| Concours de bans n°2 | |
|
+40Lambada Lise Bennet Resmiranda Lilith nephtis Cécile MissEliza Galy kary Miss Piou Piou Nelly8 Violette Copetan C de Villemer Axoo Miss Halcombe norav Paeonia Laure charlotte0699 Jafean séli Bonnie toxicangel Bexounet Solia Tizzie misshoneychurch Angealyn Emjy Scarlett Unnie tiff mimidd clinchamps ekaterin64 Camille Mc Avoy Anne Elliot Doddy Mr Damien Tilney cat47 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Jeu 22 Nov 2007 - 23:02 | |
| |
|
| |
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Jeu 22 Nov 2007 - 23:04 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Jeu 22 Nov 2007 - 23:05 | |
| Cat, j'ai droit de changer mon vote ? J'ai enfin trouvé la ban de mes rêves Par contre, Toxic, tu retardes, parce que Dora est passée aux oubliettes, et ma ptite soeur est désormais fan d'une certaine cabine de police secours bleue et d'un certain Docteur Elle aurait même préféré voir un des personnages de la 3e saison (pour ceux qui l'ont vue, il s'agit de Brannigan ) à la place d'une demoiselle présente sur une des bans Mais à part cette idée farfelue, elle a aimé les mêmes bans que moi . Toxic mauvaise langue ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Jeu 22 Nov 2007 - 23:22 | |
| Je vote aussi pour la ban de Toxicangel ! J'adore ! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Jeu 22 Nov 2007 - 23:32 | |
| _________________ |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Jeu 22 Nov 2007 - 23:59 | |
| Aïe, aï, aïe, j'ai commis une énorme bourde. Quelqu'un m'a envoyé des bans mardi dernier (je précise que c'était vers midi et ceux qui étaient sur le forum à ce moment pourront peut-être m'excuser à moitié, totalement c'est impossible car je suis vraiment impardonnable) et je n'ai pas vu du tout le message en question. Je suis toute confuse et je vous présente moi-même le cageot de tomates afin que vous puissiez mettre ne oeuvre le châtiment qui s'impose. Je reposte donc les bans en y ajoutant celles qui m'avaient échappé. Ceux qui ont déjà voté (Jafean, Sorcière Camomille, Anne Eliot, Norav, Tiff, Ekat, Charlotte, Séli, Mimidd, Miss Halcombe, Toxic et Solia), vous pouvez bien sûr m'envoyer un classement corrigé. Damien sera content, Becoming Jane est à l'honneur. Je la poste en dernier et sans numéro, car elle ne remplit pas les critères, malheureusement. Ban n° 1 : Ban n° 2: Ban n° 3: Ban n° 4: Ban n° 5: Ban n° 6: Ban n° 7: Ban n° 8: Ban n° 9: Ban n° 10: Ban n° 11: Ban n° 12: Ban n° 13: Ban n° 14: Ban n° 15: Ban n° 16: Ban n° 17: Ban n° 18: Hors concours: Encore toutes mes excuses, en particulier à la personne qui a été oubliée. _________________ |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Ven 23 Nov 2007 - 0:05 | |
| j'aime trop les tomates pour m'en servir d'une arme contre toi Cat! |
|
| |
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Ven 23 Nov 2007 - 0:11 | |
| @ Cat. J'ai un gros coup de coeur pour celle de Becoming Jane. C'est trop dommage... Je vais bouder . |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Ven 23 Nov 2007 - 0:15 | |
| oui, celle de Becoming Jane est bien jolie (et y'a Mr Wisley !!!). Quel dommage ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Ven 23 Nov 2007 - 0:37 | |
| - mimidd a écrit:
- Et on a droit à une ban invisible pour le dernier trimestre de l'année ?
Pff, rabat joie. Tout ça parce que j'ai oublié 3 malheureux petits mois Toxic, qu'elle merveilleuse ban. Tu t'es surpassée _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Ven 23 Nov 2007 - 0:46 | |
| En tous cas, je crois qu'on a largement dépassé le record de participations cette fois-ci, avec pas moins de 18 bans plus 2 hors-compétition. A ce sujet, je désire réviser mon vote, Cat. C'est Dora ou rien. (Je ne connais pas les statistiques pour le nombre de participants, mais ça doit être un bon nombre aussi.) |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52610 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Ven 23 Nov 2007 - 9:44 | |
| @ Toxic, avec un peu de retard because la nuit je dors! je vote pour ta ban @ Cat, vu le prix des tomates et le fait que j' en rafolle, je ne vais pas m' en servir contre toi, moi non plus, l' erreur est humaine Bon, maintenant, avec le rajout de ces nouvelles bans, je vais recogiter A tout à l' heure, Cat |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Ven 23 Nov 2007 - 9:53 | |
| Les bans ajoutées sont magnifiques également. Résultat : quelle que soit la gagnante, la ban sera sublime |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72661 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Ven 23 Nov 2007 - 10:10 | |
| |
|
| |
Tizzie Ready for a strike!
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Ven 23 Nov 2007 - 12:59 | |
| Toxic, tu m'as fait mourir de rire !! Cela dit, je ne voterai pas pour ta ban, je nourris une aversion trop grande à l'égard de Dora -qui doit de toute façon être le cauchemar de n'importe quelle baby-sitter ou grande soeur... Je félicite toutes (ou tous?) les artistes, vous me faites regretter de ne pas avoir eu le temps et l'inspiration! Ma préférée a tout de suite été déterminée, je suis dans des abîmes d'incertitude pour la suite ... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Ven 23 Nov 2007 - 13:06 | |
| rhaaa Tizzie, ta sign est magnifique - Citation :
- je nourris une aversion trop grande à l'égard de Dora -qui doit de toute façon être le cauchemar de n'importe quelle baby-sitter ou grande soeur...
tu peux rajouter "cousine". ma soeur s'est calmée avec Dora, mais mon cousin de 3 ans vient de la découvrir. J'ai passé toute une après midi à regarder avec lui un livre sur Dora, et il voulait que je lui nomme à chaque page tous les personnages et tous les objets _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Tizzie Ready for a strike!
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Ven 23 Nov 2007 - 13:14 | |
| C'est complètement HS, mais bon, merci Mimidd ! Ca me fait drôle de plus avoir mon aquarelle de Cathy et Henry, mais je me suis bien amusée à faire cette sign. Et heureuse de voir que je ne suis pas la seule à qui Dora sorte par les yeux! (les jeux Dora sur l'ordi c'est pas mal dans le genre aussi ) Bon, fin du HS , mais il fallait bien que je dise merci ^^. |
|
| |
Nombre de messages : 52610 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Bexounet The Admin's Worshipper
Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Ven 23 Nov 2007 - 15:23 | |
| J'aime beaucoup beaucoup les ban proposées... Merci aux participantes. Par contre... J'ai bien ri avce la ban de Toxic... Moi, je la proposerai bien comme bannière de Noel.... ça serai de saison avec les avatar de Noel... Bexounet |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Ven 23 Nov 2007 - 15:42 | |
| Oh des avatars de noël! je vais m'y mettre! |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Ven 23 Nov 2007 - 16:39 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Ven 23 Nov 2007 - 17:02 | |
| Sauf qu'on ne pourra pas les utiliser sur le forum, on n'a pas le droit d'avoir des avatars animés En fait, quand Bexounet et Camille parlent d'avatar de Noël, ils font référence aux avatars que certains arboraient l'année dernière pendant la période de l'Avent, et qui n'étaient pas forcément en rapport avec Noël, mais qui changeaient des avatars ordinaires. Des habits de fête en quelque sorte . Pour te donner une idée, moi j'avais celui là : Ralph dans toute sa splendeur Autres exemples : on a eu droit à un gentleman très apprécié sur ce forum, alias Mr Bourriquet, certains membres avaient décoré leur avatars habituels, d'autres ont mis des photos exclusives d'eux même, etc ... Bref, c'était très amusant Désolée pour le HS _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Ven 23 Nov 2007 - 17:55 | |
| @ Mimidd, je sais que les avatars ne peuvent être utilisés , je les ai postés juste pour les montrer, je les trouve amusants Ton Ralph me fait peur J' arrête le HS |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Ven 23 Nov 2007 - 18:51 | |
| |
|
| |
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Ven 23 Nov 2007 - 20:01 | |
| bravo à toutes les artistes Très, très beau travail ! Dommage que la ban sur Becoming Jane soit hors concours, car elle est vraiment très belle. Le choix a donc été difficile, mais c'est fait. Cat, je t'ai envoyé un mp avec mes votes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 | |
| |
|
| |
| Concours de bans n°2 | |
|