Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Concours de bans n°2

+40
Lambada
Lise Bennet
Resmiranda
Lilith
nephtis
Cécile
MissEliza
Galy
kary
Miss Piou Piou
Nelly8
Violette
Copetan
C de Villemer
Axoo
Miss Halcombe
norav
Paeonia
Laure
charlotte0699
Jafean
séli
Bonnie
toxicangel
Bexounet
Solia
Tizzie
misshoneychurch
Angealyn
Emjy
Scarlett Unnie
tiff
mimidd
clinchamps
ekaterin64
Camille Mc Avoy
Anne Elliot
Doddy
Mr Damien Tilney
cat47
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Concours de bans n°2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bans n°2   Concours de bans n°2 - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 20:22

@Cat, aprés avoir pris mon temps, voilà c' est fait, je t' ai envoyée un MP avec mon vote.

Je regrette aussi pour BJ, la ban est superbe I love you

Concours de bans n°2 - Page 7 950286 Concours de bans n°2 - Page 7 950286 bravo encore à toutes les artistes Concours de bans n°2 - Page 7 950286 Concours de bans n°2 - Page 7 950286
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Sweeter than roses
Solia

MessageSujet: Re: Concours de bans n°2   Concours de bans n°2 - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 20:25

Trop bien ces nouvelles bannières. Ne t'inquiète pas Cat, en fait c'est génial comme ça on découvre tous ces chefs d'oeuvre par petit peu Wink (une jolie surprise par jour Wink ).

Félicitations Toxic pour ta bannière Concours de bans n°2 - Page 7 846997
Moi qui n'ai jamais eu à subir Dora je verrais bien cette bannière comme gagnante lol! .

Sinon je trouve que c'est une bonne idée cette histoire d'avatar de Noël. Est ce que Emjy m'autoriserait à rajouter une guirlande ou une autre décoration sur l'avatar que j'ai actuellement ?

SInon bravo aussi à Tizzie dont j'aime énormément la bannière (ça va faire plaisir à Damien de lire tes post Wink )
http://mvrie.skyblog.com/
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Concours de bans n°2   Concours de bans n°2 - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 20:33

Solia a écrit:

Sinon je trouve que c'est une bonne idée cette histoire d'avatar de Noël. Est ce que Emjy m'autoriserait à rajouter une guirlande ou une autre décoration sur l'avatar que j'ai actuellement ?

Bien sûr ! santa Je ne suis pas contre l'esprit de Noël rendeer lol!
http://emjy.wordpress.com/
Solia
Sweeter than roses
Solia

MessageSujet: Re: Concours de bans n°2   Concours de bans n°2 - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 20:42

Génial cheers Merci beaucoup, j'espère que j'arriverai à faire quelque chose qui fasse bien avec l'avatar.

Maintenant je comprends beaucoup mieux pourquoi Séli porte son avatar actuel Wink .
http://mvrie.skyblog.com/
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8

MessageSujet: Re: Concours de bans n°2   Concours de bans n°2 - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 21:48

Cat je t'ai adressé mon vote

moi aussi je regrette beaucoup la ban de Becoming Jane qui esr superbe.

En tout cas félicitations à toutes et tous participants, le choix a été difficile, vous avez un magnifique travail, toxic est inclue dans le lot bien entendu lol!
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Concours de bans n°2   Concours de bans n°2 - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 22:13

Mais je n'en doutais pas ma chère Nelly. Concours de bans n°2 - Page 7 Invision-Board-France-545
Et je tiens à remercier très sincèrement toutes celles et ceux qui ont voté pour moi. Concours de bans n°2 - Page 7 Invision-Board-France-403

Et sinon moi aussi j'ai un petit regret pour la ban de Becoming Jane, vraiment très réussie et la nouvelle sign de Tizzie est un pur bonheur.
Et j'attends avec impatience les bans et avatars de noël de nos divers fanartistes.Concours de bans n°2 - Page 7 Smiley-IPB-415

Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007 - 22:14, édité 1 fois
http://angelfr.over-blog.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Concours de bans n°2   Concours de bans n°2 - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 22:14

Cat, j'ai moi aussi envoyé mon vote.
Je précise que j'ai eu du mal à choisir devant tant de talent !!
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Concours de bans n°2   Concours de bans n°2 - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 22:41

Cat, as-tu reçu mon vote ? des fois je clique sur visualiser et j'oublie d'envoyer ! Concours de bans n°2 - Page 7 673712
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Concours de bans n°2   Concours de bans n°2 - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 0:19

J'ai bien reçu vos votes, Scarlett, Clinchamps, Violette, Sybille, Nelly et Caroline, merci beaucoup. Gaelle, tu ne m'a indiqué que ton numéro 1, j'ai besoin d'un tiercé.

Superbe ban, Tizzie. Et je suis d'accord avec qui regrettent que la ban de BJ soit hors concours, je la trouve très belle moi aussi. Je pourrais, la garder pur le quatrième trimestre? Wink

Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Concours de bans n°2   Concours de bans n°2 - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 11:54

L'erreur est réparée Cat Wink
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Concours de bans n°2   Concours de bans n°2 - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 12:06

Ah bah oui Cat, en voilà une idée quelle est bonne...

santa
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Concours de bans n°2   Concours de bans n°2 - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 12:22

Je n'ai rien contre la ban sur BJ, bien au contraire cheers , mais en cas de roulement, j'aimerais mieux que la ban arrivée en première position reste deux trimestres, et que les bans n°2 et 3 se partagent les deux trimestres restants . Ca me semble plus juste. scratch

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Concours de bans n°2   Concours de bans n°2 - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 12:26

Je suis un peu d'accord avec toi, Mimidd, même si je trouve la ban de BJ très réussie. Mais rien ne nous dit que si on la comptait dans les votes elle obtiendrait autant de voix que la ban qui arrivera en 4e position et pourrait prétendre être utilisée pour le 4e trimestre. (je ne sais pas si je me très bien comprendre... scratch )
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Concours de bans n°2   Concours de bans n°2 - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 12:40

si si, c'est très compréhensible, ou bien c'est parce que j'avais cette idée précise en tête Wink .
Sans compter qu'il me parait plus juste que la ban arrivée n°1 reste plus longtemps que la ban n°3, parce qu'après tout, c'est elle qui est arrivée en tête. A moins que les scores ne soient vraiment très serrés ...

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Concours de bans n°2   Concours de bans n°2 - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 14:34

Ne tirez pas de plan sur la comète, mesdames, je n'ai pas encore dit que je changerais la ban chaque trimestre. C'était juste une idée en l'air comme ça. Voyons quelle ban gagnera et quel look le forum devra prendre pour s'y adapter. Je peux simplement vous dire qu'avec les deux bans qui sont actuellement en tête, je ne devrais pas avoir trop de problèmes. Very Happy

The Knight of Irony
Mr Damien Tilney

MessageSujet: Re: Concours de bans n°2   Concours de bans n°2 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 1:45

Je suis pour la ban Becoming Jane ! Bon je m'en vais avant que Cat ne me tombe dessus Concours de bans n°2 - Page 7 241957 .
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Concours de bans n°2   Concours de bans n°2 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 10:37

lol!

cat47 a écrit:
Ne tirez pas de plan sur la comète, mesdames, je n'ai pas encore dit que je changerais la ban chaque trimestre. C'était juste une idée en l'air comme ça.
J'en ai bien conscience. C'est pour çà que j'avais précisé "en cas de roulement" Wink

En tout cas, j'ai hâte de connaître les résultats cheers

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Concours de bans n°2   Concours de bans n°2 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:02

Ont voté depuis la dernière fois: Laure, Gaelle, Bonnie, Dody, Axoo, Angealyn, Resmiranda, Cécile et Nepthis. Merci les filles. cheers

@ceux qui n'ont pas voté: alors, on a de la peine à se décider? scratch lol! Moins d'une semaine avant de faire le choix décisif!

Ready for a strike!
Laure

MessageSujet: Re: Concours de bans n°2   Concours de bans n°2 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 22:08

Je suis retournée voir par curiosité les compositions du 1er concours de ban...je trouve que nos fanartistes ont beaucoup progressé! (et c'était déjà un régal pour les yeux...) Bravo vraiment à toutes. sunny
Paeonia
Héritier de Hamley Hall
Paeonia

MessageSujet: Re: Concours de bans n°2   Concours de bans n°2 - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 23:29

Hier panique à bord car je ne voyais plus aucune bans et les 3/4 des boutons avaient disparu. affraid J'ai bien cru qu'il m'allait être impossible de voter.
Heureusement tout est redevenu normal, ce devait être servimg qui dérayait !
Et bien permettez moi de vous dire que ça a été particulièrement difficile ! scratch enfin c'est fait.

Que de talents parmi nous ! Concours de bans n°2 - Page 7 128427
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Concours de bans n°2   Concours de bans n°2 - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 17:40

J'ai bien reçu les votes de Lise Bennet, Misshoneychurch, Copetan, MissEliza, Paeonia, Damien, et je les en remercie.

Allons, allons, les troupes, plus que trois jours. Il me semble que les abstentionnistes sont nombreux. J'attends avec impatience les votes de Bexounet, Muezza, Isobel, Janebennett, Clélie, Lambada, Nettie, Camille, LizzyB, Althea, Popila, Christelle, Nathy’s, Chinchilla, Ashley et bien d'autres encore, pour ne parler que de ceux qui sont venus récemment sur le forum et qui n'ont toujours pas voté.

Ville du Nord...
kary

MessageSujet: Re: Concours de bans n°2   Concours de bans n°2 - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 18:01

Je viens d'envoyer mon vote, ça n'a pas été facile, toutes les bans sont tellement belles! silent
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Concours de bans n°2   Concours de bans n°2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 11:53

A voté!!! à défaut d'avoir pu participer!!! No
ça m'apprendra à quitter The Inn aussi longtemps!!!
je sors... Rolling Eyes
MissEliza
Lady à la rescousse
MissEliza

MessageSujet: Re: Concours de bans n°2   Concours de bans n°2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 18:02

C'est vrai que c'est pas évident de faire son choix parmis tous ces beaux chefs d'oeuvres... vous êtes vraiment très doués !

Que le/la meilleur(e) gagne !
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Concours de bans n°2   Concours de bans n°2 - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 10:14

ça y est ! c'est fini !! cheers Je commence à attendre les résultats (courage Cat !) lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours de bans n°2   Concours de bans n°2 - Page 7 Icon_minitime

Concours de bans n°2
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant