Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Films que vous détestez?

Aller en bas 
+73
toxicangel
Miss Piou Piou
Tatiana
April
Panda
Emily-de-Winter
Cindy
Eleanor
esperluette
Dorian
Dune
Les yeux noirs
misshoneychurch
Wuxue
emmaD
MissAcacia
Kusanagi
Vegas
Chevalier Bayard
JainaXF
Mademoiselle V
peteandco
Nougatine
willow
Fearless
Fofo
Darcy
Pando_Kat
Mam'zelle Poupée
Buttercup
Félicité
serendipity
manue
Accalia
Liewen
L_Alex
Rosalind
rosetyler
Nora26
nathy's
Almaarea
Nettie
MarianneJustineBrandon
laura p
janeforever
norav
Meli
Solia
Angealyn
Clelie
Lise Bennet
Bonnie
Sorcière Camomille
kary
ekaterin64
séli
marie21
althea
anne shirley
Resmiranda
clinchamps
Laure
christelle
Debby
Ashley
charlotte0699
mimidd
cat47
Doddy
Emjy
Galy
Camille Mc Avoy
Louise B.
77 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Louise B.
Beautiful pianoforte
Louise B.


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sandpoort Noord
Date d'inscription : 21/11/2006

Films que vous détestez? Empty
MessageSujet: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 11:53

On a déjà un topic sur les acteurs, faisons un sur les films.

Je me souviens d'être allée voir le film Bon Voyage avec mes parents et ma soeur et on est tous ressortis étonnés qu'un telle nullité soit possible. Je n'ai pas non plus aimé Arsène Lupin avec Romain Duris, Spiderman, Matrix, La petite Lili....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.austen33.monsite.wanadoo.fr
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Films que vous détestez? Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 12:05

Ouh la... la liste est longue... généralement je n'aime pas les films que tout le monde aime.

Par exemple je n'ai jamais réussi à aimer Notting Hill, pourtant il avait vraiment tout pour me plaire, et certaines répliques sont cultes même pour moi, mais je n'aime pas le film dans son ensemble.
Je ne suis pas fan du travail de Baz Lhurman, alors Moulin Rouge... ( mais j'ai du promettre à Cat d'essayer de le voir en V.O...)

Je ne suis pas très fan non plus de Little Miss Sunshine ( j'ai passé un bon moment mais ça s'arrête là) et Je me suis ennuyée devant Garden State.(Alors que j'adore Zach Braff)

Dernièrement je n'ai pas non plus aimé Miss Potter.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Films que vous détestez? Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 12:26

Je savais déjà que tu n'avais pas aimé Notting Hill, mais je me rappelle pas comment je le sais!! Films que vous détestez? 55950

Les films que je déteste... pas taper, mais P&P2005...
les comédies françaises type Visiteurs, la soif de l'or...
Le Diner de cons... je ne déteste pas, mais j'ai à peine souri!
L'homme sans age de Coppola, je n'ai absolument rien compris et je me suis ennuyée...
La vie révée des anges... OMG, j'avais envie de me jeter par la fenetre tellement c'est atroce...
Les films de Shyamalan, bof...
le Dahlia Noir, c'était un massacre...
Les Star Wars I et II...
Les Matrix II et III alors que j'avais adoré le un...

Fichtre, la liste est longue!! lol!


Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Films que vous détestez? Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 12:28

Alors, les films que je n'ai pas aimé ... Il y en a plein Rolling Eyes mais ceux qui me viennent le plus rapidement à l'esprit sont :

- Arsène Lupin (merci de m'avoir soufflée la réponse Louise B Wink ), ça aurait pu être bien (ils ont mis les moyens) et finalement, je l'ai trouvé raté. J'adore Romain Duris pourtant No
- Matrix 2 et 3. J'avais pourtant beaucoup aimé le 1er, je trouve que cet épisode se suffit amplement à lui-même ...
- Pirates des Caraïbes 3 : pour moi, c'est vraiment une grosse escroquerie, une surenchère de tout. J'ai trouvé cet épisode indigeste alors que les 2 premiers m'avaient amusée (le 1er surtout). J'ai eu l'impression d'être devant un pot-pourri de tout et n'importequoi. A tel point que je me suis demandée si des gens s'étaient réellement posés pour écrire un scénario Twisted Evil Et dire qu'il n'y a pas si longtemps Johnny Depp refusait ce genre de film purement commercial ... Les temps ont changé. Rolling Eyes
- Aviator : un des seul Scorcese que je n'ai pas aimé. J'ai trouvé DiCaprio génial néanmoins (comme souvent). Mais le film est long, pesant ...
- Dreamcatcher : l'adaptation du roman de Stephen King. Une amie m'a poussée à aller le voir avec elle, j'aurais dû refuser. J'ai détesté. Je n'ai pas lu le livre mais le scénario m'a vraiment déplû !
- Domino : là encore, je me demande ce qui m'a pris d'aller voir ce film...

Désolée pour le manque d'arguments. J'ai parfois beaucoup de mal à parler longuement des choses que je n'aime pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Films que vous détestez? Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 13:00

Houla la la... Autant établir une liste exhaustive des films que j'aime serait facile, autant les films que je déteste ! affraid Il y en a tellement...

Déjà, je n'aime pas la plupart des films d'action donc tous les Rocky, Terminator, etc sont à éliminer direct. Les films d'horreur idem. Seules exceptions : les deux premiers Mission Impossible avec Tom Cruise.

En parlant de lui justement, j'ai détesté Eyes Wide shut (mais je pense que je détesterais de la même façon tout film de Stanley Kubric).

Je déteste également les films d'Almodovar (pas taper)

Les teen movies style American Pie ne me plaisent pas non plus. Et je fuis comme la peste les films de guerre (suite à une expérience traumatisante avec Il faut sauver le soldat Ryan) d'ailleurs il fallait au moins JW et Mc Ewan pour me convaincre de revoir des scènes de guerre au cinéma.

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai détesté Matrix 2 et 3 alors que je suis une fan absolue du premier opus. (en plus j'étais dégoûtée qu'ils fassent mourir Trinity et défigurent Neo... Evil or Very Mad )

POTC 2 : je n'ai pas aimé du tout, je me suis ennuyée à mourir, heureusement qu'ils se sont rattrapés avec le 3 même si ce dernier était quand même un poil en dessous du 1

LOTR 2 : je déteste presque tant cet épisode-là m'ennuie (Sylvebarbe + la bataille du Gouffre de Elm qui s'éternise ça fait trop pour moi... Alors que je suis en extase complète devant les deux autres)

Autres suites qui m'ont déçue : Les Bronzés 3 et Ocean's Twelve (alors franchement je ne sais pas ce qu'ils ont fait mais je me suis rarement autant ennuyée alors que le premier m'avait beaucoup fait rire et tenue en haleine)

J'ai détesté Coeurs d'Alain Resnais ainsi que Le talentueux Mr Ripley avec Matt Damon.

Gangs of NY m'a beaucoup déçue également et puisqu'on parle de DiCaprio, je n'aime pas La plage non plus (mais je regarde quand même à chaque fois, jusqu'au moment où ils arrivent sur la plage pour la première fois parce que bon... je ne résiste pas au paysage Very Happy )

Là pour l'instant c'est tout ce qui me vient à l'esprit.

@Camille : je déteste certains passages de Romeo + Juliet et Moulin Rouge ! c'est pour ça que mon avis sur Baz Luhrman est toujours très contrasté car certaines scènes sont magnifiques et très émouvantes et visuellement c'est toujours un enchantement pour les yeux. Et puis mince, avec Ewan McGregor qui chante Your song sur les toits de Paris, je peux pas résister... Films que vous détestez? 548707
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Films que vous détestez? Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 13:06

je préfère de loin Roméo & Juliette à Moulin Rouge... mais c'est vrai que je l'ai vu en Vf avec l'horrible voix de Nicole Kidman.

Pour Kubrick, ses films sont très différents, je n'aime trop Eyes Wide Shut non plus ( j'ai horreur des masques venetiens, ça me fait peur, mais peur, mais peur...), alors que j'ai bien aimé Lolita.
Il faut absolument que je parte à la recherche de la cassette vidéo de Barry Lindon que j'avais enregistré il y a quelques années sur arte.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Films que vous détestez? Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 13:09

Je ne suis pas très fan de ce genre de topic, surtout lorsqu'on utilise le mot "détester" mais je vais tout de même mettre une liste de films très populaires qui m'ont déçue ou ennuyée:
- Le seigneur de anneaux (je n'ai d'ailleurs toujours pas eu le courage de regarder le n° 3)
- Blade Runner
- Kill Bill
- Jurassic Park et La guerre des mondes
- Spiderman 2 et 3

Et dans les moins populaires mais qui ont une excellente réputation me viennent à l'esprit:
- Leaving Las Vegas
- Aviator et Gangs of New York
- La vie est un miracle
- Un après-midi de chien
- Le nouveau monde
- De battre mon coeur s'est arrêté

Et sinon, la liste est sûrement longue mais je citerai tout de même Domino (puisqu'Emjy en a parlé), Ocean's Thirteen , Wild,Wild, West, Chapeau melon et bottes de cuire, Le Mystère de la chambre jaune, Le Mexicain (une erreur commune dans la filmo de Brad Pitt et Julia Roberts qui savent pourtant choisir leurs films en général), ...

_________________
Films que vous détestez? Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Films que vous détestez? Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 13:18

Cat tu me fais penser que j'ai oublié de citer Kill Bill : je n'ai même pas terminé le premier épisode.

Et je n'ai pas pu terminer L'exorciste non plus (à cause des trente et quelques minutes que j'ai eu le courage de regarder, j'ai dû regarder sous mon lit avant de me coucher tellement j'étais terrorrisée pale )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Films que vous détestez? Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 13:26

Je trouve ce topic intéressant moi^^ Nos goûts peuvent se rejoindre sur presque tous les points et être divergents sur quelques exceptions. C'est amusant Razz
@Cat : Tous les films auxquels tu fais référence ne me plaisent pas non plus. Par contre, je compte la trilogie LOTR et De Battre mon coeur s'est arrêté parmi mes films préférés^^


Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Films que vous détestez? Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 13:27

Doddy, je lis maintenant ton post du dessus et je voudrais te dire que je n'ai pas aimé du tout Eyes Wide Shut alors que j'aime beaucoup les autres films de Kubrick que j'ai vus (sauf peut-être Orange mécanique qui m'a tellement traumatisée que je n'en garde en fait comme souvenir que quelques flashes qui m'ont glacé le sang mais c'est une horreur tellement réelle que ça doit prouver que le film était très bien fait).

EDIT: je suis d'accord avec toi, c'est intéressant. C'est d'ailleurs pourquoi j'ai surtout cité des films dont je sais qu'ils sont assez opulaires ici, car ça démontre très bien que nos goûts ne peuvent pas se rejoindre sur tout. Mais on doit toujours faire attention au ton utilisé, par contre, et j'espère que ça va continuer sur un ton modéré, comme cela a commencé. Wink

_________________
Films que vous détestez? Mr10


Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Films que vous détestez? Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 13:27

Le Mexicain... je n'ai même pas pu dépasser les 1à premières minutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Films que vous détestez? Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 13:39

J'ai surtout essayé de mettre dans mes listes des films qui soient ou très populaires ou très bien considérés par la critique (ou les deux). Car si on ne se limite pas à cela, la liste peut vraiment être très, très longue.

Le Mexicain est quant à lui reconnu plus ou moins unaniment comme étant nul. lol! J'ai trouvé cependant intéressant qu'il se trouve dans la filmo de 2 acteurs qui savent très bien mener leur carrière selon moi.

_________________
Films que vous détestez? Mr10
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Films que vous détestez? Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 14:37

Vaste sujet ...
Je sens que je vais me faire Films que vous détestez? 677480 , mais je me lance quand même :

- Parmi les films que j'ai regardé en entier, et que je n'ai pas aimé : Troie, Titanic, Matrix 2 (je l'ai trouvé tellement inintéressant que je n'ai même pas vu le 3ème opus), le POTO, Dracula (de Coppola), Tristan + Yseult (y'a des trucs bien, mais la déception a été trop énorme), Romeo + Juliette, Good Morning Vietnam (ca m'a tellement déçue que j'ai balancé le dvd à la poubelle), L'homme de la Riviera (d'un ennui mortel, avec une bo très "Johnny" Shocked, que j'ai regardé jusqu'au bout pour essayer d'apercevoir Ralph Fiennes qui, au final, apparait moins de 2 minutes Films que vous détestez? 17735 ), La môme (en fait, mon avis n'est pas totalement négatif, mais tout le tintouin fait autour de ce film ne fait qu'augmenter ma mauvaise disposition à son égard Embarassed ), Arsène Lupin (Romain Duris était un excellent Arsène Lupin, mais j'ai été déçue déçue déçue déçue déçue par cette adaptation, d'autant plus que j'avais adoré Films que vous détestez? 553975 les bouquins pendant mon adolescence), HP 1 et 2, Shrek 3, Marie Antoinette.

- Les films qui m'ont tellement ennuyée que je ne suis pas allée plus loin que les 10 premières minutes : Moulin Rouge, Kill Bill, Garden State (j'ai persévéré pendant la première moitié du film, mais j'ai fini par zapper), Eye Wide Shut, Casanova (avec Heath Ledger - j'ai tenu pendant la première demi heure, mais quand c'est nul, c'est nul, y'a rien à faire)


Je suis sûre qu'il y en a d'autres, mais ce sont ceux qui me sont venus spontannément à l'esprit ...

_________________
Films que vous détestez? Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Films que vous détestez? Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 14:39

Mimidd, tu viens de me rappeler La Mome... quel gachis... j'avais adoré Marion Cotillard, mais le film... beuh... No

Moi non plus je ne suis pas allée au bout de Kill Bill et du Mexicain!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Films que vous détestez? Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 14:46

Déjà 2 personnes qui n'ont pas aimé Garden State alors que le topic vient juste d'être lancé ! Je me sens seule tout à coup lol!

Sinon,comme mimidd, je n'ai pas trop aimé Troie (enfin, je ne l'ai pas détesté à proprement parler Rolling Eyes ). Je l'attendais avec une certaine impatience, surtout que j'ai été assez accro à un moment à la mythologie grecque et romaine ^^ Je n'ai pas trop aimé certaines prestations d'acteurs (Brad Pitt que je suis loin de trouver mauvais d'habitude et Orlando Bloom) ou du moins la manière dont certains personnages ont été remaniés. Par contre, je concède qu'il contient certaines bonnes scènes. Et puis, j'ai bien aimé Eric Bana en Hector.
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
charlotte0699
Demande enflammée
charlotte0699


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Troyes/Reims
Date d'inscription : 10/12/2006

Films que vous détestez? Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 15:01

Il n'y a pas vraiment de film que je déteste au sens strict du terme mais il y en a pas mal que je n'aime pas :

- Troie et le Roi Arthur : je me suis beaucoup ennuyée devant alors qu'en général j'apprécie ce genre de films.
- Comme la plupart d'entre vous Matrix 2, je n'ai même pas voulu voir le 3 tellement je me suis ennuyée devant le deuxième opus.
- Aviator et Gangs of New York, qui sont pourtant, en général, des films appréciés, mais je n'ai pas pu les regarder jusqu'au bout.
- J'ai trouvé Spiderman 3 trèèèès long et beaucoup moins réussi que les deux premiers.
- Miami Vice (je ne sais pas ce qui m'a prise de le regarder celui-là Rolling Eyes ) : un scénario prévisible du début à la fin et des acteurs pas crédibles du tout.

Il y en sûrement d'autres mais ce sont les seuls auxquels je pense pour l'instant.

Par contre j'ai beaucoup aimé Garden State (tu n'es pas toute seule Emjy Wink ) et Moulin Rouge est l'un de mes films préférés. J'avais vu Roméo + Juliette il y a quelques années, il faudrait que je le revoie maintenant que j'ai lu la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Films que vous détestez? Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 15:13

charlotte0699 a écrit:

Par contre j'ai beaucoup aimé Garden State (tu n'es pas toute seule Emjy Wink )

Merci ! Tu as réussi à combler ma solitude^^ J'adore ce film (les acteurs, la musique que j'ai écoutée en boucle pendant très longtemps et que je continue à écouter avec plaisir, les dialogues, l'humour doux- amère, Sam, et puis toute la quête personnelle du personnage principal)

Ah, et comme toi, je n'ai pas du tout aimé Le Roi Arthur ! (avec Domino, c'est le film de la filmo de KK que j'aime le moins)


Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Films que vous détestez? Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 16:25

Je me joins à Emjy et Charlotte0699 pour Garden Satae. J'avais beaucoup le ton du film, les caractères hors norme et la bande musicale.

Concernant les films que je n'aime pas :
- Le Dahlia Noir, complètement raté ;
- Gangs of New York que j'ai trouvé ridicule, en particulier DDL que d'habitude j'adore ;
- Orange Mécanique dont je n'ai pas dépassé les 20 premières minutes, je ne supporte cette glorification de la violence gratuite ;
- La chute du faucon noir qui dans l'absolu un bon film de guerre mais m'a rendu malade ;
- Eyes wide shut qui m'a profondemment ennuyé ;
- Wild, wild, west et Chapeau melon et botte de cuir, sans intérêt et à des années lumière de la série des 60's;
Ce sont ceux qui me viennent à l'esprit pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
charlotte0699
Demande enflammée
charlotte0699


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Troyes/Reims
Date d'inscription : 10/12/2006

Films que vous détestez? Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 16:29

Citation :
La chute du faucon noir qui dans l'absolu un bon film de guerre mais m'a rendu malade

J'avais beaucoup aimé ce film, mais c'est vrai qu'il est extrêmement dur. il fait parti de ces films que j'ai aimé mais que j'hésite à revoir une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Films que vous détestez? Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 16:40

Emjy, j'ai exactement le même avis que toi sur Troie.

Charlotte, Moulin Rouge est aussi un de mes films préférés.

J'attends toujours de voir Garden State, c'est drôle de lire vos avis si opposés.

_________________
Films que vous détestez? Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Debby
Ready for a strike!
Debby


Nombre de messages : 941
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/01/2008

Films que vous détestez? Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:00

Alors moi la liste va être longue et non exhausitive ^^

En premier lieu Troie. Je n'ai decidement pas aimé Brad Pitt en jupette, ca fait vraiment trop américain. Ensuite comme beaucoup d'entre vous j'ai été déçue par les deux derniers Matrix , car c'est trop à mon gout. LOTR : les deux tours, je ne sais pas pourquoi mais il manque quelque chose.... Les suites d'Ocean's Eleven, ce dernier était un bon divertissement mais les deux autres silent. Sinon je n'aime pas trop les adaptations des Potter à l'écran, et je trouve que Voldemort y fait quelque peu idiot, nottament la fin du 5e en VF (même si j'adore Ralph Fiennes et je trouve qu'il joue bien ce rôle, les dialogues ne sont pas à la hauteur de son talent ...). Spiderman j'aime pas les suites. Il y aussi Arsène Lupin avec Romain Duris, rendez nous Descrières ! Et puis il y a aussi Star Wars I et II, le trois rattrape les gaffes (je ne peux pas supporter Jar Jar Binks)

Par contre pour les films de Stan Kubrick je ne suis pas d'accord, c'est vrai qu'Eyes Wide Shut est spécial mais sinon les autres c'est du grand art ! The Shinning m'a particulièrement marquée avec sa reflexion sur la famille, film d'ailleurs un peu autobiographique.
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Films que vous détestez? Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:45

Je déteste foncièrement Moulin Rouge, et à peu près tout le travail de Baz Lurhman. Trop trop pour moi.

Je n'aime vraiment pas Shakespeare in Love, et Le Fantôme de L'opera. je trouve ça gnangnan et trop de musique tue la musique. et je ne comprends vraiment pas pourquoi Shakespeare in Love a eu un Oscar, ça reste une énigme pour moi.

je n'aime pas le cinéma français qui s'écoute parler, ou les comédies françaises lourdaudes.

Je n'aime pas les films américains d'humour scatto.

je déteste les films américains d'action qui prônent les valeurs américaines: la famille, Dieu, La patrie...
sauf quand c'est fait avec une certaine grandiloquence, car ça en devient ironique.

je n'aime pas les adaptations de livres ratées(vaste sujet!!!)

je n'aime pas les derniers films des grands du cinéma: Scorsese, Coppola et De palma, je les trouve dépassés.

je n'aime pas les mélos prétentieux.

je n'aime pas du tout TOUT Matrix, le premier étant un remâché de références connues.
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

Films que vous détestez? Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:52

Intéressant de voir des avis si différents ! J'ai lu tous vos posts, et de nombreuses fois j'ai fait : affraid quoi ! elle n'aime pas ce chef d'oeuvre ! affraid quoi, mais ça c'est un de mes films préférés ! lol!

Je comprends qu'on peut être déçue par un film quand on a des attentes particulières, quant aux nanards, il y a en a beaucoup sur terre...
Les seuls films que j'ai détesté au point que ça me mette en rage et que je regrette le prix de ma place de ciné (voire que je manque de partir au milieu de la scéance), c'est Closer et plus récemment Lust, Caution !
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Films que vous détestez? Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:53

Closer, ah comme je suis d'accord!

j'ai oublié les décevantes adaptations de comics: Daredevil etc.
Revenir en haut Aller en bas
Debby
Ready for a strike!
Debby


Nombre de messages : 941
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/01/2008

Films que vous détestez? Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:54

christelle a écrit:


je n'aime pas le cinéma français qui s'écoute parler, ou les comédies françaises lourdaudes.
je déteste les films américains d'action qui prônent les valeurs américaines: la famille, Dieu, La patrie...
sauf quand c'est fait avec une certaine grandiloquence, car ça en devient ironique.
je n'aime pas les adaptations de livres ratées(vaste sujet!!!)
je n'aime pas les mélos prétentieux.

Pour les mélos as tu des titres, pour les films d'action américains je suis d'accord mais pour les films français ne généralise pas. Les films des années 50 français sont parfois magnifiques !

Laure il m'arrive aussi d'avoir envie de partir, cela m'est arrivé quand je suis allée voir l'adaptation des Royaumes du Nord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films que vous détestez? Empty
MessageSujet: Re: Films que vous détestez?   Films que vous détestez? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films que vous détestez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: