| [Fanarts] Fanmix | |
|
+28Nora26 L_Alex Resmiranda Clelie Miss Piou Piou MeganEdward nathy's toxicangel ekaterin64 archi Angealyn Pando_Kat Mam'zelle Poupée Doddy Camille Mc Avoy Axoo MarianneJustineBrandon Solia KittKat Galy anne shirley Debby Lise Bennet Violette mimidd séli charlotte0699 Emjy 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] Fanmix Mar 24 Fév 2009 - 11:40 | |
| Anne Shirley et Galy, c'est vraiment superbe _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] Fanmix Mar 24 Fév 2009 - 12:11 | |
| Merci Anne Shirley et Galy de poursuivre le concours!! c'est vraiment génial!! Comme mimidd, je n'ai pas fait de livret... mais si vous voulez un lien des chansons, je pourrai le poster dans le topic de LoM... comme vous voulez! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] Fanmix Mar 24 Fév 2009 - 12:24 | |
| Vivivi, moi je veux, Archi ! Surtout que ton fanmix faisait partie de mon top 10 En revanche - je préfère à tout hasard le préciser - si c'est un lien vers une playlist (du type deezer), c'est ok de le poster sur le forum, mais si c'est un lien du style megaupload pour télécharger les chansons, il faut donner le lien par mp J'en profite pour dire que j'ai posté mon fanmix sur Band of Brothers dans le topic consacré à la série, et j'essaierai de poster les deux autres dans l'après midi, dans les topics respectifs. N'hésitez pas à venir donner votre avis, même si vous ne connaissez pas les adaptations et séries en question _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] Fanmix Mar 24 Fév 2009 - 13:09 | |
| c'est un lien dezzer, donc pas de problème Je posterai ça rapidement!! Contente de faire partie de ton top 10 |
|
| |
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] Fanmix Mar 24 Fév 2009 - 13:57 | |
| Oh ben du coup je vais aller poster le mien dans les fanarts Doctor Who alors Et je vais vite aller écouter les vôtres ! _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] Fanmix Mar 24 Fév 2009 - 16:03 | |
| Ca y est, j'ai posté mes 3 fanmix ( BoB , The taming of the shrew , Merlin ), je vais m'empresser d'aller écouter les vôtres, Archi et Pando _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] Fanmix Mar 24 Fév 2009 - 16:47 | |
| Merci les filles ! Je posterais bien ma playlist moi aussi, mais je ne sais pas comment faire... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Fanarts] Fanmix Mar 24 Fév 2009 - 17:07 | |
| Si tu utilises Deezer : http://www.deezer.com/fr, il faut tout d'abord s'inscrire sur le site. pour faire ta playlist, il faut cliquer sur l'onglet "créer une playlist" après, il y a 2 méthodes (qui peuvent être combinées) : - soit tu cherches tes chansons via le site, en sachant qu'il n'y a pas toutes les chansons, et que parfois, après l'exportation de ta playlist sur le forum, certains morceaux ne vont pas se jouer entièrement . Quand tu as trouvé la chanson qui t'intéresse, il faut cliquer sur le + à côté du titre, et l'ajouter à ta playlist - soit tu uploades toi même tes chansons (onglet "mes mp3"). Il faut qu'elles soient au format mp3. Après, tu peux éditer les informations si besoin est avec le bouton qui ressemble à une liste à droite du titre. Ensuite, après être sortie de l'onglet "mes mp3" et y être revenue (c'est la seule méthode que j'ai trouvée pour valider l'édition des infos ), tu peux rajouter les chanson à ta playlist en cliquant sur le + Si l'ordre des chansons n'est pas le bon, tu peux faire glisser les titres à ta guise. J'espère que mon explication n'est pas trop embrouillée Sinon, il y a la méthode mégaupload, si tu veux proposer un lien de téléchargement, mais par mp uniquement : . Mais il faut d'abord compresser le fichier qui contient tes chansons (en gros, il s'agit d'aggrafer tes chansons entre elles pour qu'il n'y ait qu'un seul lien de téléchargement et de diminuer un peu la taille du fichier). Tu veux des infos supplémentaires ou la solution Deezer te suffit ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] Fanmix Mar 24 Fév 2009 - 20:08 | |
| Merci beaucoup Mimidd, la solution Deezer est très bien ! Tes explications étaient parfaites, je viens d'éditer le post avec le fanmix, vous pouvez écouter ce que ça donne si le coeur vous en dit ! |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] Fanmix Mar 24 Fév 2009 - 20:44 | |
| Olalala c'est magnifique les filles ! Galy je suis impressionnée par la cohérence de ton livret, c'est vraiment du très très beau travail. Va vraiment falloir que je me penche sérieusement sur le format du fanmix, histoire de voir ce que je peux en tirer. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Fanarts] Fanmix Mar 24 Fév 2009 - 20:47 | |
| Jolies chansons Anne Shirley ! Je trouve qu'elles correspondent tout à fait à l'esprit des adaptations (du moins ce que je m'en rappelle, car mon dernier visionnage date d'il y a quelques années ). J'aime tout particulièrement Pretend Par contre, pour les 2 chansons de Michael Buble et celle de Chantal Kreviazuk, on n'a droit qu'à un extrait de 30 secondes (c'est ce dont j'avais parlé dans mon post précédent. J'ai eu le même problème avec certains morceaux trouvés sur Deezer, je les ai finalement uploadés moi même) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Miss Scotland Ready for a strike!
| Sujet: Re: [Fanarts] Fanmix Mer 25 Fév 2009 - 8:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Fanmix Mer 25 Fév 2009 - 11:13 | |
| Mimidd, merci de m'avoir signalé les chansons incomplètes ! Voilà, l'erreur est réparée ! |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] Fanmix Mer 25 Fév 2009 - 12:16 | |
| Merci les filles!!! Celles qui le souhaitent, je peux vous envoyer le lien par MP J'ai pas de son au travail, je ne peux pas écouter vos playlists, je le ferais ce soir!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Fanmix Mer 25 Fév 2009 - 18:44 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Fanarts] Fanmix Mer 25 Fév 2009 - 22:59 | |
| J'aime beaucoup ton livret Anne Shirley . Et très jolie playlist, avec une petite préférence pour Remember ... Va falloir que je me décide à regarder le dvd, qui m'attend dans ma PAV depuis pas mal de temps Emjy, je n'oublie pas tes fanmix, je les écouterai ce weenkend, après mon partiel _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] Fanmix Mer 25 Fév 2009 - 23:05 | |
| Bravo les filles vos livrets sont impressionnants. Moi qui ai à peine eu le temps de boucler 2 fanmix (recto et verso), je suis impressionnée _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Fanmix Jeu 26 Fév 2009 - 18:23 | |
| Merci beaucoup ! Mimidd, contente que ça te plaise ! En tout cas, j'aurais découvert que malgré la difficulté, j'adore faire des fanmix !^^ |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] Fanmix Jeu 26 Fév 2009 - 18:26 | |
| Mon dieu! C'est magnifique (à part la chanson de Céline Dion que je ne supporte pas...overdose ma soeur l'écoutait tout le temps ) mais c'est du super boulot! Bravo! |
|
| |
Miss Scotland Ready for a strike!
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Fanarts] Fanmix Sam 28 Fév 2009 - 17:29 | |
| Comme promis depuis ... heu ... je préfère ne pas y penser , j'ai enfin écouté tes fanmix sur le Buffyverse, Emjy ! Gros coup de coeur pour Bohemian Curse, j'adore les 3/4 des chansons . Et pour le fanmix Spike/Angel, petite préférence pour Angel, une fois n'est pas coutume ^^ (en particulier pour les compos de Christophe Beck, Chopin, le thème de la série, et la chanson d'Aimee Mann). Mais j'aime également beaucoup My way par Gary Oldman (je ne connaissais pas du tout cette version, j'ai été un chouya surprise au début , mais au final j'adore ^^), Stupid thing et rebelote pour Aimee Mann _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: [Fanarts] Fanmix Sam 28 Fév 2009 - 17:36 | |
| Anne Shirley, j'adore ton fan mix!! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] Fanmix Sam 28 Fév 2009 - 17:41 | |
| Merci mimidd, je suis contente que tu apprécies mes fanmix ! Je crois moi aussi avoir une petite préférence pour celui d'Angel. J'aime beaucoup Spike cela dit mais je crois que je me sens plus proche de l'univers d'Angel, et donc des musiques qui lui sont consacrées ^^ Elles ont un petit quelque chose de mélancolique et de ténébreux qui me plaît beaucoup Je suis aussi ravie que tu aimes Bohemian Curse Aimee Mann est une des mes artistes préférées, j'ai été très déçue de ne pas pouvoir aller la voir en concert l'année dernière J'ai encore un fanmix spécial Veronica Mars à poster. Et je pense aussi en faire un sur Giles. @ anne shirley : ton livret est vraiment magnifique ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Fanmix Dim 1 Mar 2009 - 17:05 | |
| Oh oui un fanmix sur Giles Minute autopromo j'ai posté un fanmix dans le topic True Blood Anne Shirley, j'adore ton fanmix sur The Notebook (sauf, comme Accalia la chanson de Céline Dion j'ai fait un rejet total à cause de mes voisins qui la passait en boucle à une période - et même des fois en karaoke ) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] Fanmix Lun 30 Mar 2009 - 21:38 | |
| Moi aussi je vais faire ma minute autopromo J'ai créé un fanmix sur la relation Jack / Ianto dans Torchwood et ça se trouve par là : (dans le topic des Fanarts Whoviens). Et quand je vois le temps que ça m'a pris, je suis encore plus impressionnée par le boulot d'Emjy (et je voudrais bien voir ce que ça donne un fanmix sur Giles ). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanarts] Fanmix | |
| |
|
| |
| [Fanarts] Fanmix | |
|