Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Musiques de films

+105
cléopatre
Cassandre
Ysabelle
Poiesis
Elianor
Mlle Molly
Claire-de-plume
marie21
Lilieärendil
titiia
Allie_
Rose Bleue
Lily of the valley
valmont
Vanesss
MyleneS
Dulcie
Juliette2a
Athéna
Dérinoé
Tigrou
paquita
mélysia
Quiddity
Folavril
P&P
esperluette
zlabyab
Emily-de-Winter
Aislynn
annehonym
MissAcacia
Marian
Cindy
darcy-lennon
Keina
Kusanagi
l3n4
Queen Margaret
elfmanette
Dune
Tatiana
Sév
lady Clare
petitefadette
Liewen
Wuxue
Liestra
Mam'zelle Poupée
L_Alex
Buttercup
Zakath Nath
peteandco
kazibao
Mary Tudor
Darcy
JainaXF
Vegas
MarianneJustineBrandon
nathy's
Remi
janeforever
Nath62
Angealyn
Galy
Olivia
Fofo
Lempicka
Miss Scotland
christelle
Sealth
Nougatine
Debby
Miss Halcombe
Copetan
Scarlett Unnie
misshoneychurch
Lise Bennet
mimidd
Anne Elliot
Elinor
Solia
ekaterin64
clinchamps
toxicangel
nephtis
Marianne
Resmiranda
Doddy
laura p
Sibylle
tiff
Laure
Emjy
Camille Mc Avoy
sniprie
CupOfTea
Muezza
Cécile
cat47
Helis
Antonella
Natacha Rostov
Smo
Nelly8
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

Musiques de films - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 19:06

Oh, oui, j'adore les musiques de films Musiques de films - Page 13 150390 surout celle d'O&P, de Bright Star, des Disney en général (Pocahontas), Miss Austen Regrets, Becoming Jane, Love Story, Titanic, La Leçon de Piano, Out of Africa, Guerre et Paix (TV), Eternal Sunshine of the spotless Mind, Little Miss Sunshine (The Winner is Musiques de films - Page 13 150390 ) et maintenant Tuck Everlasting grâce à MyLoveQ !! Voilà, par contre j'en ai oublié plein... Musiques de films - Page 13 639488
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 19:09

Juliette2a a écrit:
Oh, oui, j'adore les musiques de films Musiques de films - Page 13 150390 surout celle d'O&P, de Bright Star, des Disney en général (Pocahontas), Miss Austen Regrets, Becoming Jane, Love Story, Titanic, La Leçon de Piano, Out of Africa, Guerre et Paix (TV), Eternal Sunshine of the spotless Mind, Little Miss Sunshine (The Winner is Musiques de films - Page 13 150390 ) et maintenant Tuck Everlasting grâce à MyLoveQ !! Voilà, par contre j'en ai oublié plein... Musiques de films - Page 13 639488
Certaines de mes bandes-son préférées font partie de cette liste I love you J'aime particulièrement celles de Bright Star, Love Story et Titanic!
Et je suis contente que tu aimes celle de Tuck Everlasting grâce à moi! Very Happy Si tu aimes la musique, je ne peux que te conseiller ce superbe film! Musiques de films - Page 13 150390
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter

MessageSujet: musique de film   Musiques de films - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 19:28

Ah Juliette, j'adore aussi la musique du générique de guerre et paix (tu parles de la version 2007 avec Clémence Poesy ?) elle est sublime !
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 19:43

Whouha! Moi aussi j'adore Hans Zimmer MyLoveQ! C'est un génie!
Juliette2a: quels bon goûts mais quels bon goûts! Musiques de films - Page 13 846997 J'avoue j'ai les mêmes^^ : O&P Bright star Musiques de films - Page 13 150390 Becoming Jane, Titanic, La leçon de piano ( j'adore!!!!! Surtout le thème principal au piano c'est tellement passionné!), Out of Africa (of course!), et j'ajouterais Chocolat, Neverland, l'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, Geisha, Sherlock Holmes, La jeune fille à la perle, Shakespear in love, The Holiday, Peter Pan , Pirates des Caraïbes... argh on ne m'arrête plus sur ce sujet! ^^ Sur Deezer et Music me (non non je ne fais pas de pub!) on peut en écouter tellement que ma liste s'est allongée! ^^
J'aime aussi beaucoup les musiques de certaines séries, Pilliers de la terre, Sherlock, Cartouche, L'épervier... et j'en profite pour demander si on peut en poster ici ou s'il y a un autre topic?
En récompense de m'avoir lu, en voici une que j'adore tout particulièrement Wink! (ah ce Woody Allen...) Musiques de films - Page 13 41810 Musiques de films - Page 13 41810
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter

MessageSujet: musiques de films   Musiques de films - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 19:47

OOh j'adore ce film ! Moi mon morceau préféré c'est celui-là :

Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 19:57

Moi aussi j'aime les musiques des deux Sherlock (ciné et tv)... ça tourne un peu en boucle dans la voiture !
J'aime aussi la musique du Nom de La Rose
http://www.bravigou.canalblog.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 20:33

Emily-de-Winter a écrit:
Ah Juliette, j'adore aussi la musique du générique de guerre et paix (tu parles de la version 2007 avec Clémence Poesy ?) elle est sublime !
Oui, c'est bien celle de 2007 !! Musiques de films - Page 13 41810

Vanesss a écrit:
La jeune fille à la perle
Oui, je l'avais oublié Musiques de films - Page 13 17735 Très belle musique ! Et aussi "Le Discours d'un roi" avec une BO magnifique Musiques de films - Page 13 41810
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 20:44

Oh oui! J'y ai pensé, mais je me suis dit qu'il fallait en laisser pour les autres!^^ J'aime beaucoup ce que fait Alexandre Desplat, il a fait la musique du Voile des illusions aussi, je ne sais pas si tu connais?
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 20:47

Oui, je connais mais je n'ai pas encore écouté la BO de ce film. Je vais chercher sunny
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 21:05

Juliette2a a écrit:
Ah, O&P de Jean-Yves Thibaudet ! Musiques de films - Page 13 150390 Une vraie découverte, une merveille à écouter encore et encore (surtout quand on a besoin de paix !) J'adore plusieurs morceaux mais en particulier Dawn, Darcy's letter et End Credit ! Ah, et The Living Sculpture of Pemberley entre autres...
Vaness a écrit:
J'aime beaucoup ce que fait Alexandre Desplat, il a fait la musique du Voile des illusions aussi, je ne sais pas si tu connais?
Pardi ! Il a quand même composé des morceaux de Twilight, notamment New Moon ! J'adore... Musiques de films - Page 13 41810
http://www.filmsdelover.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 21:12

valmont a écrit:
Ah, O&P de Jean-Yves Thibaudet ! Musiques de films - Page 13 150390 Une vraie découverte, une merveille à écouter encore et encore (surtout quand on a besoin de paix !) J'adore plusieurs morceaux mais en particulier Dawn, Darcy's letter et End Credit ! Ah, et The Living Sculpture of Pemberley entre autres...
Et aussi 'Your hands are cold" Musiques de films - Page 13 150390
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 21:30

valmont a écrit:
Pardi ! Il a quand même composé des morceaux de Twilight, notamment New Moon ! J'adore... Musiques de films - Page 13 41810
J'aime beaucoup cette chanson, elle est superbe Musiques de films - Page 13 150390
Par contre, j'avoue honteusement qu'il serait temps que je me plonge plus sérieusement dans la BO de O&P, parce que les titres que vous citez ne me disent rien Embarassed Razz
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 23:25

Je ne sais pas si vous connaissez le film Summer Storm!? C'est un film allemand sorti en 2004, réalisé par Marco Kreuzpaintner. Ce n'est pas très connu, je dois dire, mais la bande musicale est tout simplement géniale! Niki Reiser, le compositeur, a réalisé quelques petites merveilles Smile

Pour vous faire découvrir, voici deux de ses compositions que je préfère Musiques de films - Page 13 150390

Spoiler:
Spoiler:
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 1:15

Les musiques de films que vous avez mis en ligne sont vraiment belles. Musiques de films - Page 13 150390

Pour ma part, j'aime beaucoup écouter des musiques de films. J'en écoute plein et très souvent.
Mes préférées sont celles de Braveheart, Orgueil et Préjugés, Moulin Rouge, le Seigneur des Anneaux, Gladiator, les musiques de Hisaishi en particulier celles qu'il a composé pour Princesse Mononoké, le Voyage de Chihiro, et le Château dans le Ciel, Out of Africa, The Truman Show, les deux Sherlock Holmes, La leçon de piano, le Dernier des Mohicans, la Liste de Schindler (d'ailleurs dans l'ensemble j'adore toutes les musiques composées par John Williams). J'adore aussi toutes les musiques composées par Ennio Morricone.

Je pense que j'en oublies plein mais ce sont les principales.
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 15:08

Rose Bleue a écrit:
Mes préférées sont celles de Braveheart, Orgueil et Préjugés, Moulin Rouge, le Seigneur des Anneaux, Gladiator, ...
Oh oui, j'oubliais les musiques de Moulin Rouge! Film sublime dont toutes les chansons sont magnifiques Musiques de films - Page 13 150390
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 16:07

Et maintenant, j'aime aussi la BO du film "Le Voile des Illusions", découverte à ma chère Vanesss que je remercie Musiques de films - Page 13 474727
Les musiques sont sublimes Musiques de films - Page 13 150390
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 19:48

Ah!! Je suis contente d'avoir servie à quelque chose! ^^ Musiques de films - Page 13 64968 Et je suis ravie qu'elles te plaisent, je les trouve très délicates, et bien sûr, j'aime beaucoup la Gnossienne, que l'on retrouve dans Chocolat! Wink Musiques de films - Page 13 150390 Musiques de films - Page 13 41810
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 13:02

Elles sont magnifiques Musiques de films - Page 13 150390
Je rajoute aussi à ma liste les musiques du film "Angel" de François Ozon, j'adore Musiques de films - Page 13 41810
Allie_
Extensive reading
Allie_

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 18:12

J'adore les musiques de films! J'écoute même ça dans ma voiture de temps en temps Smile Je trouve ça reposant, jumelé aux paysages de mon coin de campagne! Very Happy

J'aime beaucoup le cd de Becoming Jane et aussi de Pride and Prejudice.

Mon dernier achat: le cd de la saison 1 de Sherlock! (naturellement!) Razz
http://www.unthealabiblio.com/
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 19:21

Allie_ a écrit:
J'adore les musiques de films! J'écoute même ça dans ma voiture de temps en temps Smile Je trouve ça reposant, jumelé aux paysages de mon coin de campagne! Very Happy

Celui de la saison 2 est encore meilleur (très beau Irene's theme au violon)...

http://www.bravigou.canalblog.com
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 23:40

MyLoveQ a écrit:
Oh oui, j'oubliais les musiques de Moulin Rouge! Film sublime dont toutes les chansons sont magnifiques Musiques de films - Page 13 150390

Je suis entièrement d'accord. Ce film et sa BA font partie de mes préférés. Very Happy

Il y a un autre compositeur de musique de films que j'ai oublié de citer c'est Danny Elfman. J'aime beaucoup ce qu'il compose en particulier les musiques qu'il fait pour les films de Tim Burton. cheers
Allie_
Extensive reading
Allie_

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 1:58

Lily of the valley a écrit:
Allie_ a écrit:

J'ai bien envie de me le commander! Surtout pour le violon! Very Happy
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 18:21

Rose Bleue a écrit:
Il y a un autre compositeur de musique de films que j'ai oublié de citer c'est Danny Elfman. J'aime beaucoup ce qu'il compose en particulier les musiques qu'il fait pour les films de Tim Burton. cheers
Oui, Danny Elfman est un vrai génie! Musiques de films - Page 13 846997 Voici une vidéo qui devrait sans doute te plaire. Il s'agit d'une compilation de ses plus grands succès Smile

Spoiler:
Allie_
Extensive reading
Allie_

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 19:47

Allie_ a écrit:
Lily of the valley a écrit:
Allie_ a écrit:

J'ai bien envie de me le commander! Surtout pour le violon! Very Happy

Finalement tu m'as décidée, Lily, la commande est passée! Smile
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 23:52

Super cette vidéo! Merci beaucoup MyLoveQ sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 13 Icon_minitime

Musiques de films
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant