Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Helen Fielding : Bridget Jones

+80
Uly
Annwvyn
grenadine
Saatiya
keraluce
gentiane
angé
Petit Faucon
cléopatre
miss D
Rose Bleue
ludi33
MyleneS
austen94
Cassandre
papotea
jennie
Tatiana
zoju
Selenh
Kusanagi
MissAcacia
Juliette2a
marie21
Elvire
Lily of the valley
Framboise
Darcy
Atonement
mélysia
imonjo
Fée clochette
Moroo
toxicangel
Dune
Ju
Miss Maureen
Dulcie
Les yeux noirs
willow
Cindy
mag
teatime
esperluette
N..
liz,cathy,emma&co
lady Clare
Panda
Zakath Nath
Meha
MarianneJustineBrandon
Fofo
clinchamps
Sév
Maribel
Violette
JanetWeiss
Miss Mopi
Axoo
nathy's
ekaterin64
Sorcière Camomille
Miss Piou Piou
Lise Bennet
lorelai59
serendipity
Lyly June
oat
Aude
sniprie
marmelade
cat47
Miss Smith
Camille Mc Avoy
Ashley
JaneA
Muezza
Natacha Rostov
Nettie
loulilou
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

Helen Fielding : Bridget Jones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Helen Fielding : Bridget Jones   Helen Fielding : Bridget Jones - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 22:05

Je viens aussi d'apprendre la nouvelle...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen

MessageSujet: Re: Helen Fielding : Bridget Jones   Helen Fielding : Bridget Jones - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 17:46

Mauvaise nouvelle!

Spoiler:
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Helen Fielding : Bridget Jones   Helen Fielding : Bridget Jones - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 13:57

Je viens de tomber sur un article dans lequel H. Fielding explique les raisons de ce choix. Arrow
Personnellement, ça me désespère tjrs autant No
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Helen Fielding : Bridget Jones   Helen Fielding : Bridget Jones - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 14:12

Je penche de plus en plus pour un livre alimentaire affraid 
ludi33
Fairest of all elves
ludi33

MessageSujet: Re: Helen Fielding : Bridget Jones   Helen Fielding : Bridget Jones - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 11:03

Moi aussi, je suis affligée par cette nouvelle affraid . Dixit ma mère... C'est pour faire le buzz autour de son livre. No 
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen

MessageSujet: Re: Helen Fielding : Bridget Jones   Helen Fielding : Bridget Jones - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 14:31

Merci pour le lien!

Je vous rejoint, je pense aussi que c'est une histoire de buzz... pas forcément nécessaire puisque c'est déjà un best-seller. No 

L'excuse du collage à la réalité me laisse perplexe: l'histoire de Bridget Jones est légère, c'est pour ça que l'on aime ces livres. Et de toute manière il sont improbables... ou alors c'est que il y a des gens qui attirent les coïncidences! lol! 

Et au fait: plus de lien avec un des romans de Jane Austen? C'était le cas pour les deux précédents, personne n'a entendu parler de ce qu'il en était pour ce troisième roman?
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Helen Fielding : Bridget Jones   Helen Fielding : Bridget Jones - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 23:50

J'ai l'impression que plus l'histoire avançait et plus elle s'éloignait de l'oeuvre de Jane Austen. Je ne sais pas ce qu'il en sera de ce livre mais à mon avis, il n'y aura plus aucun rapport silent 
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Helen Fielding : Bridget Jones   Helen Fielding : Bridget Jones - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 10:50

Quelle mauvaise idée No c'est vraiment juste pour surfer sur le succès des précédents livres mais celui-ci je n'en vois vraiment pas l'interêt! Ce sera sans moi, aussi bien livre que film.
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue

MessageSujet: Re: Helen Fielding : Bridget Jones   Helen Fielding : Bridget Jones - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 17:56

J'ai appris hier le point central de son roman
Spoiler:
du coup c'est clair et net je ne lirais pas son 3e opus.
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Helen Fielding : Bridget Jones   Helen Fielding : Bridget Jones - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 22:32

Je suis également peu intéressée par cette suite. Je n'avais pas tellement suivi l'actualité mais je suis tombé sur un article peu élogieux quant au livre. Je n'ai rien contre une suite, mais j'ai l'impression qu'Helen a joué la carte de la facilité
Spoiler:
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen

MessageSujet: Re: Helen Fielding : Bridget Jones   Helen Fielding : Bridget Jones - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 10:12

J'ai entendu qu'il y avait eu une erreur dans les romans du 3ième volet, erreur de l'éditeur.
Du Bridget Jones pur!
Voici un article qui en parle: Arrow
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Helen Fielding : Bridget Jones   Helen Fielding : Bridget Jones - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 15:22

Pas mal comme erreur lol! Merci Maureen
miss D
Héritier de Hamley Hall
miss D

MessageSujet: Re: Helen Fielding : Bridget Jones   Helen Fielding : Bridget Jones - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 13:15

Est-ce qu'il y a un sujet sur les films Bridget Jones dans le forum? j'ai cherché mais je ne trouve pas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Helen Fielding : Bridget Jones   Helen Fielding : Bridget Jones - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 14:13

J'ai commencé le livre, et je suis pas emballée du tout. No  Je vais essayer de le continuer pour dire un avis définitif, mais je suis pas sûre de réussir à le finir... Bridget m'énerve Helen Fielding : Bridget Jones - Page 7 639488  Heureusement que c'est assez drôle, sinon j'aurais abandonné.
Je pense tout de même regarder un jour le 1er film (pour Colin drunken )

Édit : MissD, ce topic est pour les livres ET les films Wink
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
ludi33
Fairest of all elves
ludi33

MessageSujet: Re: Helen Fielding : Bridget Jones   Helen Fielding : Bridget Jones - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 14:21

Si tu parles du premier tome, il faut absolument que tu vois le film, parce qu'il est bien meilleur que le livre (enfin pour moi Very Happy )

Le second film est sympa et vaut surtout pour la super bagarre hyper virile dans la fontaine entre Colin Firth et Hugh Grant (il y a aussi une bagarre dans le 1 Razz ).
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Helen Fielding : Bridget Jones   Helen Fielding : Bridget Jones - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 14:43

A mon sens, le premier film ne vaut que pour la tenue de notre cher Colin, qui restera à jamais gravée dans ma mémoire : http://hellogiggles.com/learned-from-bridget-jones-diary/mark-darcy-bridget-joness-diary

Razz Razz
ludi33
Fairest of all elves
ludi33

MessageSujet: Re: Helen Fielding : Bridget Jones   Helen Fielding : Bridget Jones - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 14:49

Qui ne s'en souvient pas lol!
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Helen Fielding : Bridget Jones   Helen Fielding : Bridget Jones - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 15:11

Le pull est trop marrant, on se croirait dans un drama japonais lol!

Ludi oui je parlais du 1er tome Wink J'ai vu les 10 premières minutes du film (dont le fameux pull Laughing ) et puis internet n'a plus marché Rolling Eyes Je compte de toute manière le voir, donc ce n'est que partie remise. Le livre...on verra si je le finis ou pas lol!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Helen Fielding : Bridget Jones   Helen Fielding : Bridget Jones - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 19:30

J'ai bien aimé les livres (pas lu le dernier tome, par contre), mais je trouve quand même les films bien meilleurs! Very Happy Very Happy J'adore les scènes de bagarre dont Ludi33 parle, d'ailleurs. Elles sont justes génialissimes I love you
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Helen Fielding : Bridget Jones   Helen Fielding : Bridget Jones - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 17:10

Finalement j'ai réussi à finir le tome 1 de Bridget Jones, et je n'ai pas accroché du tout. No
Bridget m'a énervée, vraiment. J'avais plus l'impression de lire le journal d'une gamine de 16 ans plutôt que celui d'une femme de 30... Helen Fielding : Bridget Jones - Page 7 17735 Quand j'en ai parlé à ma mère, elle m'a dit qu'il y a des femmes de 30 qui sont réellement comme ça... Je les plains.
Le pire c'est sa mère, le boulet total (mais bon, elle, c'est fait exprès au moins). Si j'avais une mère pareille, je ferais en sorte de la voir une fois par an pour les fêtes, et c'est marre affraid Fort heureusement je m'entends très bien avec la mienne lol!

Je regarderai quand même le film, rien que pour voir Colin avec son pull, mais je ne risque pas de lire le tome 2!
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Helen Fielding : Bridget Jones   Helen Fielding : Bridget Jones - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 17:22

Cléopatre a écrit:
Si j'avais une mère pareille, je ferais en sorte de la voir une fois par an pour les fêtes,

Misère ! un autre jour c'est mieux, mARCK darcy n'est pas mieux loti rendeer rendeer Laughing
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Helen Fielding : Bridget Jones   Helen Fielding : Bridget Jones - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 17:30

Razz cléopatre !!!
A mon avis, à part le pull, il n'y a pas grand chose d'autre à sauver dans le film Helen Fielding : Bridget Jones - Page 7 331953 Helen Fielding : Bridget Jones - Page 7 241957
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Helen Fielding : Bridget Jones   Helen Fielding : Bridget Jones - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 18:38

Je ne suis pas d'accord avec toi Petit Faucon Smile , il y a certes THE pull (et plus globalement le Mark Darcy de Colin  I love you ), mais le film est une très bonne comédie romantique. Renée Zellweger est une Bridget géniale, bien meilleure que le personnage du livre à mon avis. Livre que je n'avais pas aimé du tout, mais contrairement à toi Cléopâtre je l'ai lu après avoir vu le film. J'aime beaucoup Hugh Grant dans le rôle de Daniel, ainsi que les parents et les amis de Bridget. Tout me plait dans ce film en fait, que j'ai déjà revu plusieurs fois avec un plaisir toujours renouvelé.

Fairest of all elves
ludi33

MessageSujet: Re: Helen Fielding : Bridget Jones   Helen Fielding : Bridget Jones - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 18:59

Moi aussi, j'ai beaucoup aimé le film, alors que le livre... Rolling Eyes

Comme toi Tatiana, je trouve que c’est une comédie très agréable à voir et à revoir. Et je trouve Bridget bien plus sympa dans le film. On la sent influençable et au milieu d'amis et d'une famille jamais à court de conseils bidons, qu'elle suit, bien évidemment
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Helen Fielding : Bridget Jones   Helen Fielding : Bridget Jones - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 19:35

Fée clochette a écrit:
Cléopatre a écrit:
Si j'avais une mère pareille, je ferais en sorte de la voir une fois par an pour les fêtes,

Misère ! un autre jour c'est mieux, mARCK darcy n'est pas mieux loti rendeer rendeer Laughing

Ça c'est sur pour Darcy Laughing Mais tout de même pour les fêtes, parce que comme ça j'ai un cadeau de Noël Twisted Evil

Bon eh bien plus qu'à regarder le film un jour Very Happy Mais ma PaV est assez grosse comme ça... Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Helen Fielding : Bridget Jones   Helen Fielding : Bridget Jones - Page 7 Icon_minitime

Helen Fielding : Bridget Jones
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant