| Concours de bans n°2 | |
|
+40Lambada Lise Bennet Resmiranda Lilith nephtis Cécile MissEliza Galy kary Miss Piou Piou Nelly8 Violette Copetan C de Villemer Axoo Miss Halcombe norav Paeonia Laure charlotte0699 Jafean séli Bonnie toxicangel Bexounet Solia Tizzie misshoneychurch Angealyn Emjy Scarlett Unnie tiff mimidd clinchamps ekaterin64 Camille Mc Avoy Anne Elliot Doddy Mr Damien Tilney cat47 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52610 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Ven 23 Nov 2007 - 20:22 | |
| @ Cat, aprés avoir pris mon temps, voilà c' est fait, je t' ai envoyée un MP avec mon vote. Je regrette aussi pour BJ, la ban est superbe bravo encore à toutes les artistes |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 36 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Ven 23 Nov 2007 - 20:25 | |
| |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| |
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 36 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
Nelly8 Crimson Rose of Hamley
Nombre de messages : 2225 Age : 78 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Ven 23 Nov 2007 - 21:48 | |
| Cat je t'ai adressé mon vote moi aussi je regrette beaucoup la ban de Becoming Jane qui esr superbe. En tout cas félicitations à toutes et tous participants, le choix a été difficile, vous avez un magnifique travail, toxic est inclue dans le lot bien entendu |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Ven 23 Nov 2007 - 22:13 | |
| Mais je n'en doutais pas ma chère Nelly. Et je tiens à remercier très sincèrement toutes celles et ceux qui ont voté pour moi. Et sinon moi aussi j'ai un petit regret pour la ban de Becoming Jane, vraiment très réussie et la nouvelle sign de Tizzie est un pur bonheur. Et j'attends avec impatience les bans et avatars de noël de nos divers fanartistes.
Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007 - 22:14, édité 1 fois |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Ven 23 Nov 2007 - 22:14 | |
| Cat, j'ai moi aussi envoyé mon vote. Je précise que j'ai eu du mal à choisir devant tant de talent !! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72661 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Ven 23 Nov 2007 - 22:41 | |
| Cat, as-tu reçu mon vote ? des fois je clique sur visualiser et j'oublie d'envoyer ! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Sam 24 Nov 2007 - 0:19 | |
| J'ai bien reçu vos votes, Scarlett, Clinchamps, Violette, Sybille, Nelly et Caroline, merci beaucoup. Gaelle, tu ne m'a indiqué que ton numéro 1, j'ai besoin d'un tiercé. Superbe ban, Tizzie. Et je suis d'accord avec qui regrettent que la ban de BJ soit hors concours, je la trouve très belle moi aussi. Je pourrais, la garder pur le quatrième trimestre? _________________ |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Sam 24 Nov 2007 - 11:54 | |
| L'erreur est réparée Cat |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Sam 24 Nov 2007 - 12:06 | |
| Ah bah oui Cat, en voilà une idée quelle est bonne... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Sam 24 Nov 2007 - 12:22 | |
| Je n'ai rien contre la ban sur BJ, bien au contraire , mais en cas de roulement, j'aimerais mieux que la ban arrivée en première position reste deux trimestres, et que les bans n°2 et 3 se partagent les deux trimestres restants . Ca me semble plus juste. _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Sam 24 Nov 2007 - 12:26 | |
| Je suis un peu d'accord avec toi, Mimidd, même si je trouve la ban de BJ très réussie. Mais rien ne nous dit que si on la comptait dans les votes elle obtiendrait autant de voix que la ban qui arrivera en 4e position et pourrait prétendre être utilisée pour le 4e trimestre. (je ne sais pas si je me très bien comprendre... ) |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Sam 24 Nov 2007 - 12:40 | |
| si si, c'est très compréhensible, ou bien c'est parce que j'avais cette idée précise en tête . Sans compter qu'il me parait plus juste que la ban arrivée n°1 reste plus longtemps que la ban n°3, parce qu'après tout, c'est elle qui est arrivée en tête. A moins que les scores ne soient vraiment très serrés ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Sam 24 Nov 2007 - 14:34 | |
| Ne tirez pas de plan sur la comète, mesdames, je n'ai pas encore dit que je changerais la ban chaque trimestre. C'était juste une idée en l'air comme ça. Voyons quelle ban gagnera et quel look le forum devra prendre pour s'y adapter. Je peux simplement vous dire qu'avec les deux bans qui sont actuellement en tête, je ne devrais pas avoir trop de problèmes. _________________ |
|
| |
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Dim 25 Nov 2007 - 1:45 | |
| Je suis pour la ban Becoming Jane ! Bon je m'en vais avant que Cat ne me tombe dessus . |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Dim 25 Nov 2007 - 10:37 | |
| - cat47 a écrit:
- Ne tirez pas de plan sur la comète, mesdames, je n'ai pas encore dit que je changerais la ban chaque trimestre. C'était juste une idée en l'air comme ça.
J'en ai bien conscience. C'est pour çà que j'avais précisé "en cas de roulement" En tout cas, j'ai hâte de connaître les résultats _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Dim 25 Nov 2007 - 19:02 | |
| Ont voté depuis la dernière fois: Laure, Gaelle, Bonnie, Dody, Axoo, Angealyn, Resmiranda, Cécile et Nepthis. Merci les filles. @ceux qui n'ont pas voté: alors, on a de la peine à se décider? Moins d'une semaine avant de faire le choix décisif! _________________ |
|
| |
Laure Ready for a strike!
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Dim 25 Nov 2007 - 22:08 | |
| Je suis retournée voir par curiosité les compositions du 1er concours de ban...je trouve que nos fanartistes ont beaucoup progressé! (et c'était déjà un régal pour les yeux...) Bravo vraiment à toutes. |
|
| |
Paeonia Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 497 Age : 54 Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Mar 27 Nov 2007 - 23:29 | |
| Hier panique à bord car je ne voyais plus aucune bans et les 3/4 des boutons avaient disparu. J'ai bien cru qu'il m'allait être impossible de voter. Heureusement tout est redevenu normal, ce devait être servimg qui dérayait ! Et bien permettez moi de vous dire que ça a été particulièrement difficile ! enfin c'est fait. Que de talents parmi nous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Mer 28 Nov 2007 - 17:40 | |
| J'ai bien reçu les votes de Lise Bennet, Misshoneychurch, Copetan, MissEliza, Paeonia, Damien, et je les en remercie.
Allons, allons, les troupes, plus que trois jours. Il me semble que les abstentionnistes sont nombreux. J'attends avec impatience les votes de Bexounet, Muezza, Isobel, Janebennett, Clélie, Lambada, Nettie, Camille, LizzyB, Althea, Popila, Christelle, Nathy’s, Chinchilla, Ashley et bien d'autres encore, pour ne parler que de ceux qui sont venus récemment sur le forum et qui n'ont toujours pas voté. _________________ |
|
| |
kary Ville du Nord...
Nombre de messages : 727 Age : 39 Localisation : perdue dans ma bibliohèque Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Mer 28 Nov 2007 - 18:01 | |
| Je viens d'envoyer mon vote, ça n'a pas été facile, toutes les bans sont tellement belles! |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Jeu 29 Nov 2007 - 11:53 | |
| A voté!!! à défaut d'avoir pu participer!!! ça m'apprendra à quitter The Inn aussi longtemps!!! je sors... |
|
| |
MissEliza Lady à la rescousse
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Jeu 29 Nov 2007 - 18:02 | |
| C'est vrai que c'est pas évident de faire son choix parmis tous ces beaux chefs d'oeuvres... vous êtes vraiment très doués !
Que le/la meilleur(e) gagne ! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72661 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 Sam 1 Déc 2007 - 10:14 | |
| ça y est ! c'est fini !! Je commence à attendre les résultats (courage Cat !) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de bans n°2 | |
| |
|
| |
| Concours de bans n°2 | |
|