Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

State of Play - Jeux de Pouvoir (BBC 2003)

+31
misshoneychurch
Rose Bleue
Sandrine
Fred
Dune
Branwen
cecilou41
Fofo
Chevalier Bayard
Liewen
manue
JO
Félicité
archi
clinchamps
isobel
althea
charlotte0699
rolidiffy
cat47
Scarlett Unnie
Emjy
Zakath Nath
Muezza
Natacha Rostov
Paeonia
Violette
Copetan
Camille Mc Avoy
mimidd
toxicangel
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47

State of Play - Jeux de Pouvoir (BBC 2003) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: State of Play - Jeux de Pouvoir (BBC 2003)   State of Play - Jeux de Pouvoir (BBC 2003) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 11:52

Je regardé le troisème épisode hier soir, mon excellent impression est confirmée. Le mystère s'épaissit, la tension monte, les acteurs s'en donnent à coeur joie.
Héhé, j'ai dans ma besace l'enregistrement des trois derniers épisodes diffusés mardi sur TSR2, je vais pouvoir enchaîner dès aujourd'hui. cheers

Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: State of Play - Jeux de Pouvoir (BBC 2003)   State of Play - Jeux de Pouvoir (BBC 2003) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:44

J'ai pu avec plaisir revoir hier les 2 premiers épisodes que j'avais à moitié ratés la semaine dernière, et j'ai vraiment beaucoup aimé. On se demande vraiment ce qui va se passer, la tension monte et monte et monte! Les acteurs sont très bien, surtout un certain James Mc Avoy, je sais pas si vous le connaissez mais il est vraiment très très bien:lol!: !

Je verrai la suite la semaine prochaine, hier soir j'étais invitée à diner chez une amie et j'ai préféré avoir une vie en dehors des murs de l'auberge^^

Que ce soit des adaptations en costumes, récentes ou des scénarios originaux, la BBC a vraiment une longueur d'avance! Je me demande si France tv réussira à faire aussi bien, surtout si la publicité vient à disparaître et qu'ils deviennent ainsi plus proche de la BBC!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: State of Play - Jeux de Pouvoir (BBC 2003)   State of Play - Jeux de Pouvoir (BBC 2003) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:34

Je trouve ça géniale qu'ARTE diffuse cette série. Je l'ai vue en DVD (parce que James McAvoy joue dedans lol! ) et j'ai adoré. Je voulais la regarder mais même en appuyant sur le bouton, je n'ai pas la VO et Kelly MacDonald sans son accent made in Scotland, ce n'est pas pareil.

Dernière édition par le Lun 14 Jan 2008 - 10:09, édité 1 fois
althea
Countess of Dagobah
althea

MessageSujet: Re: State of Play - Jeux de Pouvoir (BBC 2003)   State of Play - Jeux de Pouvoir (BBC 2003) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 23:08

J'ai regardé les épisodes 3 et 4 hier : la tension monte de plus en plus! Paradoxalement plus les fils de l'intrigue se dénouent (légèrement) plus la situation devient tendue: à qui peut on faire confiance ? scratch
Heureusement Dan- James Mc Avoy et Cameron-Bill Nighy (State of Play - Jeux de Pouvoir (BBC 2003) - Page 3 41810 ) sont là pour détendre un peu l'atmosphère. J'aime beaucoup le coté "bad boy bien élevé" de James Mc Avoy!

@chinchilla : chez moi non plus , sur le réseau tnt d'arte il n'y a pas la version multilingue.... State of Play - Jeux de Pouvoir (BBC 2003) - Page 3 17735
archi
Doc Martians Spirit
archi

MessageSujet: Re: State of Play - Jeux de Pouvoir (BBC 2003)   State of Play - Jeux de Pouvoir (BBC 2003) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 19:45

J'ai découvert cette série par ma soeur qui a ache té le dvd et qui me l'a prété et comment dire WAAAAHOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!

en effet, althea et Chinchilla le voir en VO donne beaucoup de charme parce que principalement Kelly McDonald a un accent à couper au couteau! Faudra que je teste en français pour comparer!

Sans rien révéler je peux dire que j'ai été scotchée par la fin à laquelle je ne m'attendais pas du tout! affraid affraid affraid C'était tellement surréalise que... wahou je suis encore toute retournée! et puis ces acteurs anglais quel jeu quelle présence State of Play - Jeux de Pouvoir (BBC 2003) - Page 3 543497 : David Morrissey parfait, John Simm plus que parfait et tout le reste! ah j'adore! à voir urgemment si ce n'est pas encore fait!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: State of Play - Jeux de Pouvoir (BBC 2003)   State of Play - Jeux de Pouvoir (BBC 2003) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 19:50

Contente que cette série t'aie plu Archi Very Happy
Tu peux parler de la fin, tant que tu n'oublies pas de mettre tout ça entre des balises spoiler
Spoiler:
archi
Doc Martians Spirit
archi

MessageSujet: Re: State of Play - Jeux de Pouvoir (BBC 2003)   State of Play - Jeux de Pouvoir (BBC 2003) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 19:53

en fait je ne voulais pas parler de la fin tout de suite je suis en pleine "digestion" de l'intrigue mais dès que j'irai mieux sans faute je vous en parle! (je connaissais déja le principe des spoiler mais merci quand même Wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: State of Play - Jeux de Pouvoir (BBC 2003)   State of Play - Jeux de Pouvoir (BBC 2003) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 20:08

Oups désolée, j'avais mal compris. Bonne digestion alors Wink
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: State of Play - Jeux de Pouvoir (BBC 2003)   State of Play - Jeux de Pouvoir (BBC 2003) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 20:12

Et une nouvelle, fan, une! cheers

Pas besoin de se demander pourquoi le smiley State of Play - Jeux de Pouvoir (BBC 2003) - Page 3 951497 a tant de succès, n'est-ce pas Archi?

J'attends tes impressions plus détaillées avec impatience.

Doc Martians Spirit
archi

MessageSujet: Re: State of Play - Jeux de Pouvoir (BBC 2003)   State of Play - Jeux de Pouvoir (BBC 2003) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:14

Bon cette fois-ci je me lance dans une explication plus approfondie de mon adoration pour ce téléfilm! Very Happy

Par où commencer? Je crois que c'est ça le plus dur! Après un visionnage des 6 épisodes notre tête est complètement pleine est on ne sait plus trop où donner de la tête (d'où ma digestion nécessaire d'hier Very Happy)

Bon il faut bien se lancer par un bout alors pourquoi pas le début? Je dirais que la scène d'ouverture montrant le monde classique qui se déroule comme tous les jours (des gens qui vont au travail par le métro...) montre la banalité presque de l'histoire et puis tout à coup... une course poursuite et des images qui se croisent et s'entrecroisent déja on sent la tension qui monte et que ce n'est pas fini qu'on en aura pour nos 6h de film! Ils ne rigolent pas à la BBC!

Ensuite les personnages. Là aussi bon travail de la BBC qui a choisi les meilleurs (et oui, Cat le logo State of Play - Jeux de Pouvoir (BBC 2003) - Page 3 951497 n'est pas une erreur sur ce forum mais bien une réalité c'est qu'ils sont vraiment très forts!!) David Morrissey, John Simm, Kelly McDonald (super l'accent du nord!), Bill Nighty, James McAvoy... j'en passe et des meilleurs! Ajoutez à ça un scénario implacable et une intrigue toute en rebondissement et vous avez un petit bijou! Ce que j'aime aussi dans le cinéma britanique c'est la répétition des acteurs: dès que vous vous intéressez un peu au genre vous vous rendez finalement compte que c'est une grande famille et que tous les mêmes acteurs ne font que se croiser de films en films... (cf John Simm et Philip Glenister tous les deux au générique de Life on Mars...)

Pour l'intrigue en elle même j'avoue que au début en lisant la jaquette du dvd je me suis demandée dans qui j'allais atterir! Parce que franchement deux morts liées par un coup de téléphone je me suis dis que ça allais être long pour 6 épisodes mais l'amour de mes acteurs britaniques State of Play - Jeux de Pouvoir (BBC 2003) - Page 3 951497 a été le plus fort et je me suis lancée... et je ne regrette rien (non rien de rien, non je ne regrette rien lol).
Alors en fait David Morrissey qui joue le président de la commission de l'Energie se retrouve au milieu d'un brouhaha sans fin avec sa femme, son job et ces morts (enfin surtout l'une).

Spoiler:

Toute la trame au milieu du journal m'a passionné les journalistes à l'affus de la moindre piste du moindre détail en payant les temoins! C'était un astucieux point de vus qui changeait de la simple enquète policière! Là les personnages sont plus dans l'ombre et agissent sutilement en abusant parfois des témoins (j'adore Domonic Foy soit dit en passant!). Ils s'associent à qui ils penvent pour avoir un maximum d'indices et d'indicateurs (même la police d'où l'arrivée de Phiilip Glenister alors que je ne savais même pas qu'il faisait partie du casting!)

Je vais arréter là mon sujet parce que je me rend déja compte qu'il est compètement désorganisé et totallemnt illisible (la digestion semble pas totallement finie!)
encore désolée pour ce mix et si ça vous a quand même donné envie de voir ce téléfilm je n'aurais pas tout perdu! Very Happy
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: State of Play - Jeux de Pouvoir (BBC 2003)   State of Play - Jeux de Pouvoir (BBC 2003) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 15:45

La bande annonce de la version US a été mise en ligne : Arrow
http://emjy.wordpress.com/
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: State of Play - Jeux de Pouvoir (BBC 2003)   State of Play - Jeux de Pouvoir (BBC 2003) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 22:54

Merci Emjy. J'espère que cette adaptation US sera à la hauteur de celle de la BBC que j'avais adorée. State of Play - Jeux de Pouvoir (BBC 2003) - Page 3 41810 State of Play - Jeux de Pouvoir (BBC 2003) - Page 3 41810
David Morrissey, Polly Walker ( entre autres) State of Play - Jeux de Pouvoir (BBC 2003) - Page 3 41810 State of Play - Jeux de Pouvoir (BBC 2003) - Page 3 41810 State of Play - Jeux de Pouvoir (BBC 2003) - Page 3 951497
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: State of Play - Jeux de Pouvoir (BBC 2003)   State of Play - Jeux de Pouvoir (BBC 2003) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 12:07

Merci pour le lien Emjy ! Very Happy

Cette ba me laisse sceptique scratch . Mais bon, wait and see ...

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: State of Play - Jeux de Pouvoir (BBC 2003)   State of Play - Jeux de Pouvoir (BBC 2003) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 10:38

1. Ou est passée la femme de David Morrissey Ben Affleck ?
2. Russell Crowe en John Simm, c'est moins décevant que je ne le croyais par contre Ben Affleck en David Morrissey, ça le fait pas du tout et j'arrive pas à croire à une amitié entre les 2.
3. Pourquoi les Américains doivent-ils toujours mettre des hélicos dans leurs films ?
4. Ca me fait penser à un trailer d'une adaptation de John Grisham State of Play - Jeux de Pouvoir (BBC 2003) - Page 3 127666

Dernière édition par toxicangel le Sam 27 Déc 2008 - 17:59, édité 1 fois
http://angelfr.over-blog.com/
Copetan
Romancière anglaise
Copetan

MessageSujet: Re: State of Play - Jeux de Pouvoir (BBC 2003)   State of Play - Jeux de Pouvoir (BBC 2003) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 12:21

Ze veux l'accent de Kelly Macdonald State of Play - Jeux de Pouvoir (BBC 2003) - Page 3 820783

:doddy:
http://www.flickr.com/photos/copetan/
archi
Doc Martians Spirit
archi

MessageSujet: Re: State of Play - Jeux de Pouvoir (BBC 2003)   State of Play - Jeux de Pouvoir (BBC 2003) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 17:52

Shocked qu'ont-ils fait de State of play??? confused
les acteurs sont très.... heu... américains Suspect State of Play - Jeux de Pouvoir (BBC 2003) - Page 3 673712

Questions: que vient faire Helen Mirren là dedans???? confused
pourquoi les américains ont-ils besoin de faire un adaptation de toutes les séries GB qui marchent? (parce que franchement, ils ne sont pas obligés, surtout avec Life on Mars et maintenant, ça affraid )

mais bon, comme le dit Mimidd, wait and see...
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: State of Play - Jeux de Pouvoir (BBC 2003)   State of Play - Jeux de Pouvoir (BBC 2003) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 19:46

Citation :
pourquoi les américains ont-ils besoin de faire un adaptation de toutes les séries GB qui marchent? (parce que franchement, ils ne sont pas obligés, surtout avec Life on Mars et maintenant, ça )

Oui, c'est pas en France qu'on ferait une chose pareille, Le Bureau, Absolument Fabuleux, Un gars une fille, que des concepts bien de chez nous Laughing

Sinon, pas vraiment emballée non plus par ce trailer. Ça ressemble au thriller parano du mois, ni pire ni meilleur que la moyenne, pour l'instant. L'avantage de la série, c'est qu'en six épisodes on pouvait partir dans plein de fausses pistes, développer des tas de personnages secondaires et leurs relations... Impossible en un film où ce sera forcément simplifié. j'ai peur que si on connait déjà la série, ce ne sera pas forcément intéressant d'en voir une version "light".

Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: State of Play - Jeux de Pouvoir (BBC 2003)   State of Play - Jeux de Pouvoir (BBC 2003) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 20:18

J'ai trouvé l'affiche du film

State of Play - Jeux de Pouvoir (BBC 2003) - Page 3 Wvvj0n

et une ptite photo promo
State of Play - Jeux de Pouvoir (BBC 2003) - Page 3 2e50hhl
http://emjy.wordpress.com/
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: State of Play - Jeux de Pouvoir (BBC 2003)   State of Play - Jeux de Pouvoir (BBC 2003) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 20:32

Toujours pas convaincue No
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: State of Play - Jeux de Pouvoir (BBC 2003)   State of Play - Jeux de Pouvoir (BBC 2003) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 20:39

Je débarque : c'est le film avec Momo et john Simm ? L'histoire du politicien ?
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: State of Play - Jeux de Pouvoir (BBC 2003)   State of Play - Jeux de Pouvoir (BBC 2003) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 20:43

C'est le remake américain de la mini série BBC avec Momo et John Simm. Sauf que Russell Crowe reprend le rôle de John Simm, Ben Affleck celui de David Morrissey et Helen Mirren celui de Bill Nighy.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: State of Play - Jeux de Pouvoir (BBC 2003)   State of Play - Jeux de Pouvoir (BBC 2003) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 0:53

Ouuuhhh ! je ne le sens pas du tout, ce coup-là !!! Evil or Very Mad
archi
Doc Martians Spirit
archi

MessageSujet: Re: State of Play - Jeux de Pouvoir (BBC 2003)   State of Play - Jeux de Pouvoir (BBC 2003) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 21:16

Moi non plus toujours pas convaincue... mais bon! En tout cas, l'affiche est drolement sombre par rapport à celle jaune du dvd français de State of Play... rendeer (totallement inutile comme post)
JO
Coléoptère d'Afrique
JO

MessageSujet: Re: State of Play - Jeux de Pouvoir (BBC 2003)   State of Play - Jeux de Pouvoir (BBC 2003) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:14

Moi non plus je ne suis pas du tout convaincue !

Helen Mirren à la place de Billy !! il doit y avoir une erreur....
(et je ne parle pas du reste...)
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: State of Play - Jeux de Pouvoir (BBC 2003)   State of Play - Jeux de Pouvoir (BBC 2003) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 23:09

Je ne suis pas non plus convaincue par la nécessité d'un tel remake, mais l'affiche est sympa State of Play - Jeux de Pouvoir (BBC 2003) - Page 3 398755

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: State of Play - Jeux de Pouvoir (BBC 2003)   State of Play - Jeux de Pouvoir (BBC 2003) - Page 3 Icon_minitime

State of Play - Jeux de Pouvoir (BBC 2003)
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant