Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Duchess

Aller en bas 
+64
mag
teatime
Miss Woodrow
Mary Tudor
darcy-lennon
April
Fée clochette
Darcy
esperluette
Tatiana
Emily-de-Winter
Eleanor
Fofo
Cindy
peteandco
jennyDarcy
Lambada
Idril
diane
Wuxue
Mademoiselle V
christelle
Artemis
C de Villemer
willow
Camille Mc Avoy
nathy's
Jane
missSue
Elissia
Accalia
cassandra
ekaterin64
L_Alex
imonjo
Meli
Maleen
lady Clare
Sorcière Camomille
Miss Mopi
Math
iLLy Pop
Angealyn
nephtis
anne shirley
genny
KittKat
Tiwie
mimidd
archi
marie21
Miss Scotland
Lise Bennet
Zakath Nath
Emjy
Jafean
Anne Elliot
Copetan
Violette
Paeonia
Scarlett Unnie
Doddy
Mr Damien Tilney
cat47
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Eleanor
Coléoptère d'Afrique
Eleanor


Nombre de messages : 276
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/10/2009

The Duchess - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Duchess   The Duchess - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 19:24

Ce film est passé tout à fait à côté de la réalité, j'ai lu une grande partie de la biographie de la duchesse et j'ai été étonnée de voir combien la politique avait une part importante dans sa vie étant donné sa quasi absence dans le film!
Le film est centréesur une histoire d'amour dont, il me semble, nous ne sommes même pas sûrs qu'elle ait existée, bref c'est vraiment pour faire des entrées au cinéma et pas vraiment par souci de vérité!

Et Keira Knightley, j'ai un peu de mal avec cette actrice je dois l'avouer, ici elle a vraiment raté son coup.
Dans la biographie on voit une femme douce, facilement influençable et prise par la folie du jeu mais avec des idéaux politiques, elle pardonne tout de suite à son amie et a son mari qui la trompe etc...
Mais ce n'est pas du tout l'image que l'on donne d'elle dans le film! On fait d'elle une femme impulsive et passionnée qui se révolte face à son mari et a sa maîtresse, une femme romantique.

Bref ce film bien qu'il soit beau est totalement nul d'un point de vue historique!
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

The Duchess - Page 8 Empty
MessageSujet: the duchess   The Duchess - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 13:47

Je n'ai lu aucune biographie sur Georgiana, Mon avis historique est donc un peu moins important.

J'ai trouvé dans ce film un magnifique bijoux visuel, c'est très très beau à regarder j'avoue.
Mais plus que tout j'y est trouvé une histoire sur la condition féminine à cette époque, Georgiana et Bess sont toutes les deux dépendantes de leur mari, et de leur amant pour Bess. Les hommes peuvent leur retirer la permission de voir leurs enfants à tous moments, ce qui doit être atroce pour des mères. J'ai trouvé le jeu de Keira Knightley très touchant, c'est peu être le rôle dans lequel elle m'a le plus convaincue.

Une histoire triste, l'histoire d'une femme dechirée entre son devoir et son amour, je n'ai pu m'empêcher de penser à Anna Karenine à certains moments.
De plus, j'ai trouvé la musique sublime, surtout au moment ou
Spoiler:
, le moment le plus émouvant du film pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14182
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

The Duchess - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Duchess   The Duchess - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 8:49

J'ai lu le livre d'Amanda Foreman après avoir vu le film, et j'ai apprécié les deux. Le film est assez fidèle au livre, mais je trouve que Keira Knitley arrive à donner une interprétation convaincante, même si j'ai été plus touchée par le livre. Ce qui m'a séduit dans cette histoire, c'est sa tragédie et la manière dont est dépeinte la haute société anglaise du XVIIIe siècle. Voilà une jeune femme pleine d'espoir quant à la vie conjugale et à l'âge adulte, mais qui est vite attrapée par des désillusions. Ralph Fiennes, dont je suis une grande admiratrice, est remarquable dans le rôle du mari froid et attaché aux principes du temps. Et bien sûr, la mise est scène est très réussie.

Emily-de-Winter a écrit:
J'ai trouvé dans ce film un magnifique bijoux visuel, c'est très très beau à regarder j'avoue.
Mais plus que tout j'y est trouvé une histoire sur la condition féminine à cette époque.

Tout à fait d'accord ! On se rend bien compte que naître dans une grande famille et être parée de tous les dons ne signifiait pas forcément être heureuse !
Je ne peux que vous recomander de lire le livre qui est très intéressant et très bien documenté. Je ne connaissais pas Georgiana, et je me suis rendue compte que sa vie était un véritable roman !
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

The Duchess - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Duchess   The Duchess - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 9:52

Merci pour vos avis, les filles. Very Happy Tatiana, tu me rappelles que je dois mettre ce livre sur ma liste d'achats à prévoir. rendeer

_________________
The Duchess - Page 8 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

The Duchess - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Duchess   The Duchess - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 14:15

J'ai vu le film hier, je n'en attendais pas grand chose à vrai dire, je pensais me trouver face à un film sympa mais un peu plat, et j'ai été agréablement surprise. Very Happy

J'ai vraiment été bouleversée par l'histoire de Georgiana, j'ai seulement regretté que l'aspect politique ou féministe ne soient pas plus développés par la suite, comme le laissait présager le début.
Mais autrement j'ai trouvé le film vraiment poignant, fort, il y a des scènes très dures:

Spoiler:

Bon, par moments j'ai trouvé que ça tournait un peu au mélo (mais ça doit être à cause de la musique^^).

KK, dont je ne suis pas fan d'habitude sans pour autant la détester (je trouve son jeu assez fade, j'ai l'impression que quelque soit son rôle elle nous ressort toujours les mêmes expressions...) m'a semblé ici plutôt convaincante. Smile Ralph Fiennes donne une vraie profondeur à son personnage, assez détestable il faut le dire^^ mais à la fin on voit apparaitre son malaise à lui aussi, son humanité. Charlotte Rampling est très bien aussi. Par contre j'ai vraiment du mal avec Dominic Cooper (et je ne le trouve pas du tout swonnant...), autant dans Mamma Mia ça passe, mais alors dans les films en costumes je trouve qu'il détonne... Mais bon c'est complètement subjectif comme avis^^ Enfin, j'ai quand même du mal à voir ce que Georgiana lui trouve, même en tant qu'orateur il n'est pas très impressionant...

En tout cas, ce film me confirme que je n'aurais pas aimé vivre à cette époque. Rolling Eyes

Bref, j'ai passé un bon moment avec ce film mais je ne suis pas sûre que j'aurais envie de le revoir des dizaines de fois, c'est assez éprouvant. lol!
Et j'ai bien envie de lire la bio d'Amanda Foreman maintenant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

The Duchess - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Duchess   The Duchess - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 14:20

esperluette a écrit:
J'ai vu le film hier, je n'en attendais pas grand chose à vrai dire, je pensais me trouver face à un film sympa mais un peu plat, et j'ai été agréablement surprise. ...

La première fois, je n'ai pas trop aimé. Puis je l'ai revu et j'ai vraiment plus apprécié.
Je crois que c'est un film qui se bonnifie avec une seconde diffusion!
Revenir en haut Aller en bas
jennyDarcy
Free Minded Nimblefly
jennyDarcy


Nombre de messages : 1988
Age : 46
Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy..
Date d'inscription : 06/10/2009

The Duchess - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Duchess   The Duchess - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 15:27

Darcy a écrit:
esperluette a écrit:
J'ai vu le film hier, je n'en attendais pas grand chose à vrai dire, je pensais me trouver face à un film sympa mais un peu plat, et j'ai été agréablement surprise. ...

La première fois, je n'ai pas trop aimé. Puis je l'ai revu et j'ai vraiment plus apprécié.
Je crois que c'est un film qui se bonnifie avec une seconde diffusion!

Je vais essayer de le regarder encore une fois..mais je ne suis pas sure de l'apprécier plus..Mais au vu des derniers commentaires,je vais me lancer! Very Happy

Esperluette,je suis tout à fait d'accord avec toi lorsque tu dis que Dominic Cooper n'a rien de swonnant!!!
Je l'ai préféré dans S&S!
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

The Duchess - Page 8 Empty
MessageSujet: the duchess   The Duchess - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 10:51

Oui moi aussi je n'ai pas aimé Dominic Cooper, ils auraient du prendre un autre acteur je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26304
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

The Duchess - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Duchess   The Duchess - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 10:34

Laughing Pourquoi ne l'avez-vous pas trouvé swoonant ? je crois que c'est parce que vous vous imaginiez un superbe héros.

Or, sur ce point, The second Earl Grey (Charles) était un homme plus jeune que notre Duchesse, et fort ambitieux puisqu'il termine Prime Minister. S'il n'était pas sans valeur pour gouverner et si les anglais lui doivent des réformes importantes, il n'était pas, loin s'en faut une gravure de mode et d'une beauté affriolante. lol! et s'il avait été un Apollon, l'histoire en aurait été faussée. Sur quel plan s'entendent-ils le mieux ces deux là...... dans l'amour ou les idées ? La vie de la Duchesse est d'une aridité sentimentale consternante et pourtant elle a tellement de désirs !

Je trouve que Dominic Cooper, rend bien ce côté sombre et tourmenté et avide, tout autant que sa rigidité et son égoïsme. Une femme mariée malheureuse, trompée sans vergogne, intelligente, amoureuse l'aide ! tant mieux pour lui. Nous sommes à une époque ou les femmes intelligentes sont tenues pour bizarres si elles se conduisent comme la Duchesse et celle-ci comprend un peu tard qu'elle n'est qu'un marche-pied pour le destin de Grey. Bouleversant non !

Crying or Very sad


Dernière édition par Fée clochette le Jeu 15 Avr 2010 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jennyDarcy
Free Minded Nimblefly
jennyDarcy


Nombre de messages : 1988
Age : 46
Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy..
Date d'inscription : 06/10/2009

The Duchess - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Duchess   The Duchess - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 11:19

J'avoue que tes arguments vis à vis de Grey m'ont convaincue!!
C'est une histoire d'une extrême tristesse..alors que tout est spendeur mélancolique..
Fée clochette,tu as réussi à me donner la larme à l'oeil alors que le film non... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26304
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

The Duchess - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Duchess   The Duchess - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 11:24

Very Happy alors regarde de nouveau le film et tu pleureras Twisted Evil Twisted Evil ! en général je ne pleure pas lorsque c'est triste, mais je ris abondamment dans les comiques lol! par contre, si tu avais vu ma belle-fille en larme répéter, comme c'est triste et comparer le 18e à aujourd'hui, la condition féminine, même si elle n'est pas parfaite, s'est tout de même améliorée. scratch d'accord, pas dans certains cas........... mais tout de même on essaye sunny
Revenir en haut Aller en bas
jennyDarcy
Free Minded Nimblefly
jennyDarcy


Nombre de messages : 1988
Age : 46
Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy..
Date d'inscription : 06/10/2009

The Duchess - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Duchess   The Duchess - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 11:47

Oui je vais le regarder ce week end avec un état d'esprit différent!
Et j'espère pleurer !!j'adore pleurer! lol! Contrairement à toi,je ris rarement pour les films comiques!mais je pleure tout le temps(enfin presque) pour les films dramatiques..C'est pour cette raison qu'à la maison tout le monde se moque de moi !
Un film qui me fait pleurer est pour moi une réussite! The Duchess - Page 8 673712
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

The Duchess - Page 8 Empty
MessageSujet: duchess   The Duchess - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 20:44

Moi aussi je pleure beaucoup dans les films dramatiques, et je ris pas mal quand je film drôles est, comme son adjectif l'indique : drôle (je ne supporte pas l'humour Franck Dubosc ou Bigard The Duchess - Page 8 751794 )

Je ne voulais pas dire que j'aurais voulu que Charles Grey soit magnifique, mais le physique de Dominic Cooper m'a assez dérangé (va savoir pourquoi, son visage est assez space je pense).
Sinon, vous m'avez assez convaincue, il faut que je revoie le film.
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

The Duchess - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Duchess   The Duchess - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 21:14

Fée Clochette, ce n'est pas le personnage que je critique, loin de là, je le trouve très intéressant. Smile Mais je n'accroche pas du tout avec cet acteur; déjà physiquement j'ai vraiment du mal^^ je suis d'accord avec Emily de Winter qui dit que son visage est "space". Laughing Mais je n'ai pas forcément besoin de trouver un acteur beau pour l'apprécier ! Et je n'aime pas du tout le jeu de Dominic Cooper, je trouve qu'il a toujours les mêmes impressions, pour moi il ne donne vraiment pas d'ampleur au personnage...
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

The Duchess - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Duchess   The Duchess - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 21:22

Alors là je me sens obligée d'intervenir, car j'aime beaucoup Dominic Cooper. Very Happy Franchement, je le trouve excellent. Il a effectivement un physique particulier, qui a mon avis le dessert pas mal. Je ne me souviens pas bien des détails de son jeu dans The Duchess mais je me rappelle l'avoir trouvé très convaincant. En fait je découvre peu à peu cet acteur et à chaque fois il monte dans mon estime. Il était très bon aussi dans An Education et il faut absolument que je le voie dans Starter for Ten et The History Boys.

_________________
The Duchess - Page 8 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

The Duchess - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Duchess   The Duchess - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 21:29

Moi que ce soit dans S&S, The Duchess ou Mamma mia, à chaque fois je me suis dit: "mouaif... ils auraient pu prendre quelqu'un d'autre" lol! J'ai très envie de voir An education, peut-être que mon avis va changer ! Mais c'est sûr qu'il a un physique spécial, peut-être que ça m'influence trop. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

The Duchess - Page 8 Empty
MessageSujet: duchess   The Duchess - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 21:32

Je ne l'ai vu que dans The Duchess, il faudrait que je vois ses autres films pour me faire "une plus haute opinion"
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26304
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

The Duchess - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Duchess   The Duchess - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 22:36

Very Happy c'est curieux, je ne l'ai vu que trois fois, et il jouait des rôles assez variés, j'ai trouvé qu'il était très bon acteur. Il fait un parfait Willougby (assez crapule justement à cause de son physique le travail des esthéticiennes est superbe, elle ont travaillé les sourcils qui sont plus fournis et très rapprochés, et son jeu ambigu) totalement différent de celui de Greg Wise qui teinte d'élégance toute aristocratique et de bon ton une âme calculatrice et complexe qui lui aussi est parfait.

Je l'ai trouvé fort drôle et très agréable dans le rôle de jeune premier bronzé et musclé de mama mia, et aussi attendrissant, quant à Grey, il m'a paru totalement en phase avec ce qu'aurait pu être un homme ambitieux du 18e siècle qui compte sur une femme populaire auprès des masses laborieuses pour grimper tout en haut de l'échelle. Là justement le maquillage tient aussi un grand rôle, il a une bouche plus sensuelle et on le sent prêt à profiter de tout sans gène, et un physique au traits plus accusés.

Je n'ai pas vu An education.... mais j'ai vu des photos, et il a son vrai visage, jeune et attachant. Il va falloir que je me renseigne sunny ni les deux autres films dont parle Cat.

En fait, c'est un acteur de caractère, il ne peut pas jouer les magnifiques jeunes premiers romantiques, mais je le verrais bien un jour dans les rôles joués par Michaël Gambon..... sunny c'est un acteur assez caméléon.... tantôt attirant, tantôt repoussant. Mais après tout, c'est son boulot lol!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

The Duchess - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Duchess   The Duchess - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 14:46

Tout à fait, Fée Clochette. The Duchess - Page 8 64968

A part Mamma Mia et S&S, je l'ai vu dans The Escapist. Il y jouait un rôle à l'opposé de son Willoughby, celui d'un jeune homme assez vulnérable dans un monde de brute (une prison). Il y était très bon également.

_________________
The Duchess - Page 8 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26304
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

The Duchess - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Duchess   The Duchess - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 15:07

Ce que j'aime, chez les acteurs, c'est la façon dont ils peuvent appréhender les rôles avec le travail des maquilleuses et des costumières.... c'est tout aussi important que le jeu.

Souvent, je lis le reproche par rapport à tel vêtement ou perruque mal mise ou peu adaptée.... dans la vraie vie, c'était souvent ainsi. L'on voyait les vrais cheveux, il y avait même des ouvertures pour mêler les vrais au faux, mais sur les tempes et le front, ce n'était pas parfait cela baillait.

Alors, ou l'on a une image avec héros et héroïnes qui sont des gravures parfaites, et la vérité n'est pas respectée, ou l'on pose la perruque comme à l'époque, une sorte de chapeau chevelu et l'on rentre dans l'atmosphère. Dans Duchesse, l'on est gâté, les hommes enlèvent et mettent les cheveux comme dans la réalité, et ma fois, respecter l'histoire, c'est bien, et si l'acteur a encore un peu l'allure du vrai personnage, tant mieux il a va bien jouer... s'il n'est pas sympa et problème avec le physique, c'est qu'il fallait être ainsi.

D'ailleurs tous nos lambtoniens de luxe Very Happy on un jour ou l'autre était avec un physique à hurler, et j'ai pu lire ici et là "j'ai un problème avec son physique" et bien c'est voulu, sinon tout rose et mignon ça lasse et l'acteur et le public... Twisted Evil

Moi aussi je dis à certain moment, ah non, là j'ai un problème... avec le physque alors qu'une autre adoooooooore lol!
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

The Duchess - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Duchess   The Duchess - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 13:34

Petit remontage de topic. Very Happy

J'ai vu il y a quelques jour ce film en compagnie de ma chère copine de moââââ Nadia. The Duchess - Page 8 474727

J'ai trouvé l'histoire excellente, Keira Knightley était tout a fait à l'aise dans le rôle de Georgiana, tout comme les autres acteurs. Very Happy

Et surtout, cela m'a rappelé de bons souvenirs lors des scènes tournées à Chatsworth, que j'ai eu la chance de pouvoir visiter l'été dernier.

Par contre, j'avais été un peu surprise au début, je pensais que Ralph Fiennes allait jouer le futur premier ministre dont Georgiana tombait amoureuse.

Là, je l'ai découvert dans le rôle du duc et il était si parfait dans son rôle que j'ai détesté son personnage tout le long du film (non Nadia, il pas d'excuses, je suis objective moi The Duchess - Page 8 55950 ).

Je plaignais Georgina d'avoir une vie telle que la sienne, avec un mari qui ne l'aimait apparemment pas, en tout cas, j'ai ressenti ça comme cela.

Spoiler:

Tout ceci m'a donné très envie de revoir Chatsworth et j'espère que j'aurais l'occasion d'y retourner cet été lors de mon prochain voyage en Angleterre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4734
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

The Duchess - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Duchess   The Duchess - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 15:22

Spoiler:
Donc ça donne quand même à penser que Grey a tout autant imposé à sa femme sa fille illégitime que le Duc l'a fait avec Georgiana, non scratch ?

_________________
The Duchess - Page 8 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

The Duchess - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Duchess   The Duchess - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 15:29

Oups, j'ai loupé un truc moi. Il s'est marié avec qui Charles Grey dans le film ? Je ne m'en souviens plus. scratch lol!

Je me rappelle juste de la scène où il dit à Georgina qu'elle pourra leur rendre visite dans quelques temps, lorsque toute cette histoire sera passée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Invité
Invité




The Duchess - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Duchess   The Duchess - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 15:53

April a écrit:
Là, je l'ai découvert dans le rôle du duc et il était si parfait dans son rôle que j'ai détesté son personnage tout le long du film (non Nadia, il pas d'excuses, je suis objective moi The Duchess - Page 8 55950 ).

Et je le suis tout autant Very Happy

Zakath Nath a écrit:
Ça me fait penser qu'à la fin du film, Grey rassure Georgiana en lui disant que sa fille va bien et que sa femme l'adore. Donc ça donne quand même à penser que Grey a tout autant imposé à sa femme sa fille illégitime que le Duc l'a fait avec Georgiana, non scratch ?

Je me souviens qu'à la fin du film il lui dit qu'il à une nièce et que sa famille l'aime beaucoup mais il ne parle pas de sa femme, puisqu'il va seulement se fiancer Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4734
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

The Duchess - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Duchess   The Duchess - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 16:22

Il faudrait que je le revois, alors, mais il me semble bien qu'à la toute fin, il est bien marié ou sur le point de... En tout cas, je me souviens que quand j'avais vu le film, je m'étais fait la reflexion, quand il lui dit ça, que j'étais contente de l'apprendre pour Georgiana et sa fille, mais que pour la femme/fiancée, on ne savait pas ce qu'elle en pensait vraiment.

_________________
The Duchess - Page 8 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Contenu sponsorisé





The Duchess - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Duchess   The Duchess - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Duchess
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: