Félicitations et merci à celles (et ceux ?) qui ont participé ! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52610 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Jeu 22 Nov 2007 - 13:42 | |
| - Laure a écrit:
[HS: en tout cas, mon coup de coeur de la ban perso du moment, c'est la tienne Scarlett!! superbe! ] Merci, Laure, c' est l' oeuvre d' Emjy! |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Jeu 22 Nov 2007 - 14:41 | |
| - clinchamps a écrit:
- Deux ecueils : il y a des adaptations que je ne connais pas, donc je ne me fie qu'à la beauté de l'œuvre, d'autres que je connais et adore, l'œuvre littéraire essayant de passer devant !!(smiley d'un qui s'arrache les cheveux !)
Tu as soulevé le coeur du problème. Mais moi je dis: l'esthétique prime, car après tout, la ban que nous prébisciterons sera devant nos yeux durant de nombreux mois. Je ne tiens absolument pas à influencer le vote mais il me semble qu'ici nous votons pour le beauté d'une réalisation artistique, pas pour l'amour que nous portons à l'une ou l'autre adaptation (ou à l'un ou l'autre acteur ). Admettons que la ban gagnante ait été inspirée par un roman moins connu ou une adaptation moins populaire, ce sera un peu comme une Palme d'or (en toute modestie pour le forum, bien entendu ), l'occasion pour nos membres de découvrir un trésor, non? _________________ |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Jeu 22 Nov 2007 - 15:09 | |
| Je veux une liste des créateurs/trices pour les torturer jusqu'à ce que mort s'en suive Comment voulez-vous qu'on choisisse? J'ai eu des coups de coeur, mais malheureusement plus que 3. Je sais pas quoi faire lol. En tout cas bravo à vous! |
|
| |
C de Villemer Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 523 Age : 67 Localisation : Versailles Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Jeu 22 Nov 2007 - 17:16 | |
| "Travaux d'excellente facture"... (ils parlent comme çà, chez moi au bureau !!! Moi, je dis juste très-très-beau . Avec toute l'admiration et les remerciements d'une pas-douée en informatique Le plus dur, ce sera le vote ... |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Jeu 22 Nov 2007 - 18:36 | |
| J'ai bien reçu vos votes, Jafean, Sorcière Camomille, Anne Eliot, Norav, Tiff, Ekat, Charlotte et Séli, merci beaucoup. J'ai presqu'autant de plaisir à recevoir les votes que j'en avais eu avec les bans. Je peux vous dire qu'une de nos fanartistes fait un malheur en accumulant actuellement 6 premiers rangs sur 8 votants avec deux de ses bans, un vrai raz de marée. Et je me demande si je ne veux pas instituer un jeu parallèle pour faire deviner les divers artistes. Car si certains styles sont certainement assez reconnaissables, je peux dire que j'ai bien ri en recevant le vote d'Ekat, qui s'est un peu plantée dans ses suppositions. Bien essayé, Ekat, mais seulement 1 correcte. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Jeu 22 Nov 2007 - 18:49 | |
| Oui je sais, j'ai inversé Mais tu avoueras que je n'étais quand même pas loin . Je devrais apprendre à tourner 7 fois ma langue dans ma bouche avant de parler. Sinon j'ai une proposition, si tu utilisais les 3 1ères ban gagnantes en une tournante pour l'année. Une pour chaque trimestre. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Jeu 22 Nov 2007 - 19:10 | |
| Ekat, ta proposition est intéressante, le problème est que j'aime bien assortir les couleurs du forum à celle de la ban et les modifications prennent pas mal de temps (entre les fonds, bandes, polices, liens et boutons divers, il doit bien y avoir une vingtaine d'éléments à changer). Je ne promets rien avant de connaître le trio de tête. Si par hasard les tons se ressemblent, on pourrait envisager la chose. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Jeu 22 Nov 2007 - 19:16 | |
| C'est la face cachée de l'iceberg, vu sous cet angle je comprends. wait and see alors _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Jeu 22 Nov 2007 - 20:12 | |
| [mode gamin dans une confiserie] Que choisir devant autant de bonnes choses ? [/mode gamin dans une confiserie] Sérieusement, je me joins à tout le monde pour féliciter les artistes ! Le choix va être difficile ... |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Jeu 22 Nov 2007 - 20:24 | |
| Une chose est sûre, notre admin sait préserver son suspens. Mais comment allons faire pour tenir encore 9 jours pour les résultats et après voir sombrer 14 bans dans l'oubli ? Mais bon ça y est j'ai fait mon choix ! |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 36 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Jeu 22 Nov 2007 - 20:46 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Jeu 22 Nov 2007 - 22:06 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- Sinon j'ai une proposition, si tu utilisais les 3 1ères ban gagnantes en une tournante pour l'année. Une pour chaque trimestre.
Et on a droit à une ban invisible pour le dernier trimestre de l'année ? Moi aussi j'ai fait mon choix (un peu aidée par ma ptite soeur, je l'avoue ) ... Je peux désormais baver sur les bans sans me torturer l'esprit ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| |
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Jeu 22 Nov 2007 - 22:51 | |
| |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Jeu 22 Nov 2007 - 22:56 | |
| MDR devant ta ban Toxic... Je sens que la folie des "phans" devient contagieuse... |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Jeu 22 Nov 2007 - 22:57 | |
| je vote pour cette ban! est ce que cat peut la rajouter au concours ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 | |
| |
|
| |
| Concours de bans n°2 | |
|