Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Fanarts] Fanmix

Aller en bas 
+28
Nora26
L_Alex
Resmiranda
Clelie
Miss Piou Piou
MeganEdward
nathy's
toxicangel
ekaterin64
archi
Angealyn
Pando_Kat
Mam'zelle Poupée
Doddy
Camille Mc Avoy
Axoo
MarianneJustineBrandon
Solia
KittKat
Galy
anne shirley
Debby
Lise Bennet
Violette
mimidd
séli
charlotte0699
Emjy
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Fanmix   fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 20:35

Je suis contente de te l'entendre dire ! sunny Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Fanmix   fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 9:43

Victoire cheers J'ai réussi à écouter ton fanmix Emjy!!!! Et j'avoue que affraid , je suis impressionnée!!! J'ai véritablement l'impression de retrouver Buffy et Angel à travers ces chansons!!!
Bravo à toi fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 5 846997
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Fanmix   fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 10:10

Moi aussi j'en suis à ma 2ème écoute. Je n'ai pas encore de chansons préférées, seulement une impression d'ensemble. Mais je retrouve moi aussi cette nostalgie et cette tristesse qui se dégageaient de Angel/Buffy. C'est peut-être pour ça finalement que je n'arrivais pas à accrocher à leur couple.

En tout les cas, superbe travail Emjy fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 5 846997

_________________
fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 5 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
MeganEdward
Ready for a strike!
MeganEdward


Nombre de messages : 1254
Age : 29
Localisation : In the clearing with my husband Edward...
Date d'inscription : 29/07/2008

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Fanmix   fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 11:59

Tous ces fanmix sont vraiment magnifiques ! fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 5 846997
Un grand bravo aux artistes ! fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 5 553975 fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 5 553975 fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 5 553975
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Fanmix   fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 19:00

Bon, comme cette fois, c'est moi qui me charge du challenge graphique, je ne peux pas participer. Mais ce n'est pas grave, j'ai décidé de créer un fanmix hors compétition ^^

Ce fanmix en question est centré sur la relation Angel / Spike. Il y a tellement de choses à dire au sujet de ces deux là ^^ Je n'ai eu aucun mal à choisir des chansons puisque j'ai inclus dans cette "soundtrack" des chansons ou morceaux entendues dans des scènes clef mettant en scène ces 2 personnages, dans la série Buffy mais aussi dans la série Angel (car au cas où vous l'ignoriez, Spike vient rejoindre l'équipe d'Angel dans la saison 5... pour le meilleur et aussi pour le pire Laughing )
J'ai décidé de faire quelque chose d'un peu différent cette fois. Il s'agit d'un fanmix sur leur relation (amitié/rivalité) mais 2 en 1. A l'intérieur, on retrouve des morceaux davantage centrés sur Angel et d'autres, qui correspondent mieux au personnage de Spike.
J'ai fait une pochette et un livret pour le fanmix sur Angel et un autre pour celui sur Spike. Et j'ai fait une pochette alternative regroupant ces deux B-O Very Happy
Voilà, j'espère que vous m'avez bien comprise lol!

Comme vous pourrez le constater, sont inclus dans ce fanmix des morceaux modernes aussi bien que classiques. On entend entre autres du Bach et du Chopin lors des flash backs qui mettent en scène le passé de ces 2 personnages...

Donc, voici la pochette du fanmix "principal"
fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 5 2nu7w4h

dans lequel on peut retrouver le fanmix centré sur Spike :
fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 5 15ysme1
Le titre de ce fanmix est une référence au mot que Spike - enfin William, parce qu'à cette époque il était encore humain - utilisait le plus souvent dans ses poèmes (lesquels étaient d'ailleurs très sentimentaux ^^)

les pages du livret (+ détails sur les chansons)
Spoiler:


et celui centré sur Angel :
fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 5 K1429h

les pages du livret :
Spoiler:

et enfin, la tracklist du fanmix principal
fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 5 2upzeo2

Musicalement parlant, ces 2 fanmix se ressemblent mais sont aussi, paradoxalement, très différents. A l'image d'Angel et Spike, donc Wink
Dans les deux, on retrouve des morceaux mélancoliques, quelques uns sombres, certains rock (voir hard rock pour Spike) - alternatif ou non, d'autres légèrement plus électro.
Si vous souhaitez que je vous envoie le lien de téléchargement, n'hésitez pas à me le dire (dans ce topic) Very Happy

J'ai quelques autres fanmix de prévus (qui me prendront sans doute moins de temps ^^) : un centré sur Giles mais aussi un sur Veronica Mars (j'adore les morceaux entendues dans cette série).
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Fanmix   fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 11:08

Emjy c'est superbe Shocked fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 5 553975 fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 5 553975 fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 5 553975
A chaque fanmix c'est encore plus Shocked (maintenant je vais jamais oser t'envoyer le mien fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 5 673712 Rolling Eyes Laughing )

Par contre je suis partante pour un petit mp fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 5 474727 Wink

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 5 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 5 553975
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Fanmix   fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 11:18

Merci Pando sunny Je t'envoie les liens dans la journée Very Happy
Et n'hésite surtout pas à m'envoyer ta contribution, je suis sûre que tu te débrouilles très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Fanmix   fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 11:19

Splendide Emjy comme toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Fanmix   fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 11:21

Merci Mrs McAvoy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Fanmix   fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 11:46

Bravo Emjy!! Mais cela doit te prendre un temps fou non?
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Fanmix   fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 11:53

Merci ! Very Happy
Ce qu'il faut, c'est surtout de la patience et de la motivation. Je l'ai commencé il y a près d'un mois et ce n'est qu'hier que j'ai pu l'achever ^^.
En fait, créer une page du livret me prend autant de temps que faire une ban (5 min, je dirais). Ce qui est plus laborieux, c'est de faire un copier/coller du titre et des paroles de chaque chanson Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Fanmix   fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 12:10

Et bien encore bravo, la patience n'est pas une de mes vertues donc je te félicite d'autant plus cheers J'aimerais bien écouter ce que cela donne moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Fanmix   fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 12:16

C Mc Avoy a écrit:
Splendide Emjy comme toujours Very Happy
fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 5 999779

Je rajoute que Spike est c'est magnifique. il me tarde d'écouter les morceaux. Je vais attendre d'avoir ceux de Giles, pour me constituer un album "spécial Buffy"

_________________
fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 5 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Fanmix   fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 13:48

Emjy a écrit:

En fait, créer une page du livret me prend autant de temps que faire une ban (5 min, je dirais).

affraid Moi çà me prend des heures (au sens littéral) quand ce n'est pas une journée entière Shocked . Voilà pourquoi j'hésite à faire les livrets en entier pour le concours, je vais y passer des mois Laughing

En tout cas, félicitation pour ce superbe fanmix fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 5 553975 . J'aimerais bien aussi entendre ce que çà donne, mais plus tard, car je n'ai pas encore eu le temps d'écouter ton précédent fanmix Embarassed

Et je tiens à saluer ta patience et ta motivation fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 5 846997. La plupart des fanmix que j'ai pu voir sur le net comportaient seulement la première et la dernière page du livret, avec les paroles écrites à côté, sur la page web. Donc chapeau bas pour tout le travail accompli fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 5 128427

_________________
fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 5 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Mam'zelle Poupée
Subtil compliment
Mam'zelle Poupée


Nombre de messages : 199
Age : 42
Date d'inscription : 30/09/2008

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Fanmix   fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 16:22

Fabuleux ! Et quel boulot franchement affraid
Bravo cheers J'ajoute que je veux bien le lien lol! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymeadow.wordpress.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Fanmix   fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 21:06

Merci pour vos compliments, les filles sunny Ils me vont droit au fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 5 41810 .

J'ai un petit problème pour uploader les fichiers mais dès que c'est fait, je vous envoie les liens Very Happy

J'ai hâte de savoir sur lequel de ces 2 fanmix se porte votre préférence ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Fanmix   fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 10:11

Alors j'ai écouté les deux fans mix et .... verdict: gros coup de coeur pour celui de Spike cheers Merci Emjy!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Fanmix   fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 14:39

Oups Embarassed Je n'avais pas fait attention à ton post, sorry ^^

Je suis contente que le fanmix sur Spike te plaise Very Happy Tu as un morceau préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Fanmix   fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 14:44

Oui mais alors, je n'ai pas retenu le titre, je réécoute [mode excuse bidon] et je te dis ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Fanmix   fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 15:37

Je suis ébahie par ton travail, Emjy Shocked C'est tout simplement superbe.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Fanmix   fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 11:54

C'est magnifique Emjy ! J'adore (en plus les sujets ne sont pas pour me déplaire fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 5 150390 lol! )

Est ce que je peux te poser quelques questions techniques ? Voilà tout d'abord : photoshop je suppose ou photofiltre ? Ensuite pour la première image comment réalises-tu le rayon lumineux pour éclairer une partie de l'image ( à moins que ça ne fasse parti de la photo à l'origine ) scratch ?
Et pour finir avec mon harcélement, quelles sont tes sources pour tes polices, brush et motifs ? (enfin si tu veux bien partager ta caverne d'alibaba Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Fanmix   fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 14:23

J'ai fini d'écouter les 2 compilations et pour le moment une petite préférence pour le thème d'Angel. Mais je n'en suis qu'à 2 écoutes pour chacune, j'ai le temps de changer d'avis

_________________
fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 5 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Fanmix   fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 14:28

Moi je reste sur celle de Spike tongue
Emjy, mes préférées sont My way (j'adore le côté déjantée), Key et Pavlov's bell Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Fanmix   fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 14:52

Je n'arrive toujours pas vraiment à les départager non plus Razz (l'excuse pour les écouter en boucle lol! )... peut-être, une fois n'est pas coutume, une légère préférence pour celui d'Angel scratch

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 5 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 5 553975
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Fanmix   fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 14:54

Merci à toutes pour vos compliments Very Happy

@ resmiranda : J'utilise Photoshop depuis toujours Wink
le rayon lumineux qu'on peut voir sur la pochette n'est pas de mon fait^^ La photo était comme ça. Je ne sais même pas comment on en fait un Embarassed (enfin, je n'ai encore jamais essayé).
Je me procure toutes mes polices de caractère sur le site http://www.dafont.com/fr/. Il n'y en a pas de meilleur Wink .
Pour les motifs, je vais sur divers livejournal et je n'utilise pas de brush.

@ Pandora : Moi aussi je crois que je préfère celui d'Angel. En fait, je crois que son univers musical me correspond mieux ... D'une manière générale, je crois que je préférais les morceaux qui passaient dans sa série^^

@ Gaelle : je les adooore aussi ces trois-là Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Fanmix   fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanarts] Fanmix
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanmix, Fanarts, Fanvids ect.
» Fanmix
» [Fanarts] P&P, S&S, and co.
» [Fanarts] P&P, S&S, and co.
» Fanarts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: