| [Fanarts] Fanmix | |
|
+28Nora26 L_Alex Resmiranda Clelie Miss Piou Piou MeganEdward nathy's toxicangel ekaterin64 archi Angealyn Pando_Kat Mam'zelle Poupée Doddy Camille Mc Avoy Axoo MarianneJustineBrandon Solia KittKat Galy anne shirley Debby Lise Bennet Violette mimidd séli charlotte0699 Emjy 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| |
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] Fanmix Jeu 25 Déc 2008 - 9:43 | |
| Victoire J'ai réussi à écouter ton fanmix Emjy!!!! Et j'avoue que , je suis impressionnée!!! J'ai véritablement l'impression de retrouver Buffy et Angel à travers ces chansons!!! Bravo à toi |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] Fanmix Jeu 25 Déc 2008 - 10:10 | |
| Moi aussi j'en suis à ma 2ème écoute. Je n'ai pas encore de chansons préférées, seulement une impression d'ensemble. Mais je retrouve moi aussi cette nostalgie et cette tristesse qui se dégageaient de Angel/Buffy. C'est peut-être pour ça finalement que je n'arrivais pas à accrocher à leur couple. En tout les cas, superbe travail Emjy _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
MeganEdward Ready for a strike!
Nombre de messages : 1254 Age : 29 Localisation : In the clearing with my husband Edward... Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] Fanmix Jeu 25 Déc 2008 - 11:59 | |
| |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] Fanmix Sam 17 Jan 2009 - 19:00 | |
| Bon, comme cette fois, c'est moi qui me charge du challenge graphique, je ne peux pas participer. Mais ce n'est pas grave, j'ai décidé de créer un fanmix hors compétition ^^ Ce fanmix en question est centré sur la relation Angel / Spike. Il y a tellement de choses à dire au sujet de ces deux là ^^ Je n'ai eu aucun mal à choisir des chansons puisque j'ai inclus dans cette "soundtrack" des chansons ou morceaux entendues dans des scènes clef mettant en scène ces 2 personnages, dans la série Buffy mais aussi dans la série Angel (car au cas où vous l'ignoriez, Spike vient rejoindre l'équipe d'Angel dans la saison 5... pour le meilleur et aussi pour le pire ) J'ai décidé de faire quelque chose d'un peu différent cette fois. Il s'agit d'un fanmix sur leur relation (amitié/rivalité) mais 2 en 1. A l'intérieur, on retrouve des morceaux davantage centrés sur Angel et d'autres, qui correspondent mieux au personnage de Spike. J'ai fait une pochette et un livret pour le fanmix sur Angel et un autre pour celui sur Spike. Et j'ai fait une pochette alternative regroupant ces deux B-O Voilà, j'espère que vous m'avez bien comprise Comme vous pourrez le constater, sont inclus dans ce fanmix des morceaux modernes aussi bien que classiques. On entend entre autres du Bach et du Chopin lors des flash backs qui mettent en scène le passé de ces 2 personnages... Donc, voici la pochette du fanmix "principal" dans lequel on peut retrouver le fanmix centré sur Spike : Le titre de ce fanmix est une référence au mot que Spike - enfin William, parce qu'à cette époque il était encore humain - utilisait le plus souvent dans ses poèmes (lesquels étaient d'ailleurs très sentimentaux ^^) les pages du livret (+ détails sur les chansons) - Spoiler:
Morceau extrait de la BO de Sid & Nancy, avec Gary Oldman dans le rôle de Sid Vicious et entendu dans l'épisode Lover's walk de la saison 3 de BuffyComposition de Bach entendu dans l'épisode Fool For Love de la saison 5 de Buffy, plus précisément dans la scène où on voit Spike dans le salon d'une famille aristocratique de l'Angleterre victorienne. Chanson de l'épisode musical Once More, with feeling, interprété par James Marsters himself Morceau entendu dans la saison 5 de Buffy (quand Spike & Dru dansent au Bronze) Comptine anglaise que la mère de Spike avaiit l'habitude de lui chanter (entendue dans la saison 7 de Buffy) morceau entendu dans la saison 2 de Buffy (quand Spike, qui vient d'arriver à Sunnydale, épie Buffy au Bronze) chanson (hard rock) qu'écoute Spike dans la viper qu'il a volée à Angel (saison 5 d' Angel) Composition de R. Duncan entendue dans la saison 7 de Buffy alors que le First s'empare du subconscient de Spike. Morceau d'une de mes chanteuses préférées, qu'écoute Spike au Bronze (saison 7 de Buffy) la tracklist du fanmix :
et celui centré sur Angel : les pages du livret : - Spoiler:
Il s'agit de la version longue du générique de la série Angel (qui est peut-être mon préféré toutes séries confondues). On peut y entendre la voix de la chanteuse du groupe Darling Violetta et les violons y sont encore plus présents. Morceau entendu dans le pilote de la série Angel, composition du groupe VAST (qu'on entend à maintes reprises dans la série Angel). J'adore ! Oh là là, ce morceau ! Il me donne presque des frissons^^ Il s'agit d'une composition de Christophe Beck pour la série Buffy. C'est absolument magnifique, comme tout ce qu'il a composé (ce n'est pas pour rien qu'il a remporté un Golden Globe^^). On l'enten dans l'épisode Passion, plus précisément lorsqu'Angelus épie Buffy et ses amis et qu'il prépare un mauvais coup ... Sans doute mon morceau préféré de VAST, entendu dans l'épisode 1.02 d' Angel, alors qu'Angel marche dans les rues pendant que la nuit tombe Morceau entendu dans la saison 2 d' AngelMorceau très rock de VAST (saison 4 d'Angel) J'adoooore cette scène avec la chemise hawaïenne morceaux entendus dans la série Buffy, pendant la transformation d'Angel (épisode Becoming I) et lorsqu'Angel se revoit à Dublin (épisode Amends) morceau entendu dans le pilote chanson des années 50 entendue dans le superbe et très émouvant épisode de la saison 2 d'Angel ( Are You Now or Have You Ever Been ?)un autre morceau d'Aimee Mann qui me plaît énormément et la tracklist :
et enfin, la tracklist du fanmix principal Musicalement parlant, ces 2 fanmix se ressemblent mais sont aussi, paradoxalement, très différents. A l'image d'Angel et Spike, donc Dans les deux, on retrouve des morceaux mélancoliques, quelques uns sombres, certains rock (voir hard rock pour Spike) - alternatif ou non, d'autres légèrement plus électro. Si vous souhaitez que je vous envoie le lien de téléchargement, n'hésitez pas à me le dire (dans ce topic) J'ai quelques autres fanmix de prévus (qui me prendront sans doute moins de temps ^^) : un centré sur Giles mais aussi un sur Veronica Mars (j'adore les morceaux entendues dans cette série). |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] Fanmix Dim 18 Jan 2009 - 11:08 | |
| _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: [Fanarts] Fanmix Dim 18 Jan 2009 - 11:18 | |
| Merci Pando Je t'envoie les liens dans la journée Et n'hésite surtout pas à m'envoyer ta contribution, je suis sûre que tu te débrouilles très bien ! |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] Fanmix Dim 18 Jan 2009 - 11:19 | |
| Splendide Emjy comme toujours |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: [Fanarts] Fanmix Dim 18 Jan 2009 - 11:21 | |
| Merci Mrs McAvoy |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: [Fanarts] Fanmix Dim 18 Jan 2009 - 11:46 | |
| Bravo Emjy!! Mais cela doit te prendre un temps fou non? |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: [Fanarts] Fanmix Dim 18 Jan 2009 - 11:53 | |
| Merci ! Ce qu'il faut, c'est surtout de la patience et de la motivation. Je l'ai commencé il y a près d'un mois et ce n'est qu'hier que j'ai pu l'achever ^^. En fait, créer une page du livret me prend autant de temps que faire une ban (5 min, je dirais). Ce qui est plus laborieux, c'est de faire un copier/coller du titre et des paroles de chaque chanson |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Fanmix Dim 18 Jan 2009 - 12:10 | |
| Et bien encore bravo, la patience n'est pas une de mes vertues donc je te félicite d'autant plus J'aimerais bien écouter ce que cela donne moi aussi |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] Fanmix Dim 18 Jan 2009 - 12:16 | |
| - C Mc Avoy a écrit:
- Splendide Emjy comme toujours
Je rajoute que Spike est c'est magnifique. il me tarde d'écouter les morceaux. Je vais attendre d'avoir ceux de Giles, pour me constituer un album "spécial Buffy" _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] Fanmix Dim 18 Jan 2009 - 13:48 | |
| - Emjy a écrit:
En fait, créer une page du livret me prend autant de temps que faire une ban (5 min, je dirais). Moi çà me prend des heures (au sens littéral) quand ce n'est pas une journée entière . Voilà pourquoi j'hésite à faire les livrets en entier pour le concours, je vais y passer des mois En tout cas, félicitation pour ce superbe fanmix . J'aimerais bien aussi entendre ce que çà donne, mais plus tard, car je n'ai pas encore eu le temps d'écouter ton précédent fanmix Et je tiens à saluer ta patience et ta motivation . La plupart des fanmix que j'ai pu voir sur le net comportaient seulement la première et la dernière page du livret, avec les paroles écrites à côté, sur la page web. Donc chapeau bas pour tout le travail accompli _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Mam'zelle Poupée Subtil compliment
| Sujet: Re: [Fanarts] Fanmix Lun 19 Jan 2009 - 16:22 | |
| Fabuleux ! Et quel boulot franchement Bravo J'ajoute que je veux bien le lien Merci ! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: [Fanarts] Fanmix Lun 19 Jan 2009 - 21:06 | |
| Merci pour vos compliments, les filles Ils me vont droit au . J'ai un petit problème pour uploader les fichiers mais dès que c'est fait, je vous envoie les liens J'ai hâte de savoir sur lequel de ces 2 fanmix se porte votre préférence ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Fanmix Lun 26 Jan 2009 - 10:11 | |
| Alors j'ai écouté les deux fans mix et .... verdict: gros coup de coeur pour celui de Spike Merci Emjy!! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: [Fanarts] Fanmix Mar 27 Jan 2009 - 14:39 | |
| Oups Je n'avais pas fait attention à ton post, sorry ^^ Je suis contente que le fanmix sur Spike te plaise Tu as un morceau préféré ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Fanmix Mar 27 Jan 2009 - 14:44 | |
| Oui mais alors, je n'ai pas retenu le titre, je réécoute [mode excuse bidon] et je te dis ça |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] Fanmix Mar 27 Jan 2009 - 15:37 | |
| Je suis ébahie par ton travail, Emjy C'est tout simplement superbe. |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] Fanmix Jeu 29 Jan 2009 - 11:54 | |
| C'est magnifique Emjy ! J'adore (en plus les sujets ne sont pas pour me déplaire ) Est ce que je peux te poser quelques questions techniques ? Voilà tout d'abord : photoshop je suppose ou photofiltre ? Ensuite pour la première image comment réalises-tu le rayon lumineux pour éclairer une partie de l'image ( à moins que ça ne fasse parti de la photo à l'origine ) ? Et pour finir avec mon harcélement, quelles sont tes sources pour tes polices, brush et motifs ? (enfin si tu veux bien partager ta caverne d'alibaba ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Fanmix Jeu 29 Jan 2009 - 14:23 | |
| J'ai fini d'écouter les 2 compilations et pour le moment une petite préférence pour le thème d'Angel. Mais je n'en suis qu'à 2 écoutes pour chacune, j'ai le temps de changer d'avis _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Fanmix Jeu 29 Jan 2009 - 14:28 | |
| Moi je reste sur celle de Spike Emjy, mes préférées sont My way (j'adore le côté déjantée), Key et Pavlov's bell |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] Fanmix Jeu 29 Jan 2009 - 14:52 | |
| Je n'arrive toujours pas vraiment à les départager non plus (l'excuse pour les écouter en boucle )... peut-être, une fois n'est pas coutume, une légère préférence pour celui d'Angel _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: [Fanarts] Fanmix Jeu 29 Jan 2009 - 14:54 | |
| Merci à toutes pour vos compliments @ resmiranda : J'utilise Photoshop depuis toujours le rayon lumineux qu'on peut voir sur la pochette n'est pas de mon fait^^ La photo était comme ça. Je ne sais même pas comment on en fait un (enfin, je n'ai encore jamais essayé). Je me procure toutes mes polices de caractère sur le site http://www.dafont.com/fr/. Il n'y en a pas de meilleur . Pour les motifs, je vais sur divers livejournal et je n'utilise pas de brush. @ Pandora : Moi aussi je crois que je préfère celui d'Angel. En fait, je crois que son univers musical me correspond mieux ... D'une manière générale, je crois que je préférais les morceaux qui passaient dans sa série^^ @ Gaelle : je les adooore aussi ces trois-là |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanarts] Fanmix | |
| |
|
| |
| [Fanarts] Fanmix | |
|