| Concours de bans n°2 | |
|
+40Lambada Lise Bennet Resmiranda Lilith nephtis Cécile MissEliza Galy kary Miss Piou Piou Nelly8 Violette Copetan C de Villemer Axoo Miss Halcombe norav Paeonia Laure charlotte0699 Jafean séli Bonnie toxicangel Bexounet Solia Tizzie misshoneychurch Angealyn Emjy Scarlett Unnie tiff mimidd clinchamps ekaterin64 Camille Mc Avoy Anne Elliot Doddy Mr Damien Tilney cat47 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Sam 1 Déc 2007 - 10:58 | |
| On n'avait pas jusqu'à ce soir minuit pour voter ? En tout cas, moi aussi j'attends les résultats avec impatience _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52610 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Sam 1 Déc 2007 - 11:54 | |
| vite, vite, Cat, la patience n' étant pas mon fort,( voir avec le calendrier ) vite, vite, les résultats, les résultats |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Sam 1 Déc 2007 - 12:17 | |
| - cat47 a écrit:
- Les résultats des votes: Les résultats seront donnés le dimanche 2 décembre.
Moi aussi je me suis faite avoir hier ce matin de très bonne heure. Mais oui, il va falloir encore patienter quelques très longues heures avant de découvrir la nouvelle tête de notre forum. Bon par contre cat, le dimanche 2 décembre commence à minuit, on est bien d'accord. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Sam 1 Déc 2007 - 14:04 | |
| Alors je récapitule: les votes peuvent encore m'être envoyés jusqu'à ce soir 23h59 comme précisé dans le message initial. J'essaierai de combler les impatients en postant le résultat peu après minuit mais je ne promets rien, la soirée en faveur du Téléthon organisée par mon fils aîné (dont je suis très fière) passera en premier. Si je m'y attarde, vous devrez attendre quelques heures. Et maintenant je bats une dernière fois le rappel des troupes. J'aimerais bein encore recevoir quelques votes avant ce soir, très chers convives. Kary, Camille, Bexounet, Galy, Bexounet, bravo pour votre sens civique. Les autres (enfin ceux qui n'ont pas encore voté), j'attends encore un MP de votre part, les trois premiers sont dans un mouchoir de poche, votre participation sera décisive. _________________ |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Sam 1 Déc 2007 - 16:21 | |
| - cat47 a écrit:
- Et maintenant je bats une dernière fois le rappel des troupes. J'aimerais bein encore recevoir quelques votes avant ce soir, très chers convives. Kary, Camille, Bexounet, Galy, Bexounet, bravo pour votre sens civique.
Ca y est, la "politique attitude" de Bexounet a finalement eu raison de notre admin, il a eu le droit de voter 2 fois ! |
|
| |
Tizzie Ready for a strike!
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Sam 1 Déc 2007 - 16:59 | |
| - cat47 a écrit:
- . Kary, Camille, Bexounet, Galy, Bexounet, bravo pour votre sens civique.
je t'ai envoyé mon vote ce matin, tu ne l'as pas eu? |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Sam 1 Déc 2007 - 17:21 | |
| En fait, le deuxième Bexounet, c'est toi, Tizzie! Je crois que c'est le nouvel avatar de notre gentleman farmer qui a fait forte impression sur moi, je vois des Bexounet partout, maintenant. Natacha, j'ai bien reçu ton vote également. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Sam 1 Déc 2007 - 17:43 | |
| je prends ça comme un compliment (d'être associée à Bexounet, hein, pas à la vache! ) |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Sam 1 Déc 2007 - 20:03 | |
| Tizzie, j'adoooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeee ta ban et ton avatar!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Sam 1 Déc 2007 - 20:13 | |
| C'est vrai?! merci beaucoup !! ça lui va bien hein, le bonnet à mon Henry! (qui n'est pas mon Henry by the way,mais ça me fait plaisir de l'écrire ) Tilney power!! (ça faisait longtemps!) |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Sam 1 Déc 2007 - 22:57 | |
| J'ai hâte aux résultats!!! Tizzie, je n'ai qu'une chose à dire au sujet de ta ban et ton avatar: C'est vraiment très réussi, bravo! |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Sam 1 Déc 2007 - 23:48 | |
| je me demande si on aura les résultats ce soir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Sam 1 Déc 2007 - 23:49 | |
| moi aussi... je les attends avec impatience en tout cas! |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Dim 2 Déc 2007 - 0:04 | |
| Bon je pense qu'il est mieux de laisser dormir notre modo en chef! on verra demain! c'est un peu comme NoëL! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Dim 2 Déc 2007 - 0:18 | |
| Chez moi, on ouvre les cadeaux de Noël à minuit pile ^^ Moi aussi j'adore ta sign et ton avatar , Tizzie ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Dim 2 Déc 2007 - 0:52 | |
| merci Anne Elliot et Mimidd , ravie que ça vous plaise!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Dim 2 Déc 2007 - 0:56 | |
| J'ai pitié, je ne ferai pas attendre les impatients. Voici donc les résultats du concours, qui après un sprint très serré nous donne un triomphe pour un de nos convives car en effet nous avons: 1er rang ---- ban 15 --- Toxicangel --- 42 points 2ème rang --- ban 5 --- Toxicangel --- 38 points 3ème rang --- ban 10 --- Toxicangel --- 37 pointsLe reste du classement : 29 points : ban 1, Ekaterin64 21 points : ban 2, Mimidd 19 points : ban 13, Mimidd 12 points : ban 6, Mimidd 11 points : ban 3, Emjy 9 points : ban 11, Tiff 5 points: ban 7, Ekaterin64, ban 14, Ekaterin64, ban 17, Bonnie 4 points: ban 4, Anne Elliot, ban 12, Emjy 3 points: ban 16, Camille 2 points: ban 18, Bonnie 0 points: ban 8, Camille, ban 9, Emjy On peut dire que Toxic fait pratiquement l'unanimité, rare sont les membres qui ne lui ont pas accordé au moins 1 point. Comme son style semble convenir à la majorité de nos membres, je pense que vous serez très satisfaits du nouveau look de notre auberge. Moi je le suis, même si mon numéro 1 n'arrive qu'en deuxième position. Un tout grand bravo à notre Toxic ainsi qu'aux autres participants, nous avons eu droit à un magnifique concours. J'aimerais enchaîner assez vite sur un autre concours, mais je souhaiterais que l'on puisse changer d'organisateur. Normalement c'est le gagnant qui devrait s'en charger mais si Toxic n'a pas le temps, j'accepte volontiers une autre candidature. Toxic, à toi de nous dire si tu souhaites t'y coller ou non. _________________ |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Dim 2 Déc 2007 - 1:04 | |
| Le trio gagnant ne m'étonne pas du tout . Les bans de Toxic étaient magnifiques Je suis bien contente que ce soit la ban de N&S qui ait gagné, même si comme Cat, j'avais une légère préférence pour celle de Persuasion. Mais de toute façon, j'avais quand même voté pour la ban gagnante Un peu de changement ne fera pas mal PS : Camille, tu avais raison EDIT : et pis je note avec plaisir qu'encore une fois, Persuasion l'emporte (d'un chouya cette fois) sur P&P _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 1:17, édité 2 fois |
|
| |
Cécile Ville du Nord...
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Gif sur Yvette région parisienne Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Dim 2 Déc 2007 - 1:05 | |
| Bon bien je crois que l'on peut féliciter Toxic |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Dim 2 Déc 2007 - 1:09 | |
| Ouais! C'était ma #1 qui l'a finalement emporté. Bravo Toxic !!! Vraiment, tes bans sont sublimes, et tu mérites vraiment le podium à toi toute seule, bien que toutes les autres bans sont très très bien aussi. |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Dim 2 Déc 2007 - 1:13 | |
| Lol toxic a tout déchiré... Je suis contente, c'était ma ban coup de coeur.
Bravo à tout le monde, les contributions étaient magnifiques. |
|
| |
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Dim 2 Déc 2007 - 1:15 | |
| Bravo Toxicangel ! J'avais deux de tes créations dans mon podium. Je voulais que la troisième du podium gagne . Est-ce qu'on verra les autres créations de Toxicangel comme ban accueil ? Comme ça on aura trois adaptations que les gens aiment. |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Dim 2 Déc 2007 - 1:56 | |
| eh bien Toxic, c'est ce qui s'appelle un carton plein! Voilà qui met N&S à l'honneur, espérons que ça poussera les "petits nouveaux" à s'interroger dessus et découvrir Gaskell!!! Félicitations à toutes les artistes!!! |
|
| |
charlotte0699 Demande enflammée
Nombre de messages : 365 Age : 36 Localisation : Troyes/Reims Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Dim 2 Déc 2007 - 8:30 | |
| Bravo Toxic ! Je suis très contente des résultats, tes bans étaient vraiment magnifiques ! Et la gagnante était aussi ma préférée Bravo à tout le monde, toutes vos créations étaient très réussies. |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Dim 2 Déc 2007 - 9:42 | |
| Bravo Toxic! tes bans étaient superbe et j'avais tout de suite deviné que tu en était la créatrice! Je suis contente qu'on change d'adaptation également.... Ca me donne envie de revoir N&S! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 | |
| |
|
| |
| Concours de bans n°2 | |
|