Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 The Young Victoria

Aller en bas 
+66
Dune
Dulcie
Marian
lilougeri
mag
Natacha Rostov
Queen Margaret
Emily-de-Winter
Comtesse de Charny
Ju
Tatiana
Lily of Northanger
cecilou41
Sév
Maribel
Cindy
isobel
Artemis
Judi
Marianne
Lambada
laura p
Idril
marie21
Jane
Darcy
grenadine
adsartha
tisha
Wuxue
Popila
emmaD
Testifly
Aucun
Mani911
Solia
Jafean
Fée clochette
Anne Elliot
christelle
Liewen
Nelly8
anne shirley
misshoneychurch
Nora26
JO
Miss Scotland
Pando_Kat
L_Alex
Miss Piou Piou
Emjy
Axoo
nathy's
Félicité
Nettie
Scarlett Unnie
Zakath Nath
Lise Bennet
Angealyn
clinchamps
tiff
cat47
Doddy
mimidd
Camille Mc Avoy
Copetan
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

The Young Victoria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Young Victoria   The Young Victoria - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 22:14

Ouaou la bande annonce est superbe, ça me donne envie de revoir le film!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
adsartha
Subtil compliment
adsartha


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/08/2006

The Young Victoria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Young Victoria   The Young Victoria - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 10:50

Artemis a écrit:
D'après Allociné, le DVD sort aujourd'hui en France Very Happy

D'après amazon c'est demain. J'irais faier un tour à la fnac tout à l'heure, on saist jamais. (En plus j'ai une copine qui veient ce soir, ce serait le film parfait pour une soirée pyjama ! ^^)

J'ai trop hate de la voir et de découvrir aussi le doublage français. Je l'avais vu en VO au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

The Young Victoria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Young Victoria   The Young Victoria - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 18:07

J'ai enfin vu le film hier et je suis tombée sous le charme. J'avais déjà vu un documentaire sur Histoire sur la vie de la jeune Victoria il ya quelques semaines et je trouve que le film restitue bien le role d'Albert sont désarroi des 1ères années. Le casting est magnifique. J'ai d'ailleur vu au Petit Journal qu'Emily Blunt est nommée aux Golden Globes.

Du coup, en ammenant Mathilde au sport, j'ai emprunté la bio de Victoria par Anka Mulhstein...c'est passionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

The Young Victoria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Young Victoria   The Young Victoria - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 20:55

Oh ce film je ne l'ai jamais vu mais à chaque fois que je vais à virgin il faut que je m'arrete pour le regarder.J'adore la couverture:
The Young Victoria - Page 6 Victorialesjeuneanneesd
J'adorerai le voir mais je suis un peu fauchée en ce moment noel oblige pale
Vos avis me donnent encore plus envie de le voir!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

The Young Victoria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Young Victoria   The Young Victoria - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 15:33

J'ai aussi vu cette couverture l'autre jour mais j'ai renoncé à l'achat de cette version car je ne suis pas fan de ce design d'une part, et d'autre part cette édition n'a pas de sous-titres anglais, ce qui m'énerve. The Young Victoria - Page 6 569507 La personne à qui je souhaite l'offrir en serait certainement aussi frustrée que moi. Du coup je le commande sur amazon.uk. Neutral

_________________
The Young Victoria - Page 6 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Ready for a strike!
Maribel


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/05/2009

The Young Victoria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Young Victoria   The Young Victoria - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 17:27

Ce film sort demain sur notre continent, et hier soir j'ai été très déçue d'apprendre que ce ne sera même pas dans toute les salles. Bien que le film fasse l'objet d'assez de pubs, il ne sera disponible à peu près qu'à Montréal ou Québec, il ne passera pas dans ma région. Mad
Je suis très déçue, j'attendais avec impatience de le voir... Crying or Very sad

Je m'offrirai sûrement le dvd alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmaribel.canalblog.com
adsartha
Subtil compliment
adsartha


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/08/2006

The Young Victoria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Young Victoria   The Young Victoria - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 17:39

Le film ne sort que maintenant chez toi ? °_°
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Ready for a strike!
Maribel


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/05/2009

The Young Victoria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Young Victoria   The Young Victoria - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 17:46

Eh oui! Les films britanniques sortent souvent plus tard ici. Un autre exemple: Good morning England est sortie le mois dernier alors qu'en Europe c'était cet été! Rolling Eyes
Au moins on a parfois les films américains avant vous, mais je dois dire que je préférerais que ce soit les films britanniques. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmaribel.canalblog.com
Maribel
Ready for a strike!
Maribel


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/05/2009

The Young Victoria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Young Victoria   The Young Victoria - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 17:35

Double-post car j'ai finalement eu la chance de le voir et je suis tombée complètement sous le charme! Les costumes sont fabuleux, ainsi que les décors. J'ai trouvé Emily Blunt merveilleuse et j'attends maintenant le dvd avec impatience pour pouvoir le revoir en anglais.
Un gros coup de coeur pour moi!

PS: Je me suis demandée tout au long du film où j'avais déjà vu l'actrice qui jouait sa mère, après vérification, j'ai été étonnée d'apprendre que c'était Miranda Richardson, que l'on voit dans Harry Potter en Rita Skeeter! Je ne l'avais pas du tout reconnu. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmaribel.canalblog.com
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26315
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

The Young Victoria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Young Victoria   The Young Victoria - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 17:50

Maribel, as-tu reconnu la femme du roi ? Harriet Walter qui joue l'affreuse belle-soeur Fanny DASHWOOD dans S&S sunny
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

The Young Victoria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Young Victoria   The Young Victoria - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 18:13

Moi aussi je suis tombée sous le charme de ce film, les acteurs principaux sont superbes, grosse suprise pour moi en ce qui concerne Rupert Friend, la BO est magnifique j'ai adoré la scène de bal et la scène où Victoria arrive en courant et se blottit derrière le Prince Albert j'ai trouvé cette scène émouvante !
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Ready for a strike!
Maribel


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/05/2009

The Young Victoria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Young Victoria   The Young Victoria - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 19:53

Fée clochette a écrit:
Maribel, as-tu reconnu la femme du roi ? Harriet Walter qui joue l'affreuse belle-soeur Fanny DASHWOOD dans S&S sunny

Non, je ne l'avais pas reconnu! Elle me faisait penser à une Lady Russel, mais je trompais d'adaptation alors. Laughing

L_Alex a écrit:
j'ai adoré la scène de bal et la scène où Victoria arrive en courant et se blottit derrière le Prince Albert j'ai trouvé cette scène émouvante !

Je ne me rappelle plus de cette scène, je porterai attention lorsque je le réécouterai. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmaribel.canalblog.com
Sév
Lady à la rescousse
Sév


Nombre de messages : 317
Age : 45
Localisation : dans les landes sauvages et arides....
Date d'inscription : 07/08/2009

The Young Victoria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Young Victoria   The Young Victoria - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 21:19

Je l'ai loué hier et j'ai été globalement assez déçue.
En fait, ce film c'est la représentation de la phrase que l'on voit à la fin des contes "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants". Sauf que dans les contes, avant d'arriver à cette phrase, il se passe des évènements.... ici rien mais rien de rien. A comparé, Sissi c'est Indiana Jones !
M'enfin, les décors sont bien, les costumes aussi, Emily Blunt est sympathique dedans, donc bon, pour moi, un film à regarder en faisant son repassage par exemple !The Young Victoria - Page 6 Icon_biggrin The Young Victoria - Page 6 Icon_biggrin The Young Victoria - Page 6 Icon_biggrin The Young Victoria - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

The Young Victoria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Young Victoria   The Young Victoria - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 17:04

Bon ça y est je viens juste de voir le film.J'ai beaucoup aimé,je ne connaissais pas vraiment l'histoire de Victoria mais l'interprétation d'Emily Blunt m'a donné envie d'en savoir un peu plus sur cette reine.
J'ai beaucoup aimé aussi Rupert Friend dans ce film d'habitude je n'aime pas trop cet acteur notemment dans P&P Evil or Very Mad mais la il jouait parfaitement le role d'Albert:qui adorait sa femme et qui faisait tout pour elle!Par contre j'aurai bien aimé que la scène de couronnement soit plus longue(j'adore les scènes de couronnement!)
Mais c'est tout de meme un gros coup de coeur pour ce film surtout que j'avais peur d'etre décue comme avec The Duchess mais c'est loin d'etre le cas! The Young Victoria - Page 6 150390
Donc cétait un bon investissement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Ready for a strike!
Maribel


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/05/2009

The Young Victoria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Young Victoria   The Young Victoria - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 22:35

J'ai l'impression de venir de sur une autre planète, je n'avais même pas reconnu Wickam Rolling Eyes ...

C'est vrai que la scène du courronnement était assez courte, j'aurais moi aussi aimé qu'elle dure plus longtemps.


edit: Je suis tombée aujourd'hui sur cette petite entrevue que Jean-Marc Vallée, le réalisateur, a donné à une émission sur Artv. On en apprend peu mais il y a quand même quelques petites choses intéressantes.