Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Concours de bans n°2

+40
Lambada
Lise Bennet
Resmiranda
Lilith
nephtis
Cécile
MissEliza
Galy
kary
Miss Piou Piou
Nelly8
Violette
Copetan
C de Villemer
Axoo
Miss Halcombe
norav
Paeonia
Laure
charlotte0699
Jafean
séli
Bonnie
toxicangel
Bexounet
Solia
Tizzie
misshoneychurch
Angealyn
Emjy
Scarlett Unnie
tiff
mimidd
clinchamps
ekaterin64
Camille Mc Avoy
Anne Elliot
Doddy
Mr Damien Tilney
cat47
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47

Concours de bans n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bans n°2   Concours de bans n°2 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 23:18

Mr Damien Tilney a écrit:
Becoming Jane n'a inspiré personne ?! Sad

Les participants ont suivi les règles et choisi des scènes tirées d'adaptations. Wink

The Knight of Irony
Mr Damien Tilney

MessageSujet: Re: Concours de bans n°2   Concours de bans n°2 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 23:31

Citation :
Les participants ont suivi les règles et choisi des scènes tirées d'adaptations.
J'avais oublié. C'est normal alors.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot

MessageSujet: Re: Concours de bans n°2   Concours de bans n°2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 0:32

Concours de bans n°2 - Page 5 846997 Wouah!!! Que c'est beau. Un gros bravo à tous et à toutes.

Ma foi, ça a été presque aussi difficile de choisir parmi ces bans que de départager les six Jane Austen. Mais après beaucoup d'hésitations, j'ai fait mes choix.
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Concours de bans n°2   Concours de bans n°2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 8:49

Bravo ces bans sont magnifiques.
ça va être très dur de choisir
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Concours de bans n°2   Concours de bans n°2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 9:07

Je vais faire dans l'originalité, et vous dire à toutes (parce qu'à ma connaissance il n'y a pas encore eu cette fois ci de tous) un grand bravo Concours de bans n°2 - Page 5 846997 Concours de bans n°2 - Page 5 846997 Concours de bans n°2 - Page 5 846997

Elles sont toutes suberbes et le choix va être difficile Suspect

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Miss Halcombe
Wandering White Soul
Miss Halcombe

MessageSujet: Re: Concours de bans n°2   Concours de bans n°2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 10:23

Quelle belle galerie de bans ! Le choix va être difficile ! scratch
Laure
Ready for a strike!
Laure

MessageSujet: Re: Concours de bans n°2   Concours de bans n°2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 11:03

D'avance bravo à toutes!
je crois avoir reconnu des styles... Wink mais j'ai eu du "love at first sight" pour deux aussi...
[HS: en tout cas, mon coup de coeur de la ban perso du moment, c'est la tienne Scarlett!! superbe! I love you ]
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Concours de bans n°2   Concours de bans n°2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 11:20

Deux ecueils : il y a des adaptations que je ne connais pas, donc je ne me fie qu'à la beauté de l'œuvre, d'autres que je connais et adore, l'œuvre littéraire essayant de passer devant !!(smiley d'un qui s'arrache les cheveux !)

Mais qu'elles sont belles !! Concours de bans n°2 - Page 5 846997 Concours de bans n°2 - Page 5 846997 Concours de bans n°2 - Page 5 553975 Concours de bans n°2 - Page 5 553975 Je vais faire durer le plaisir, on a jusqu'au 1er décembre ?
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Concours de bans n°2   Concours de bans n°2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 12:36

Eh bien eh bien... Que d'inspiration chez nos artistes !!!
Néanmoins j'ai eu un coup de coeur pour l'une d'entre elles, pour les deux autres ça va être un peu plus dur. Félicitations et merci à celles (et ceux ?) qui ont participé ! cheers
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Concours de bans n°2   Concours de bans n°2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 13:42

Laure a écrit:

[HS: en tout cas, mon coup de coeur de la ban perso du moment, c'est la tienne Scarlett!! superbe! I love you ]

Merci, Laure, c' est l' oeuvre d' Emjy! cheers
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Concours de bans n°2   Concours de bans n°2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 14:41

clinchamps a écrit:
Deux ecueils : il y a des adaptations que je ne connais pas, donc je ne me fie qu'à la beauté de l'œuvre, d'autres que je connais et adore, l'œuvre littéraire essayant de passer devant !!(smiley d'un qui s'arrache les cheveux !)

Tu as soulevé le coeur du problème. Mais moi je dis: l'esthétique prime, car après tout, la ban que nous prébisciterons sera devant nos yeux durant de nombreux mois. Je ne tiens absolument pas à influencer le vote mais il me semble qu'ici nous votons pour le beauté d'une réalisation artistique, pas pour l'amour que nous portons à l'une ou l'autre adaptation (ou à l'un ou l'autre acteur Wink ). Admettons que la ban gagnante ait été inspirée par un roman moins connu ou une adaptation moins populaire, ce sera un peu comme une Palme d'or (en toute modestie pour le forum, bien entendu Embarassed ), l'occasion pour nos membres de découvrir un trésor, non?

Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: Concours de bans n°2   Concours de bans n°2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 15:09

Je veux une liste des créateurs/trices pour les torturer jusqu'à ce que mort s'en suive lol! Comment voulez-vous qu'on choisisse?

J'ai eu des coups de coeur, mais malheureusement plus que 3. Je sais pas quoi faire lol.

En tout cas bravo à vous! Concours de bans n°2 - Page 5 284494
C de Villemer
Intendante de Pemberley
C de Villemer

MessageSujet: Re: Concours de bans n°2   Concours de bans n°2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 17:16

"Travaux d'excellente facture"... (ils parlent comme çà, chez moi au bureau !!! Wink Moi, je dis juste sunny très-très-beau sunny .

Avec toute l'admiration et les remerciements d'une pas-douée en informatique lol!

Le plus dur, ce sera le vote confused ...
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Concours de bans n°2   Concours de bans n°2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 18:36

J'ai bien reçu vos votes, Jafean, Sorcière Camomille, Anne Eliot, Norav, Tiff, Ekat, Charlotte et Séli, merci beaucoup.

J'ai presqu'autant de plaisir à recevoir les votes que j'en avais eu avec les bans. Je peux vous dire qu'une de nos fanartistes fait un malheur en accumulant actuellement 6 premiers rangs sur 8 votants avec deux de ses bans, un vrai raz de marée. Et je me demande si je ne veux pas instituer un jeu parallèle pour faire deviner les divers artistes. Car si certains styles sont certainement assez reconnaissables, je peux dire que j'ai bien ri en recevant le vote d'Ekat, qui s'est un peu plantée dans ses suppositions. Bien essayé, Ekat, mais seulement 1 correcte. Very Happy

Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Concours de bans n°2   Concours de bans n°2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 18:49

Oui je sais, j'ai inversé Rolling Eyes
Mais tu avoueras que je n'étais quand même pas loin . Je devrais apprendre à tourner 7 fois ma langue dans ma bouche avant de parler.

Sinon j'ai une proposition, si tu utilisais les 3 1ères ban gagnantes en une tournante pour l'année. Une pour chaque trimestre.

cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Concours de bans n°2   Concours de bans n°2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 19:10

Ekat, ta proposition est intéressante, le problème est que j'aime bien assortir les couleurs du forum à celle de la ban et les modifications prennent pas mal de temps (entre les fonds, bandes, polices, liens et boutons divers, il doit bien y avoir une vingtaine d'éléments à changer). Je ne promets rien avant de connaître le trio de tête. Si par hasard les tons se ressemblent, on pourrait envisager la chose.

Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Concours de bans n°2   Concours de bans n°2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 19:16

C'est la face cachée de l'iceberg, vu sous cet angle je comprends.
wait and see alors

Copetan
Romancière anglaise
Copetan

MessageSujet: Re: Concours de bans n°2   Concours de bans n°2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 20:12

[mode gamin dans une confiserie] cyclops Que choisir devant autant de bonnes choses scratch ? [/mode gamin dans une confiserie]

Sérieusement, je me joins à tout le monde pour féliciter les artistes Concours de bans n°2 - Page 5 846997 ! Le choix va être difficile ...
http://www.flickr.com/photos/copetan/
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Concours de bans n°2   Concours de bans n°2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 20:24

Une chose est sûre, notre admin sait préserver son suspens. Mais comment allons faire pour tenir encore 9 jours pour les résultats et après voir sombrer 14 bans dans l'oubli ? Crying or Very sad

Mais bon ça y est j'ai fait mon choix !
http://angelfr.over-blog.com/
Solia
Sweeter than roses
Solia

MessageSujet: Re: Concours de bans n°2   Concours de bans n°2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 20:46

Sad Sad Sad Comment choisir entre tous ces chefs d'oeuvre ?
J'ai envie de voter pour toutes les bannières Sad

Mais la bonne nouvelle c'est que celle qui gagnera je l'aimerai forcément Very Happy

Allez je vais aller voter, à tout de suite Cat Wink
http://mvrie.skyblog.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Concours de bans n°2   Concours de bans n°2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 22:06

ekaterin64 a écrit:
Sinon j'ai une proposition, si tu utilisais les 3 1ères ban gagnantes en une tournante pour l'année. Une pour chaque trimestre.
Et on a droit à une ban invisible pour le dernier trimestre de l'année ? Wink

Moi aussi j'ai fait mon choix (un peu aidée par ma ptite soeur, je l'avoue Razz ) ... Je peux désormais baver sur les bans sans me torturer l'esprit ^^

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Concours de bans n°2   Concours de bans n°2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 22:47

mimidd a écrit:
Moi aussi j'ai fait mon choix (un peu aidée par ma ptite soeur, je l'avoue Razz ) ...
J'ose pas imaginer quelle va être la nouvelle tête de notre forum ! affraid

Concours de bans n°2 - Page 5 Concou10

Je sais bien qu'elle est hors concours celle-ci mais à chaque fois que mimidd parle de sa soeur, je pense immédiatement à Doraland. lol!
Enfin vous remarquerez quand même qu'il y a 2 personnages principaux, au moins 2 personnages secondaires et un lieu. Laughing
Bon OK je vais me coucher ! Grosses bises à ta petite soeur mimidd. lol!
http://angelfr.over-blog.com/
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Concours de bans n°2   Concours de bans n°2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 22:51

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Tu viens de me faire mourir de rire, Toxic !!
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Concours de bans n°2   Concours de bans n°2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 22:56

MDR devant ta ban Toxic... Je sens que la folie des "phans" devient contagieuse...
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Concours de bans n°2   Concours de bans n°2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 22:57

je vote pour cette ban! est ce que cat peut la rajouter au concours ?
http://cuirderussie.hautetfort.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours de bans n°2   Concours de bans n°2 - Page 5 Icon_minitime

Concours de bans n°2
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant