Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Musiques de films

+105
cléopatre
Cassandre
Ysabelle
Poiesis
Elianor
Mlle Molly
Claire-de-plume
marie21
Lilieärendil
titiia
Allie_
Rose Bleue
Lily of the valley
valmont
Vanesss
MyleneS
Dulcie
Juliette2a
Athéna
Dérinoé
Tigrou
paquita
mélysia
Quiddity
Folavril
P&P
esperluette
zlabyab
Emily-de-Winter
Aislynn
annehonym
MissAcacia
Marian
Cindy
darcy-lennon
Keina
Kusanagi
l3n4
Queen Margaret
elfmanette
Dune
Tatiana
Sév
lady Clare
petitefadette
Liewen
Wuxue
Liestra
Mam'zelle Poupée
L_Alex
Buttercup
Zakath Nath
peteandco
kazibao
Mary Tudor
Darcy
JainaXF
Vegas
MarianneJustineBrandon
nathy's
Remi
janeforever
Nath62
Angealyn
Galy
Olivia
Fofo
Lempicka
Miss Scotland
christelle
Sealth
Nougatine
Debby
Miss Halcombe
Copetan
Scarlett Unnie
misshoneychurch
Lise Bennet
mimidd
Anne Elliot
Elinor
Solia
ekaterin64
clinchamps
toxicangel
nephtis
Marianne
Resmiranda
Doddy
laura p
Sibylle
tiff
Laure
Emjy
Camille Mc Avoy
sniprie
CupOfTea
Muezza
Cécile
cat47
Helis
Antonella
Natacha Rostov
Smo
Nelly8
109 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Debby
Ready for a strike!
Debby

Musiques de films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 19:16

Nougatine a écrit:
La BO du Patient anglais composée par Gabriel Yared est un chef d'oeuvre: Bach et du classique, des chants hongrois, des chansons des années 30. C'est une BO que j'ai depuis la sortie du film et que je réécoute avec bonheur Very Happy .

Je suis d'accord, cette musique est un vrai ravissement ! Nougatine as tu vu le patient Anglais au cinéma ? Si oui veinarde ! Je n'avais que 7 ans donc un peu jeune pour ce type de film

Voici la chanson du film que j'adore ah Fred Astaire ... drunken Je l'écouterais pendant des heures. Je compte d'ailleurs m'acheter le CD de la musique bientôt.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nougatine
Lady of Zerzura
Nougatine

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 19:39

Heaven, I'm in heaven...

Et oui, vu mon grand âge Wink , j'ai vu Le patient anglais au cinéma. Je me souviens des premières images avec les figures qui se dessinent, sur grand écran c'était extra!
Et puis les images du désert, la lumière, le bronzage de Ralph Fiennes...

Musiques de films - Page 4 543497
Debby
Ready for a strike!
Debby

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 19:46

Nougatine a écrit:
le bronzage de Ralph Fiennes...

Oh arrete tu me fais regretter d'être jeune ^^ . Ca devait être super .... Peut être qu'un jour il y aura une reprise ... C'est vrai que dans ce film il est magnifique, son bronzage est parfait mais surtout sa coupe de cheveux est Musiques de films - Page 4 284494 . enfin pour eviter de tomber dans le HS il est vrai que la musique est tellement belle, le passage ou il emmène Katherine dans la grotte ...

Sinon j'aime aussi la musique du Seigneur des anneaux et ce n'est pas un film mais un dessin animé la musique de Balto Embarassed : Chien Loup Héros des Neiges
Nougatine
Lady of Zerzura
Nougatine

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 19:56

Debby a écrit:
la musique est tellement belle, le passage ou il emmène Katherine dans la grotte ...

Lorsqu'il ressort de la grotte en la portant dans ses bras, la musique se substitue totalement aux paroles où aux hurlements qu'il pousse. C'est magnifique Musiques de films - Page 4 302347 .

Debby
Ready for a strike!
Debby

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 19:59

Nougatine, tu es une tentatrice tu sais lol! : je ne veux pas faire de HS mais en parlant de ce film tu vas me lancer dans une discussion ^^, surtout que je fais mon dossier d'anglais dessus. C'est vrai que la musique est importante dans le film car c'est un symbole de liberté car elle n'a pas de frontières.
Nougatine
Lady of Zerzura
Nougatine

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 20:03

Ok, je sors Musiques de films - Page 4 241957 lol!

Une autre BO que j'adore c'est celle des Demoiselles de Rochefort, un régal cheers !

Debby
Ready for a strike!
Debby

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 20:12

Oui très belle musique !! Sinon j'aime aussi la musique d'Amelie Poulain
Sealth
Subtil compliment
Sealth

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 21:28

Coté Soundtrack, dernière découverte dans le genre petite perle qui vous fait voyager . "Rencontre à Elisabethown" réaliser par Camerow Crowe ( Almost Famous - Vanilla Sky ) en 2 volumes. Camerow Crowe consacre énormement de temps pour ses soundtracks.

Coté artistes : Nancy Wilson, Tom Petty, Elton John, Patty Griffin...et bien d'autres...

Evasion assuré...
laura p
Demande enflammée
laura p

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 22:37

Sealth a écrit:
Coté Soundtrack, dernière découverte dans le genre petite perle qui vous fait voyager . "Rencontre à Elisabethown" réaliser par Camerow Crowe ( Almost Famous - Vanilla Sky ) en 2 volumes. Camerow Crowe consacre énormement de temps pour ses soundtracks.

Coté artistes : Nancy Wilson, Tom Petty, Elton John, Patty Griffin...et bien d'autres...

Evasion assuré...

Mon Darcy et moi avons découvert ce film très récemment et nous avons été scotchés par la bande-son ! Il y avait des chansons d'artistes que je ne connaissais pas, mais j'ai vraiment beaucoup aimé !
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 22:54

Laura P, peux-tu STP éviter de citer intégralement le message qui précède le tien? Lorsque personne n'a posté entre deux, nous comprenons très bien que ta réponse est pour celui ou celle qui a posté juste avant toi. Merci d'avance. Wink

The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 1:10

J'aime beaucoup les OST de:

Requiem For A Dream, par le Kronos Quartet entre autres, très stressante, mais magnifique.
O'Brother, un petit bijou.
Miss Scotland
Ready for a strike!
Miss Scotland

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 18:01

Que serait un film sans musique?
@ Une succession d'images sans âme! Laughing
Voici les B.O. qui me font rêver:
- Edward aux mains d'argent
- Stardust
- Gladiator
- La trilogie The Lord of the Rings
- La trilogie Pirates des Caraïbes
- Love Actually
- Batman Begins
- Conan le Barbare
- Le Roi Lion
- The Neverending Story ......

et bien d'autres encore! Razz
La liste serait trop longue.
Lempicka
Coléoptère d'Afrique
Lempicka

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 9:56

J'aime beaucoup les BOs aussi!
Celles qui me viennent en paritculier,sont celles de Finding Neverland Crying or Very sad,Titanic,Love Actually ,Atonnement ,Pdc III,Edward aux Mains d'argent ,quelques musique de Requiem For a Dream etc...
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 13:46

J'adore les musiques de John Williams en général.
Elle vont toujours trés bien avec le film!
J'aime beaucoup aussi la BO de :
-Le Seigneurs de Anneaux
-Le Voyage de Shiro
-Batman Begins
...
Mais surtout, celle du film Into the wild!
La voix de Eddie Vedder! Musiques de films - Page 4 150390
http://www.goodreads.com/faustine2
Debby
Ready for a strike!
Debby

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 23:17

A ma liste de BO sympa je rajouterais celle d'American Beauty que viens de regarder. Seulement apparement d'après les avis de la Fnac, la BO CD est beaucoup bien que la BO du film en lui même !

Miss Scotland : Celle de Neverending Story est magnifique !
Olivia
Préceptrice
Olivia

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 2:09

Bonne idée ce topic! Les BO sont vraiment l'occasion de replonger avec délice dans un film que l'on a aimé.

La leçon de piano Musiques de films - Page 4 41810 (j'ai adoré, mais adoré ce film)
Garden State (très rafraichissante en cas de baisse de moral et m'a permis de découvrir The Shins ou encore Thievery corporation)
Meet Joe Black je repense à chaque fois à la beauté froide de ce cher Brad Musiques de films - Page 4 150390
La marche de l'empereur (qui m'a amenée à m'intéresser à Emilie Simon)
Le temps des gitans composé par Goran Bregovic (je n'ai jamais vu le film (il est sur ma liste de films à voir) mais j'ai découvert la musique au mariage d'un ami! La mariée est entrée dans l'église sur le premier titre de la BO c'était magnifique et la Bo est très poignante)
Moulin Rouge Aaah Your song par Ewan McGregor Musiques de films - Page 4 150390
Harry Potter of course (le thème principal est ma sonnerie de portable hihi)
Pulp fiction (qui m'a fait découvrir entre autre Dusty Springfield et son "preacher man", superbe chanson)
Et pour finir quand même, même si la liste est encore longue, Lost in Translation qui réussit parfaitement à représenter à l'écoute l'univers étrange du film
Les BO des dessins animés Disney (La petite sirène, Aladin ...) Musiques de films - Page 4 846997
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 8:48

Nous on a acheté la BO d'Indiana Jones , pour le plaisir de chanter Tatata tatata etc... dans la voiture avec mon fils !
J'avoue ça s'arrange pas Musiques de films - Page 4 673712
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 9:48

Musiques de films - Page 4 55950 Musiques de films - Page 4 55950 Musiques de films - Page 4 55950

Nephtis, dis toi que ton fils aura une culture gé de combat quand il sera grand, sans parler d'une oreille infaillible!!! Musiques de films - Page 4 55950

Côté BO, j'en ai tellement que je ne sais pas par où commencer!!
Sealth a parlé des BO des films de Cameron Crowe, et elles sont sublimes! Craig Armstrong, exceptionnel, Joe Hisaishi sublimissime...

J'aime les BO des comédies romantiques, type Bridget Jones, ou le Diable, il y a toujours des chansons qui donnent la méga pataaaaate!!!

Sinon, derniers coups de coeurs en date, Atonement, of course, mais également Hairspray (merci Angealyn!!! Musiques de films - Page 4 474727), et depuis hier Cinema Paradiso!!
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 11:19

@ Galy, tu me flattes et tu me vois heureuse que ça te plaise... Perso je ne résiste plus à la petite mèche rebelle de Zac Efron... Musiques de films - Page 4 150390 (" You can't stop an avalanche as it races down the hill...")

@ Olivia, je suis bien heureuse de voir que la sonnerie Harry Potter sur portable à ses fans!!!

Je crois que mon coup de coeur absolu en matière de BO c'est celle de Corpse Bride Musiques de films - Page 4 41810 Musiques de films - Page 4 41810

J'aime aussi beaucoup le thème de l'homme au masque de fer, la musique de The Holiday, celle de Neverland, de LOTR.... Et tellement d'autres... Love Actually, Bridget Jones, Shrek, mais aussi Dirty Dancing, Grease...
Nath62
Beautiful pianoforte
Nath62

Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 14:19

A l'aide je cherche dans quel film on entend cette musique:

http://www.deezer.com/track/185746
Debby
Ready for a strike!
Debby

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 14:33

J'ai cherché sur Google et apparement cette musique est extraite de la BO de Dragonheart est ce que ça te dit quelque chose ?

Musiques de films - Page 4 Mini_0804130234472935301
Miss Scotland
Ready for a strike!
Miss Scotland

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 15:24

Nath62, Debby a raison!
Je confirme!
Il s'agit bien d'un extrait de la B.O de Dragonheart ( Coeur de Dragon, le film d'heroic-fantasy avec Dennis Quaid) composée par Randy Edelman!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 15:27

Je trouve que le passage autour de 1:50 min a un air de famille avec la musique qu'on peut entendre dans la bande annonce d'Atonement (The vesion, par X Ray Dog), qui elle même a un air de famille avec la bo de La fin d'une liaison

Sinon, effectivement, comme l'ont écrit Debby et Miss Scotland, le morceau est extrait de la bo de Coeur de Dragon, mais çà, c'était déjà mentionné sur la page de Deezer scratch

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Debby
Ready for a strike!
Debby

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 15:46

Mimidd, je suis tout à fait d'accord avec toi pour la musique de la Fin d'une Liaison quand je l'ai écouté tout à l'heure j'y ai pensé. Ce qui me gene le plus c'est que je connais le passage à 2:27 sans me souvenir à quelle autre musique ça ressemble !!

EDIT : Je crois que ça me revient, un passage dans Good Bye Lenin mais je ne crois pas ^^
janeforever
Héritier de Hamley Hall
janeforever

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 12:11

je viens de découvrir ce topic ( Embarassed honte à moi)...
je ne sais pas si vous en avez déjà parlé ( sûrement) mais je suis trop fan de la musique de Vladimir Cosma.... Musiques de films - Page 4 553975
il me suffit d'écouter la musique du Château de ma mère et je me transforme en madeleine... Musiques de films - Page 4 302347
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musiques de films   Musiques de films - Page 4 Icon_minitime

Musiques de films
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant