Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Young Victoria

Aller en bas 
+66
Dune
Dulcie
Marian
lilougeri
mag
Natacha Rostov
Queen Margaret
Emily-de-Winter
Comtesse de Charny
Ju
Tatiana
Lily of Northanger
cecilou41
Sév
Maribel
Cindy
isobel
Artemis
Judi
Marianne
Lambada
laura p
Idril
marie21
Jane
Darcy
grenadine
adsartha
tisha
Wuxue
Popila
emmaD
Testifly
Aucun
Mani911
Solia
Jafean
Fée clochette
Anne Elliot
christelle
Liewen
Nelly8
anne shirley
misshoneychurch
Nora26
JO
Miss Scotland
Pando_Kat
L_Alex
Miss Piou Piou
Emjy
Axoo
nathy's
Félicité
Nettie
Scarlett Unnie
Zakath Nath
Lise Bennet
Angealyn
clinchamps
tiff
cat47
Doddy
mimidd
Camille Mc Avoy
Copetan
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

The Young Victoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Young Victoria   The Young Victoria - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 0:26

J'ai eu la chance de voir la bande annonce de The Young Victoria sur grand écran, juste avant la séance de Revolutionnary Road Very Happy Somptueux, très très envie de le voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

The Young Victoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Young Victoria   The Young Victoria - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 21:07

Merci, super site Smile, il donne très envie de voir le film & de faire des fanarts ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26319
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

The Young Victoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Young Victoria   The Young Victoria - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 8:07

Emjy cheers drunken merci pour l'information, j'espère qu'il passera en France sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

The Young Victoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Young Victoria   The Young Victoria - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 17:24

Je viens seulement de découvrir la bande-annonce, qui me donne bien envie!
Par contre, j'ai beau chercher, je ne trouve aucune trace de Mark Strong... est-il toujours sur le projet (oui je sais, je n'ai pas beaucoup suivis de ce coté la ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

The Young Victoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Young Victoria   The Young Victoria - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 19:04

Merci pour le lien Emjy, ça me donne encore plus envie de voir ce film ... en espérant qu'il passe par chez moi ... ce qui est moins sûr !
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

The Young Victoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Young Victoria   The Young Victoria - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 19:41

Jafean a écrit:
Par contre, j'ai beau chercher, je ne trouve aucune trace de Mark Strong... est-il toujours sur le projet

Oui, il est d'ailleurs mentionné dans le site du film.

_________________
The Young Victoria - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

The Young Victoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Young Victoria   The Young Victoria - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:02

cat47 a écrit:
Oui, il est d'ailleurs mentionné dans le site du film.

Oui, j'ai vu cela finalement...

Sa coiffure ne me fait pas swooner à mort (^^) mais je suis heureuse de voir qu'il sera dans le film!
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

The Young Victoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Young Victoria   The Young Victoria - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:57

Voici un petit interview de Sarah Ferguson, duchesse d'York, co productrice du film "The young Victoria". On n'y apprend pas grand chose, mais bon....
http://www.dhnet.be/cine-tele/cinema/article/250108/le-vieux-reve-de-la-duchesse-d-york.html
EDIT le 5/3
The Young Victoria - Page 3 2cfw2sl
Citation :
La PrincesseBeatrice d'York 20 ans, fille du Prince Andrew et de Sarah Ferguson a participé au film The Young Victoria aux côtés d'Emily Blunt et Rupert Friend. La jeune Beatrice n'a pas de grand rôle dans ce film sur son ancêtre, la Reine Victoria, mais elle y est une simple figurante en tant que dame d'honneur. La Princesse a livré son expérience de tournage: "C'était fatiguant et j'étais gelée, mais j'ai adoré le faire. Je suis très emballée".
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

The Young Victoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Young Victoria   The Young Victoria - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 18:37

Le film vient de sortir ici Very Happy Et j'ai bon espoir de pouvoir y aller ce week en cheers
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

The Young Victoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Young Victoria   The Young Victoria - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 20:48

Bon film Angealyn Very Happy , j'ai hâtte qu'il sorte en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

The Young Victoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Young Victoria   The Young Victoria - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 18:21

Grrrrr j'enrage, je venais de rédiger un long message et mon internet a décidé de buguer! Et j'ai tout perdu!!! The Young Victoria - Page 3 820783 The Young Victoria - Page 3 920142

Bon je vais essayer de vous la refaire! The Young Victoria - Page 3 340531

Je disais donc, je viens d'aller voir The Young Victoria en j'en reviens ravie The Young Victoria - Page 3 131679 On est loin du faste et de la somptuosité des deux Elizabeth, mais qu'est ce que c'est beau quand même! Emily Blunt est très touchante, c'est un rôle qui lui va très bien! Quand je me dis que le seul point de comparaison j'avais c'est la version avec Romy Schneider, j'ai l'impression d'avoir été flouée! Et je préfère de loin cette version que je viens de voir, ça semble plus honnête, plus proche de la vérité et plus humain quelque part Smile Elle avait beau être reine, Victoria était quand même une femme simple, avec des valeurs claires et simples elles aussi. Et ce film est pour moi, un reflet de ça; et c'est ça qui m'a plu! cheers
En plus, j'adore le musique, je la trouve très belle!
Je me rends compte que je suis pas douée pour faire des critiques constructives Razz Je vais donc m'arrêter là, non sans vous avoir recommander d'aller voir le film qui est très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

The Young Victoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Young Victoria   The Young Victoria - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 19:23

rhooo je suis jalouse! tongue

J'ai hate de le voir mais sur Allociné il n'y a toujours pas de date de sortie précisée.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Miss Scotland
Ready for a strike!
Miss Scotland


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 21/01/2008

The Young Victoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Young Victoria   The Young Victoria - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 19:28

Merci Angealyn pour ton avis!

J'ai hâte de voir ce film! sunny

Hélas, comme le dit Nathy's, il n'y a pas encore de date de sortie en France! Evil or Very Mad bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

The Young Victoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Young Victoria   The Young Victoria - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 22:41

Je suis super impatiente! Tu m'a donné encore plus envie de le voir Angealyn!

Vivement sa sortie en France!
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

The Young Victoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Young Victoria   The Young Victoria - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 22:31

J'ai eu la chance d'aller moi aussi voir le film ce week-end à Londres. Alors j'annonce la couleur, à mon avis ce n'est pas un grand film, mais cela ne m'a pas empêchée d'être totalement sous le charme. Ce qui pêche, c'est sans doute le manque de substance du scénario. Mais après tout, les gens heureux n'ont pas d'histoire et même si le film essaie de mettre en relief les quelques difficultés rencontrées par Victoria lors de son accession au trône ainsi que ses relations particulières avec sa mère, ces péripéties paraissent bien légères comparées au destin d'autres personnages historiques. De même pour l'histoire d'amour entre Victoria et son Albert, un couple si sage et si raisonnable ne pouvait pas avoir une histoire bien tonitruante.

Et pourtant, je suis ressortie sur un petit nuage. Je ne sais pas exactement à quoi cela tient. Sans doute le charme d'Emily Blunt et une réalisation qui nous fait nous sentir proche des personnages, j'imagine. J'ai aussi apprécié de découvrir Rupert Friend dans un rôle un peu plus consistant que son Wickham, il a un potentiel que ce film exploite pleinement. Quant à ceux qui pensent aller voir le film uniquement à cause de Paul Bettany (non, non, je ne pense à personne en particulier), ils peuvent y aller les yeux fermés (enfin pas tout à fait, ce serait dommage) : son rôle est consistant, intéressant et il assure, ce qui n'étonnera personne.

PS : je dois faire une fixation, je suis presque sûre d'avoir reconnu Chatsworth (pourtant pas mentionné dans les filming locations sur Imdb) dans certains plans. The Young Victoria - Page 3 25590

_________________
The Young Victoria - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

The Young Victoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Young Victoria   The Young Victoria - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 22:43

Merci pour ton avis Cat sunny . Cà me donne très envie de voir Paul le film Wink

_________________
The Young Victoria - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

The Young Victoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Young Victoria   The Young Victoria - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 0:07

Merci pour ton avis Cat. Tu confirmes exactement l'impression que j'ai du film, alors j'ai toujours envie d'aller voir cela. Le seul hic, c'est qu'il semblerait qu'il n'y ait pas de sortie prévue au Canada. Sad Tant pis, j'attendrai le DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

The Young Victoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Young Victoria   The Young Victoria - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 8:43

cat47 a écrit:
Quant à ceux qui pensent aller voir le film uniquement à cause de Paul Bettany (non, non, je ne pense à personne en particulier), ils peuvent y aller les yeux fermés (enfin pas tout à fait, ce serait dommage) : son rôle est consistant, intéressant et il assure, ce qui n'étonnera personne.
Très bonne nouvelle!
Et qu'en est-il du role de Mark Strong?

Merci pour la critique en tout cas Cat!
Sinon, je ne crois pas qu'elle ait été postée, alors voila l'affiche:



The Young Victoria - Page 3 Poster11
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

The Young Victoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Young Victoria   The Young Victoria - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 20:03

Jafean a écrit:
Et qu'en est-il du role de Mark Strong?

Ah, heureusement que tu poses la question, j'avais complètement oublié d'en parler. Eh bien disons que son rôle est consistant également mais que son personnage est loin d'être sympathique, ce qui d'une part correspond à la réalité historique (le personnage en question était connu pour avoir un caractère emporté et s'est attiré une profonde antipathie de la part de Victoria) et d'autre part lui permet de se la rejouer à la Knightley BBC96. lol!

Et pour faire dans le moins constructif, disons qu'il est nettement moins séduisant que dans Body of Lies. Laughing

_________________
The Young Victoria - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Aucun
Préceptrice
Aucun


Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2009

The Young Victoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Young Victoria   The Young Victoria - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 12:06

Le film sort en France le 22 juillet!! Et voici l'affiche française retenue qui rappelle beaucoup celle de Marie-Antoinette dans les tons roses fuchsia et l'attitude du personnage. Par ailleurs le Dvd sortira au Royaume-Uni dès le 13 juillet.

The Young Victoria - Page 3 Affichevictoriarose
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4736
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

The Young Victoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Young Victoria   The Young Victoria - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 12:28

Le 22 juillet? Argh, j'ai peur de ne pas être en ville à ce moment-là, j'espère que je ne vais pas le rater.

_________________
The Young Victoria - Page 3 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly


Nombre de messages : 2458
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

The Young Victoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Young Victoria   The Young Victoria - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 14:13

Quelle horrible affiche affraid On sent bien le coup marketing là "Tiens on va faire un portrait à la The Duchess et mettre du rose pour faire comme Marie Antoinette" Evil or Very Mad
Le film a tout de même l'air génial (Rupert Friend The Young Victoria - Page 3 284494 depuis Chéri je swoone à mort sur lui ) et je vais me précipiter le voir à sa sortie bounce
En plus, il sort presque pour mon anniv' The Young Victoria - Page 3 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

The Young Victoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Young Victoria   The Young Victoria - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 14:21

L'affiche est en effet assez ratée. On dirait qu'ils ont pris un graphiste débutant^^

Et je rigole devant le titre, c'est le même que le film avec Romy Schneider. Que d'inspiration!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
emmaD
Romancière anglaise
emmaD


Nombre de messages : 2639
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 26/03/2009

The Young Victoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Young Victoria   The Young Victoria - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 14:36

Et l'air un peu mutin de Victoria est sympathique mais étrange... On a vu des reines plus rebelles qu'elle !

D'un certain côté, c'est courageux de faire un film sur une femme qui n'a rien des héroïnes charismatiques contemporaines : elle a accepté son sort, elle n'a pas cherché à révolutionner quoi que ce soit, bien au contraire, et en plus, elle a réussi le tour de force d'épouser un homme socialement acceptable dont elle est restée amoureuse toute sa vie.

En tout cas, si je peux, j'irai voir le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

The Young Victoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Young Victoria   The Young Victoria - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 14:41

Cette affiche est affreuse, une vraie catastrophe. Shocked

Bonne nouvelle pour le dvd, excellent timing par rapport
Spoiler:

_________________
The Young Victoria - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Young Victoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Young Victoria   The Young Victoria - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Young Victoria
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kim Ji Young, née en 1982 - CHO Nam Joo
» Young Royals (Netflix, 2021)
» Robert F. Young, métallo, concierge et poète
» Emily Young, Le secret de Miss Mole
» A Young Doctor's Notebook, avec Daniel Radcliffe et Jon Hamm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: