Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Musiques de films

+105
cléopatre
Cassandre
Ysabelle
Poiesis
Elianor
Mlle Molly
Claire-de-plume
marie21
Lilieärendil
titiia
Allie_
Rose Bleue
Lily of the valley
valmont
Vanesss
MyleneS
Dulcie
Juliette2a
Athéna
Dérinoé
Tigrou
paquita
mélysia
Quiddity
Folavril
P&P
esperluette
zlabyab
Emily-de-Winter
Aislynn
annehonym
MissAcacia
Marian
Cindy
darcy-lennon
Keina
Kusanagi
l3n4
Queen Margaret
elfmanette
Dune
Tatiana
Sév
lady Clare
petitefadette
Liewen
Wuxue
Liestra
Mam'zelle Poupée
L_Alex
Buttercup
Zakath Nath
peteandco
kazibao
Mary Tudor
Darcy
JainaXF
Vegas
MarianneJustineBrandon
nathy's
Remi
janeforever
Nath62
Angealyn
Galy
Olivia
Fofo
Lempicka
Miss Scotland
christelle
Sealth
Nougatine
Debby
Miss Halcombe
Copetan
Scarlett Unnie
misshoneychurch
Lise Bennet
mimidd
Anne Elliot
Elinor
Solia
ekaterin64
clinchamps
toxicangel
nephtis
Marianne
Resmiranda
Doddy
laura p
Sibylle
tiff
Laure
Emjy
Camille Mc Avoy
sniprie
CupOfTea
Muezza
Cécile
cat47
Helis
Antonella
Natacha Rostov
Smo
Nelly8
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter

Musiques de films - Page 14 Empty
MessageSujet: musiques de films   Musiques de films - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 18:48

J'ai vu Monsieur N d'Antoine de Caunes, qui parle en gros des années de Napoléon à Saint Hélène. il ya quelques très belles musiques dedans :

Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 18:41

C'est magnifique Emily-de-Winter: on dirait des polyphonies corses, j'adore Musiques de films - Page 14 150390 Stephan Eicher a fait fort là !
http://www.filmsdelover.com
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 18:18

Aujourd'hui, j'aimerais partager une superbe musique du non moins superbe film La vie est belle, de et avec Roberto Benigni Musiques de films - Page 14 150390
La bande-son, de Nicola Piovani, me donne toujours les larmes aux yeux Sad

Spoiler:
titiia
Ready for a strike!
titiia

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 16:34

J'adore les musiques de film j'aime les réécouter pour me replonger dans l'ambiance du film Very Happy

J'aime notamment O&P 2005, Braveheart, Pearl Harbor, 28 weeks later, The Young Victoria, Love Story Musiques de films - Page 14 150390 , Twilight New Moon, August Rush, Gladiator et Good mornin England Very Happy Very Happy

J'en ai oublié pleins d'autres c'est sûr scratch
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 17:55

titiia a écrit:
J'aime notamment O&P 2005, Braveheart, Pearl Harbor, The Young Victoria, Love Story Musiques de films - Page 14 150390
Je les adore aussi Musiques de films - Page 14 150390
titiia
Ready for a strike!
titiia

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 18:04

Juliette2a a écrit:
Je les adore aussi Musiques de films - Page 14 150390

Juste pour le plaisir Very Happy Very Happy

Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 18:27

Super ! Je ne m'en lasse pas I love you
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter

MessageSujet: Musiques de films   Musiques de films - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 11:07

Valmont : c'est bien parce que ça rappelle les chants corses que ça prend aux tripes ! j'adore !

MyLoveQ : j'adore cette musique (et le film Musiques de films - Page 14 150390 ), ça me rappelle les valses que je danse avec mon papa !

titiia : j'adore la bande originale de the young victoria, c'est à cause (grâce plutôt) d'elle que j'ai appris la sérénade de Schubert que je joue maintenant !

je vous propose une musique que j'ai découverte, je la trouve SUBLIME ! Il s'agit de la bande originale de Mayrig, je n'ai pas encore vu le film mais vu la musique je vais le voir je pense !

titiia
Ready for a strike!
titiia

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 15:36

Emily-de-Winter a écrit:
titiia : j'adore la bande originale de the young victoria, c'est à cause (grâce plutôt) d'elle que j'ai appris la sérénade de Schubert que je joue maintenant !

je vous propose une musique que j'ai découverte, je la trouve SUBLIME ! Il s'agit de la bande originale de Mayrig, je n'ai pas encore vu le film mais vu la musique je vais le voir je pense !

Génial que tu saches le jouer Very Happy c'est vraiment très beau Very Happy

Magnifique l'extrait cheers j'ai tout de suite était sur allociné me renseigner Smile si tu le vois tu me donneras ton avis parce qu'il m'intéresse Smile Merci de me l'avoir fait découvrir Wink
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 17:42

Emily, cette musique est une merveille !! drunken
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter

MessageSujet: musique de film   Musiques de films - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 22:10

Ouii ! je trouve aussi, je suis tombée dessus par hasard et j'ai été sckotchée ! c'est vraiment magnifique!
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 14:54

Comme beaucoup d'entre vous, j'aime beaucoup la BO d'Orgueil et Préjugés par Jean-Yves Thibaudet, surtout Dawn, Liz on top of the world, Arrival at Netherfield, The Living Sculpture of Pemberley, Your hands are cold et Mrs Darcy Musiques de films - Page 14 150390

Je partage avec vous cette musique de Mozart et de Boccherini qu'il y a dans le film Master and Commander ( je ne l'ai pas vu, mais mon beau-frère m'a conseillé de le voir et c'est lui qui m'a fait découvrir cette musique ! )

https://youtu.be/nF5RH0yAkxcMaster and Commander

Et je vous propose également cette belle musique du film Hatchi ( j'arrive enfin à l'écouter sans pleurer ! ) par Jan A.P. Kaczmarek.
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 20:01

Merci MJB de nous faire partager la jolie musique de Hatchi I love you
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 19:54

Je viens de revoir l'excellent Miss Potter et je suis fan de la musique du générique Musiques de films - Page 14 41810
Il s'agit d'une superbe chanson de Katie Melua, intitulée When you taught me how to dance Musiques de films - Page 14 150390

Spoiler:
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter

MessageSujet: musiques de film   Musiques de films - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 13:18

C'est très joli !

Moi j'ai eu un petit coup de coeur au cinéma pour cette musique de Rebelle (j'ai toujours eu un faible pour la musique celtique drunken ) :

Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 14:03

J'ai beaucoup aimé cette BO également (par contre les chansons en français pendant le film passaient nettement moins bien).

Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 13:59

Citation :
Moi j'ai eu un petit coup de coeur au cinéma pour cette musique de Rebelle (j'ai toujours eu un faible pour la musique celtique drunken ) :
Oui!!! Moi aussi j'aime beaucoup la musique celtique et Disney a très bien réussi celle de Rebelle, elle me met la chaire de poule, je l'ai adoré! Vive les vikings!^^
Et tu as aussi raison pour la chanson en français, c'est vrai que ça ne donnait pas top... mais bon Disney sans chansons ce n'est plus Disney!
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 18:49

Bonjour à toutes et à tous! Ca fait longtemps que quelqu'un n'a posté ici! Moi-même étant la dernière... lol!
Ce poste sera constructif je vous rassure, je souhaitais partager une musique d'un film que j'ai découvert récemment, Cracks avec la mystérieuse Éva Green.
La musique est tout simplement magnifique, elle s'accorde parfaitement à l'atmosphère esthétique du film... Je vous laisse apprécier par vous même et réécouter si vous avez eu le bonheur de l'entendre... Musiques de films - Page 14 150390

et une deuxième des plus envoutantes... Musiques de films - Page 14 41810 Musiques de films - Page 14 41810
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 23:02

Vanesss, j'avais beaucoup aimé ce film, mais je n'avais jamais fait attention aux musiques... Et pourtant, elles sont en effet très bonnes! J'aime particulièrement la première que tu as posté Smile
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 18:50

Elles sont magnifiques, c'est vrai ! drunken
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 21:50

Il y a quelques jours, j'ai regardé l'animation de noël Arthur Christmas, que j'ai adoré Musiques de films - Page 14 150390 Et la bande-son est de Harry Gregson-Williams, qui avait déjà créé celles de films comme Armageddon, Bridget Jones : l'âge de raison, Le monde de Narnia, et de pleins pleins d'animation. Autrement dit... celle d'Arthur Christmas est géniale! Musiques de films - Page 14 846997

MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 22:43

Il n'y a pas longtemps, j'ai revu le film Beastly (Sortilège, avec Alex Pettyfer et Vanessa Hudgens) et je trouve la bande-son très jolie I love you
(J'aime particulièrement à partir d'environ 2min30)

Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 18:35

C'est vrai que c'est un jolie musique de film drunken
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 13:42

Récemment, j'ai acheté le film asiatique "le secret des poignards volants". Ce film est magnifique, poétique, esthétique à souhait... et la musique ne fait pas exception: tout en délicatesse... drunken Musiques de films - Page 14 150390 Musiques de films - Page 14 30854 

Et voilà la chanson que chante Zhang Ziyi, the Beauty Song Musiques de films - Page 14 41810 
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 19:38

J'aime beaucoup drunken 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 14 Icon_minitime

Musiques de films
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant