| [Fanarts] Fanmix | |
|
+28Nora26 L_Alex Resmiranda Clelie Miss Piou Piou MeganEdward nathy's toxicangel ekaterin64 archi Angealyn Pando_Kat Mam'zelle Poupée Doddy Camille Mc Avoy Axoo MarianneJustineBrandon Solia KittKat Galy anne shirley Debby Lise Bennet Violette mimidd séli charlotte0699 Emjy 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] Fanmix Mer 12 Nov 2008 - 16:36 | |
| wahou! Mam'zelle Poupée, c'est génial ce que tu as fait!!! ça donne vraiment envie d'écouter la musique! c'est vraiment une super mise en page très travaillée pour chaque morceau, je ne peux que dire "chapeau" |
|
| |
Mam'zelle Poupée Subtil compliment
| Sujet: Re: [Fanarts] Fanmix Mer 12 Nov 2008 - 16:56 | |
| Merci beaucoup archi Je t'envoie un MP ! |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] Fanmix Mer 12 Nov 2008 - 17:22 | |
| Pfffiu, c'est normal que je l'écoute en boucle? Il est génial ce fanmix Toutes les chansons sont top, mais je dois avouer qu'à partir du moment où j'entends la voix de Neil Hannon jusqu'à la dernière seconde, je suis totalement sur un nuage (et quelles dernières secondes ) Merci encore Mam'zelle Poupée _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Fanmix Mer 12 Nov 2008 - 17:24 | |
| C'est le plus beau compliment qu'on pouvait me faire à propos de ce fanmix ! Merci Et très bel avatar !!! |
|
| |
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] Fanmix Mer 12 Nov 2008 - 17:27 | |
| Merci J'ai décidé de me faire une rétrospective Tarentinienne perso (et pis Harvey ) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] Fanmix Mer 12 Nov 2008 - 17:51 | |
| Je viens de voir ton fanmix et je dois dire que je suis admirative ! Déjà, je ne serais pas capable d'en faire un, mais en plus je trouve le tien vraiment réussi, j'aime bien tes montages, bravo ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Fanmix Mer 12 Nov 2008 - 17:58 | |
| Merci !!! Mais tu sais, je ne pensais pas en être capable non plus, j'ai commencé doucement en bricolant deux trois photos. La seule partie où je suis à l'aise d'office c'est la playlist, c'est vraiment mon truc, mais pour le fanart c'est une autre histoire, mais je m'améliore de jour en jour, ça fait plaisir Je ne sais pas si tu le veux mais s'il t'intéresse, tu peux m'envoyer un MP. |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] Fanmix Mer 12 Nov 2008 - 18:03 | |
| Après plusieurs tentatives, je peux enfin écouter la musique et... c'est géant!! Bravo et encore merci Mam'zelle Poupée |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Fanmix Mer 12 Nov 2008 - 18:13 | |
| Ah super De rien, je suis contente que ça te plaise ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Fanmix Mer 12 Nov 2008 - 18:16 | |
| Je viens de me rendre compte qu'à la fin de la bonus track, "Angel of the Morning" que j'ai extraite de la BO de Friends (ceci explique cela), il y a un dialogue entre Ross, Chandler et Joey |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Fanmix Mer 12 Nov 2008 - 18:55 | |
| Ce sont les dernières secondes dont je parlais _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Fanmix Mer 12 Nov 2008 - 19:49 | |
| Je comprends mieux |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] Fanmix Mer 12 Nov 2008 - 19:50 | |
| Mam'zelle Poupée, je te salue bien bas Il est trés réussi ce fanmix, je ne me suis encore lancée à fond dans l'écoute détaillée des paroles, mais certaines collent vraiment bien au personnage Bravo à toi |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Fanmix Jeu 13 Nov 2008 - 10:36 | |
| Je suis vraiment ravie !!!!! merci à toi ! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] Fanmix Ven 12 Déc 2008 - 22:27 | |
| Bon, ça y est, j'ai réalisé mon 4ème fanmix. Il est cette fois consacré au couple Buffy & Angel. Je crois pouvoir dire que de tout ceux que j'ai réalisés jusqu'à aujourd'hui, c'est celui dont je suis le plus satisfaite. Comme je connais très bien l'histoire du couple, il m'a été plutôt facile de choisir des chansons qui leur correspondent. J'ai inclus, entre autres, dans ce fanmix certains morceaux entendus dans la série et que les fans reconnaîtront sans le moindre mal, elles ont été diffusées dans des scènes-clées. J'ai essayé de choisir des chansons qui leur ressemblent (par la musique aussi bien que par le texte) et surtout qui correspondent à l'atmosphère de la série. Ainsi donc, vous ne trouverez aucune chanson sirupeuse dans ce fanmix . Quelques infos sur les morceaux et les raisons qui m'ont poussées à les choisir, eux, et pas d'autres 1- Sonnet : J'aime beaucoup The Verve et la voix de Richard Ashcroft, captivante et originale. Un morceau très mélodique 2- The Background : morceau entendu dans la scène d'ouverture de l'épisode "Faith, hope and Trick" de la saison 3. Un morceau doux et envoûtant d'un groupe de rock originaire de San Francisco. 3- Summerbreeze : une chanson folk magnifique interprétée par une sublime voix, celle de l'islandaise Emiliana Torrini. 4- Wild Horses : il est sans doute inutile de présenter cette chanson aux fans, elle est mythique (entendue dans la scène du bal de promo) ^^. Il s'agit d'une reprise par The Sundays d'un morceau des Rolling Stones. C'est une chanson d'un romantisme à tomber par terre. 5- Charge : morceau entendu dans l'épisode "I Only have eyes for you", interprété par le groupe Splendid (composé d'Angie Hart et de son mari Jesse Tobias). Purée qu'est ce que je l'aime cette chanson ... 6- Full of grace : là encore, cette chanson est bien connue des fans, on peut l'entendre dans l'épisode final de la saison 2 "Becoming". Si vous ne connaissez pas encore Sarah McLachlan, vous savez ce qu'il vous reste à faire ... 7 - I'll remember you : chanson entendue à la fin de l'épisode "Angel", de la saison 1 8- Falling Slowly : morceau extrait de la bande-originale de Once, film qu'il n'est sans doute plus besoin de présenter. Les paroles et le ton de ce morceau s'accordaient très bien à l'univers et à l'histoire de Buffy et Angel, je me devais de l'inclure dans ce fanmix^^ 9- Flame : Vast est un groupe de rock alternatif américain qui use de mélodies aussi originales qu'envoûtantes. Leurs morceaux sont particuliers mais d'une élégance folle. Ce groupe a été maintes fois entendu dans les séries de Joss Whedon. 10- XXX : Velvet Crush est un groupe de rock indépendant, versé dans un genre qu'on appelle le power pop. Là encore, c'est particulier, légèrement électro mais très mélodique. 11- Blue Sun : Darling Violetta est un de mes groupes préférés. On lui doit notamment le sublime générique de la série Angel12- Never an easy way : morceau entendu dans l'épisode Passion de la saison 2, plus précisément dans la scène où Angelus espionne Buffy. Ce morceau est sensuel, langoureux et hypnotique. Morcheeba est un groupe britannique plutôt célèbre. 13- Sad Eyes : Bon, on ne présente plus Bruce Springsteen aka "The Boss" c'est à dire l'un des meilleurs chanteurs auteur-compositeurs américains. Ce morceau est renversant. 14- Me and my charms : chanson écrite et interprétée par la chanteuse américaine Kristin Hersh, reine de l'acoustique. Ce morceau a été récemment utilisé pour promouvoir la mini-série Tess of the d'Urbervilles sur la BBC et pour cause, elle a une dimension mélancolique assez forte. Les paroles correspondent encore une fois très bien à l'histoire de B et A. J'en suis ravie car je me sentais obligée de l'ajouter aux autres 15- Close your eyes : J'aime Buffy pour au moins un bon millier de raisons. Les magnifiques composititions de Christophe Beck en font parti. Ce titre est d'une beauté à couper le souffle. Si vous êtes intéressés, laisser moi un commentaire, je vous enverrai le lien par mp ps : spéciale dédicace à ekat qui m'a aidée à trouver le titre |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] Fanmix Sam 13 Déc 2008 - 0:51 | |
| Mazette ça c'est du boulot. Quand tu m'avais parlé de ton fanmix, je me doutais qu'il serait pointu. Mais pas à ce point quand même , c'est superbe et dieu sait que je ne suis pas fan de ce couple. Bravo Emjy c'est très beau, sobre et nostalgique. Tout à fait eux Il va sans dire que je suis impatiente de recevoir ton mp _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] Fanmix Sam 13 Déc 2008 - 1:34 | |
| Bon sang Emjy, c'est un sacré boulot que tu a fais là! Les titres me semblent choisis judicieusement et les illustrations sont magnifiques!!! Tu t'es surpassé Je suis impatiente d'entendre ça |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] Fanmix Sam 13 Déc 2008 - 9:14 | |
| |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| |
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] Fanmix Sam 13 Déc 2008 - 9:54 | |
| Emjy, tu viens de me rappeler pourquoi j'adore tant les fanmix. C'est un boulot énorme, mais au final, qu'est-ce que c'est beau ! C'est vraiment très réussi. J'étais une fan de de B/A il y a quelques années (en fait j'ai arrêté de regarder Buffy quand Angel est parti... ) mais là tu me rappelles les années où je shippais ce couple ! J'aime beaucoup les illustrations. J'ai hâte d'écouter ce que ça donne ! Encore bravo.
Dernière édition par Doddy le Sam 13 Déc 2008 - 10:25, édité 1 fois |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: [Fanarts] Fanmix Sam 13 Déc 2008 - 10:02 | |
| Merci Doddy Je ne savais pas que tu avais suivi la série jusqu'à la saison 3 ! Je suis une grande shippeuse de ce couple (il doit être mon préféré à la télévision) mais je trouve que c'est une bonne idée d'avoir fait partir Angel. Ne plus les voir ensemble n'a pas été une mince affaire mais Angel méritait d'avoir sa propre série. Le personnage a pu ainsi prendre de l'ampleur. Et puis, leur relation était condamnée de toutes façons Je t'envoie un mp très bientôt auusi |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] Fanmix Sam 13 Déc 2008 - 10:24 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] Fanmix Sam 13 Déc 2008 - 10:45 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Fanmix Sam 13 Déc 2008 - 11:03 | |
| Mimidd enfin une personne qui a bon goût _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] Fanmix Sam 13 Déc 2008 - 11:05 | |
| Ouah, quel beau boulot Emjy. Pour l'instant moi je me contente de faire des compils, d'imprimer une seule photo sur la pochette et d'écrire la liste des titres au dos. Ca donne des idées. Je connais quelques chansons de ton fanmix (grande fan de The Verve moi aussi) mais j'avoue pas toutes, loin s'en faut. Et sinon moi aussi, j'aiiiiiiiiiiiiiiime Spike. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanarts] Fanmix | |
| |
|
| |
| [Fanarts] Fanmix | |
|