| [Jeu] Citations de films ou séries | |
|
+44archi MarianneJustineBrandon Ada-MacGrath Fofo Axoo Lempicka Rosalind Lyanea janeforever Sorcière Camomille Ellea Nath62 Miss Bell cat47 charlotte0699 Debby nephtis adsartha anne shirley Meli Elisabeth de Castaignac Doddy isobel Copetan lost_girl Muezza Scarlett Unnie Violette Anne Elliot Lise Bennet séli Camille Mc Avoy lorelai59 Laure toxicangel KittKat clinchamps Angealyn LizzyB ekaterin64 tiff genny mimidd Resmiranda 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Lun 11 Fév 2008 - 21:22 | |
| A mon avis Resmiranda a trouve la reponse, mais je ne sais pas ou elle est passee.... |
|
| |
Debby Ready for a strike!
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Jeu 14 Fév 2008 - 22:47 | |
| Bon Resmiranda semble avoir oublié de regarder, je me lance donc, ne serait ce pas Avant qu'il ne soit trop tard ? Comme d'habitude ma citation est facile ... snif - Citation :
- - Quoi ? Mais on ne peut pas ressentir tout ça !
- Si, mais toi tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère. |
|
| |
Miss Bell Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Jeu 14 Fév 2008 - 22:52 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Jeu 14 Fév 2008 - 22:55 | |
| Quand je dis que c'était facile ^^. Alors à toi !! C'était plus un up de topic qu'un veritable tour ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Jeu 14 Fév 2008 - 23:14 | |
| - Citation :
-
-Bonjour avec M. Sourire ! -... -Voulez vous tester notre brownie caramel pécan ? un acheté égal un offert, une promotion spécial couple ! -On revient juste d'un séminaire, Buddy voici mon... -Son mari. On s'est déjà rencontré mais bien que vous ayez du mal à me remettre, je pense que vous n'êtes pas près de m'oublier cette fois !
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mar 19 Fév 2008 - 22:05 | |
| Miss Bell aurais tu un indice ??? J'avoue que sur ce coup je ne trouve pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mar 19 Fév 2008 - 23:00 | |
| C'est un film américain relativement (faut pas remonter au noir et blanc)récent qui a fait beaucoup de bruit lors de sa sortie... une image récurrente : les pétales de roses |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mar 19 Fév 2008 - 23:06 | |
| Américan beauty ? _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mar 19 Fév 2008 - 23:18 | |
| Oui ! C'est la scène où Carolyn croise son mari Lester dans un fast food (pour voiture) alors qu'elle est avec son amant (d'où ladernière réplique) ... A toi ekat ! |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Ven 22 Fév 2008 - 11:30 | |
| - Citation :
- - Si jamais je sors d'ici je recommencerais à parler à ma maman. Je me demande ce qu'elle fait à cet instant précis ?
- Si jamais je sors d'ici j'épouse Oseet. Je l'aime. Je devrais l'épouser ! Je me demande ce qui m'en a empêché ? - Si jamais je sors d'ici je me fais refaire les yeux au laser. - Ben moi si jamais je sors d'ici... - Où sont mes tic-tac !... Quoi ? _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Ven 22 Fév 2008 - 11:54 | |
| Vous avez un message... La scène dans l'ascenceur où Joe comprend qu'il n'a vraiment rien à faire avec sa compagne du moment ! |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Ven 22 Fév 2008 - 12:08 | |
| C'est ça Miss Bell , tu m'as devancée. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Ven 22 Fév 2008 - 12:11 | |
| Et bien étant donné que je ne serai pas là ce WE, que j'ai déjà proposé quelque chose et que tu avis deviné, je veux bien te passer la main ! faut juste attendre la confirmation d'ekat ! edit: lise benett j'adore ton nouveau look |
|
| |
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Ven 22 Fév 2008 - 12:13 | |
| Ok, Je veux bien Miss Bell . PS : merci pour le look . |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Ven 22 Fév 2008 - 12:14 | |
| C'est tout à faite ça. Je me doutais bien que vous ne traineriez pas à trouver la source^^ _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Ven 22 Fév 2008 - 12:17 | |
| Ok, je cherche une citation. Edit : Voilà : - Citation :
- - This is Tickle.
- What is Tickle? - Tickle is my favorite thing in the whole world. It's all that's left of Nanny, my blanket. - Tickle is all that remains. Was there a hurricane or something? - Shut up! En Français : - Citation :
- Voici Tickle. - Qu'est-ce que Tickle ? - Tickle est mon objet préféré au monde. C'est tout ce qu'il reste de Nanny, ma couverture. - Tickle est tout ce qui demeure. Y a-t-il eu un ouragan ou quelque chose ? - Tais-toi ! Je ne suis pas sûre pour les traductions de Tickle et Nanny ("Chatouille" et "Nounou" ?), je n'ai jamais regardé ce film qu'en anglais. |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Ven 22 Fév 2008 - 14:28 | |
| je n'ai aucune idée, mais très joli avatar et sign, il y a du concours dans l'air !!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Ven 22 Fév 2008 - 15:01 | |
| Merci clinchamps . |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Ven 22 Fév 2008 - 15:12 | |
| Ca me dit quelque chose. C'est pas dans Garden State |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Ven 22 Fév 2008 - 15:45 | |
| Je dirais pareil que Toxic. _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Ven 22 Fév 2008 - 16:07 | |
| C'est ça, bravo toxic ^^. |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Lun 25 Fév 2008 - 0:10 | |
| Juste un petit coup de remontage de topic. C'est à toi, Toxic! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mar 26 Fév 2008 - 10:58 | |
| |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mar 26 Fév 2008 - 20:49 | |
| En voici une : - Citation :
- - Je mange pas de poisson...
- Pourquoi ? - Ils pissent dans la mer ! - Les enfants aussi... - Je mange pas d'enfants non plus ! |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10391 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mar 26 Fév 2008 - 20:50 | |
| je connais ça, mais c'est quoi bon sang |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries | |
| |
|
| |
| [Jeu] Citations de films ou séries | |
|