Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Fanarts] Fanmix

Aller en bas 
+28
Nora26
L_Alex
Resmiranda
Clelie
Miss Piou Piou
MeganEdward
nathy's
toxicangel
ekaterin64
archi
Angealyn
Pando_Kat
Mam'zelle Poupée
Doddy
Camille Mc Avoy
Axoo
MarianneJustineBrandon
Solia
KittKat
Galy
anne shirley
Debby
Lise Bennet
Violette
mimidd
séli
charlotte0699
Emjy
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Fanmix   fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 13:05

Je viens de remarquer ce topic et je n'ai que deux mots à dire :BRAVO Emjy !! C'est vraiment superbe ! Tu arrives vraiment à rendre un très beau résultat ! Les chansons que je suis sûre de connaître et que j'adore sont : " Let Go " de Frou-Frou et " So sorry" de Feist !! Encore bravo ! fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 2 846997
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Fanmix   fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 14:29

Emjy, je profite du remontage de topic effectuée par Marianne (merci! ) pour te féliciter de ton travail!

Et en fait, je pense que d'ici peu je pourrai poster plusieurs Fan Mix sur lesquels je travaille… Mais j'aurais besoin de réponses à quelques questions : ça consiste "seulement" à faire un livret et agencer une liste ou il faut s'occuper de préparer les pistes pour les éventuels intéressé(e)s en zip.? scratch Parce que sinon, j'ai encore beaucoup beaucoup de boulot et Deezer et son écoute en streaming me rendrait un grooooooos service lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Fanmix   fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 21:52

Emjy, je ne connais presque aucune des chansons que tu as mis dans ton fanmix sur Faith, mais comme j'avais aimé ton premier fanmix, je suis curieuse : un petit tour sur Deezer s'impose je crois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Fanmix   fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 22:27

@Axoo : contente que tu te décides toi aussi à faire des fanmix! Very Happy Pour les chansons, tu peux faire ce que tu veux. Ce n'est pas moi qui ai décidé des règles:P Tu peux bien entendu utiliser Deezer, qui je te l'accorde est bien pratique !
En tous cas, j'attends de découvrir tes fanmix avec impatience !Wink

@Lise Bennet : je ne sais pas trop si tu pourras trouver tous les morceaux sur Deezer. Certains d'entre eux sont assez peu connus en fait. Mais comme je l'ai dit plus haut, je peux t'envoyer un lien vers le fichier zip contenant toutes les chansons. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Fanmix   fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 23:22

J'ai fait un autre fanmix (le 3ème, déjà^^). Celui-ci est dédié à Rory/Jess de Gilmore Girls. Comme GG est une série qui fait beaucoup de références musicales, c'est assez facile de voir quel univers musical correspond à chaque personnage.
Ce fanmix est très pop rock, plutôt rock que pop d'ailleurs (avec une toute petite touche d'électro). Il y a quelques chansons d'amour of course Razz mais j'ai essayé de choisir des morceaux qui ne sont pas des ballades à l'eau de rose, pour la simple et bonne raison que ça ne correspondrait pas trop au couple Rory/Jess (et encore moins à Jess d'ailleurs^^).
Comme d'habitude, si vous voulez les morceaux, envoyez-moi un mp Wink

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 2 Cover1


fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 2 F1


fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 2 F2

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 2 F3

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 2 F4

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 2 F5

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 2 F6

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 2 F7

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 2 F8

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 2 F9

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 2 F10

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 2 F11

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 2 F12

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 2 Cover2

Voilà ! Et en bonus, sur la plage 11, la toute nouvelle chanson de Coldplay (le nouvel album sort en juin). Je trouve que les paroles correspondent très bien à R/J alors je ne pouvais que l'y inclure ! Very Happy
Et j'ai mis 2 morceaux de David Bowie car Jess semble l'adorer Razz

Voilà, j'espère que ce fanmix plaira aux fans de GG (je sais qu'il y en a pas mal sur le forum Wink ) mais aussi aux autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Fanmix   fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 23:55

Emjy, tu as mis (déjà !) la nouvelle chanson de Coldplay sur ce fanmix ?! Génial !!! Je l'ai écoutée tout à l'heure, j'adore, j'ai hâte d'avoir l'album ^^.
Donc, si j'ai bien compris, pour avoir les chansons, on peut t'envoyer un MP? Super Smile.
Est-il utile de préciser : Encore un super beau fanmix, tu es très douée pour ça Emjy Very Happy.

Par contre, là je me pose une question (je précise que je n'ai jamais vu Gilmore Girls même si j'aimerais bien un jour Smile), Jess, c'est... Peter Petrelli ?! Milo Ventimiglia ? Vérification : Oui c'est ça. Il est urgent que je découvre cette série dont j'ai déjà entendu tant de bien ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Fanmix   fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 23:59

Contente que le fanmix te plaise !
Moi aussi j'aime beaucoup de nouveau morceau de Coldplay, je l'écoute en boucle en ce moment (et oui, je suis une vraie fan^^).
Si tu veux que je t'envoie le lien vers les morceaux, n'hésite pas Wink

Sinon, pour répondre à ta question, Jess c'est bien Milo Ventimiglia. Mais personnellement, je l'aime 1 million de fois mieux dans Gilmore Girls que dans Heroes Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Fanmix   fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 0:02

Bravo Emjy c'est splendide ! Voilà qui me donne encore plus envie de découvrir (enfin) Gilmore Girls !
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Fanmix   fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 0:03

Violet Hill n'est pas encore sur mon ordi ni sur mon Ipod sinon moi aussi je l'écouterais en boucle mdr Smile.

Si Milo Ventimiglia est 1 000 000 de fois mieux dans Gilmore Girls que dans Heroes, je devrais l'y trouver super génial alors parce que je l'aime déjà beaucoup dans Heroes ^^.

Je t'ai envoyé un MP pour les chansons Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Fanmix   fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 0:10

@Anne shirley : Merci ! Very Happy Gilmore Girls est vraiment une excellente série, j'espère que tu auras l'occasion de la découvrir bientôt.

@Lise Bennet : En fait, le morceau est téléchargeable gratuitement sur leur site officiel Wink .
J'aime plutôt bien Peter mais Jess, c'est autre chose. Je crois que c'est l'un de mes personnages masculins préférés toutes séries confondues Laughing .
En plus, c'est un littéraire dans l'âme ... Enfin, je te laisse découvrir la série ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Fanmix   fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 0:34

Gilmore Girls va être ajouté à ma liste de DVD à acheter je pense ^^.
Je cours télécharger Violet Hill Very Happy, merci pour l'info.
J'ai découvert Save Me d'Aimee Mann et j'aime beaucoup, merci de m'avoir fait découvrir Smile.

Edit : coldplay.com est devenu VIVA, dans la partie artwork, on voit un carré avec le célèbre tableau de la Liberté... C'est la pochette de l'album ?! La question est peut-être stupide dsl mais je suis surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Fanmix   fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 0:44

Oui, il semblerait! Ah, je les aime Coldpaly fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 2 284494

Beau fanmix Emjy, je suis fan de Jess, Milo et Bowie, donc ça tombe on ne peut plus bien! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Fanmix   fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 11:40

Je suis presque sûre maintenant que ce sera la pochette de l'album, avec un tableau français et un titre espagnol ^^.
Coldplay n'a pas fini de me surprendre (en bien !), et leur nouvelle chanson est géniale Smile. J'ai vraiment hâte d'écouter l'album entier bounce.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Fanmix   fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 11:47

J'ai hâte d'entendre leurs explications, j'aimerais beaucoup savoir ce qui les a motivés à choisir le tableaux de Delacroix pour la pochette de leur album.
Apparemment le titre exact de ce nouvel opus est Viva la vida or death and all his friends.
Sinon, j'adore Violet Hill. En puis j'aime toujours autant la voix de Chris Martin fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 2 548707
J'espère qu'ils révèleront les dates de leur prochaine tournée très bientôt. Car je ne manquerai ça pour rien au monde, j'ai trop aimé la dernière fois Razz
Bon, je crois qu'on tombe un peu dans le HS là ^^ Surtout que Coldplay a son topic ...
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Fanmix   fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 19:10

Oh la la, je ne connais pas tout mais je veux découvrir ces chansons! C'est super d'avoir mis what it feel like for a girl et je trouve que China Girl va bien à Jess...

Et mon dieu je veux découvrir la chanson de la scène du bus...

Je crois qu'avec Friends, GG est désormais ma série préférée...

merci Emjy et comme d'habitude, les fanarts sont magnifqiues, mais avec toi c'est normal!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Fanmix   fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 19:20

Contente que ça te plaise, Camille ! Wink
Oui je trouvais que cette chanson de Madonna allait plutôt bien à Rory^^

Sinon, je me suis rendue compte que je me suis trompée pour la dernier morceau. Je ne voulais pas mettre cette chanson d'Heather Nova mais une autre d'un groupe américain qui me semblait convenir davantage à cette scène. Il faut que je rectifie ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Fanmix   fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 21:59

Remontage de topic Very Happy

Je viens de terminer un fanmix (mon tout premier en fait). Il est consacré à la saga de Stephenie Meyer... Ca n'intéresse peut-être pas tout le monde mais s'il y a des amateurs de fanmix et de fanarts en général, c'est par ici Arrow

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Mam'zelle Poupée
Subtil compliment
Mam'zelle Poupée


Nombre de messages : 199
Age : 42
Date d'inscription : 30/09/2008

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Fanmix   fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 10:11

J'ai fait un fanmix sur la série Felicity (1998-2002) mais comme je suis un peu ... blonde, je n'ai pas fait attention et les chansons que j'ai choisies ont été achetées sur Itunes, so ... Mad
Mais vous pouvez écouter les morceaux sur mon blog (c'est le billet d'aujourd'hui) En attendant voici les images. Je suis novice dans le bidouillage de photos (si bien que certains titres ne sont pas faciles à décrypter!) scratch
J'ai choisi des morceaux dans le même genre que ceux utilisés dans la série, soul et pop-rock.

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 2 Coverfanmix

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 2 Backfanmix


N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, a fortiori si vous connaissez l'ambiance de la série (mais dans le cas contraire aussi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymeadow.wordpress.com
Mam'zelle Poupée
Subtil compliment
Mam'zelle Poupée


Nombre de messages : 199
Age : 42
Date d'inscription : 30/09/2008

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Fanmix   fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 9:48

Mon fanmix bancal sur Felicity n'a pas rencontré de succès Razz mais je récidive cette fois avec un fanmix sur le personnage de Grigg I love you dans The Jane Austen Book Club (le film)
Pour tout renseignement vous pouvez m'envoyer un MP. Et surtout n'hésitez pas à me dire (vraiment!!!!) ce que vous en pensez. Je suis novice dans les "fanarts" et je n'ai pas beaucoup de recul.

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 2 1GriggFanmix

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 2 2GriggFanmix

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 2 3GriggFanmix

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 2 4GriggFanmix

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 2 5GriggFanmix

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 2 6GriggFanmix
fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 2 7GriggFanmix

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 2 8GriggFanmix
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymeadow.wordpress.com
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Fanmix   fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 10:49

Alors *vraiment* ce que je pense : je le trouve très beau I love you

J'aime beaucoup le portrait de Jane dans le coin à chaque page, les changements de police pour la liste des chansons, et je trouve les photos particulièrement bien choisies cheers drunken

Après pour les chansons je ne les connais pas toutes mais j'aime beaucoup celles que je connais ^^

Perso j'achète Wink

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 2 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
Mam'zelle Poupée
Subtil compliment
Mam'zelle Poupée


Nombre de messages : 199
Age : 42
Date d'inscription : 30/09/2008

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Fanmix   fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 10:53

Alors là, merci, vraiment lol!
Je t'ai envoyé un MP, j'espère que ça te plaira ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymeadow.wordpress.com
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Fanmix   fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 11:12

J'aime beaucoup tes desgins, et je trouve que tes images sont très bien choisies. J'aimerais bien entendre ce que ça donne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mam'zelle Poupée
Subtil compliment
Mam'zelle Poupée


Nombre de messages : 199
Age : 42
Date d'inscription : 30/09/2008

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Fanmix   fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 11:18

Merci beaucoup Smile vos commentaires me rassurent, je ne sais jamais si c'est trop ou pas assez, si je dispose bien les images, etc study !
Je t'envoie un MP !
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymeadow.wordpress.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Fanmix   fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 12:01

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 2 846997 Mam'zelle Poupée ! Ton fanmix est très réussi, j'aime beaucoup la manière dont tu as ajusté les photos, ça donne un côté scrapbooking qui me plaît ! Very Happy
J'aurais juste une petite suggestion à te faire. Je ne sais pas quel programme de retouches d'images tu utilises mais est-ce que tu as déjà pensé à rendre tes captures un peu moins sombres ? En utilisant un calque par exemple ? Wink

Et moi aussi j'aimerais entendre ce que ça donne (je ne connais pas toutes les chansons) ! Merci d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Mam'zelle Poupée
Subtil compliment
Mam'zelle Poupée


Nombre de messages : 199
Age : 42
Date d'inscription : 30/09/2008

fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Fanmix   fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 13:05

Merci !
J'utilise Paint.NET (une sorte de photoshop en moins lourd), qui me convient assez bien mais j'avoue que je suis nulle avec les calques, je ne sais pas du tout comment faire pour placer des images l'une derrière l'autre en transparence par exemple, je veux bien un petit cours lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymeadow.wordpress.com
Contenu sponsorisé





fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Fanmix   fanmix - [Fanarts] Fanmix - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanarts] Fanmix
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanmix, Fanarts, Fanvids ect.
» Fanmix
» [Fanarts] P&P, S&S, and co.
» [Fanarts] P&P, S&S, and co.
» Fanarts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: