Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Fanarts] Fanmix

Aller en bas 
+28
Nora26
L_Alex
Resmiranda
Clelie
Miss Piou Piou
MeganEdward
nathy's
toxicangel
ekaterin64
archi
Angealyn
Pando_Kat
Mam'zelle Poupée
Doddy
Camille Mc Avoy
Axoo
MarianneJustineBrandon
Solia
KittKat
Galy
anne shirley
Debby
Lise Bennet
Violette
mimidd
séli
charlotte0699
Emjy
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Fanmix   fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 16:36

wahou! Mam'zelle Poupée, c'est génial ce que tu as fait!!! ça donne vraiment envie d'écouter la musique!
c'est vraiment une super mise en page très travaillée pour chaque morceau, je ne peux que dire "chapeau" fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 128427
Revenir en haut Aller en bas
Mam'zelle Poupée
Subtil compliment
Mam'zelle Poupée


Nombre de messages : 199
Age : 42
Date d'inscription : 30/09/2008

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Fanmix   fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 16:56

Merci beaucoup archi fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 567661
Je t'envoie un MP !
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymeadow.wordpress.com
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Fanmix   fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 17:22

Pfffiu, c'est normal que je l'écoute en boucle? lol!
Il est génial ce fanmix fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 553975 Toutes les chansons sont top, mais je dois avouer qu'à partir du moment où j'entends la voix de Neil Hannon jusqu'à la dernière seconde, je suis totalement sur un nuage (et quelles dernières secondes fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 55950 )

Merci encore Mam'zelle Poupée fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 846997

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
Mam'zelle Poupée
Subtil compliment
Mam'zelle Poupée


Nombre de messages : 199
Age : 42
Date d'inscription : 30/09/2008

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Fanmix   fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 17:24

C'est le plus beau compliment qu'on pouvait me faire à propos de ce fanmix ! Merci fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 553975
Et très bel avatar !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymeadow.wordpress.com
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Fanmix   fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 17:27

Merci Very Happy J'ai décidé de me faire une rétrospective Tarentinienne perso Razz (et pis Harvey fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 41810 )

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Fanmix   fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 17:51

Je viens de voir ton fanmix et je dois dire que je suis admirative ! Déjà, je ne serais pas capable d'en faire un, mais en plus je trouve le tien vraiment réussi, j'aime bien tes montages, bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mam'zelle Poupée
Subtil compliment
Mam'zelle Poupée


Nombre de messages : 199
Age : 42
Date d'inscription : 30/09/2008

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Fanmix   fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 17:58

Merci !!! cheers Mais tu sais, je ne pensais pas en être capable non plus, j'ai commencé doucement en bricolant deux trois photos. La seule partie où je suis à l'aise d'office c'est la playlist, c'est vraiment mon truc, mais pour le fanart c'est une autre histoire, mais je m'améliore de jour en jour, ça fait plaisir sunny
Je ne sais pas si tu le veux mais s'il t'intéresse, tu peux m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymeadow.wordpress.com
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Fanmix   fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 18:03

Après plusieurs tentatives, je peux enfin écouter la musique et... c'est géant!! cheers
Bravo et encore merci Mam'zelle Poupée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mam'zelle Poupée
Subtil compliment
Mam'zelle Poupée


Nombre de messages : 199
Age : 42
Date d'inscription : 30/09/2008

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Fanmix   fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 18:13

Ah super cheers De rien, je suis contente que ça te plaise ! fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 127352
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymeadow.wordpress.com
Mam'zelle Poupée
Subtil compliment
Mam'zelle Poupée


Nombre de messages : 199
Age : 42
Date d'inscription : 30/09/2008

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Fanmix   fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 18:16

Je viens de me rendre compte qu'à la fin de la bonus track, "Angel of the Morning" que j'ai extraite de la BO de Friends (ceci explique cela), il y a un dialogue entre Ross, Chandler et Joey lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymeadow.wordpress.com
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Fanmix   fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 18:55

Ce sont les dernières secondes dont je parlais lol!

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
Mam'zelle Poupée
Subtil compliment
Mam'zelle Poupée


Nombre de messages : 199
Age : 42
Date d'inscription : 30/09/2008

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Fanmix   fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:49

Je comprends mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymeadow.wordpress.com
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Fanmix   fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:50

Mam'zelle Poupée, je te salue bien bas fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 128427 Il est trés réussi ce fanmix, je ne me suis encore lancée à fond dans l'écoute détaillée des paroles, mais certaines collent vraiment bien au personnage Very Happy
Bravo à toi fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 846997
Revenir en haut Aller en bas
Mam'zelle Poupée
Subtil compliment
Mam'zelle Poupée


Nombre de messages : 199
Age : 42
Date d'inscription : 30/09/2008

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Fanmix   fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 10:36

cheers Je suis vraiment ravie !!!!! fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 474727 merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymeadow.wordpress.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Fanmix   fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 22:27

Bon, ça y est, j'ai réalisé mon 4ème fanmix. Il est cette fois consacré au couple Buffy & Angel. Je crois pouvoir dire que de tout ceux que j'ai réalisés jusqu'à aujourd'hui, c'est celui dont je suis le plus satisfaite. Razz Comme je connais très bien l'histoire du couple, il m'a été plutôt facile de choisir des chansons qui leur correspondent.
J'ai inclus, entre autres, dans ce fanmix certains morceaux entendus dans la série et que les fans reconnaîtront sans le moindre mal, elles ont été diffusées dans des scènes-clées.
J'ai essayé de choisir des chansons qui leur ressemblent (par la musique aussi bien que par le texte) et surtout qui correspondent à l'atmosphère de la série. Ainsi donc, vous ne trouverez aucune chanson sirupeuse dans ce fanmix Wink .

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 Wgxgxu


fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 2zodd8w


fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 25gc6x1


fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 V807cp


fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 2h54cwl


fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 O7206p


fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 1zyajw5


fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 2vaxmo9


fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 M9t3f8


fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 1251dls


fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 2a94nsi


fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 21orcdz


fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 Vwprnc


fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 20uesk5


fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 28bqogz


fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 4j2b0i


fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 2e363w2


Quelques infos sur les morceaux et les raisons qui m'ont poussées à les choisir, eux, et pas d'autres Laughing

1- Sonnet : J'aime beaucoup The Verve et la voix de Richard Ashcroft, captivante et originale. Un morceau très mélodique
2- The Background : morceau entendu dans la scène d'ouverture de l'épisode "Faith, hope and Trick" de la saison 3. Un morceau doux et envoûtant d'un groupe de rock originaire de San Francisco.
3- Summerbreeze : une chanson folk magnifique interprétée par une sublime voix, celle de l'islandaise Emiliana Torrini.
4- Wild Horses : il est sans doute inutile de présenter cette chanson aux fans, elle est mythique (entendue dans la scène du bal de promo) ^^. Il s'agit d'une reprise par The Sundays d'un morceau des Rolling Stones. C'est une chanson d'un romantisme à tomber par terre.
5- Charge : morceau entendu dans l'épisode "I Only have eyes for you", interprété par le groupe Splendid (composé d'Angie Hart et de son mari Jesse Tobias). Purée qu'est ce que je l'aime cette chanson Razz ...
6- Full of grace : là encore, cette chanson est bien connue des fans, on peut l'entendre dans l'épisode final de la saison 2 "Becoming". Si vous ne connaissez pas encore Sarah McLachlan, vous savez ce qu'il vous reste à faire ...
7 - I'll remember you : chanson entendue à la fin de l'épisode "Angel", de la saison 1
8- Falling Slowly : morceau extrait de la bande-originale de Once, film qu'il n'est sans doute plus besoin de présenter. Les paroles et le ton de ce morceau s'accordaient très bien à l'univers et à l'histoire de Buffy et Angel, je me devais de l'inclure dans ce fanmix^^
9- Flame : Vast est un groupe de rock alternatif américain qui use de mélodies aussi originales qu'envoûtantes. Leurs morceaux sont particuliers mais d'une élégance folle. Ce groupe a été maintes fois entendu dans les séries de Joss Whedon.
10- XXX : Velvet Crush est un groupe de rock indépendant, versé dans un genre qu'on appelle le power pop. Là encore, c'est particulier, légèrement électro mais très mélodique.
11- Blue Sun : Darling Violetta est un de mes groupes préférés. On lui doit notamment le sublime générique de la série Angel
12- Never an easy way : morceau entendu dans l'épisode Passion de la saison 2, plus précisément dans la scène où Angelus espionne Buffy. Ce morceau est sensuel, langoureux et hypnotique. Morcheeba est un groupe britannique plutôt célèbre.
13- Sad Eyes : Bon, on ne présente plus Bruce Springsteen aka "The Boss" c'est à dire l'un des meilleurs chanteurs auteur-compositeurs américains. Ce morceau est renversant.
14- Me and my charms : chanson écrite et interprétée par la chanteuse américaine Kristin Hersh, reine de l'acoustique. Ce morceau a été récemment utilisé pour promouvoir la mini-série Tess of the d'Urbervilles sur la BBC et pour cause, elle a une dimension mélancolique assez forte. Les paroles correspondent encore une fois très bien à l'histoire de B et A. J'en suis ravie car je me sentais obligée de l'ajouter aux autres Razz
15- Close your eyes : J'aime Buffy pour au moins un bon millier de raisons. Les magnifiques composititions de Christophe Beck en font parti. Ce titre est d'une beauté à couper le souffle.

Si vous êtes intéressés, laisser moi un commentaire, je vous enverrai le lien par mp Wink

ps : spéciale dédicace à ekat qui m'a aidée à trouver le titre fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 474727
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Fanmix   fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 0:51

Mazette ça c'est du boulot. Quand tu m'avais parlé de ton fanmix, je me doutais qu'il serait pointu. Mais pas à ce point quand même fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 553975 , c'est superbe et dieu sait que je ne suis pas fan de ce couple.
Bravo Emjy c'est très beau, sobre et nostalgique. Tout à fait eux fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 846997

Il va sans dire que je suis impatiente de recevoir ton mp Wink

_________________
fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Fanmix   fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 1:34

Bon sang Emjy, c'est un sacré boulot que tu a fais là! Shocked
Les titres me semblent choisis judicieusement et les illustrations sont magnifiques!!!
Tu t'es surpassé cheers Je suis impatiente d'entendre ça tongue
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Fanmix   fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 9:14

Emjy, je reste sans voix Shocked Shocked Shocked
Ton fanmix est splendide et j'ai hate de pouvoir l'écouter drunken
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Fanmix   fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 9:50

Merci les filles, contente que ça vous plaise Very Happy
Je vous envoie le lien de téléchargement aussi vite que possible Wink

@ ekat : quoi ?? Tu préfères Buffy/Spike ? Shocked Evil or Very Mad lol! Je ne suis pas prête de faire un fanmix sur ce "couple", cette relation est bien trop glauque pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Fanmix   fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 9:54

Emjy, tu viens de me rappeler pourquoi j'adore tant les fanmix. C'est un boulot énorme, mais au final, qu'est-ce que c'est beau !

C'est vraiment très réussi. J'étais une fan de de B/A il y a quelques années (en fait j'ai arrêté de regarder Buffy quand Angel est parti... Embarassed fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 50953 fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 67191 ) mais là tu me rappelles les années où je shippais ce couple ! fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 55950

J'aime beaucoup les illustrations. J'ai hâte d'écouter ce que ça donne ! Very Happy

Encore bravo.


Dernière édition par Doddy le Sam 13 Déc 2008 - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Fanmix   fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 10:02

Merci Doddy Very Happy
Je ne savais pas que tu avais suivi la série jusqu'à la saison 3 ! Je suis une grande shippeuse de ce couple (il doit être mon préféré à la télévision) mais je trouve que c'est une bonne idée d'avoir fait partir Angel. Ne plus les voir ensemble n'a pas été une mince affaire mais Angel méritait d'avoir sa propre série. Le personnage a pu ainsi prendre de l'ampleur. Et puis, leur relation était condamnée de toutes façons Sad

Je t'envoie un mp très bientôt auusi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Fanmix   fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 10:24

Emjy a écrit:
@ ekat : quoi ?? Tu préfères Buffy/Spike ? Shocked Evil or Very Mad lol! Je ne suis pas prête de faire un fanmix sur ce "couple", cette relation est bien trop glauque pour moi Razz

Doddy a écrit:
J'étais une fan de de B/A il y a quelques années (en fait j'ai arrêté de regarder Buffy quand Angel est parti... Embarassed fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 50953 fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 67191 ) mais là tu me rappelles les années où je shippais ce coupe ! fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 55950

Pfff même pas mal fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 820783 tongue Evil or Very Mad
Pauvre pauvre pauvre Spike. Personne ne l'aime

_________________
fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Fanmix   fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 10:45

ekaterin64 a écrit:
Pfff même pas mal fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 820783 tongue Evil or Very Mad
Pauvre pauvre pauvre Spike. Personne ne l'aime
Moi je l'aime fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 284494 fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 673712

C'est vraiment magnifique Emjy fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 553975 . Je ne suis pas shippeuse de ce couple Embarassed , et je ne connais aucune chanson du fanmix (re Embarassed ), mais je ne serais pas contre le fait de développer un peu ma culture musicale Wink

_________________
fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Fanmix   fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 11:03

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 64968 Mimidd enfin une personne qui a bon goût

_________________
fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Fanmix   fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 11:05

Ouah, quel beau boulot Emjy. Pour l'instant moi je me contente de faire des compils, d'imprimer une seule photo sur la pochette et d'écrire la liste des titres au dos. Razz
Ca donne des idées. fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 Invision-Board-France-398

Je connais quelques chansons de ton fanmix (grande fan de The Verve moi aussi) mais j'avoue pas toutes, loin s'en faut. Embarassed
Et sinon moi aussi, j'aiiiiiiiiiiiiiiime Spike. fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 Smiley-IPB-418
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Fanmix   fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanarts] Fanmix
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanmix, Fanarts, Fanvids ect.
» Fanmix
» [Fanarts] P&P, S&S, and co.
» [Fanarts] P&P, S&S, and co.
» Fanarts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: