Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Young Victoria

Aller en bas 
+66
Dune
Dulcie
Marian
lilougeri
mag
Natacha Rostov
Queen Margaret
Emily-de-Winter
Comtesse de Charny
Ju
Tatiana
Lily of Northanger
cecilou41
Sév
Maribel
Cindy
isobel
Artemis
Judi
Marianne
Lambada
laura p
Idril
marie21
Jane
Darcy
grenadine
adsartha
tisha
Wuxue
Popila
emmaD
Testifly
Aucun
Mani911
Solia
Jafean
Fée clochette
Anne Elliot
christelle
Liewen
Nelly8
anne shirley
misshoneychurch
Nora26
JO
Miss Scotland
Pando_Kat
L_Alex
Miss Piou Piou
Emjy
Axoo
nathy's
Félicité
Nettie
Scarlett Unnie
Zakath Nath
Lise Bennet
Angealyn
clinchamps
tiff
cat47
Doddy
mimidd
Camille Mc Avoy
Copetan
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

The Young Victoria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Young Victoria   The Young Victoria - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 10:51

Miss Margaret a écrit:

Ce que je reprocherai au film , c'est de ne pas développer certains choix de la Reine comme le départ de la Baronne, son personnage étant éffacé dans le film, on ne comprend pas pourquoi son départ est si important pour le Prince. Le telefilm explique bien les fonctions de la Baronne au sein de l'organisation du palais et qui empechait Albert de faire évoluer la "logistique au sein du palais".

C'est vrai que c'est un départ rapide du personnage. On comprend l'émotion de Victoria mais ne comprend pas l'enjeu réel qui a causé ce départ.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

The Young Victoria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Young Victoria   The Young Victoria - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 16:33

Je ne manquerai pas de poster mon avis, dès que je l'aurai vu en VO, Tatiana! bounce
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

The Young Victoria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Young Victoria   The Young Victoria - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 14:45

Je suis contente que tu aies apprécié le film, Miss Margaret. cheers

Miss Margaret a écrit:
Ce que je reprocherai au film , c'est de ne pas développer certains choix de la Reine comme le départ de la Baronne, son personnage étant éffacé dans le film, on ne comprend pas pourquoi son départ est si important pour le Prince. (...)
J'aimerai bien avoir le point de vue de celles qui n'ont pas vu le telefilm avant le film pour savoir si c'était compréhensible.

J'ai vu le film bien avant le téléfilm et il me semble avoir compris les raisons du départ de la baronne. J'avais cependant lu une bio de la reine Victoria dans ma jeunesse, j'avais peut-être quelques réminiscences inconscientes des relations entre les intervenants. Very Happy

Dans le film, il me semble que l'on sent que la baronne joue en quelque sorte de rôle de mère de remplacement et que c'est pour cette raison que Victoria lui confie des responsabilités. Comme on voit très bien qu'Albert est désireux d'affirmer son pouvoir, le renvoi de la baronne semble logique.

_________________
The Young Victoria - Page 8 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

The Young Victoria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Young Victoria   The Young Victoria - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 17:39

Il était sur ma PAL depuis plusieurs mois et je l'ai enfin vu hier soir. J'ai bien aimé : ça sonne juste, c'est romancé sans l'être de façon exagérée, les décors, les costumes, les interprètes sont très bien (J'ai beaucoup aimé Emily Blunt et Rupert Friend mais j'ai eu du mal avec Mark Strong, qui pousse un peu beaucoup le bouchon sur son coté "je suis sombre et méchant").
Par contre, moi qui ne connaissais quasiment rien sur l'histoire de Victoria (à part qu'elle a régné trèèèès longtemps et, qu'elle est morte en 1901) et j'avoue ne pas avoir tout saisi des tenants et aboutissants politiques sur son accession au trône et toutes les intrigues autour du choix de son mari (c'est seulement en allant sur wikipedia que j'ai compris qu'Albert était son cousin du côté de sa mère et pas du côté de son père The Young Victoria - Page 8 673712 ). Ceci dit, ça donne vraiment envie de découvrir plus en détails sa biographie.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14185
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

The Young Victoria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Young Victoria   The Young Victoria - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 18:41

Merci pour ton avis Natacha, je suis contente que tu aies aimé.
Tu as tout à fait raison, les intrigues qui ont précédé l'accession au trône de Victoria sont compliquées, en partie car elles impliquent les relations familiales de la jeune fille. Même pour moi qui connaissait certains éléments, j'ai eu parfois du mal à tout saisir lors de mon premier visionnage.
Et je suis ravie que le film te pousse à en connaître davantage, ça a été mon cas après l'avoir vu et je ne l'ai pas regretté.

_________________
The Young Victoria - Page 8 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

The Young Victoria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Young Victoria   The Young Victoria - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 22:52

je n'ai pas du tout aimé ce film pour quelle raison :
je trouve qu'il y a beaucoup de fautes historiques Sad (je précise que j'ai lu à peu près plus de 5 biographies ..... la folle lol! ) et je préfère la version de 2001 produit par BBC et interprété part Jonathan Firth et Victoria Hamilton

cat47 a écrit:

Dans le film, il me semble que l'on sent que la baronne joue en quelque sorte de rôle de mère de remplacement et que c'est pour cette raison que Victoria lui confie des responsabilités. Comme on voit très bien qu'Albert est désireux d'affirmer son pouvoir, le renvoi de la baronne semble logique.

tu as raison, de plus sa mère ne s'occupait pas d'elle. Sa mère s'intéressait plus à conroy qu'à sa propre fille.
pour la gouvernante Lehzen, quelque part elle a élevé la reine et lorsque albert est arrivé, elle ne voulait pas du tout que lui se mêle de ses affaires. et albert quant à lui, était le mari de la reine, puis il voulait que victoria écoute ses avis et non la gouvernante( comme ce fut le cas).
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14185
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

The Young Victoria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Young Victoria   The Young Victoria - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 20:22


Il est certain que ce film ne se veut toujours authentique et déforme parfois la réalité, mais curieusement ça ne m'a absolument pas gênée, alors que d'habitude je suis toujours très sensible au côté historique. C'est sans doute parce qu'à l'époque où je l'ai vu je ne savais que très peu de choses sur Victoria et encore moins sur Albert. Je ne connais pas la version de la BBC, mais en lisant un ouvrage sur la jeunesse de la reine Victoria jusqu'à son accès au trône, j'ai été surprise d'apprendre par exemple que le fameux dîner au cours duquel la duchesse de Kent se fait accuser et humilier publiquement par le roi est véridique, même si elle n'a pas quitté la table en reine offensée comme dans le film.

_________________
The Young Victoria - Page 8 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri


Nombre de messages : 659
Age : 37
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 19/05/2009

The Young Victoria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Young Victoria   The Young Victoria - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 20:35

cat47 a écrit:
Je suis contente que tu aies apprécié le film, Miss Margaret. cheers

Miss Margaret a écrit:
Ce que je reprocherai au film , c'est de ne pas développer certains choix de la Reine comme le départ de la Baronne, son personnage étant éffacé dans le film, on ne comprend pas pourquoi son départ est si important pour le Prince. (...)
J'aimerai bien avoir le point de vue de celles qui n'ont pas vu le telefilm avant le film pour savoir si c'était compréhensible.

J'ai vu le film bien avant le téléfilm et il me semble avoir compris les raisons du départ de la baronne. J'avais cependant lu une bio de la reine Victoria dans ma jeunesse, j'avais peut-être quelques réminiscences inconscientes des relations entre les intervenants. Very Happy

Dans le film, il me semble que l'on sent que la baronne joue en quelque sorte de rôle de mère de remplacement et que c'est pour cette raison que Victoria lui confie des responsabilités. Comme on voit très bien qu'Albert est désireux d'affirmer son pouvoir, le renvoi de la baronne semble logique.

Je n'ai vu que ce film ( a part les jeunes années d'une reine avec Romy Schneider mais pas sure que ça compte) et personnellement j'ai compris les raisons du départ de la baronne. Je pense que la scène ou Albert demande pourquoi les fenêtres sont sales et que la baronne lui réplique qu'ils ne sont tous ici qu'en étant invité de la reine mais bien en place les tensions entres les deux. Albert veut faire bouger les choses et il n'a pas sa place tant que la baronne rode autour.
Revenir en haut Aller en bas
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

The Young Victoria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Young Victoria   The Young Victoria - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 20:43

lilougeri a écrit:

Je n'ai vu que ce film ( a part les jeunes années d'une reine avec Romy Schneider mais pas sure que ça compte) et personnellement j'ai compris les raisons du départ de la baronne. Je pense que la scène ou Albert demande pourquoi les fenêtres sont sales et que la baronne lui réplique qu'ils ne sont tous ici qu'en étant invité de la reine mais bien en place les tensions entres les deux. Albert veut faire bouger les choses et il n'a pas sa place tant que la baronne rode autour.

cela n'a pas été facile pour Albert de se faire une place à la cour d'Angleterre. il voulait faire un peu de "ménage" puisque beaucoup de gaspillage à la cour. Victoria a du faire un choix entre son époux et sa gouvernante.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri


Nombre de messages : 659
Age : 37
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 19/05/2009

The Young Victoria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Young Victoria   The Young Victoria - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 20:49

mag a écrit:
lilougeri a écrit:

Je n'ai vu que ce film ( a part les jeunes années d'une reine avec Romy Schneider mais pas sure que ça compte) et personnellement j'ai compris les raisons du départ de la baronne. Je pense que la scène ou Albert demande pourquoi les fenêtres sont sales et que la baronne lui réplique qu'ils ne sont tous ici qu'en étant invité de la reine mais bien en place les tensions entres les deux. Albert veut faire bouger les choses et il n'a pas sa place tant que la baronne rode autour.

cela n'a pas été facile pour Albert de se faire une place à la cour d'Angleterre. il voulait faire un peu de "ménage" puisque beaucoup de gaspillage à la cour. Victoria a du faire un choix entre son époux et sa gouvernante.

Je trouve ca assez claire dans le film même si c'est pas accès sur ce problème mais plus sur la romance du couple et la "relation" Victoria/Melbourne.

Par contre je dois dire que j'ai été très impressionné par la scène de couronnement. Elle est très courte mais j'ai ressenti tout le poids du rôle et l'émotion du moment. J'en avais les larmes aux yeux.


Dernière édition par lilougeri le Mar 7 Déc 2010 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14185
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

The Young Victoria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Young Victoria   The Young Victoria - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 20:53

lilougeri a écrit:
Par contre je dos dire que j'ai été très impressionné par la scène de couronnement. Elle est très courte mais j'ai ressenti tout le poids du rôle et l'émotion du moment. J'en avais les larmes aux yeux.

The Young Victoria - Page 8 999779 J'ai ressenti la même chose, c'est un moment magnifique !

_________________
The Young Victoria - Page 8 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

The Young Victoria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Young Victoria   The Young Victoria - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 0:44

Tatiana a écrit:
lilougeri a écrit:
Par contre je dos dire que j'ai été très impressionné par la scène de couronnement. Elle est très courte mais j'ai ressenti tout le poids du rôle et l'émotion du moment. J'en avais les larmes aux yeux.

The Young Victoria - Page 8 999779 J'ai ressenti la même chose, c'est un moment magnifique !

très bon moment en effet. réellement, ca devait être impressionnant puisque l'angleterre n'avait pas connu de reine devant l'avénement d'élisabeth Ière.

couronnement haut en couleur
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

The Young Victoria - Page 8 Empty
MessageSujet: victoria   The Young Victoria - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 9:12

Avant Elizabeth, je crois qu'il y a eu "Mathilde" et la soeur d'Elizabeth, Mary 1ère Tudor (je ne sais pas si la maleureuse Jane Grey compte vraiment) et après elles il y a eu Marie II et Anne, filles de Jacques II... Si je me trompe dîtes le moi !
Revenir en haut Aller en bas
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

The Young Victoria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Young Victoria   The Young Victoria - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 15:13

Emily-de-Winter a écrit:
Avant Elizabeth, je crois qu'il y a eu "Mathilde" et la soeur d'Elizabeth, Mary 1ère Tudor (je ne sais pas si la maleureuse Jane Grey compte vraiment) et après elles il y a eu Marie II et Anne, filles de Jacques II... Si je me trompe dîtes le moi !

c'est bien ca Wink

par contre, je me souviens pas du tout de Anne stuart (reine de grande-bretagne et d'irlande de 1707 à 1714). elle n'a peut etre pas marqué les esprits
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

The Young Victoria - Page 8 Empty
MessageSujet: victoria   The Young Victoria - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 15:30

Non c'est vrai, pas autant qu'Elizabeth ou Victoria ça c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14185
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

The Young Victoria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Young Victoria   The Young Victoria - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:54

mag a écrit:
par contre, je me souviens pas du tout de Anne stuart (reine de grande-bretagne et d'irlande de 1707 à 1714). elle n'a peut etre pas marqué les esprits

Elle a été la mécène de Haendel à son arrivée à la cour d'Angleterre, mais à part ça, je ne sais pas...

_________________
The Young Victoria - Page 8 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

The Young Victoria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Young Victoria   The Young Victoria - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 0:05

Après l'avoir vu dans Wild Target hier, je l'ai à présent vu dans un rôle absolument magnifique dans The Young Victoria. J'ai vraiment adoré ce film. The Young Victoria - Page 8 150390 Merci beaucoup beaucoup Tatiana pour me l'avoir fait découvrir !! The Young Victoria - Page 8 2128

Ça m'a vraiment trop donné envie de me remettre dans mes bouquins d'Histoire. La musique, les décors, les costumes sont absolument The Young Victoria - Page 8 150390 The Young Victoria - Page 8 150390 The Young Victoria - Page 8 150390 Sans parler des acteurs que j'ai beaucoup apprécié, en particulier bien sûr l'actrice principale. Il semblait que j'avais reconnu des têtes, mais pour certains impossible de me souvenir de qui il s'agissait. Pourriez-vous m'éclairer des rôles qu'a joué le jeune acteur qui fait celui qui tire sur la reine ? Je suis sûre d'avoir vu sa tête quelque part... Ne serait-ce pas Josef Altin qui joue Benedict Giddens dans la série Robin Hood de la BBC ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14185
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

The Young Victoria - Page 8 Empty
MessageSujet: pro   The Young Victoria - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 18:09


Tu me vois ravie que The Young Victoria t'ait autant plu Marian cheers (Nos posts seront sûrement déplacés dans le topic consacré au film) Je plussoie sur tout. Les acteurs sont tous très bons, et les décors et les costumes me donnent des envies d'escapades d'une journée dans les années 1840 ! Bon, ça ne devait pas être rose tous les jours, mais j'ai eu un peu l'impression d'être dans un conte de fée en voyant ce film.

Après vérification sur Imdb, c'est bien Josef Altin qui joue le jeune homme
Spoiler:
Ta mémoire me laisse admirative, et on reconnaît bien là une Robin addict Wink

_________________
The Young Victoria - Page 8 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

The Young Victoria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Young Victoria   The Young Victoria - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 13:24

Canal+ diffuse le film en février. cheers

_________________
The Young Victoria - Page 8 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

The Young Victoria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Young Victoria   The Young Victoria - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 14:43

cat47 a écrit:
Canal+ diffuse le film en février. cheers
C'est ce que ma mère m'a dit Smile
Mais j'ai commandé et reçu le DVD donc c'est trop tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

The Young Victoria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Young Victoria   The Young Victoria - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 16:55

Double post pour la bonne cause!
J'ai enfin vu ce film aujourd'hui et c'est une pure merveille!!
J'ai vraiment adoré, l'histoire est magnifique et les acteurs fabuleux!
Les décors et les musiques sont géniaux aussi!
La scène du bal drunken
Superbe film!!
Revenir en haut Aller en bas
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

The Young Victoria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Young Victoria   The Young Victoria - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 17:02

mais as-tu vu un autre film sur la reine victoria ?
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

The Young Victoria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Young Victoria   The Young Victoria - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 17:07

Contente que tu aies apprécié, Ju! cheers Ta joie de vivre me rappelle l'humeur dans laquelle j'étais en sortant de la séance. C'est un film qui donne le sourire, je trouve. sunny


Mag, j'ai corrigé ton post. Une autre fois, évite de citer intégralement le post qui précède le tien. En principe lorsqu'on lit les posts les uns à la suites des autres, on comprend à qui s'adresse la question. Wink

_________________
The Young Victoria - Page 8 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

The Young Victoria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Young Victoria   The Young Victoria - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 17:25

ok Cat, désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14185
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

The Young Victoria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Young Victoria   The Young Victoria - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 18:30


Ça fait plaisir de voir que ce film continue de séduire ju The Young Victoria - Page 8 846997 La scène du bal est très réussie. Je me rappelle avoir été un peu dubitative sur la musique choisie pour la valse, puisque ce n'est pas une valse "classique" mais un extrait d'un air de L'Elisir d'Amore de Donizetti, mais qui est contemporain des débuts de cette danse. Finalement elle apporte beaucoup de légèreté à la situation sunny

_________________
The Young Victoria - Page 8 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Young Victoria - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Young Victoria   The Young Victoria - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Young Victoria
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kim Ji Young, née en 1982 - CHO Nam Joo
» Young Royals (Netflix, 2021)
» Robert F. Young, métallo, concierge et poète
» Emily Young, Le secret de Miss Mole
» A Young Doctor's Notebook, avec Daniel Radcliffe et Jon Hamm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: