Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Musiques de films

+105
cléopatre
Cassandre
Ysabelle
Poiesis
Elianor
Mlle Molly
Claire-de-plume
marie21
Lilieärendil
titiia
Allie_
Rose Bleue
Lily of the valley
valmont
Vanesss
MyleneS
Dulcie
Juliette2a
Athéna
Dérinoé
Tigrou
paquita
mélysia
Quiddity
Folavril
P&P
esperluette
zlabyab
Emily-de-Winter
Aislynn
annehonym
MissAcacia
Marian
Cindy
darcy-lennon
Keina
Kusanagi
l3n4
Queen Margaret
elfmanette
Dune
Tatiana
Sév
lady Clare
petitefadette
Liewen
Wuxue
Liestra
Mam'zelle Poupée
L_Alex
Buttercup
Zakath Nath
peteandco
kazibao
Mary Tudor
Darcy
JainaXF
Vegas
MarianneJustineBrandon
nathy's
Remi
janeforever
Nath62
Angealyn
Galy
Olivia
Fofo
Lempicka
Miss Scotland
christelle
Sealth
Nougatine
Debby
Miss Halcombe
Copetan
Scarlett Unnie
misshoneychurch
Lise Bennet
mimidd
Anne Elliot
Elinor
Solia
ekaterin64
clinchamps
toxicangel
nephtis
Marianne
Resmiranda
Doddy
laura p
Sibylle
tiff
Laure
Emjy
Camille Mc Avoy
sniprie
CupOfTea
Muezza
Cécile
cat47
Helis
Antonella
Natacha Rostov
Smo
Nelly8
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Sév
Lady à la rescousse
Sév

Musiques de films - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 14:40

Hahahaha, période passée à rêvasser sur Damon Albarn en effet... Laughing Laughing Laughing Wink
( Et je l'ai revu en concert le mois dernier, j'avoue, 10 ans plus tard, et lui à 40piges, je reste encore et toujours sous le charme! Embarassed) Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 14:46

ohlalala, j'ai vu Blur en concert, ça fait 14 ans maintenant, d'ailleurs j'avais piqué l'affiche (bleu et blanche) en sortant du concert, je l'ai gardé une certain temps et je l'ai jété y'a pas très longtemps (enfin 6-7 ans).
qu'est-ce que j'ai pu danser sur leurs chansons...Blur versus Oasis...
Sév
Lady à la rescousse
Sév

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 14:59

Ha oui, y'a 14 ans, tu les a donc vu en pleine période brit-pop! Au Top quoi !
Wink Pareil, je l'ai vu pour la première fois en 1996, j'avais 17 ans. J'ai bcp dansé sur Girl& Boys et tout leur tube en effet. Je me souviens que j'étais omnibulée à l'époque par l'idée de me trouver un copain anglais (alala, on est pas sérieux quand on a 17 ans....) Musiques de films - Page 8 673712

13 ans plus tard, je trouve toujours leurs chansons au sommet soit dit en passant. (et qu'on ne me parle pas d'oasis tongue tongue tongue )
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 15:08

Sév a écrit:
Je me souviens que j'étais omnibulée à l'époque par l'idée de me trouver un copain anglais (alala, on est pas sérieux quand on a 17 ans....) Musiques de films - Page 8 673712

13 ans plus tard, je trouve toujours leurs chansons au sommet soit dit en passant. (et qu'on ne me parle pas d'oasis tongue tongue tongue )

moi, je me rappelle que j'essayais d'adopter un look pop, c'était assez réussie dans mon genre.

Pour Oasis, c'est surtout l'époque, d'ailleurs, il y avait l'arrivée des Cranberries en France. Grands moments aussi. Pareil, quand je vois une bouteille de jus cranberries, j'achète... lol! Musiques de films - Page 8 543497
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 20:57

voici une liste de musique de films

LE DOCTEUR JIVAGO MAURICE JARRE

LA STRADA NINO ROTA

ASCENSEUR POUR L ECHAFAUD MILES DAVIS

LA LISTE DE SCHINDLER JOHN WILLIAMS

ANGES ET DEMON HANS ZIMMER

MARS ATTACK DANNY ELFMANN

et bien d'autres
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 8:45

Merci Claude d'avoir fait remonter ce topic dont je n'avais pas encore découvert l'existence Very Happy
J'aime beaucoup les musiques de films, car un film sans une belle musique n'est pas réussi Very Happy
Une petite liste de mes BO préférées :

- Sense and Sensibility 1995 (Patrick Doyle)
- Gladiator
- La Fille de d'Artagnan
- La Boum Very Happy
- Danses with Wolves
- Indochine
- Pirates des Caraïbes (que le 1 même si dans les autres on retrouve la même of course !)
- Le fabuleux destin d'Amélie Poulain
- La Gloire de mon père et Le Château de ma mère (en particulier la valse d'Augustine, sublime)
- The Piano (La leçon de piano)
- 1492
- Jean de Florette et Manon des Sources (films de Claude Berri)

Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 12:04

Il y a deux musiques de film qui me reviennent, là, tout de suite :
Parle avec elle (Almodovar) dont j'ai le CD, ce qui est exceptionnel pour moi ! Very Happy
L'incompris de Comencini, parce que c'est le concerto 21 pour piano de Mozart que je connaissais déjà.
Ah ! oui ! pareil pour le concerto pour clarinette du même dans "out of Africa".
J'aime beaucoup les musique de Ennio Morricone, sans doute parce que je ne suis pas fan des westerns de Leone, ce qui m'a laissé le temps de remarquer la musique Wink
C'est tout ce qui me revient en ce moment ! Very Happy Mais j'ai du mal à remarquer les musiques eet à les dissocier du film.
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 22:29

Encore un topic que je n'avais jamais vu Very Happy J'écoute énormément de musiques de films, il est donc difficile de faire une liste, mais voici quelques unes de mes préférées :

- Juno
- Le secret de Brokeback Mountain
- Hairspray
- Bride and prejudice
- Moulin Rouge (probablement le CD que j'ai le plus écouté dans ma vie Rolling Eyes )
- Out of Africa
- Le Seigneur des Anneaux
- Sweeney Todd
- Tout le monde dit I love you
- Easy virtue I love you I love you
- P&P 05 : j'aime tellement la musique que je peux l'écouter des heures sans me lasser, même quand je n'ai pas envie d'écouter de la musique Musiques de films - Page 8 41810
- Les chansons d'amour
- Kill Bill
- Chicago
- Pirate des Caraïbes
- Gladiator.

Je m'arrête là car ça pourrait encore continuer longtemps. Dès qu'un film me plait je vais ensuite chercher la musique, donc ça fait beaucoup au bout d'un moment...
http://artdistrict-radio.com/
elfmanette
Préceptrice
elfmanette

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 10:13

Hey ! Il y a du bon par ici !! Smile J'écoute aussi pas mal de BO de films, en particulier quand ça vient de Danny Elfman, mais il y en aussi bien d'autres que vous avez mentionnées et qui sont très sympas ! Je mets quelques liens, je trouve ça plus sympa d'écouter le titre en direct Wink
Chevaliers de Sangreal (Da Vinci Code) - Hans Zimmer (je n'aime pas trop en général, mais celle-ci est réussie)http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/da%20vinci%20code
Charades (La Jeune fille de l'eau) - James Newton Howard
http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/lady%20in%20the%20water
Toute la BO d'Edward aux mains d'argent - Danny Elfman
http://www.deezer.com/fr/#music/danny-elfman/edward-scissorhands-118405
Concerto pour Clarinette (Out of Africa) - Mozart
http://www.deezer.com/fr/#music/joel-mcneely/out-of-africa-260153
Ennio Morrincone, Le Bon, la Brute et le Truand, The Mission, Il était une fois dans l'Ouest...
http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/ennio%20morricone
Et puis on ne peut pas évidemment oublier John Williams, que voici dans la BO de E.T.
http://www.deezer.com/fr/#music/john-williams/e-t-the-extra-terrestrial-226139
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 23:06

Petit remontage de topic avant d'aller me coucher! J'écoutais la BO du Patient Anglais que je trouve magnifique, et même si vous la connaissez certainement, j'avais envie de la partager avec vous: (attention, images du film donc pour celles qui ne connaissent pas...)
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 11:45

Ah, merci de rattraper cet oubli MissAccacia... comment passer à côté de Nino Rota... déjà parce que le fameux thème du Parrain... et surtout parce que Fellini cheers drunken drunken

Bon, moi, c'est celui-de la Strada qui m'a toujours touché...

http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 12:18

je viens de tomber sur ce topic, et en remontant de quelques posts j'ai découvert ta video de "l'été de Kikujiro",Kusa, musique absolument sublime, et j'en arrive à la conclusion immédiate de rajouter ce film sur ma liste !!!! No Laughing
Et en passant je suis aussi une grande fan des musiques de Nino Rota !! "la strada" a bercé ma jeunesse : oh gelsominaaaa pauvre enfant perdue (oui c'était avant que je supporte plus les doublages lol! )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 8 Icon_minitime

Musiques de films
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant